News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)

Aller en bas 
+12
sarcastic
SweetiePie
*Lucie*
PouttePoutte
Roxy
kim'
Vergesse
sabrinel
KristenLaw
_Karo'_
CloW'
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:54

Citation :
Sweetie Pie a dit (désolée si ca s'écrit pas comme ça, j'ai pas une très bonne mémoire imagographique xD): "Ca fait chier ouais que ce truc ressorte des mois après, à leur grand retour, en plein avant leur grande tournée et tout."
Ce qui me met la puce à l'oreille & me pousse a demander: serait-ce en fait ce qu'on appelle un "coup médiatique" toute cette histoire ??! oO

Ecoute pour être très franche, je me le suis demandée aussi. C'est tout à fait probable, et nous ne sommes que des fans donc on avale tout ce que les journaux veulent bien nous donner. Je préfère éviter le débat, mais j'avoue que même à l'époque des faits, je me suis demandée si tout ça n'était pas un petit coup médiatique monté par la prod'.

A tant mieux en ce qui concerne les 5 ans de prison " infondés ". Néanmoins je reste sur ma position, et je suis prête à parier avec vous tout ce que vous voulez que Tom ne mettera pas un pied en prison. ( Imaginez le sur scène avec une tenue de bagnard et une chaîne aux pieds [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:57

Bha franchement, je reviens sur ma position, ca va trop loin pour que ca soit uniquement un coup médiatique, là y'a des avocats & un procès engagés quand même...
Cela dit, je suis également persuadée que Tomi n'ira pas en prison...
Déjà ca srait ingérable au niveau des fans qui fraient un scandale & tout (bref, je radote là --')
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

Wow je trouve ce que vous dites super grave quand même...

Vous vous rendez vraiment pas compte de ce que les jumeaux ont subit avec ces filles, bref, je ne préfère rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:04

*Lucie* :"Wow je trouve ce que vous dites super grave quand même..."
Tu parles du fait qu'on se soit demandé si c'était pas un coup médiatique de la prod' ??!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:06

bobbynette86 a écrit:
*Lucie* :"Wow je trouve ce que vous dites super grave quand même..."
Tu parles du fait qu'on se soit demandé si c'était pas un coup médiatique de la prod' ??!

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:07

Bha, on se posait juste la question...
Parce que bon y'a un moment ou faut arreter de se voiler la face, Tokio Hotel c'est 4 mecs qui réalisent leur reve & qui vivent leur passion, mais c'est aussi une bande de producteurs qui veulent se faire le plus de fric possible par tous les moyens =/
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:13

Non mais je me voile la face sur rien hein^^

Youhou y a un procès, des preuves, des actes ect...
De plus on voit nettement que leur carrière en a pris un coup avec cette histoire, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:17

Citation :
( Imaginez le sur scène avec une tenue de bagnard et une chaîne aux pieds [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Fou )



Oulah j'imagine mieux que tu ne le crois! Avec un bill en agent secret, costard cravatte noire, grosse lunette noir so sexy ! [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Bave *humm je m'emballe désolé*



Citation :
Cela dit, je suis également persuadée que Tomi n'ira pas en prison...
Déjà ca srait ingérable au niveau des fans qui fraient un scandale & tout (bref, je radote là --')



Humm les fans feraient un scandale ? Ben si c'est le cas j'espere que ça n'influera pas la justice pace que si on dit "Oh ben non lui on le sanctionne pas, parce que mr doit jouer de la guitare, ses fans manifestent" oO

Là je serai outrée, ce serait une belle mentalité de la justice. Je vois pas en quoi les fans ont leur mot à dire c'est pas leur affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:26

Citation :
Wow je trouve ce que vous dites super grave quand même...

Il n'a aucun manque de respect de notre part ou une quelconque accusation, et il me semble que nous avons le droit de formuler nos idées étant donné que nous sommes sur un forum assez libre. On est pas en train de faire de la propagande ou d'insulter qui que ce soit, on est juste en train d'émettre une hypothèse. Pardonne moi, mais je ne vois pas quel mal il y'a à cela. Mais oui je comprend ce que tu veux dire, ce que nous avons dis aurait pu être interprété une accusation, or je te rassure, ça n'était pas le cas Wink

Citation :
Oulah j'imagine mieux que tu ne le crois! Avec un bill en agent secret, costard cravatte noire, grosse lunette noir so sexy ! [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Bave *humm je m'emballe désolé*

Han trop sexy !! Razz Et avec Georg à côté en mode docteur, avec une impecable blouse blanche et un stéthoscope xD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:29

XD Et une Ellie en chemise de force pour qu'elle ne tue personne! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:41

Betty I'm so surprise !
Je pensais que t'aurais mit Gustav à la place de Georg.
Est ce que tu nous ferais des infidélités ???? Lol
Pareil pour moi faudrait me retenir pour que je leur saute pas de ssus (à tous les trois [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:45

Chemise ultra forte sinon je foue une raclée ..pamplemoussienne à cette stalkeuse (juste pour aller en taule moi aussi..genre..fidélité! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:52

Naaan xD Jamais je ne ferai des infidélités à mon gros nounours favori ^^
Nan c'est juste que derrière la batterie, c'est pas facile de matter ^^' En plus le costume de docteur sexy irait fortement bien à Georg ne trouves tu pas xD ?
Et en déguise Gusti' en gros nounours comme ça je lui ferai des gros calinous [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:53

HAHAHA!! Super idée ma Boutchou! Consolation extrême! XD Tu me laisse une ptite place dans ses bras? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:00

Alala bien sûr ^^ Plus on est de fou, plus on rie xDD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:14

On va rire la!! XD

--Bah non moi jvais pleurer comme une défoncée! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:39

Vous partez en HS les filles allez dans le topic approprié XD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:47

Oups désoléé^^

--Mais non sérieux..avocats ou pas, c'est un coup dur sur sa carrière le pauvre. Espérons qu'il se tappera pas de taule! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:33

ben je vien de trouvé cette articl je préfér le posté ici car c'est en rapore avec cette articl
Citation :

Punkt12, Stalker news.


[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 2719594392_1
09.12.2009 - Punkt12, Stalker news.
La vidéo.


Ce sont des ennuis à n'en plus finir pour Tom Kaulitz ! D'après RTL, les plaignants ont porté des accusations contre lui. Le guitariste de Tokio Hotel, âgé de 20 ans, est imputé d'avoir frappé une fille. Voici les faits.

Accompagnée de son avocat, la Française Perrine, s'est une nouvelle fois rendue sur les lieux du soi-disant crime, dans une station-essence de Hambourg. C'est là que s'est produit l'incident, qui amènera bientôt Tom, de Tokio Hotel, devant les tribunaux.

Perrine : Il a garé sa voiture ici exactement et c'est là qu'il m'a frappée !

L'avocat : L'une des preuves que nous avons est la vidéo. Elle montre clairement que Tom l'a frappée au moins une fois, quand Perrine se tenait debout. Elle montre aussi clairement que Perrine a été frappée par Tom alors qu'elle était étendue par terre.

Perrine affirme avoir été blessée à l'oreille, à l'épaule et au visage, ce soir-là. Elle avait été emmenée d'urgence à l'hôpital en ambulance.

Perrine : La justice, c'est important ! Je veux juste que le juge déclare que Tom Kaulitz est en effet coupable.

La version du groupe est tout autre. Perrine et ses trois amies françaises, qui se font aussi appeler Les Afghanes On Tour, auraient harceler les Tokio Hotel pendant des mois et fait de leur vie un véritable enfer sur Terre. Quand Perrine a prétendument écrasé une cigarette sur la voiture de Tom, celui-ci a perdu son sang froid. Les filles sont aussi accusées d'avoir menacé la mère de Bill et Tom.

Tom : Elles n'ont rien à voir avec des fans. Ce sont juste des gens qui sont... oui, des gens qui sont très dérangées.

L'avocat de Perrine refuse d'accepter cela.

L'avocat : Le groupe Tokio Hotel prétend qu'il s'agirait de harcèlement. Nous l'avons toujours nié et même s'il s'agissait véritablement de harcèlement, cela ne constitue pas un acte criminel car le groupe, connu internationalement, doit faire beaucoup plus de concessions qu'un musicien qui serait à peine reconnu.

Dans le pire scénario, Tom risque cinq ans de prison, mais cette hypothèse n'est que très peu probable, d'après l'avocat Benecken. Sa cliente attend surtout des excuses. Le manager de Tom n'était pas joignable aujourd'hui mais il a déclaré au magazine BILD qu'étant donné la situation actuelle des choses, cela ne se ferait pas.


Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:40

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:46

Ben dit donc

merci sab'

(évite le double post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:48

je n'arriv pas a voir vos poste car j'ai un virus est mon pc beg désoulé pour le double poste [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:51

Ah je comprends c'est galère

en tout cas elle rigole bien sur la vidéo pffff..... m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:00

*Ellie grogneeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:54

merci pour les article Alex, Lucie pour tes explications et ton intervention, (j'adore quand tu viens chez moi lol)et Sabrinel pour ton article...

Bon on se calme tout le monde, Tom n'ira pas en prison et sera jugé prochainement.

Le coup médiatique j'y ai pensé au début et puis au fur et à mesure de l'histoire on se rend bien compte que ça n'était pas du tout mais alors pas du tout le cas et que nous, pauvres françaises, perdues derrière notre PC , on ne sait ABSOLUMENT rien de l'histoire...

Enfin Perrine, si tu nous lis : puisque Lucie en est convaincue lol

Tu es un pauvre fille qui ne sait pas calmer ses ardeurs...
Dommage tu salis l'image des fans et des françaises, et en plus tu as déjà tout perdu : la face et Tom...tsss

et je ne me gêne pas pour te le dire...

donc : affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [NEWS] Humanoid dans les bacs le 9 octobre 2009 !
» [News] TH de retour aux States en octobre 2009
» [NEWS] Nouvelle tournée en automne 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: