Sujet: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 20:45
Le chanteur Mika a évoqué Tokio Hotel lors d'une émission TV sur Viva en Allemagne.
A partir de 1:15
Citation :
Traduction française : 1min02
Le mec dans le public : En voici une de Theresa, c'est une grande fan de Mika, elle connaît toutes ses chansons par cœur, et elle voulait savoir si c'était vrai que Mika était fan de Tokio Hotel, ou non ? _Mika : En fait, je connais une seule chanson de Tokio Hotel. C'est, c'est... La présentatrice : Ca fait : « Oh oh oh... » ? (Elle chante Lass Uns Laufen) Mika : Non, c'est pas ça... La présentatrice : Ou alors, Monsoon ? (Elle chante Monsoon) Mika : Ouais, c'est celle-là. Je trouve que ces gars sont biens. Je ne connais pas trop ce groupe, je les ai vus en coulisses une fois, et... je ne leur ai même jamais parlés c'était impossible à cause de tous ces gardes du corps autour d'eux. Et je ne les connais pas trop... La présentatrice : Ok, la prochaine fois, je les ferai venir et je vous présenterai, je vais régler ça : « Cher Bill, cher Tom, voici Mika... » Mika : Ok, très bien... Mais, ils sont... enfin, je me souviens d'un truc : je sais que la musique qu'ils font n'est pas trop mon style, mais c'était une expérience vraiment incroyable. Ca s'est passé lorsque j'étais dans un hôtel, à Paris. Donc j'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, je me reposais, et puis, c'était en plein milieu de la nuit j'entends « Biiiiiiill, Biiiiiill ! », alors j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je vois environ deux cents fans devant l'hôtel, qui étaient installés dans la rue, et quand ils m'ont aperçu, ils avaient tous l'air un peu énervés, parce que je n'étais pas Bill. (rires) Mais du coup, j'ai pas pu dormir de la nuit, parce qu'on entendait tout le temps « Bill, Bill, Bill ! » ! La présentatrice : Oui, Bill, Bill, Bill ! En Allemagne, c'est toujours comme ça quand les garçons sont là, mais nous allons procéder un peu différemment.
[...]
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Citation :
Il dit qu'il a dormi dans un hôtel à Paris et qu'il a entendu des filles crier 'Bill', il a regardé par la fenêtre et a vu environ 200 filles, debout en face de l'hôtel, il ne pouvait pas dormir et quand il a regardé par la fenêtre, les filles étaient en colère, parce que ce n'était pas Bill.
(Traduction Bill-Rocks )
Dernière édition par Exiraal le Mer 21 Avr 2010 - 12:36, édité 1 fois
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 20:53
Lool le pauvre mika c'est sur que sa devait etre le bordel et en plus elles etaient en colere =)
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 20:54
Oh c'est trop fort! xD Le pauvre quand même!
mystiquedu60
Âge : 29 Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:20
Le pauvre ^^ ( j'adore ce gars vraiment *.*)
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:29
mystiquedu60 a écrit:
Le pauvre ^^ ( j'adore ce gars vraiment *.*)
Moi aussi je l'aime beaucoup! ^^ N'empêche que j'aurais pété un cable moi, à sa place! xD
machigatta
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:35
oui moi aussi j'adore, grâce à lui on a vécu pleins de délire avec ma cousine ça doit pas être marrant de subir les foudres des fans juste parce que t'es pas la personne qu'elles attendent que tu sois mais t'y peux rien quoi! Sur le coup les fan ont été franchement déplacé je trouve!
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:38
machigatta a écrit:
Sur le coup les fan ont été franchement déplacé je trouve!
Je suis d'accord avec toi, déjà elles le reveillent, et en plus elles s'énervent parce que ça n'est pas Bill
mystiquedu60
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:40
Oui, le pauvre il veut juste voir les raisons pour lesquelles ils peu pas dormir et en plus il se fait engeuler --'
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:47
J'ai trouvé la traduction mot à mot donc je vous la poste: Traduction française : 1min02
Le mec dans le public : En voici une de Theresa, c'est une grande fan de Mika, elle connaît toutes ses chansons par cœur, et elle voulait savoir si c'était vrai que Mika était fan de Tokio Hotel, ou non ? _Mika : En fait, je connais une seule chanson de Tokio Hotel. C'est, c'est... La présentatrice : Ca fait : « Oh oh oh... » ? (Elle chante Lass Uns Laufen) Mika : Non, c'est pas ça... La présentatrice : Ou alors, Monsoon ? (Elle chante Monsoon) Mika : Ouais, c'est celle-là. Je trouve que ces gars sont biens. Je ne connais pas trop ce groupe, je les ai vus en coulisses une fois, et... je ne leur ai même jamais parlés c'était impossible à cause de tous ces gardes du corps autour d'eux. Et je ne les connais pas trop... La présentatrice : Ok, la prochaine fois, je les ferai venir et je vous présenterai, je vais régler ça : « Cher Bill, cher Tom, voici Mika... » Mika : Ok, très bien... Mais, ils sont... enfin, je me souviens d'un truc : je sais que la musique qu'ils font n'est pas trop mon style, mais c'était une expérience vraiment incroyable. Ca s'est passé lorsque j'étais dans un hôtel, à Paris. Donc j'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, je me reposais, et puis, c'était en plein milieu de la nuit j'entends « Biiiiiiill, Biiiiiill ! », alors j'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je vois environ deux cents fans devant l'hôtel, qui étaient installés dans la rue, et quand ils m'ont aperçu, ils avaient tous l'air un peu énervés, parce que je n'étais pas Bill. (rires) Mais du coup, j'ai pas pu dormir de la nuit, parce qu'on entendait tout le temps « Bill, Bill, Bill ! » ! La présentatrice : Oui, Bill, Bill, Bill ! En Allemagne, c'est toujours comme ça quand les garçons sont là, mais nous allons procéder un peu différemment.
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 21:50
C'est cette traduction là que j'avais lus quelque part ^^ merci
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Dim 18 Avr 2010 - 23:52
lol pauvre Mika, il est cool en plus ce type à ce qu'il parait !
Anne-Claire
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 9:22
mdr trop fort, le pauvre, moi quand on m'empèche de dormir, je suis furax, il est plutôt cool de réagir comme ça, mais si lui n'a pas réussi à dormir Bill non plus lol.
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 11:05
ouai marmotte il a l'air trés cool comme mec
Diana
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 17:46
XD Peut être que c'est Bill qui s'est énervé, tout seul, dans sa chambre.
Pauvre Mika quand même ( je l'adore aussi ^^ )
Kima
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 18:36
Pauvre Mika ... il est plutôt cool pourtant =/ Si j'me trompe pas sa devait être pour le 21 juin à Hyaat. Mais j'suis pas sur de ce que j'avance ...
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 18:50
HAHAHAHAHAH!!!!! Et bien Mika, t'as eu du succès! xD
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 20:16
Citation :
Peut être que c'est Bill qui s'est énervé, tout seul, dans sa chambre.
==> Hahaha, je l'imagine TROP !
M'empêche, je trouve ça totalement débile ! Attendre devant l'hôtel des garçons pendant la journée pour espérer les voir et peut être avoir un autographe, okay, c'est cool ! Mais gueuler TOUTE la nuit devant un hôtel super classe avec plein de gens qui y dorment, dont le groupe avec, c'est franchement nul ! Alors oui, faut pas s'étonner si le lendemain ils tirent une tronche et passent en vitesse éclaire sans même regarder les fans car ils auraient des foulard pour dissimuler leur tête de mort-vivant car n'ont pu fermer l'œil de la nuit !
Mais j'avoue, il est cool Mika, ne pas s'être énervé ou quoi et d'en parler comme ça !
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 20:23
Je suis trop fan de lui Il vient au Maroc en été, je vais essayer d'aller le voir, mais bon 60 euros le billet... puis c'est à 400 km de là où j'habite :S
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Lun 19 Avr 2010 - 21:05
Ha ! Quand j'ai vu "Mika" et TH, fallait trop que je me perde vers ce topic ! Héhé, british jusqu'au bout ^^
Merci pour la traduction ma Mlle Jackson Faudrait trop qu'ils se rencontrent sur un même plateau !
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 20 Avr 2010 - 15:56
J'aime bien Mika ^^ Merci pour la trad' ! Le pauvre quand même oui XD
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 20 Avr 2010 - 16:33
J'avoue le pauvre ! lol Mais il a l'air de le prendre avec le sourire ! ^^
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 4 Mai 2010 - 10:11
C'est triste j'trouves. Tout les artistes adorais devenir l'idole des jeunes ( ce qui est grave rare ) et avoir les fans de Th. Surtout quant on arrête pas de parler de leurs fans Spéc. partout, alors les voir se rassembler pour eux, alors que vos fans ne font pas vraiment la même chose, c'est un ptit peu triste... En même temps Mika marche Super bien ^..^ Et il doit aimer les siens ( fans ) ^..^
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 4 Mai 2010 - 19:02
Héhé, tout le monde ne peut pas avoir des fans comme nous ! Mais oui, tu as raison !
Anne-Claire
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 4 Mai 2010 - 19:13
sahar-th a écrit:
Héhé, tout le monde ne peut pas avoir des fans comme nous ! Mais oui, tu as raison !
Ca c'est clair lol, disons que les fans de Mika sont surement plus calmes mdr
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Info] Mika parle de Tokio Hotel Mar 4 Mai 2010 - 19:24
C'est sur loOl. Mais bon après j'penses qu'il doit avoir aussi ( quelque ) hysterique, fanatique ect... ^..^