News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]

Aller en bas 
+15
Roxy
SweetiePie
Mlle-Jackson
tokio alia
Titi_Kaulitz
CloW'
Vergesse
Maw.
jstl56
Nina
mama2b
Cammy
EMILIE71
_Karo'_
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:28

Bon moi je vous tiens au courant avec mes coups de fils de demain xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:39

J'espère qu'on va bientot être fixé parce que ça devient lourd... Une fois oui, une fois non. Même si pour le moment ben... C'est non :/
De toute manière je comprends très bien les TH, les gars d'NRJ se foutent constament de leurs gueules, ils passent jamais leurs chansons, ils font les faux-culs quand ils les ont en face... Et après ils voudraient que les TH viennent rien que pour augmenter leur audience? (enfin celle de TF1, pour le coup).
Mais d'un autre côté c'est vraiment dommage ça leur aurait fait de la promo...
Pour ce qui est des votes, s'ils ne gagnent pas c'est certainement que c'est truqué (de toute manière tout est truqué chez ces faux-culs qui se prennent pour le nombril du monde... Désolée mais NRJ me saoule et pas qu'à cause de cette histoire, ils se foutent du monde c'est incroyable --' )
Quand les votes ne sont pas truqués, c'est toujours TH qui gagne donc...
On verra :=):
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:53

Mlle-Jackson a écrit:
Mais d'un autre côté c'est vraiment dommage ça leur aurait fait de la promo...
Citation :
Quand les votes ne sont pas truqués, c'est toujours TH qui gagne donc...
On verra [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 2
Oui, surtout que NRJ c'est vraiment le truc lié à TH puisque c'est les jeunes, et ce sont les votes du public, c vraiment la seule cérémonie où on peut espérer les voir gagner, et les voir tout court! je n'oublierai jamais leur passage en 2008...
Pour moi c'était tellement évident qu'ils allaient encore venir! c'était déjà tellement dommage et comme incongru qu'ils soient pas là en 2009... Alors m*rde, là c'était vraiment l'année, avec leur "retour", leurs news songs et leur tournée et tout!! Ch'uis over-dégoûtée là... [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 163127

Vergesse a écrit:
Et ba j'ai commencé comme ça aussi xD Et le pire, c'est que comme un gros boulet, je skouattais tous les topics sans m'être présentée xD
Lol xD ouais c marrant en plus c'est ce qu'on disait l'autre jour! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Fier

Bon mais sinon personne ne m'a vraiment renseignée: comment on fait pour aller aux NMA? faut des invit', c'est ça?
Est-ce que qqn a prévu d'y aller? (Marmotte, toi tu y es quoi!! =O)

EMILIE71 a écrit:
P.S:Je viens de M'inscrire sur le Forum ><
Haan Emilie tu es d'Elbeuf!! Non mais je BOSSE à Elbeuf quoi!! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Ouch2
Moi je suis de Sotteville!!
Bienvenue à toi ^^ tu devrais aller te présenter dans le topic prévu à cet effet http://www.tokiohotel-live.com/communaute-f25/communaute-topic-des-presentations-t3770-840.htm#202585 [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:19

Au Sweetiepie tu est de Sotteville et tu travaille à Elbeuf ^^
Moi je suis aux Lycée de Notre Dame à Elbeuf [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 -2
Je connait Sotteville ma cousine habite làbas^^

Et la il Neige =D ( je sais rien n'avoir avec le Topic dsl^^)

En N'éffet je vais faire une petite présentation^^ Merci :=):
Ha et si tu veux savoircomment obtenir des places pour les NMA il y a un concour sur adobuzz,plusieurs sur NRJ sur Mentos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:00

oui j'ai haye qu'on soit fixé c'est vrai que sa devient loud cette histoire
Je sens que le 23 on sera tous devant nos écrans a stresser et a sa dire " aller faut qui est TH , faut que TH gagne "
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:50

Moi aussi je commence à en avoir un peu marre. Déjà l'année dernière j'ai boycotté l'emission parce que y'avait pas TH, cette année je pensais trop qu'ils viendraient.
Mais bon rien n'est encore sur.

C'est clair, l'emission de 2008 ... My God, quel souvenir extra [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Content Bill et ses joues " hamster power ", son petit accent trop rigolo ( j'étais pliée de rire sur mon canapé parce qu'on comprennait que dal xD ), et leur préstation ... * Nostalgie agaiiin *

Je m'incruste dans la discus' " localisation " mais il me semble que j'habite pas loin d'Elboeuf :/ Ca me dis quelque chose ... Bref, on s'en tape.

Il me semble qu'il y'a un concours pour gagner des places. J'avais l'intention d'y participer, mais si y'a pas TH, j'ai aucune raison d'y aller. A la limite j'y serai allée pour les encourager avec des " les fans sont encore là " ou des " Bill avoue que tu es gay ! " ^^' Ouais ba quoi ? Je veux qu'il avoue pour qu'il se rende compte qu'on va pas fuir à cause de ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:44

Vergesse a écrit:
Moi aussi je commence à en avoir un peu marre. Déjà l'année dernière j'ai boycotté l'emission parce que y'avait pas TH, cette année je pensais trop qu'ils viendraient.
Mais bon rien n'est encore sur.



Il me semble qu'il y'a un concours pour gagner des places. J'avais l'intention d'y participer, mais si y'a pas TH, j'ai aucune raison d'y aller. A la limite j'y serai allée pour les encourager avec des " les fans sont encore là " ou des " Bill avoue que tu es gay ! " ^^' Ouais ba quoi ? Je veux qu'il avoue pour qu'il se rende compte qu'on va pas fuir à cause de ça ! xD


C'est normal qu'ils n'y pas étaient l'année derniere, ils n'avaient rien fait , vous vouliez qu'ils y aillent pourquoi ? servir de décors ? ^^

Je me rapelle l'année derniere j'étais déçues aussi qu'ils ne viennent pas , et j'écoutée NRJ et une fille a appelé justement pour sa et a demandé " Pourquoi Th ne vient pas cet année " et mickael a repondu " ba tout simplement parce qu'ils n'ont rien fait "
et quand on y réfléchi c''est normal ^^

Bref moi aussi j'ai joué pour y aller et J-2 pour les résultats , mais j'ai l'impression que tous ceux qui ont jouaient pour y aller ont perdus leur motivations parce qu'ils n' y a pas TH ( ce que je comprend puisque moi aussi -_-) , Mais on peut toujours y aller pour lancer des tomates sur les BEP qui vont peut etre leur volés le trophé de nos chouchou et dire a voie haute a haute a NRJ " vous etes des conards vous avez pas invités TH " =) Meme si c'est ma radio préféré
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:28

Citation :
C'est normal qu'ils n'y pas étaient l'année derniere, ils n'avaient rien fait , vous vouliez qu'ils y aillent pourquoi ? servir de décors ? ^^

Nan mais au moins pour rafler un trophée.
Certains groupes ne font pas d'albums depuis longtemps, et pourtant ils sont nominés dans cette catégorie.

Personnellement, je n'ai pas essayé de jouer. Si demain j'apprend que finalement TH vient, alors je joue, et je lancerai des tomates sur tout ce qui est vivant ( ma proie : Jena Lee xD ) et j'encouragerai Tokio Hotel à donf en hurlant sur NRJ pour ne pas passer leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:36

Ouai mais je pense que pour sa il faut que sa soir un vieux groupe ^^


Sinon je t'accompagne pour le lancer de tomates et pour hurler sur la radio comme je l'est deja dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:30

Et du thon sur Jena Lee aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:27

Partante pour le lancer de tomates, ça leur fera BEAUCOUP de bien (enfin surtout à nous...) ^^
Rien que pour le nombre de fois où la radio s'est foutu de leur gueule... [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
TH FÜR I
Invité




[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: :: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010...   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:34

peut-être que ils ne vont pas faire de live (vu qu'ils son obliger de ne pas fair du playback) mais quils seron quand même presen las bas!!
mai continuer a voter pour eux aux NMA 2010 !! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Svp
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:15

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Hello

Bon bon comme promis j'ai appelé NRJ & TF1
voici leurs réponses:

NRJ ==> Oui le groupe Tokio Hotel seront bien présent aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 cela est bien confirmer !!!

TF1 ==> Le groupe Tokio Hotel seront présent mais il n'est pas sur qu'il y est une préstation d'eux !!!


Voila Voila !!!

Alors rasuré les filles ??? [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:25

Oh Emilie je t'aime :coeur: (Je sais, je m'emporte un peu, mais j'adore les gens qui apportent de bonnes nouvelles !)
Bon bah du coup je vais essayer de voter au maximum, et puis de vôtre côté les filles essayez de participer à tous les concours comme ça on aura des reviews! Very Happy Et surtout VOTEZ !!
Citation :
TF1 ==> Le groupe Tokio Hotel seront présent mais il n'est pas sur qu'il y est une préstation d'eux !!!
Je pense qu'il n'y aura sûrement pas de préstations d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:31

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Rire Ho oui je beux apporter de Bonne Nouvelles moi et puis je track tous les jeux depuis plusieurs mois déjà pour gagner [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Gni car JE VEUX Y ALLER [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:39

C'est GENIAL! Merci beaucoup Emilie [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Coeur
C'est rassurant !
J'ai de nouveau trop envie d'y aller du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:03

Merci Emilie ! Mais bon, perso ça change tellement tout le temps que je vais me fier au seul truc dont je suis sûre : ils sont nominés ! :rire2: Après, concernant leur présence ou non, on verra... De toute façon, j'ai pas la télé alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:35

EMILIE71 a écrit:
[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Hello

Bon bon comme promis j'ai appelé NRJ & TF1
voici leurs réponses:

NRJ ==> Oui le groupe Tokio Hotel seront bien présent aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 cela est bien confirmer !!!

TF1 ==> Le groupe Tokio Hotel seront présent mais il n'est pas sur qu'il y est une préstation d'eux !!!


Voila Voila !!!

Alors rasuré les filles ??? [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 -2


Emilie ich liebe dich:coeur: !!!! c'est super oh je suis trop contente :bravo:
bon la mission de tout le monde maintenant : VOTER UN MAX
Faut trop que je gagne mes places alors

Je vois que tout le monde est partant pour le lancer de tomates , mais maintenant c'est plus nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:39

Merci beaucoup Emilie pour ces bonnes nouvelles !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:54

Et là : Ouuuuf ! Gros soupir de soulagement ! Y'a plus qu'à prier pour qu'ils fassent une préstation, voter, et en attendant je vais participer au concours pour aller à Cannes [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:03

Tu vas participer a quel concours ? car si jamais je ne gagne pas aprés demain je voudrais faire un autre concours :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:19

Ca sert à rien que je participe pour aller à Cannes, de toute façon je ne pourrai sans doute pas y aller. Je vais me contenter de la télé, pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:51

Oooooh mais c'est merveilleux là!!!! bon j'essaye quand même de me tempérer pour le cas où...
Mais merci mille fois Emilie!! Very Happy Encore une Emilie qui fait des merveilles! [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Bravo

Vergesse a écrit:
C'est clair, l'emission de 2008 ... My God, quel souvenir extra [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Content
Bill et ses joues " hamster power ", son petit accent trop rigolo (
j'étais pliée de rire sur mon canapé parce qu'on comprennait que dal xD
), et leur préstation ... * Nostalgie agaiiin *
Oh déconne pas moi j'ai trouvé qu'il s'exprimait bien justement le Billou!
haan mais oui nostalgie à fond *-*
hamster power, hahaha [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Rire c'est clair qu'il en est loin maintenant... --'

EMILIE71 a écrit:
Au Sweetiepie tu est de Sotteville et tu travaille à Elbeuf ^^
Moi je suis aux Lycée de Notre Dame à Elbeuf [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 -2
Je connait Sotteville ma cousine habite làbas^^
Dingue!! hé mais si ça se trouve on se connaît!! (ou avec ta cousine :o)
je continue sur le topic prés' pour pas faire de HS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

Ha moi aussi j'ai adoré en 2008 avec Mickel Youn qui se met a crier xDD jme suis dit c'est bon c'est Th mdr (Nostalgie).

Hé Oui je fait des meveilles xDD


Ho ba tu travaille ou à Elbeuf ? xDD enfin dans quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:10

Attention les filles, floood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]   [France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] C'est officiel : TH ne viendra PAS aux NRJ Music Awards 2010... [EDIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [France] TH gagne aux NRJ Music Awards 2010 !!
» [France] TH nominé aux NRJ Music Awards 2010 !
» [NEWS] TH gagne aux MTV Europe Music Awards 2010 !
» [France] NRJ Music Awards 2010 : là ou pas là ? LE récapitulatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: