News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]

Aller en bas 
+15
Roxy
SweetiePie
Mlle-Jackson
tokio alia
Titi_Kaulitz
CloW'
Vergesse
Maw.
jstl56
Nina
mama2b
Cammy
EMILIE71
_Karo'_
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:15

Eh bah purée, TH est sujet à d'incroyables spéculations, c'est fou!! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Fou
Betty ta théorie tient parfaitement, je pense que tu as raison, et là la "boulette" de Nikos devient plus qu'un indice ou une preuve, carrément un aveu!! C'est clair j'y avais pas pensé au coup de l'émeute... en même temps, le fandom n'est plus tout à fait ce qu'il était quand même, vous croyez pas? c'est plus la même folie qu'avant... quoique je sais pas, leurs dernières venues sont quand même probantes...

Et tu sais, Alex a raison, je pense que tout le monde ne peut effectivement pas se déplacer! tes parents te laisseraient faire ça, sérieux? et tu aurais les moyens, et tu saurais te débrouiller? moi aussi j'irais, mais bien sûr j'ai pas le même âge ni les mêmes moyens! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 -3

Enfin j'suis un peu dégoûtée que ce soit la semaine prochaine car entre temps j'ai une soirée de prévu... tsst je regarde jamais la télé et je sors jamais et là évidemment les deux coïncident.... [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Hum

En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement...

[EDIT] Je crois qu'il faudrait encore renommer le topic là, nan? xD. Que pensez-vous de "Venue officiellement démentie, officieusement révélée"? [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Noel xDD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:39

SweetiePie a écrit:
[EDIT] Je crois qu'il faudrait encore renommer le topic là, nan? xD. Que pensez-vous de "Venue officiellement démentie, officieusement révélée"? [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Noel xDD
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pourquoi pas c'est à ne plus rien comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:52

Ta théorie est très possible Betty. C'est vrai que ça demande énormément d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:26

Citation :
en même temps, le fandom n'est plus tout à fait ce qu'il était quand même, vous croyez pas? c'est plus la même folie qu'avant... quoique je sais pas, leurs dernières venues sont quand même probantes...

Quand les TH étaient passés à Nrj en septembre, les animateurs ont dis qu'il y'avait toujours autant de fans qu'en 2007 devant l'entrée. A ce sujet, j'ai une autre théorie : les fans qui se déplaçaient en 2007 pour TH étaient des vraies fans et les groupies se contentaient d'acheter l'album et de crier " j'aime Tokio Hotel " alors qu'elles ne connaissaient ni le nom du batteur, ni celui du bassiste.

Citation :
Et tu sais, Alex a raison, je pense que tout le monde ne peut effectivement pas se déplacer! tes parents te laisseraient faire ça, sérieux? et tu aurais les moyens, et tu saurais te débrouiller? moi aussi j'irais, mais bien sûr j'ai pas le même âge ni les mêmes moyens! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 -3

A ça c'est clair que pas tout le monde peut se déplacer. Mais en ce qui me concerne, si mes amies gagnent des places et que je viens, c'est un samedi donc mes parents n'en auront rien à cirer, je prend le train, j'ai reçu de l'argent à Noel, et vous me retrouverez à Cannes xD Pour une occasion comme celle là, je vous avouerez que je leur demanderai même pas la permission si y'avait pas les concerts qui arrivent bientôt. En ce moment avec mes parents, je suis en mode petite fille sage ^^

Citation :
En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement...

Mmmh et bien je pense que mes amies n'ont pas gagné, sinon elles m'auraient avertis ( à moins qu'elle me refassent le même coup de poufiasse que pour le showcase [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Hum Ce qui est très propable, quoi que peu malin puisqu'elles savent bien que ça ne passera pas cette fois ). Bref, sauf en cas exceptionnel, normalement je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:51

pour répondre a sweetipie , pour moi je pense que c'est rappé je n'irais pas et encore une déception [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 163127
Sinon ta théorie est probable BETTY
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:25

Bah moi j'attend les dernière réponse des jeux concours que j'ai participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:56

Vergesse a écrit:
Quand les TH étaient passés à Nrj en septembre, les animateurs ont dis qu'il y'avait toujours autant de fans qu'en 2007 devant l'entrée. A ce sujet, j'ai une autre théorie : les fans qui se déplaçaient en 2007 pour TH étaient des vraies fans et les groupies se contentaient d'acheter l'album et de crier " j'aime Tokio Hotel " alors qu'elles ne connaissaient ni le nom du batteur, ni celui du bassiste.
Oui voilà c'est ce que je disais, les promos de la rentrée, NRJ, le showcase et tout, ça avait été un sacré truc!!
Et puis oui tu as raison, maintenant c'est plus les fans "éprouvés", ceux qui ont "grandit" avec le groupe, et qui ont fait leurs preuves!!

Citation :
Pour une occasion comme celle là, je vous avouerez que je leur demanderai même pas la permission si y'avait pas les concerts qui arrivent bientôt. En ce moment avec mes parents, je suis en mode petite fille sage ^^
Lol ^^ j'aimerais bien te voir tiens! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Fier

Citation :
En résumé: qui fait quoi? qui pense aller à Cannes? oui je sais question con tant qu'on n'a pas gagné, mais au moins savoir ceux qui peuvent et espèrent faire le déplacement...

Citation :
Mmmh et bien je pense que mes amies n'ont pas gagné, sinon elles m'auraient avertis ( à moins qu'elle me refassent le même coup de poufiasse que pour le showcase [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Hum
Aaah oui c'est ces copines-là!! >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:20

Citation :
Oui voilà c'est ce que je disais, les promos de la rentrée, NRJ, le showcase et tout, ça avait été un sacré truc!!
Et puis oui tu as raison, maintenant c'est plus les fans "éprouvés", ceux qui ont "grandit" avec le groupe, et qui ont fait leurs preuves!!

Héhé [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 587627 Purée je suis intelligente depuis quelques jours ! Ca doit être la reprise des cours xD
Même si l'album bide, au moins il y'a toujours autant de fans présentent lorsqu'ils viennent en France, ce qui prouve bien que les fans qui se déplacent étaient celles de 2007 ^^ ( My God ma théorie tient trop quoi ! I'm so proud of me ! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Fou )

Citation :
Lol ^^ j'aimerais bien te voir tiens! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Fier

Arrête je leur fais des calins et tout ! Ca fait genre ... 3 ans que ça m'est pas arrivé xD

Citation :
Aaah oui c'est ces copines-là!! >.<

A ba quand je parle des mes amies fans de TH, ça sera toujours elles ^^ Nous sommes les 3 pauvres fans de Tokio Hotel du lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:18

euh perso cammy a raison il on jamais autant fais de promo pour un artiste que cetet année pour les BEP je met ma main au feu qu'il vont gagner tout les prix

je crois a une engeulade because il ne passe jamais tokio hotel ou 1 fois par alors que bep on l'entend a longueur de journée sa devient lassant

et pour repondre a votre question je pense qu'NRJ dit que les th seront la pck beaucoup de fan de TH vont au NRJ music award donc si il disent que Tokio hotel vient les place ne se vendront pas donc voila c'est un truck buisness enfin sa m'degoute quand meme j'epsere que les BEP gagneront pas
Mais vu la promo qu'il font pour les black eyed peas je pense que les votes vont etre truqué favorablement pour les BEP enfin bon on verra bien ...

PS : Th on raison venir pour reste dans les gardin et voir leur prix passer entre les mains d'autres groupe vaut mieu qu'il reste en allemagne ils perdent pas leur temps mais deg pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:01

SweetiePie a écrit:


Spoiler:

Oh merci beaucoup Sweetipie [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Coeur , moi aussi j'adore cette chanson meme si y en qui pense que c'est pour les vieux ^^! oui cette phrase est magnifique et comme tu dis sa fait direct pensé a eux , en plus c'est tout a fait vraie , je m'en fou de vieillir tant que je suis avec eux =)
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:31

Vergesse a écrit:
Héhé [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 587627 Purée je suis intelligente depuis quelques jours ! Ca doit être la reprise des cours xD
Lol xD bizarre mais moi le travail ça me fait pas ça, plutôt le contraire... *BLAM* >.<

Citation :
Arrête je leur fais des calins et tout ! Ca fait genre ... 3 ans que ça m'est pas arrivé xD
naaan!? ah oui là c'est sérieux >__<"
(moi perso en grandissant je me remets à faire des câlins à mes parents et être gentille et tout, je pense qu'il y a juste la période adolescence où tu prends de la distance après ça revient si tout va bien ^^ donc là t'es en avance en qq sorte xD)

Citation :
Nous sommes les 3 pauvres fans de Tokio Hotel du lycée xD
les irréductibles!!! mdr xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:13

Il y a du nouveau, la discussion continue sur ce nouveau topic :
[France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? Confirmations, infirmations & spéculations...

Lock (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: