News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)

Aller en bas 
+12
sarcastic
SweetiePie
*Lucie*
PouttePoutte
Roxy
kim'
Vergesse
sabrinel
KristenLaw
_Karo'_
CloW'
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:30

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/12/09/tokio-hotel/tom-kaulitz-muss-vor-gericht-wegen-schlaegerei-an-der-tankstelle.html ou en version papier : [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Bild1kopie.th[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Bild2kopiec.th

Texte original en allemand :
Spoiler:

Traduction en anglais :
Spoiler:

Traduction en français :
Citation :
En raison de la bagarre dans une station service Tom de Tokio Hotel sera devant la justice !

Il est le modèle pour des millions de fans, l'idole des jeunes et le rêves des filles, mais bientôt, Tom Kaulitz (20) de « Tokio Hotel » sera assis sur le banc des accusés.

BILD apprend : le procureur d'Hambourg monte/lève/dépose l'accusation contre Tom Kaulitz (20) pour agression.

Contexte : Tom était le 15 avril vers 23h15 dans une station service « Aral » d'Hambourg, a eu une altercation avec un groupe de filles. Cela a conduit à une bagarre.

Après la discussion, une des filles a éteint une cigarette sur la voiture de sport (Audi R8) de Kaulitz. Après cela, le musicien est descendu et s'est battu avec une française.

Puis, le groupe s'est défendu contre le groupe de quatre filles qui se nommait « Les Afghans on Tour », et d'après les frères Kaulitz, elles les poursuivaient depuis plus d'un an.

Un initié ajoute des accusations contre des jeunes filles âgées de 20 à 25 ans, dit à BILD : « Vous avez voulu provoquer délibérément les garçons consciemment, ses attaques minutieusement préparée et jeté des objets dans leurs voitures. Cela s'est produit seulement parce que Perrine, l'une des filles, voulait coucher avec Tom (de façon obsessionnel). »

Le manager de Tokio Hotel, David Jost a déclaré a déclaré hier à BILD : « Notre dernière position n'ira pas en justice ».

Mais après les informations de BILD, Tom doit maintenant se préparer pour un procès. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.


Traduction de Prinz16.


Dernière édition par Exiraal le Mer 9 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:11

Voilà trad' :=):
Citation :
S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.

OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:13

Oh ignoble ! Ah non hein, pas la prison =O
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:34

Apparemment le proc a déjà Tom dans le pif --'
Cela dit, je connais pas les lois allemandes, mais aller en prison pendant 5 ans pour une baffe me parait plus qu'abusé...
Surtout qu'il a des circonstances atténuantes quand meme.
De toute façon, il n'ira pas en prison, c'est une star & ils payeront forcément.
(D'ailleurs je croyais l'histoire réglée vu que TK avait déjà payé une amende aux filles... 5000€ il me semble... donc je comprends pas pourquoi cette histoire ressort 8 mois après le truc =/)
& puis, ca va faire un scandale, pétitions, fans qui campent devant le palais de justice, défilé dans les rues...
A la place du juge, j'éviterais de sortir de chez moi seul tard le soir... xD
& les filles c'est pareil à mon avis faut pas qu'elles se trimballent toutes seules =P
c'est plutot elles qui devraient aller en taule pour harcèlement cela dit.
Bref, je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien, ce va se finir en sursis & en grosse amende.
Ce qui est déjà inadmissible en soi.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:41

Je suis d'accord avec toi Pauline. De mon point de vue, ce devrait plutôt être leur procès à ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:42

Je suis totalement d'accord avec vous.
A mon avis, il n'ira certainement pas en prison. A moins que les gardiens soient prêts à s'occuper de 30 filles qui campent jour et nuit devant la prison et qui manigançent un plan pour le faire sortir [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Icon_razz
A la limite, je comprends assez que Tom se soient énervé.
J'espère juste pour la fille qu'elle garde l'anonymat, sinon elle a signé son arrêt de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:44

Je suis d'accord aussi, c'est vraiment abusé car il avait des raisons. Ces filles l'ont poussé à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:46

Hum, grave !
Une bonne psycho-thérapie aussi a ces folles obssessionnelles ! (m*rde, ca s'écrit comment ce truc ??! :/)
Puis, j'adore les termes de l'article : "Cela a conduit à une bagarre."
Ouais, une baffe c'est vachement une bagarre ! xD
& les filles, on se fait Prison Break à la française, on fait évader Tom ! oO
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:48

Je suis de la partie! Tiens , je vais faire un topic blabla " comment faire évader Tom ?" XD
RDV dessus !

( Le pire c'est que francaises vont le faire évader alors que ce sont aussi des francaises qui l'ont mis en prison XD Honte d'être francaise qd mm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:53

Jsuis fière de mon idée...
Han, ca s'trouve c'est ça le tatouage hyper chelou de Bill où on a jamais su ce que ca signifiait les phrases oO
Ils avaient tout prévu...
Billou est petre déjà sur le coup... xD
Nan, sérieux, mais ca va faire un scandale si ca s'éternise ct'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:55

Citation :
l'une des filles, voulait coucher avec Tom (de façon obsessionnel). »
j'ai pas compri cette phrase de facon obsessionnel[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
mon dieu si il va en prison tokio hotel c'est fini [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:57

"De façon obssessionnelle..."
Hum, bha j'imagine que ca sous-entend qu'elle en avait envie au point de le violer si elle en avait eu l'occasion... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

Citation :
OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat!

Il me semble évident que la prod' va lui choisir un excellent avocat. De plus, comme là si bien dit Bobbynette, c'est une star, il a donc des moyens de persuasions assez éfficaces ^^' ( pognon pognon [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Sarcasti )
Je ne me fait même pas de soucis, à mon avis le procès sera vite mené, et en faveur de Tom.

Citation :
Je suis d'accord aussi, c'est vraiment abusé car il avait des raisons. Ces filles l'ont poussé à bout...

Heu par contre là je suis pas tout à fait d'accord. Bon faut reconnaître que ces filles étaient quelque peu collantes ( c'est rien de le dire ^^' ), et je sais que j'aurais réagis de la même façon. De plus, Tom est une star déjà pas mal traquée, donc ça n'était qu'un coup de pression suplémentaire à mon sens.
Ceci dit, par principe, je trouve que ça donne toujours un coup à notre image et même à notre honneur lorsqu'on a recourt à la violence. Effectivement les circonstances l'ont un peu " obligées " à en arriver à là, néanmoins par principe, je trouve cela honteux de frapper quelqu'un, et de plus, ce quelqu'un s'avère être une femme.

Citation :
A mon avis, il n'ira certainement pas en prison. A moins que les gardiens soient prêts à s'occuper de 30 filles qui campent jour et nuit devant la prison et qui manigançent un plan pour le faire sortir [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Icon_razz

xDDD 30 filles ?? Tu plaisantes ! A mon avis c'est des centaines de filles qui vous accourirent pour le sauver ! Je suis certaine qu'elles seraient même prête à creuser un tunnel à la petite cuillère xD

Concernant les stalkers, j'avoue que j'ai du mal à laisser passer ce qu'elles ont fait. Ce genre de filles font honte aux fans de TH, et je trouve qu'un procès leur fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

pef je la comprend cette fille il est vachement mimi pour quoi pas [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:00

De façon obsessionel c'est que la fille ne pensait qu'à ça, qu'elle le voulait plus que tout et que pour arriver à ses fins, elle le suivait partout et l'harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:03

Bha ca va se finir en sursis & en amende moi je dis !
On lance les paris ? Qui est partant(e) ??! =P
Cela dit, je suis d'accord avec Vergesse, meme si ces filles l'ont cherché ce que Tom a fait reste immoral & illégal, il mérite d'être "puni" (désolée, j'ai pas trouvé d'autres mots mieux adaptés xD) ^^.
Mais ces folle-dingues devraient aussi payer une amenda ou un truc du style, bref c'est pas normal qu'elles s'en sortent sans rien !
Scandaleux !




Attention aux doubles post :=): Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:10

Aller on est des ouf tonight ! Je joue Razz

Alors je paris que Tom s'en sort indemme, avec une petite tappe sur les fesses ( ses jolies fesses rebondies [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Coeur ) et des " c'est pas bien ! ", alors que les stalkers vont prendre 10 ans de prison et une amende qu'elles ne pourront jamais payer, même en économisant toute leur vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:10

mais pour quoi il ne vuex pas parlé est que il nous donne sont avi je c'est pas moi il nous rasuré que toue va bien est que il va pas allé en prison est déja toute cette histoire parce que il a refusé de couché avec elle est mtn il risque 5 ans de prison juste pour la bai** [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - je vais pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:12

Une grosse amende et un grand stress pour rien au programme.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:17

oué carément [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:34

Vergesse a écrit:
Citation :
OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat!

Il me semble évident que la prod' va lui choisir un excellent avocat. De plus, comme là si bien dit Bobbynette, c'est une star, il a donc des moyens de persuasions assez éfficaces ^^' ( pognon pognon [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Sarcasti )
Je ne me fait même pas de soucis, à mon avis le procès sera vite mené, et en faveur de Tom.


je pense pareil, les stalkers n'ont aucune chance. Mais l'article est plutôt flou, j'attends d'avoir + de précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:55

moi aussi j'attends plus de précisions... et puis c'est qu'un article.
je pensais qu'il avait déjà été jugé !
mais franchement TK faire de la prison ? nan ! ils paieront !
et puis au pire il se les prendra avec surcis... mais 5 ans, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:09

pareil 5 ans pour une claque c'est abusé

*attend plus de précision*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:14

Citation :
S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.


C'Est de la pure follie m*rde! Elle l'a provoqué, à sa place j'aurais probablement lancé cette fille dans un champ de bombe ou dans un volcan! [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) - 5 ans de prison? 5 ANS DE PRISON!! Non mais c'est quoi cette histoire sans aucun sens! Non! Jamais! Tom en prison pour cette bitch qui au fond ne voulait que ca! Elle le voulait, il la voulait pas, elel se venge! Non! Non! On va se laisser faire? Non! Faut faire de quoi! On peut pas laisser Tom se tapper 5 ans en taule pour une connerie! C'est cette fille qu'il faudrait mettre en prison! Non! À l'asile![NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:03

Erf ! Même si je suis à 200% avec Tom bien évidement, il n'a pas la lois de son côté malheureusement, mais il aura jamais 5 ans hein, faut quand même être réaliste, j'espère au "mieux" pour lui une amende et au pire un sursis :s
Enfin attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)   [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [NEWS] Humanoid dans les bacs le 9 octobre 2009 !
» [News] TH de retour aux States en octobre 2009
» [NEWS] Nouvelle tournée en automne 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: