| [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de | |
|
+5KristenLaw CloW' _Karo'_ Nelly; sahar-th 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 16:19 | |
| (Je ne savais pas du tout où poster ca... ) Le groupe était à la radio d\'NRJ, Hambourg : - Spoiler:
Traduction de : Sahar-th 11 question à Bill : - Citation :
- 1) Le héros de mon enfance était : David Bowie
2) Coca-cola ou Cola-Light ? Coca-cola 3) Ipod ou Vinyl ? Ipod 4) Mon petit déjeuner se compose de : Toast et café.... 5) Nager ou Skier ? Nager 6) Le dernier DVD que j'ai acheté : "Public Ennemies" 7) Le moment le plus important de ma journée : Quand mon chien se réveille 8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Rien 9) Mon mot préféré actuellement : Humanoid =) 10) Ma devise : J'en ai pas !!!! 11) Sushi ou Hamburger ? Sushi 11,5) Autre chose ? "A lot too hot" 11 questions à Georg : - Citation :
1) Le héros de mon enfance était : Tom Kaulitz ! =) 2) Coca-cola ou Cola-Light ? Light 3) Ipod ou Vinyl ? Vinyl 4) Mon petit déjeuner se compose de : Musli (je pense que c'est des céréales ^^) 5) Nager ou Skier ? Ski ! 6) Le dernier DVD que j'ai acheté : Hellboy 2 ! 7) Le moment le plus important de ma journée : Aller au lit 8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Un médiator 9) Mon mot préféré actuellement : ULK 10) Ma devise : / 11) Sushi ou Hambuger ? Sushi 11,5) Autre chose ? ... 11 questions à Gustav : - Citation :
- 1) Le héros de mon enfance était : Hulk Hogan (C'est un catcheur ca, non ?)
2) Coca-cola ou Cola-Light ? Cola Light ou Frik Cola 3) Ipod ou Vinyl ? Vinyl 4) Mon petit déjeuner se compose de : Pain et Viande 5) Nager ou Skier ? Skier 6) Le dernier DVD que j'ai acheté : "Wie ein einziger Tag" 7) Le moment le plus important de ma journée : Mon premier café 8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Mon portable et mon porte-monnaie 9) Mon mot préféré actuellement : Schneegestöber (Neige) 10) Ma devise : Généralement tout va mal) 11) Sushi ou Hamburger ? Sushi 11,5) Autre chose ? ... 11 questions à Tom : - Citation :
- 1) Le héros de mon enfance était : B-A des A-team
2) Coca-cola ou Cola-Light ? Coca-Cola 3) Ipod ou Vinyl ? Les deux 4) Mon petit déjeuner se compose de : Toast et café 5) Nager ou Skier ? Nager, mais je suis bon au deux 6) Le dernier DVD que j'ai acheté : "Public ennemies 7) Le moment le plus important de ma journée : Ma première cigarette 8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Mon portable, et minimum un préservatif 9) Mon mot préféré actuellement : ? 10) Ma devise : ? 11) Sushi ou Hamburger ? Sushi 11,5) Autre chose ? Georg est une m*rde !!!
Dernière édition par sahar-th le Lun 21 Déc 2009 - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly;
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:04 | |
| Merci sahar ^^ J'ai la même veste que Bill, en noir :'D L'écriture de Gustav est très jolie, mais celle de Tom est totalement indéchiffrable O____O | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:14 | |
| Merci Sahar =) Trad' : - Citation :
Bill * Mon héros quand j'étais enfant était ... Davis Bowie. Coca cola ou coca light ? Coca cola iPod ou Vinyl ? iPod Mon petit déjeuner se compose de ... toats et de café. Nager ou skier ? nager Le dernier DVD que j'ai acheté s'apelle ... Public Enemies Le moment le plus important de ma journée : quand mon chien se réveille Dans ma poche se trouve toujours ... Rien. Mon mot préféré actuellement : Humanoid Ma devise ? Je n'en ai pas. Sushi ou burger ? Sushi Et autrement ? ... beaucoup trop chaud
Gustav * Mon héros quand j'étais enfant était ... Hulk Hogan. Coca cola ou coca light ? Coca cola ou fritz cola. iPod ou Vinyl ? Vinyl Mon petit déjeuner se compose de ... Viande et petit pain Nager ou skier ? skier Le dernier DVD que j'ai acheté s'apelle ... wie ein einziger Tag (The Notebook) Le moment le plus important de ma journée : mon premier café Dans ma poche se trouve toujours ... mon portable et mon porte-monnaie Mon mot préféré actuellement : Schneegestöber (Neige) Ma devise ? Hauptsache alles geht schief (généralement tout va mal) Sushi ou burger ? les deux Et autrement ? (soit : cours du verbe courrir, soit en cours d'éxécution )
Tom * Mon héros quand j'étais enfant était ... B.A des A-Team Coca cola ou coca light ? Coca cola iPod ou Vinyl ? les deux. Mon petit déjeuner se compose de ... café et toast Nager ou skier ? nager, mais je suis bon au deux Le dernier DVD que j'ai acheté s'apelle ... Public Enemies Le moment le plus important de ma journée : ma premiere cigarette Dans ma poche se trouve toujours ... mon portable et minimum un préservatif Mon mot préféré actuellement : urst Ma devise ? arrêter de nous en chercher une Sushi ou burger ? sushi Et autrement ? Georg est une m*rde
Georg * Mon héros quand j'étais enfant était ... Tom Kaulitz 8-) Coca cola ou coca light ? light iPod ou Vinyl ? Vinyl Mon petit déjeuner se compose de ... Müsli (des sortes de céréales que les allemands mangent toujours) Nager ou skier ? Ski Le dernier DVD que j'ai acheté s'apelle ...Hellboy 2 Mon moment le plus important de la journée est : aller au lit Dans ma poche se trouve toujours ... Médiator Mon mot préféré actuellement : ulk Ma devise: / Sushi ou burger ? Sushi Et autrement ? (?) Traduction: x3-Smileeey-x3 pour Bill-Rocks.skyrock.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:29 | |
| Zut, je viens de moi aussi faire la trad' ! Merci quand même Karo' ! Vous avez vu l'écriture de Bill ? Tom, j'arrivais pas à lire ! xD Par contre, j'adore celle de Gustav ! | |
|
| |
Nelly;
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Celle de Tom on dirai qu'il écris pleins de "w" attachés entre eux Oo' | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:35 | |
| Arf désolée Sahar, je n'avais rien vu de marqué alors j'ai posté. J'adore l'écriture de Gustav. Et Tom, OMG impossible à lire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:38 | |
| Nelly : Mais oui, voilà ! xD Karo' : Nan, mais en faite, dès que j'ai posté, j'ai édité pour poster la trad', mais ce n'est pas grave ! Et j'imagine que Bill et Tom ont achetés leur dvd ensemble ? Et aussi, qu'est-ce que j'ai ris en lisant la réponse de Bill à la dernière question ! "A lot too hot" ! C'est que ce que Georg n'arrêtait pas de dire quand il s'était bruler, dans le dernier TH TV ! J'avais repasser ce passage un milliard de fois tellement il me faisait rire, et apparemment, ca a plu à Bill aussi ! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 17:43 | |
| - Citation :
- 7) Le moment le plus important de ma journée : Ma première cigarette
C'est du propre! Il influence son frère qui va encore nous faire un kyste! | |
|
| |
KristenLaw
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 19:09 | |
| - sahar-th a écrit:
-
8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Mon portable, et minimum un préservatif
[/quote] Bizarrement, j'avais deviné pour le préservatif... | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 19:14 | |
| Mmh Tom a une chose dans son pantalon pas très ...habituel^^ Coquinou =D Merci beaucoup pour l'article Sahar!! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 21:34 | |
| - Citation :
- 9) Mon mot préféré actuellement : Humanoid =)
Aller, petite Pub au passage - Citation :
- 7) Le moment le plus important de ma journée : Quand mon chien se réveille
Suis-je la seule à avoir été choqué ? - Citation :
- 1) Le héros de mon enfance était : Tom Kaulitz ! =)
xDD Excellent ! Je m'y attendais pas à celle là Alala qu'il est gentil ce yéti ( ça rime o_O ) - Citation :
- 8 ) Dans les poches de mon pantalon, se trouve toujours : Mon portable, et minimum un préservatif
On sent le mec qui veut entretenir son image de " je saute la première venue " ( desolé j'ai pas trouvé d'expression plus adapté >.< ) - Citation :
- 11,5) Autre chose ? Georg est une m*rde !!!
:O Le méchaaaant ! Alors que Georg a été tout gentil avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 21:54 | |
| - Citation :
- Suis-je la seule à avoir été choqué ?
==> Non, t'inquiète ! xD Mais bon, à force de nous dire que lui et son chien, c'est une grande histoire d'amour, ca comme à rentrer ! Par contre, ce qui m'a "choquée" c'est la réponse de Tom à cette même question ! " Sa première cigarette" ? A ce point ? Et sinon, ca ne vous a rien fait le "a lot too hot" de Bill ? Moi j'étais pliée en deux, comme je l'ai dit plus au haut ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 22:07 | |
| lol qu'il est con ce Tom! Pauvre Georg! Yeurk, le pdej de Gus, viande et pain... pouahh bon je sais pas ce que vous avez mais ne comprenant pas l'allemand j'arrive quand même a reconnaitre les lettres qu'écrit Tom... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 22:11 | |
| - Citation :
- bon je sais pas ce que vous avez mais ne comprenant pas l'allemand j'arrive quand même a reconnaitre les lettres qu'écrit Tom...
==> Ah bon ? Déjà, le "B.A von A-team", ben le "von" je ne le vois pas, moi je vois "voww" et quand il écrit "schwimmen", moi je lis "schwiwwwen" ! Par contre, l'écriture de Gus', parfait ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 23:11 | |
| oui ses m ils les fait comme des w... vous avez jamais vu dans sa signature ?? Oo il marque tjr : tow... lol mais c bien un m à la fin! ^^ | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de Lun 21 Déc 2009 - 23:44 | |
| Merci, c'était sympa à lire Ils ont de belles écritures, sauf Tom... Et je trouve ça super décevant la réponse de Tom : - Citation :
- 7) Le moment le plus important de ma journée : Ma première cigarette
Il baisse dans mon estime là, enfin ce n'est pas comme si ça allait changer grand chose à ma vie )):" longdesc="4" /> - Citation :
- 7) Le moment le plus important de ma journée : Quand mon chien se réveille
Moi aussi avec mon chat, quand j'avais 8 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de | |
| |
|
| |
| [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de | |
|