|
| [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] | |
|
+15Roxy SweetiePie Mlle-Jackson tokio alia Titi_Kaulitz CloW' Vergesse Maw. jstl56 Nina mama2b Cammy EMILIE71 _Karo'_ Admin 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Ven 15 Jan 2010 - 23:15 | |
| Eh bah purée, TH est sujet à d'incroyables spéculations, c'est fou!! Betty ta théorie tient parfaitement, je pense que tu as raison, et là la "boulette" de Nikos devient plus qu'un indice ou une preuve, carrément un aveu!! C'est clair j'y avais pas pensé au coup de l'émeute... en même temps, le fandom n'est plus tout à fait ce qu'il était quand même, vous croyez pas? c'est plus la même folie qu'avant... quoique je sais pas, leurs dernières venues sont quand même probantes... Et tu sais, Alex a raison, je pense que tout le monde ne peut effectivement pas se déplacer! tes parents te laisseraient faire ça, sérieux? et tu aurais les moyens, et tu saurais te débrouiller? moi aussi j'irais, mais bien sûr j'ai pas le même âge ni les mêmes moyens! Enfin j'suis un peu dégoûtée que ce soit la semaine prochaine car entre temps j'ai une soirée de prévu... tsst je regarde jamais la télé et je sors jamais et là évidemment les deux coïncident.... En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement... [EDIT] Je crois qu'il faudrait encore renommer le topic là, nan? xD. Que pensez-vous de "Venue officiellement démentie, officieusement révélée"? xDD | |
| | | Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Ven 15 Jan 2010 - 23:39 | |
| - SweetiePie a écrit:
- [EDIT] Je crois qu'il faudrait encore renommer le topic là, nan? xD. Que pensez-vous de "Venue officiellement démentie, officieusement révélée"? xDD
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi pas c'est à ne plus rien comprendre XD | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 7:52 | |
| Ta théorie est très possible Betty. C'est vrai que ça demande énormément d'organisation... | |
| | | Vergesse
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 9:26 | |
| - Citation :
- en même temps, le fandom n'est plus tout à fait ce qu'il était quand même, vous croyez pas? c'est plus la même folie qu'avant... quoique je sais pas, leurs dernières venues sont quand même probantes...
Quand les TH étaient passés à Nrj en septembre, les animateurs ont dis qu'il y'avait toujours autant de fans qu'en 2007 devant l'entrée. A ce sujet, j'ai une autre théorie : les fans qui se déplaçaient en 2007 pour TH étaient des vraies fans et les groupies se contentaient d'acheter l'album et de crier " j'aime Tokio Hotel " alors qu'elles ne connaissaient ni le nom du batteur, ni celui du bassiste. - Citation :
- Et tu sais, Alex a raison, je pense que tout le monde ne peut effectivement pas se déplacer! tes parents te laisseraient faire ça, sérieux? et tu aurais les moyens, et tu saurais te débrouiller? moi aussi j'irais, mais bien sûr j'ai pas le même âge ni les mêmes moyens!
A ça c'est clair que pas tout le monde peut se déplacer. Mais en ce qui me concerne, si mes amies gagnent des places et que je viens, c'est un samedi donc mes parents n'en auront rien à cirer, je prend le train, j'ai reçu de l'argent à Noel, et vous me retrouverez à Cannes xD Pour une occasion comme celle là, je vous avouerez que je leur demanderai même pas la permission si y'avait pas les concerts qui arrivent bientôt. En ce moment avec mes parents, je suis en mode petite fille sage ^^ - Citation :
- En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement...
Mmmh et bien je pense que mes amies n'ont pas gagné, sinon elles m'auraient avertis ( à moins qu'elle me refassent le même coup de poufiasse que pour le showcase Ce qui est très propable, quoi que peu malin puisqu'elles savent bien que ça ne passera pas cette fois ). Bref, sauf en cas exceptionnel, normalement je n'y vais pas. | |
| | | Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 13:51 | |
| pour répondre a sweetipie , pour moi je pense que c'est rappé je n'irais pas et encore une déception Sinon ta théorie est probable BETTY | |
| | | EMILIE71
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 16:25 | |
| Bah moi j'attend les dernière réponse des jeux concours que j'ai participer ^^ | |
| | | SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 19:56 | |
| - Vergesse a écrit:
- Quand les TH étaient passés à Nrj en septembre, les animateurs ont dis qu'il y'avait toujours autant de fans qu'en 2007 devant l'entrée. A ce sujet, j'ai une autre théorie : les fans qui se déplaçaient en 2007 pour TH étaient des vraies fans et les groupies se contentaient d'acheter l'album et de crier " j'aime Tokio Hotel " alors qu'elles ne connaissaient ni le nom du batteur, ni celui du bassiste.
Oui voilà c'est ce que je disais, les promos de la rentrée, NRJ, le showcase et tout, ça avait été un sacré truc!! Et puis oui tu as raison, maintenant c'est plus les fans "éprouvés", ceux qui ont "grandit" avec le groupe, et qui ont fait leurs preuves!! - Citation :
- Pour une occasion comme celle là, je vous avouerez que je leur demanderai même pas la permission si y'avait pas les concerts qui arrivent bientôt. En ce moment avec mes parents, je suis en mode petite fille sage ^^
Lol ^^ j'aimerais bien te voir tiens! - Citation :
- En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement...
- Citation :
- Mmmh et bien je pense que mes amies n'ont pas gagné, sinon elles m'auraient avertis ( à moins qu'elle me refassent le même coup de poufiasse que pour le showcase
Aaah oui c'est ces copines-là!! >.< - Spoiler:
Nina, je kiffe la phrase de ta sign'!! j'adore cette chanson, et moi aussi j'y ai pensé en pensant aux twins!! elle leur va tellement bien... Et Rox', j'adore ta new pic!
| |
| | | Vergesse
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 20:20 | |
| - Citation :
- Oui voilà c'est ce que je disais, les promos de la rentrée, NRJ, le showcase et tout, ça avait été un sacré truc!!
Et puis oui tu as raison, maintenant c'est plus les fans "éprouvés", ceux qui ont "grandit" avec le groupe, et qui ont fait leurs preuves!! Héhé Purée je suis intelligente depuis quelques jours ! Ca doit être la reprise des cours xD Même si l'album bide, au moins il y'a toujours autant de fans présentent lorsqu'ils viennent en France, ce qui prouve bien que les fans qui se déplacent étaient celles de 2007 ^^ ( My God ma théorie tient trop quoi ! I'm so proud of me ! ) - Citation :
- Lol ^^ j'aimerais bien te voir tiens!
Arrête je leur fais des calins et tout ! Ca fait genre ... 3 ans que ça m'est pas arrivé xD - Citation :
- Aaah oui c'est ces copines-là!! >.<
A ba quand je parle des mes amies fans de TH, ça sera toujours elles ^^ Nous sommes les 3 pauvres fans de Tokio Hotel du lycée xD | |
| | | miss-rock-TH
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 21:18 | |
| euh perso cammy a raison il on jamais autant fais de promo pour un artiste que cetet année pour les BEP je met ma main au feu qu'il vont gagner tout les prix je crois a une engeulade because il ne passe jamais tokio hotel ou 1 fois par alors que bep on l'entend a longueur de journée sa devient lassant et pour repondre a votre question je pense qu'NRJ dit que les th seront la pck beaucoup de fan de TH vont au NRJ music award donc si il disent que Tokio hotel vient les place ne se vendront pas donc voila c'est un truck buisness enfin sa m'degoute quand meme j'epsere que les BEP gagneront pas Mais vu la promo qu'il font pour les black eyed peas je pense que les votes vont etre truqué favorablement pour les BEP enfin bon on verra bien ... PS : Th on raison venir pour reste dans les gardin et voir leur prix passer entre les mains d'autres groupe vaut mieu qu'il reste en allemagne ils perdent pas leur temps mais deg pour nous .... | |
| | | Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Sam 16 Jan 2010 - 22:01 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Spoiler:
Nina, je kiffe la phrase de ta sign'!! j'adore cette chanson, et moi aussi j'y ai pensé en pensant aux twins!! elle leur va tellement bien...
Oh merci beaucoup Sweetipie , moi aussi j'adore cette chanson meme si y en qui pense que c'est pour les vieux ^^! oui cette phrase est magnifique et comme tu dis sa fait direct pensé a eux , en plus c'est tout a fait vraie , je m'en fou de vieillir tant que je suis avec eux =) en tout cas merci | |
| | | SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Dim 17 Jan 2010 - 15:31 | |
| - Vergesse a écrit:
- Héhé Purée je suis intelligente depuis quelques jours ! Ca doit être la reprise des cours xD
Lol xD bizarre mais moi le travail ça me fait pas ça, plutôt le contraire... *BLAM* >.< - Citation :
- Arrête je leur fais des calins et tout ! Ca fait genre ... 3 ans que ça m'est pas arrivé xD
naaan!? ah oui là c'est sérieux >__<" (moi perso en grandissant je me remets à faire des câlins à mes parents et être gentille et tout, je pense qu'il y a juste la période adolescence où tu prends de la distance après ça revient si tout va bien ^^ donc là t'es en avance en qq sorte xD) - Citation :
- Nous sommes les 3 pauvres fans de Tokio Hotel du lycée xD
les irréductibles!!! mdr xD - Spoiler:
- Nina a écrit:
- Oh merci beaucoup Sweetipie
De rien Nin'! Pour les vieux?? bah je vois vraiment pas pourquoi... Par contre moi quand je pensais aux twins c'était dans le sens, eux tous les deux!
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] Dim 17 Jan 2010 - 16:13 | |
| Il y a du nouveau, la discussion continue sur ce nouveau topic : [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? Confirmations, infirmations & spéculations... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] | |
| |
| | | | [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] | |
|