News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !

Aller en bas 
+9
stephie
Nina
Julien Olsdal
miss-rock-TH
Cammy
Admin
tokio alia
Vergesse
sahar-th
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:00

sahar-th a écrit:
Bill est très timide

Whaaa choquée aussi !

Vergesse a écrit:
( A moins que tu te déguise en Georg [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Dehors Oui je suis toujours à donf sur le couple Bill / Georg ! Et alors ?! xD )


Excellent Betty ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:04

Ouais ouais, je suis d'accord avec vous: Betty, Nina, Julien et stephie.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:30

Citation :
oui y'a eu des messages d'insultes (ceux que j'ai lus étaient sur youtube sur la chaine officiel de kerli) et ça m'énerve vraiment parce que c'est ce genre de choses qui fait passe les fans de th pour des groupies sans cervelles et qu'on ne les prennes pas au serieux .
personellement je ne suis pas sa plus grande fan mais j'aime bien certaines de ses chansons et on n'est pas oblige de l'adorer non plus mais de la detester juste parce que elle a rencontrer bill [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Sarcasti ...y'a des limites .

Je suis tout à fait d'accord. On aime musicalement, ou on aime pas, mais c'est clair que ce genre de choses nous font bien passer pour des grosses groupies. En plus ça m'énerve car ce n'est que quelques fans qui petent leur coup de gueule contre Kerli, et toute la réputation des fans de TH en prend un coup à chaque débilité qu'elles sortent !

Citation :
euh Betty pourquois ta dis dans 6o jours enfete ??
je viens de voir sa ?

J-60 ( enfn aujourd'hui 59 ) avant le concert de Lille Wink

Citation :
Ouais c'est clair , mais bon , nous on le sait déjà quoi xD

Simplette... Niaise serait pas mal nan plus ^^'

Pire xD Elle passe 3H à nous répéter que Bill est d'une beauté extraordinaire, alors qu'on le savait déjà. Elle sert un peu à rien ^^' Ouais je trouve que ces adjectifs sont plutôt bien adaptés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:16

Vergesse a écrit:

J-60 ( enfn aujourd'hui 59 ) avant le concert de Lille Wink

'

c'est ce que je me disais , ^^ mais elle va etre présente aux concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:22

xD Nan je parlais de Bill ^^ ( Heu j'espère qu'elle sera pas là, sinon la pauvre qu'est ce qu'elle va se prendre dans la tronche :S )
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:24

ah oki ^^

ouai c'est sur que si elle vient sa va etre sa faite
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:56

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire bandes de jalouses...[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire

mais quand l'amour lui tombera dessus... c'est vous qu'allez tomber de haut mes chéries ... [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:23

on est pas jalouse , je trouve juste sa un peu déplacé de dire des choses comme sa lors d'une interview
Je m'en fous qu'elle trouve l'amour , je dirais meme tant mieux pour elle , Mais pense tu que sa sera avec Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:38

perlindienne a écrit:
[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire bandes de jalouses...[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Rire

mais quand l'amour lui tombera dessus... c'est vous qu'allez tomber de haut mes chéries ... [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Oui

Toi, tu commences sérieusement à me gaver avec tes passages une fois tous les mille ans pour nous soumettre ton jugement complètement infondé !

J'espère bien qu'un jour il tombera amoureux ! Personne n'a dit le contraire, et il te manque une case si tu l'as intérprété comme tel !

De plus, je ne suis pas du tout jalouse, au contraire je trouve l'idée d'un duo plutôt original. La seule chose que nous avons osé dire, c'est qu'elle était niaise -_- Donne toi la peine de venir lire tous les coms avant de nous faire part de ton jugement sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:42

OOOOOOOOO!!!... restons calme je n'agresse personne, faut pas s'énerver comme ça!!!, c'est vrai que je fait de temps en temps des apparitions pour commenter mais je suis d'accord que l'interview n'est pas vraiment réussie...la preuve,
mais ici c'est pour commenter si j'me trompe pas, après si tu le prends mal...
puis non, c'est pas son genre... [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:52

Je crois on va se détendre un peu les filles parce que chacune de vous elle mal placée pour critiquer l'autre, ensuite ici c'est un forum libre chacun ses opinions MERCI.

Je sais pas si elle est débile Kerli et franchement I don't care, mais je trouve cette interview bizarre étant donné que l'on a que des brides de phrases. Ensuite j'ai pas pu regarder la vidéo parce que le son fait que siffler.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:40

Y a t'il une date d'annoncée pour la sortie de la BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:18

J'aime Betty quand tu t'enerve comme sa , sa me fait trop rire :rire2: ( je sais y a rien de drole mais bon )
Bref chacun c'est opinion meme si pour ma part je la trouve niaise , pas trés professionel , et un peu trop " Bill est trop beau , je le kiff " voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:27

perlindienne a écrit:
OOOOOOOOO!!!... restons calme je n'agresse personne, faut pas s'énerver comme ça!!!, c'est vrai que je fait de temps en temps des apparitions pour commenter mais je suis d'accord que l'interview n'est pas vraiment réussie...la preuve,
mais ici c'est pour commenter si j'me trompe pas, après si tu le prends mal...
puis non, c'est pas son genre... [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Gni

Ce n'est pas la première fois que tu fais un commentaire blessant vis à vis de nous. La première fois je n'ai rien dis, mais je ne supporte pas les gens qui se pointent juste pour le plaisir de déverser leur poison. Maintenant, si tu es d'accord avec nous, je ne vois pas pourquoi tu viens nous assommer avec tes commentaires douteux. Puis non, ce n'est pas son genre [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Gni -_-"

Citation :
Je crois on va se détendre un peu les filles parce que chacune de vous elle mal placée pour critiquer l'autre, ensuite ici c'est un forum libre chacun ses opinions MERCI.

Ba justement, c'est un forum libre ! On a bien le droit d'avoir des divergences d'opinion et de s'engueuler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:21

Vergesse a écrit:
Citation :
Je crois on va se détendre un peu les filles parce que chacune de vous elle mal placée pour critiquer l'autre, ensuite ici c'est un forum libre chacun ses opinions MERCI.

Ba justement, c'est un forum libre ! On a bien le droit d'avoir des divergences d'opinion et de s'engueuler, non ?
Oui bien sûr mais c'est pas interdit de respecter les autres.

Delphine voulait faire de l'humour et tu l'as direct agresser.

Je suis pas modo certes, mais j'ai essayer de tempérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:30

Citation :
Y a t'il une date d'annoncée pour la sortie de la BO ?
==> Il me semble qu'il sort le 2 mars, non ? [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:16

Aller tout le monde respire un grand coup, ya pleins de rumeurs chiantes sur Tom, Bill, la tournee pas prete...ca met a cran mais calmez vous ^^

Je suis d'accord dans l'ensemble elle ne brille pas par son intelligence mais si ils l'ont choisis c'est qu'il devait avoir une bonne raison (ou qu'on leur a gentiment forcer la main) dans tous les cas tant qu'elle ne revient pas dans le paysage on a pas a se faire de noeuds au cerveau..

Betty je comprend ta réaction...même si c'est brutal..jouer de l'ironie sur un sujet aussi sensible n'etait pas tres..avisé de sa part..mais bon..

Pour ce qui est de Nathalie peut etre que Bill se prepare effectivement tou seul le matin mais qu'il faut f&aire des retouches tout au long de la journée il bouge/parle tellement le petit...
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:44

les filles désolé que vous le preniez aussi mal que ça...
je ne m'attendais pas du tt à ce genre de réaction, ...ct pas grave...!!!
quand j'ai dis "bandes de jalouse", ct pas nécessairement la vérité et de le prendre au premier degré...vous critiquez Kerli et que vous la trouvé niaise alors... et puis je m'explique mais sur le forum il y à bien des réflexions plus bléssantes, en attendant merci d'avoir jouer le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:45

t'inquiete c'est pas non plus la fin du monde , par contre je ne vois pas quelle genre de réflections blessante tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:33

Citation :
Oui bien sûr mais c'est pas interdit de respecter les autres.

Delphine voulait faire de l'humour et tu l'as direct agresser.

Je suis pas modo certes, mais j'ai essayer de tempérer les choses.

Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas la première fois que je trouve l'un de ces commentaires, et effectivement là ça a un peu été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et puis, ce n'est pas parce qu'on s'embrouille avec quelqu'un qu'on ne le respecte pas. Je ne connais pas assez Delphine ( désolé, je t'appel par ton pti name ^^' ) pour la juger, et donc je la respecte.

Citation :
Betty je comprend ta réaction...même si c'est brutal..jouer de l'ironie sur un sujet aussi sensible n'etait pas tres..avisé de sa part..mais bon..

A ba merci Wink Cest bon de savoir que certaines personnes ne s'arrêtent pas au ton sur lequel on le dis, mais plutôt aux paroles qu'il y'a derrière.

Nan je te rassure, c'est vraiment pas la fin du monde. Ta remarque était juste un peu déplacée, et ce qui me gavait ( quitte à le répeter une troisième fois ) c'est qu'il y'a longtemps j'avais déjà lu un de tes com' ou tu nous critiquais. Je l'ai pris ainsi, et je me rend compte que c'est surtout ce commentaire là auquel je suis en train de répondre par l'intermédiaire de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !   [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)
» [Info] Mika parle de Tokio Hotel
» [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad
» [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
» [Info] Gad Elmaleh parle de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: