| [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) | |
|
+12sarcastic SweetiePie *Lucie* PouttePoutte Roxy kim' Vergesse sabrinel KristenLaw _Karo'_ CloW' Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 16:30 | |
| Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/12/09/tokio-hotel/tom-kaulitz-muss-vor-gericht-wegen-schlaegerei-an-der-tankstelle.html ou en version papier : Texte original en allemand : - Spoiler:
- Citation :
Von DAMIAN IMÖHL und SVEN KUSCHEL
Er ist Vorbild für Millionen Fans, Teenie-Idol und Mädchenschwarm, doch bald soll Tom Kaulitz (20) von „Tokio Hotel“ auf der Anklagebank sitzen. BILD erfuhr: Die Staatsanwaltschaft Hamburg erhebt Anklage gegen Tom Kaulitz (20) wegen Körperverletzung. Hintergrund: Tom war am 15. April gegen 23.15 Uhr an einer Hamburger Aral-Tankstelle mit einer Mädchen-Gang aneinandergeraten. Es kam zum handfesten Streit.Nach Diskussionen drückte eines der Mädchen eine Zigarette auf dem Sportwagen (Audi R8) von Kaulitz aus. Der Musiker soll daraufhin ausgestiegen sein und die Französin geschlagen haben. Die Band verteidigte sich damals gegen die vierköpfige Mädchengruppe, die sich „Les Afghanes on Tour“ nannte und den Kaulitz-Brüdern angeblich schon länger als ein Jahr privat aufgelauert haben soll. Eine Insiderin belastet die 20- bis 25-jährigen Mädchen, sagt zu BILD:„Sie haben die Jungs bewusst provozieren wollen, ihre Attacken penibel vorbereitet und ihre Autos beworfen. Das ist nur passiert, weil Perrine, eines der Mädchen, zwanghaft mit Tom schlafen wollte.“„Tokio Hotel“-Manager David Jost sagte gestern zu BILD: „Unser letzter Stand ist, dass es zu keinem Prozess kommt.“ Doch nach BILD-Informationen muss sich Tom jetzt auf einen Prozess vorbereiten. Sollte er verurteilt werden, drohen ihm bis zu fünf Jahre Haft.
Traduction en anglais : - Spoiler:
He is a role model for millions of fans, a teen idol and a girl’s dream, but soon Tom Kaulitz [20] of "Tokio Hotel" will be brought to court.
BILD found out: Hamburgs prosecutors are bringing up charges against Tom Kaulitz [20] for assault.
Background: On April 15th around 11:15 pm, Tom got in a clash with girl gang at Hamburg’s Aral gas station. It turned into a fight.
After a discussion, one of the girls then put out a cigarette on Kaulitz' sports car [Audi R8]. The musician had then apparently gotten out and hit the French girl.
The band then defended themselves against the four member girl group which calls themselves "Les Afghans on Tour", whom had also allegedly been stalking the Kaulitz brothers privately for more than a year.
An insider whom adds on to the charges against the 20 to 25-year-old girls said to BILD: "They deliberately wanted to provoke the boys, their attacks prepared by throwing things at their cars. This only happened because Perrine, one of the girls, was obsessed with wanting to sleep with Tom."
Tokio Hotel's Manager David Jost told BILD yesterday: "Our latest stand is that it won't come to a trial."
But according to BILD information, Tom has to prepare himself for a trial. Should he be sentenced, he could be threatened with up to 5 years in prison.
Source: BILD.de
Translated by Lenny Traduction en français : - Citation :
- En raison de la bagarre dans une station service Tom de Tokio Hotel sera devant la justice !
Il est le modèle pour des millions de fans, l'idole des jeunes et le rêves des filles, mais bientôt, Tom Kaulitz (20) de « Tokio Hotel » sera assis sur le banc des accusés.
BILD apprend : le procureur d'Hambourg monte/lève/dépose l'accusation contre Tom Kaulitz (20) pour agression.
Contexte : Tom était le 15 avril vers 23h15 dans une station service « Aral » d'Hambourg, a eu une altercation avec un groupe de filles. Cela a conduit à une bagarre.
Après la discussion, une des filles a éteint une cigarette sur la voiture de sport (Audi R8) de Kaulitz. Après cela, le musicien est descendu et s'est battu avec une française.
Puis, le groupe s'est défendu contre le groupe de quatre filles qui se nommait « Les Afghans on Tour », et d'après les frères Kaulitz, elles les poursuivaient depuis plus d'un an.
Un initié ajoute des accusations contre des jeunes filles âgées de 20 à 25 ans, dit à BILD : « Vous avez voulu provoquer délibérément les garçons consciemment, ses attaques minutieusement préparée et jeté des objets dans leurs voitures. Cela s'est produit seulement parce que Perrine, l'une des filles, voulait coucher avec Tom (de façon obsessionnel). »
Le manager de Tokio Hotel, David Jost a déclaré a déclaré hier à BILD : « Notre dernière position n'ira pas en justice ».
Mais après les informations de BILD, Tom doit maintenant se préparer pour un procès. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.
Traduction de Prinz16.
Dernière édition par Exiraal le Mer 9 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:11 | |
| Voilà trad' - Citation :
- S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans de prison.
OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:13 | |
| Oh ignoble ! Ah non hein, pas la prison =O Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:34 | |
| Apparemment le proc a déjà Tom dans le pif --' Cela dit, je connais pas les lois allemandes, mais aller en prison pendant 5 ans pour une baffe me parait plus qu'abusé... Surtout qu'il a des circonstances atténuantes quand meme. De toute façon, il n'ira pas en prison, c'est une star & ils payeront forcément. (D'ailleurs je croyais l'histoire réglée vu que TK avait déjà payé une amende aux filles... 5000€ il me semble... donc je comprends pas pourquoi cette histoire ressort 8 mois après le truc =/) & puis, ca va faire un scandale, pétitions, fans qui campent devant le palais de justice, défilé dans les rues... A la place du juge, j'éviterais de sortir de chez moi seul tard le soir... xD & les filles c'est pareil à mon avis faut pas qu'elles se trimballent toutes seules =P c'est plutot elles qui devraient aller en taule pour harcèlement cela dit. Bref, je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien, ce va se finir en sursis & en grosse amende. Ce qui est déjà inadmissible en soi. |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Pauline. De mon point de vue, ce devrait plutôt être leur procès à ces filles. | |
|
| |
KristenLaw
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:42 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous. A mon avis, il n'ira certainement pas en prison. A moins que les gardiens soient prêts à s'occuper de 30 filles qui campent jour et nuit devant la prison et qui manigançent un plan pour le faire sortir A la limite, je comprends assez que Tom se soient énervé. J'espère juste pour la fille qu'elle garde l'anonymat, sinon elle a signé son arrêt de mort ^^ | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:44 | |
| Je suis d'accord aussi, c'est vraiment abusé car il avait des raisons. Ces filles l'ont poussé à bout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:46 | |
| Hum, grave ! Une bonne psycho-thérapie aussi a ces folles obssessionnelles ! (m*rde, ca s'écrit comment ce truc ??! :/) Puis, j'adore les termes de l'article : "Cela a conduit à une bagarre." Ouais, une baffe c'est vachement une bagarre ! xD & les filles, on se fait Prison Break à la française, on fait évader Tom ! oO
|
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:48 | |
| Je suis de la partie! Tiens , je vais faire un topic blabla " comment faire évader Tom ?" XD RDV dessus ! ( Le pire c'est que francaises vont le faire évader alors que ce sont aussi des francaises qui l'ont mis en prison XD Honte d'être francaise qd mm ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:53 | |
| Jsuis fière de mon idée... Han, ca s'trouve c'est ça le tatouage hyper chelou de Bill où on a jamais su ce que ca signifiait les phrases oO Ils avaient tout prévu... Billou est petre déjà sur le coup... xD Nan, sérieux, mais ca va faire un scandale si ca s'éternise ct'histoire ! |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:55 | |
| - Citation :
- l'une des filles, voulait coucher avec Tom (de façon obsessionnel). »
j'ai pas compri cette phrase de facon obsessionnelmon dieu si il va en prison tokio hotel c'est fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:57 | |
| "De façon obssessionnelle..." Hum, bha j'imagine que ca sous-entend qu'elle en avait envie au point de le violer si elle en avait eu l'occasion... ^^. |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:59 | |
| - Citation :
- OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat!
Il me semble évident que la prod' va lui choisir un excellent avocat. De plus, comme là si bien dit Bobbynette, c'est une star, il a donc des moyens de persuasions assez éfficaces ^^' ( pognon pognon ) Je ne me fait même pas de soucis, à mon avis le procès sera vite mené, et en faveur de Tom. - Citation :
- Je suis d'accord aussi, c'est vraiment abusé car il avait des raisons. Ces filles l'ont poussé à bout...
Heu par contre là je suis pas tout à fait d'accord. Bon faut reconnaître que ces filles étaient quelque peu collantes ( c'est rien de le dire ^^' ), et je sais que j'aurais réagis de la même façon. De plus, Tom est une star déjà pas mal traquée, donc ça n'était qu'un coup de pression suplémentaire à mon sens. Ceci dit, par principe, je trouve que ça donne toujours un coup à notre image et même à notre honneur lorsqu'on a recourt à la violence. Effectivement les circonstances l'ont un peu " obligées " à en arriver à là, néanmoins par principe, je trouve cela honteux de frapper quelqu'un, et de plus, ce quelqu'un s'avère être une femme. - Citation :
- A mon avis, il n'ira certainement pas en prison. A moins que les gardiens soient prêts à s'occuper de 30 filles qui campent jour et nuit devant la prison et qui manigançent un plan pour le faire sortir
xDDD 30 filles ?? Tu plaisantes ! A mon avis c'est des centaines de filles qui vous accourirent pour le sauver ! Je suis certaine qu'elles seraient même prête à creuser un tunnel à la petite cuillère xD Concernant les stalkers, j'avoue que j'ai du mal à laisser passer ce qu'elles ont fait. Ce genre de filles font honte aux fans de TH, et je trouve qu'un procès leur fera le plus grand bien. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 18:59 | |
| pef je la comprend cette fille il est vachement mimi pour quoi pas | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:00 | |
| De façon obsessionel c'est que la fille ne pensait qu'à ça, qu'elle le voulait plus que tout et que pour arriver à ses fins, elle le suivait partout et l'harceler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:03 | |
| Bha ca va se finir en sursis & en amende moi je dis ! On lance les paris ? Qui est partant(e) ??! =P Cela dit, je suis d'accord avec Vergesse, meme si ces filles l'ont cherché ce que Tom a fait reste immoral & illégal, il mérite d'être "puni" (désolée, j'ai pas trouvé d'autres mots mieux adaptés xD) ^^. Mais ces folle-dingues devraient aussi payer une amenda ou un truc du style, bref c'est pas normal qu'elles s'en sortent sans rien ! Scandaleux ! Attention aux doubles post Marmotte |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:10 | |
| Aller on est des ouf tonight ! Je joue Alors je paris que Tom s'en sort indemme, avec une petite tappe sur les fesses ( ses jolies fesses rebondies ) et des " c'est pas bien ! ", alors que les stalkers vont prendre 10 ans de prison et une amende qu'elles ne pourront jamais payer, même en économisant toute leur vie xDD | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:10 | |
| mais pour quoi il ne vuex pas parlé est que il nous donne sont avi je c'est pas moi il nous rasuré que toue va bien est que il va pas allé en prison est déja toute cette histoire parce que il a refusé de couché avec elle est mtn il risque 5 ans de prison juste pour la bai** je vais pété un cable | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:12 | |
| Une grosse amende et un grand stress pour rien au programme. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:17 | |
| oué carément | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:34 | |
| - Vergesse a écrit:
-
- Citation :
- OMG OMG OMG !!! J'espère que non! Tom en prison... Inimaginable... J'espère qu'ils ont un bon avocat!
Il me semble évident que la prod' va lui choisir un excellent avocat. De plus, comme là si bien dit Bobbynette, c'est une star, il a donc des moyens de persuasions assez éfficaces ^^' ( pognon pognon ) Je ne me fait même pas de soucis, à mon avis le procès sera vite mené, et en faveur de Tom.
je pense pareil, les stalkers n'ont aucune chance. Mais l'article est plutôt flou, j'attends d'avoir + de précisions ^^ | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 19:55 | |
| moi aussi j'attends plus de précisions... et puis c'est qu'un article. je pensais qu'il avait déjà été jugé ! mais franchement TK faire de la prison ? nan ! ils paieront ! et puis au pire il se les prendra avec surcis... mais 5 ans, c'est abusé. | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 21:09 | |
| pareil 5 ans pour une claque c'est abusé
*attend plus de précision* | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| |
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) Mer 9 Déc 2009 - 22:03 | |
| Erf ! Même si je suis à 200% avec Tom bien évidement, il n'a pas la lois de son côté malheureusement, mais il aura jamais 5 ans hein, faut quand même être réaliste, j'espère au "mieux" pour lui une amende et au pire un sursis :s Enfin attendons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) | |
| |
|
| |
| [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009) | |
|