News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)

Aller en bas 
+12
sarcastic
SweetiePie
*Lucie*
PouttePoutte
Roxy
kim'
Vergesse
sabrinel
KristenLaw
_Karo'_
CloW'
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:08

Qu'en même..légitime défence m*rde! Elle méritait une sérieuse lecon cette humm..ok Ed..je me calme.

--Mouais..sinon crime en vu! ^_o

--Je vais..Je lui faire payer!

--Comment?

--Je sais pas..mais une chose est sure, je vais supporter Tom! ^_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:15

Tu sais, tu devrais faire attention à tes paroles, ces filles sont partout et lisent et j'aimerais pas que ce genre de propos/menaces jouent contre Tom :=):

Les lois en Allemagne ne sont pas les mêmes qu'en France et quand l'avocat dit que ce n'est pas du stalking, c'est qu'au regard de la lois ça n'en est pas, et la justice se base là dessus point.
Quand à Tom ce n'est pas non plus une simple baffe comme vous dites, il a porté plusieurs coups, là est sa plus grosse erreur :S

Même si je suis comme vous, ça me dégoûte, j'ai peur pour lui ect...je fais attention à mes propos pour ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:18

Qu'elle me lise pour voir! Elle perd rien à m'attendre.. [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 -

Mais une seule baffe aurait suffit je crois..le pauvre..il est dans la m*rde jusqu'au cou....=S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:37

bobbynette86 a écrit:
"De façon obssessionnelle..."
Hum, bha j'imagine que ca sous-entend qu'elle en avait envie au point de le violer si elle en avait eu l'occasion... ^^.
Loool xDD [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Rire bah n'empêche que c'est ça le principe, poursuivre, harceler et finalement agresser.... Tom est victime de harcèlement sexuel, haha c'est l'arroseur arrosé là!! [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Rire

Bon mais hum c'est pas drôle du tout cette histoire [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Nah .
Ca fait chier ouais que ce truc ressorte des mois après, à leur grand retour, en plein avant leur grande tournée et tout.
Bref mais les procédures de justice étant lentes, ça m'étonne pas tant que ça non plus.

Et allez-y mollo quand même les filles quand vous jetez des affirmations sur la table, on n'y était pas dans cette station service hein, on n'est pas non plus dans leur vie au quotidien pour juger de ce qu'ils subissent et comment, donc baffe ou bagarre ou autre, on peut rien affirmer. Y a même pas de photos probantes ou quoi que ce soit.
Evidemment, of course, je suis pour Tom, ces filles sont des harpies, c'est inadmissible ce qu'elles ont fait, mais n'allons pas jusqu'à nous faire juges nous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:41

Alors, j'vais donner mon avis (quand même xD).

C'était toi, Vergesse, je crois, qui disais que tu ne trouves pas normal d'en arriver jusqu'à la violence, surtout envers une femme. Ben je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que Tom est quand même un modèle pour la jeunesse (sans l'avoir choisi), parce que beaucoup de gens le suivent (les suivent en général hein), et donc, c'est un plutôt mauvais exemple, de laisser penser que la violence permet de résoudre les choses.

CECI DIT, je pense que ce que les stalkers (c'est bien comme ça qu'on dit, hein ?) ont fait, c'est ce qu'on appelle dans le droit social (je sais pas si on appelle ça pareil en droit pénal) du harcèlement moral ... voire dans son cas du harcèlement sexuel. Dans le harcèlement moral ou sexuel au travail, si ça va au pénal, c'est puni de 1 an de prison et 15 000€ d'amende. L'un dans l'autre, il me semble que ça, ça devrait être pris en compte. Elles l'ont réellement poussé à bout.

Je suppose que, même si, au titre de la Justice allemande, ce n'est pas du stalking, il n'empêche que c'est du harcèlement, ou du moins, ça y ressemble grandement. Des agissements répétés gnagnagna (non je ne viens pas de sortir d'un partiel de conditions de travail >
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:49

sarcastic a écrit:


CECI DIT, je pense que ce que les stalkers (c'est bien comme ça qu'on dit, hein ?) ont fait, c'est ce qu'on appelle dans le droit social (je sais pas si on appelle ça pareil en droit pénal) du harcèlement moral ... voire dans son cas du harcèlement sexuel. Dans le harcèlement moral ou sexuel au travail, si ça va au pénal, c'est puni de 1 an de prison et 15 000€ d'amende. L'un dans l'autre, il me semble que ça, ça devrait être pris en compte. Elles l'ont réellement poussé à bout.


Et non ! En France ça se prouve très facilement le harcèlement moral, en Allemagne, c'est bien plus compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:52

A ce point-là ?? Ouais non y a un renversement de la charge de la preuve et tout. Mais je parlais au niveau du droit social, en estimant que le même existait au niveau du droit pénal.

Mais ... le droit allemand est régi par le droit communautaire, et une directive communautaire explicite ce qu'est le harcèlement moral, mais toujours en droit social.

Mmmh. Par contre, si tu pouvais m'expliquer comment ça se passe pour le droit général en Allemagne sur tout ce qui est harcèlement, parce que ça m'intéresse :$

(Euuuuh ... Y a qu'une partie de mon post d'avant qui s'est posté o.O Toute ma déduction finale est passée à la trappe ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:55

Lucie, surtout si le procureur a déjà une dent contre Tom :S
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:07

Y a pas avoir une dent contre Tom LOL la lois reste la lois quand même xDDD

sarcastic, ici des appels téléphonique avec un relévé prouvant la répétition tu peux déposer une main courante déjà, là bas, la même chose un flic te dira que ça ne sert à rien.
Les photos prises risque d'être diffamatoire et je sais même pas si on peut pas faire jouer le droit à l'image.

De plus on parle des charges retenues contre elles, mais moi j'en ai jamais entendu parlé, je vois pour le moment une seule personne et c'est celle sur laquelle Tom a porté les coups, ou sont les autres dans ce cas? Parce que oui Tom en a frappé une, mais elles étaient plusieurs à les harceler.
Si eux (je dis bien SI parce que j'en sais rien) on retiré les charges, c'est qu'il n'y avait aucun avantage pour eux.

De toute façon on en saura plus avec la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:13

*Lucie* a écrit:
Y a pas avoir une dent contre Tom LOL la lois reste la lois quand même xDDD
Je sais mdrrr c'est juste qu'il emploi des grands mots dans leur article XD, regarde :

Exiraal a écrit:

BILD apprend : le procureur d'Hambourg monte/lève/dépose l'accusation contre Tom Kaulitz (20) pour agression.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:16

Faut pas que mon N'homme se retrouve en taule [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Icon_cry ..j'ouvre une clinique de suicides assistés! [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 5:27

Hum j'ai pas tout lu, désolée mais j'ai quand même vu que Tom risquait 5 ans de prison. Je ne pense pas que ce soit 5 ans de prison "ferme" mais plutôt du sursis. Et je trouve que ce qu'il risque est exagéré, 5 ans pour avoir frappé quelqu'un, c'est énorme quand même, m'enfin ce sont peut-être des rumeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:35

Roxyie a écrit:
*Lucie* a écrit:
Y a pas avoir une dent contre Tom LOL la lois reste la lois quand même xDDD
Je sais mdrrr c'est juste qu'il emploi des grands mots dans leur article XD, regarde :

Exiraal a écrit:

BILD apprend : le procureur d'Hambourg monte/lève/dépose l'accusation contre Tom Kaulitz (20) pour agression.

Ce sont les médias ma Roxyie :=):

Déjà regarde ce qu'ils disent sur Périne comme quoi elle voulait coucher avec Tom blablabla, ils sont vachement bien renseigné parce que c'était pas elle, mais une autre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:27

Mmmmh. L'histoire je l'ai pas suivie sur le coup. Je vois ce que tu veux dire *Lucie*, les lois sont pas les mêmes, et en conséquence, c'est difficile de voir quelque chose, de prévoir comment ça va se passer. C'est vrai que je partais du principe que les deux pays étaient proches, les lois seraient plus ou moins parallèles, mais non xD

Cependant, quand quelqu'un n'a pas de casier judiciaire (Tom a un casier judiciaire ???) les juges sont censés être plus cléments. Je suppose que "il risque 5 ans de prison", c'est le maximum. Ensuite, tout dépend comment les choses se passent, comment les débats avancent, ou quoi.

En fait, j'voulais dire (si mon ordi avait pas enlevé ce que j'avais dit xD) que dans tous les cas, les deux devaient prendre leurs responsabilités, et que chercher à acheter la personne pour éviter le procès, ça ne sert pas forcément à quelque chose --"
Enfin c'était mieux dit hier il me semble (ou pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Tom et i
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tom für immer   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:04

NNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIINNNNNN PAS CA PUT*** C CES GROSSE TAS DE M**** QUI LON PROVOQUE A TOM LUI IL NY ET POUR RIEN.ET PI DE TOUTE FACON IL Y A DES MILLIONS DE FANS QUI LE SOUTIENNE ET TOM NA PA 0,01 CENTIMES SUR SON COMPTE EN BANQUE SI IL FO IL AURA QUA PAYER MALHEURESEMENT MAIS IL NIRA PA EN TAULE C PA POSSIBLE PA LUI NOTRE TOMINOU .CAR LA JE PENSE QUE BILL GEORG ET GUSTAV VON SENNUYER SAN LUI LOL ET NOUS AUSSI CAR TOKIO HOTEL SANS TOM C COMME UNE VOITURE SANS ROUE CA NE PE PA FONCTIONNER ALORS SVP JUSTICE SOUTENER TOM IL NY ET POUR RIEN SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP ..................................................................................

Edit Marmotte : on écrit en minuscule ok...
et pas de language sms please!
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:32

Non mais c'est nimporte quoi !! Faut qu'elles se fassent soignées ces filles !! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:56

J'ai lu autre chose je vous remet la même chose que sur mon fo :=):

Aujourd'hui le bureau du procureur dit que pour l'histoire des 5 ans de prison c'est totalement infondé.

Ils disent aussi que Tom à l'époque des faits (ce qui est encore le cas aujourd'hui xD) avait moins de 21 ans, et que sous certaines conditions il pourrait être jugé comme un mineur et ils rajoutent qu'une peine de prison est improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:15

*Lucie* a écrit:
Ce sont les médias ma Roxyie :=):

Déjà regarde ce qu'ils disent sur Périne comme quoi elle voulait coucher avec Tom blablabla, ils sont vachement bien renseigné parce que c'était pas elle, mais une autre, donc...
Ouai ouai lol tkt Wink



*Lucie* a écrit:
J'ai lu autre chose je vous remet la même chose que sur mon fo :=):

Aujourd'hui le bureau du procureur dit que pour l'histoire des 5 ans de prison c'est totalement infondé.

Ils disent aussi que Tom à l'époque des faits (ce qui est encore le cas aujourd'hui xD) avait moins de 21 ans, et que sous certaines conditions il pourrait être jugé comme un mineur et ils rajoutent qu'une peine de prison est improbable.
Ah tu me rassures quand même 5 ans c'etait abusé mdrrr


Merci ma Lucie
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:16

Du coup, l'affaire a l'air un peu plus logique à mon sens, je trouvais que 5 ans ça faisait beaucoup, mais soit xD Merci des précisions : )
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:16

Merci pour l'info Lucie =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:20

Ca m'etonnerait que cette histoire aille tres loin (judicierement je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:24

OUF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:31

Sweetie Pie a dit (désolée si ca s'écrit pas comme ça, j'ai pas une très bonne mémoire imagographique xD): "Ca fait chier ouais que ce truc ressorte des mois après, à leur grand retour, en plein avant leur grande tournée et tout."
Ce qui me met la puce à l'oreille & me pousse a demander: serait-ce en fait ce qu'on appelle un "coup médiatique" toute cette histoire ??! oO
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:33

bobbynette86 a écrit:
Sweetie Pie a dit (désolée si ca s'écrit pas comme ça, j'ai pas une très bonne mémoire imagographique xD): "Ca fait chier ouais que ce truc ressorte des mois après, à leur grand retour, en plein avant leur grande tournée et tout."
Ce qui me met la puce à l'oreille & me pousse a demander: serait-ce en fait ce qu'on appelle un "coup médiatique" toute cette histoire ??! oO

Oo non ! Ils s'en serraient vraiment passé hein^^

Par contre ça revient maintenant et on en parle encore parce que c'est pas encore juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:38

Mouais, ca leur tombe sur la gueule comme ça, mais c'est quand meme bizarre que ca ressurgisse après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [NEWS] Humanoid dans les bacs le 9 octobre 2009 !
» [News] TH de retour aux States en octobre 2009
» [NEWS] Nouvelle tournée en automne 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: