Sujet: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 13:51
J'ai bloqué sur la voix de Bill au début de la chanson... Purée Kerli chante un couplet J'adore la guitare vers 2min 30
J'aime bien la chanson en général mais c'est pas non plus extraordinaire, enfin c'est mon avis... Elle me fait penser à "In your shadow I can shine".
Paroles :
A freak of nature Stuck in reality I don't fit the picture I'm not what you want me to be - sorry
Under the radar Out of the system Caught in the spotlight That's my existance
You want me to change But all I feel is
Strange, strange In your perfect world So strange, strange I feel so absurd in this life Don't come closer In my arms forever you'll be Strange, strange
If you want to fix me Push me into your fantasy If you try to get me Sell me your personality
You try to left me I don't get better What's making you happy Is making me sadder
In your golden cage All I feel is
Strange, strange In your perfect world So strange, strange I feel so absurd in this life Don't come closer In my arms forever you'll be Strange, strange Like me!
Strange - When you touch me Strange - When you kill me All I feel is strange
In my dreams together we'll be Strange, strange In your perfect world
Strange - I am so afraid Strange - I am so afraid
Strange, strange In your perfect world So strange, strange I feel so absurd in this life Don't come closer It turns You'll die slowly In my arms forever you'll be Strange, strange Like me..."
Traduction :
Citation :
"Un caprice de la nature Coincé dans la réalité Je ne m'accorde pas à la photo Je ne suis pas ce que tu veux que je sois Désolé.
Sous le radar En dehors du système Pris sous le feu des projecteurs
Tu veux que je change Mais tout me semble étrange
Etrange Dans ton monde parfait Si étrange, étrange Je me sens si ridicule dans cette vie Ne viens pas si près Dans mes bras, Tu seras toujours étrange Etrange
Tu veux m'attacher Pousse moi Dans ta fantaisie Tu essaies de m'avoir Vends moi Ta personnalité
Tu essaies de me quitter Je ne m'améliore pas Ce qui te rend heureux
Me rend triste
Dans ta cage dorée Tout me semble étrange
Etrange Dans ton monde parfait Si étrange, étrange Je me sens si ridicule dans cette vie Ne viens pas si près Dans mes bras, Tu seras toujours étrange Etrange, comme moi !
Etrange – Quand tu me touches Etrange – Quand tu me tues Etrange – Tout me semble étrange
Dans mes rêves, nous serons ensemble Etrange, étrange Dans ton monde parfait
Etrange – J'ai si peur Etrange – J'ai si peur Etrange, étrange
Dans ton monde parfait Si étrange, étrange Je me sens si ridicule dans cette vie Ne viens pas si près Ca tourne Tu mourras doucement Dans mes bras, Tu seras toujours étrange Etrange, comme moi !"
(traduction de CloW' pour tokiohotel-live.com)
=> Ces paroles me font croire que le parolier (p-e Bill ?) regrette sa vie de star ( "dans ta cage dorée", "je ne m'accorde pas à la photo" ou encore "Pris dans le feu des projecteurs") et ne peut pas être avec une personne qui n'est pas de son statut. Enfin je me comprends...
edit axia:
Paroles: Andreas Carlsson Desmond Child David Jost Bill Kaulitz David Roth
Musique: Patrick Benzner Andreas Carlsson Desmond Child David Jost Tom Kaulitz David Roth
dispo sur le CD: Almost Alice plus d'infowiki
Dernière édition par axia le Mer 7 Aoû 2013 - 9:12, édité 8 fois (Raison : vid meilleure qualité+crédits chansons)
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 13:54
J'aime bien ! Le couplet de Kerli est pas top =S mais j'aime la chanson ! elle reste quand meme simple.
Invité Invité
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 14:08
Chanson sympa, sans plus, j'aime le passage a partir de 1:40, leurs voix ensemble donnent bien. Nah, ca reste une bonne chanson, je suis plutot satisfaite, meme si c'aurait clairement pu etre mieux.
Cammy
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 14:11
--Je trouve que Kerli n'a pas beaucoup dee puissance par rapport a Bill donc ça fait quand meme un peu bizarre ! --Elle est magnifique, j'aime le son des instruments et surtout la guitare vers 2min 30 comme dirai Chloé. Mais on ne peut quand meme pas dire que c'est la meilleure chanson que TH a pu créer ! --Chloé, ttu as raison, moi aussi elle me fait penser a "In Your Shadow I Can Shine" mais aussi a "Vergessene Kinder", donc un mélange des deux ! --La voix de Bill et celle de Kerli vont pas spécialement bien ensemble mais c'est pas horrible...
Conclusion: J'aime cette chanson mais je pense que sans Kerli elle aurait pu etre meilleure . Un epu trop de reprises mais j'aime le son des instruments. Voilà, merci pour la vid' CloW'
KristenLaw
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 14:28
Comme Cammy, je trouve que Bill a beaucoup plus de puissance que Kerli, mais l'ensemble sonne plutôt bien. Bref, j'aime bien, ce n'est pas une mauvaise chanson même si elle n'a rien d'incroyable. Par contre, je dois bien avouer que je me serais joyeusement passé du couplet de Kerli ^^' Merci pour la vidéo Clow'
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 14:44
La chanson est pas mal , franchement c'est pas la meilleure mais je trouve que sa colle assez a l'image du film Sinon j'adore l'instrumentale , vous avez raison la guitare vers les 2min30 c'est top sinon sa va Kerli n'a pas une voie si horrible que sa
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 16:33
CloW' a écrit:
Elle me fait penser à "In your shadow I can shine".
C'est vrai qu'elle y resemble un peu. A part ça je la trouve cool, mais pas extraordinnaire non plus, comme tu l'as dit... La voix de Bill est vraiment belle au début =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 16:54
Bon, j'ai passé mon aprem a l'écouter en boucle, & en fait elle est vraiment vraiment bien & quitte a me répéter, j'aime la voix de Kerli p*tain ! Avec celle de Bill, c'est vraiment pas mal...
missbill
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 17:02
l'ensemble est pas mal, c est vrai que la voix de bill au début c'est tuant mais on entends presque que la voix de bill.....
EMILIE71
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 17:31
Moi j'adore perso si jamais quelqu'un'un la qui m'envoie un message perso svp j'aimerai bien l'avoir ^^ Merci d'avance !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 20:40
Je suis un peu surprise parce qu'on a l'impression que Kerli est casiment absente.Ca me donne l'impressio que TH a fait son truc et ils nt dit à Kerli tu chantes là comme ça puis voila. Je suis légerement déçue pour les fans de Kerli mais bon ... J'aime beaucoup la chanson par contre, c'espas la meilleur qu'ils aient faites mais c'est du bon. Et à mon avis ça va aller de mieux en mieux en l'ecoutant. Je suis agreablement surprise !
jstl56
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Ven 12 Fév 2010 - 22:33
Complètement HS, est-ce que quelqu'un pourrait prévenir Julien (Chloé par exemple ^^) de l'adresse de ce topic et lui dire que j'ai enlevé le sien ? Mon ordi rame à mort et j'arrive pas à lui envoyer de MP donc...
Et concernant la chanson, j'attendrai d'avoir une connexion plus clémente por pouvoir l'écouter !
Titi_Kaulitz
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 0:05
J'aime bien ! Ce n'est pas une chanson extraorinaire, mais je la trouve agréable à écouter. D'autant plus, qu'on entend moins Kerli que Bill ...
Et comme l'on dit certaines, la chanson colle bien à l'image du film. Je trouve qu'elle a un coté "imaginaire", pas réelle...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 4:12
moi j'aime bien je pense que Kerli a du graver sa partie de son côté et le mixage des voix a a du se faire en studio ... ils n'ont pas du se voir bcp...
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 8:28
Pas mal. Les paroles sont bien aussi ( mais j'ai du mal avec la prononciation de Bill). qq'un sait où ils se sont procurer la chanson? (dans un commentaire de youtube ils ont dit que ça venait du site de TH mais j'ai rien trouvé).
Diana
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 11:10
J'aime bien, surtout la fin. Je trouve que ça colle bien avec l'atmosphère du film. Mais bon, dommage qu'on entende de plus en plus Bill chanter en anglais...
tokiohotel33127
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 19:20
J'aime beaucoup, c'est vrai qu'on entend plus Bill, et c'est normal. Dans la plupart des duos garçon/fille, c'est le garçon qu'on entend le plus.
Et puis Kerli n'a peut être pas une voix exceptionnelle, elle n'est pas désagréable non plus, et il me semble que Bill n'a pas une voix exceptionnelle aussi.
C'est vrai que ça fait un peu penser à "In Your Shadow (I can Shine), mais je trouve que c'est que le début. J'aime bien les deux voix, et en plus, elles vont bien ensembles. Mais c'est bizarre des fois le son( peut-être la qualité, qui me semble pourtant être bonne).
En bref, très bonne chanson, peut-être pas la meilleure, mais elle est pas mal du tout, il y a juste le refrain qui est peut-être un peut trop répétitif, mais je m'y habituerais.
CloW'
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 20:42
Voilà les paroles en anglais
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Sam 13 Fév 2010 - 20:49
merci ma Cauète
x-Darkprincess483-x
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Dim 14 Fév 2010 - 13:52
"you want to fix me , push me into your fantasy, if you want to get me sell me your personality , you try to left me , I don't get better , what's making you happy is making me sader, in your golden case all I feel is Strange ..." <3<3<3 just a beautiful song!!!! Je les aime de trop !!!! >.< lol
CloW'
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Dim 14 Fév 2010 - 14:10
EDIT 1ere page : Voilà la traduction des paroles
K-rio
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Lun 15 Fév 2010 - 16:46
trop bien !
EMILIE71
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Lun 15 Fév 2010 - 17:59
J'ai une question vous penser que c'est Bill qui a écrit la chanson????
et c'est qui qui joue les instruments? Gustav,Georg & Tom? c'est une bonne question sa quand même ! xDD
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Lun 15 Fév 2010 - 21:33
Brodel, j'adore cette chanson! oO
jstl56
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad Mar 16 Fév 2010 - 19:05
*arrêt cardiaque... réanimation mais c'est pas sûr xD * Put*in, mais cette chanson est tout simplement... simplement... mais trop bien quoi !! Non mais je vous jure que j'avais pas ressenti ça depuis... limite depuis An deiner Seite ! Rien que le début j'avais des frissons et quand ils se sont mis à chanter tout les deux... Ouah. Ca fait quelque chose ! Je trouve que leurs voix s'accordent bien, par contre Kerli devrait éviter d'aller dans les graves La musique sonne vraiment TH et les paroles... Je pense qu'en fait ça joue beaucoup aussi, mais la vache quoi ! Pffiou... Le ou la premièr(e) qui rigole, je le torture avec cette chanson, okay ?
Merci pour la trad Clow' ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad
[Chanson 2010] Tokio Hotel / Kerli "Strange" +trad