News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.

Aller en bas 
+4
TiteMathi
_Karo'_
MARMOTTE
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:19

Citation :

( 1 790 ) » Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.


[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. 2706774436_1
Interview pour Gala.de
Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.


A l'occasion de la sortie du film “Arthur et les Minimoys 2″, dans lequel Bill Kaulitz a prêté sa voix au personnage principal, Gala a rencontré le chanteur des Tokio Hotel et a parlé avec lui des filles, des rumeurs, et de ses talents de cuisinier.

Pour la version allemande du film, Bill Kaulitz a de nouveau prêté sa voix au personnage principal du film “Arthur et les Minimoys 2 – La revanche de Maltazard”. Gala a rencontré le chanteur des Tokio Hotel pour une interview.

Dans “Arthur 2″, le nouveau dessin animé de Luc Besson, tu as prêté ta voix au petit héros pour la deuxième fois. Est ce que c'est difficile pour toi de t'identifier à un visage de Fantasy ?
C'est un défi de s'intégrer dans un monde de fantaisie et de mettre toutes ses émotions dans un personnage animé. La partie la plus difficile, c'est quand tu dois rire ou pleurer sur commande. Et plusieurs fois de suite. Mais finalement, tout s'est bien passé.

Pourrais-tu imaginer être devant la caméra pour un prochain film ?
En fait, j'ai toujours pensé qu'un chanteur devrait chanter, et un acteur devrait jouer. Mais pour être honnête, récemment, je pensais de plus en plus à essayer. Alors que je ne sais même pas si j'ai assez de talent pour ça. Donc ça devrait être un petit rôle.

Jouerais tu plutôt le mauvais garçon ou le superhéros ?
Le mauvais garçon, vraiment. De préférence un vampire ou un drogué – oui, ce serait absolument les rôles de mes rêves.

Le prochain livre de “Twilight” sera bientôt fait en film – qu'est ce que t'en dirais de jouer un vampire démoniaque aux côtés de Robert Pattinson?
Je dirais immédiatement oui pour un rôle dans “Twilight”.

Dans “Arthur 2″ le cœur du petit héros bat pour la princese Sélénia. Ton coeur cependant recherche toujours l'amour...
J'adorerais tomber amoureux, mais tout échoue à cause de la vie que je mène actuallement. Avec “Tokio Hotel”, nous passons environ deux jours dans une ville, et puis nous nous envolons déjà pour la prochaine. Mais avoir confiance est très important pour moi dans une relation. Je suis très sceptique et je ne laisse pas beaucoup de personne devenir proche de moi. Bien sûr, ce serait possible pour moi de prendre une fille dans ma chambre chaque nuit, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain. Ce n'est simplement pas ce que je cherche. Je cherche quelqu'un qui veut vraiment dire quelque chose pour moi.

Que devrait avoir une femme pour susciter ton intérêt ?
Elle aurait rayonner de joie de vivre, être spontanée et être sure d'elle. De plus, elle devrait être capable de se débrouiller toute seule et ne devrait pas rendre sa vie dépendante de la mienne.

Ta carrière avec “Tokio Hotel” semble être un conte. Vous êtes devenus des stars mondiales ces cinq dernières années. Est ce que tu souhaites parfois être le Bill Kaulitz normal que tu étais avant ?
Oui, vraiment. Certains jours, je me lève et je me dis : Oh mon Dieu, c'est trop écrasant, je ne veux rien faire aujourd'hui. Bien sûr, il a beaucoup de pression qui pèse sur nous et je me fous la pression moi-même la plupart du temps. Mon frère, Tom, et moi avons un contrôle dingue. C'est incroyablement difficile pour nous, de laisser d'autres gens décider des choses. Il n'y a rien qui puisse être décidé sans nous avoir consulté auparavant – et parfois, c'est tout simplement trop. Mais c'est juste le problème de l'autorité qui me gène et ça ne changera probablement pas.

Comment fais-tu pour te relaxer, pour gagner de la nouvelle énergie ?
La seule chose qui peut me distraire est le temps que j'ai passé avec ma famille, de vieux amis d'école et avec mes chiens. C'est juste dans ce petit cercle de gens qui sont proches de moi, qui me connaissaient avant que la grande carrière de “Tokio Hotel” ne commence, que je peux me relaxer. J'ai confiance en eux à 100%. Ces amitiés sont très intenses et c'est donc aussi très important pour moi.

Mais tu ne peux plus aller en discothèque avec des vieux amis d'école...
Non, je ne peux plus mener une vie normale – et je ne pourrais plus jamais le faire de nouveau. Il ne faut pas se mentir. Quand je sors, les gardes du corps m'accompagnent toujours et l'un d'eux reste aussi devant ma porte. Le succès est une malédiction et une bénédiction à la fois. Je ne peux pas vivre avec, mais je ne peux pas vivre sans. J'en ais besoin : la scène, les concerts, les projecteurs. Ça me donne beaucoup de force et je me sens moi-même appelé à aller plus loin. J'aimerais que ça dure une éternité. Mais il y a aussi des jours où j'adorerais être un mec normal.

Que ferais tu pendant un tel jour ?
Une fête pendant les vacances avec plein d'amis dans un hôtel deux étoiles de Majorque ou Ibiza. De vraies vacances de caillera où tu commences à boire de la Sangria dans l'avion.

Il y a une rumeur qui dit que tu est très stressé et que tu es en lutte contre des troubles alimentaires...
Il y a au total trois rumeurs qui reviennent chaque année : Bill Kaulitz est anorexique. Bill Kaulitz est gay. Bill Kaulitz quitte le groupe. Mais elles ne sont pas vraies. J'ai toujours été mince et je ne prend simplement pas de poids, peu importe ce que je fais. Je ne fais attention à rien. Je commande des milkshakes et du coca, et je mange des frites – mais ça doit être végétarien. Tom et moi ne mangeons pas de viande depuis un an et demi.

Est ce que tu cuisines parfois ?
Mes talents de cuisiner suffisent à faire un plat de pâtes. Mais je suis bien trop paresseux pour le reste. Quand nous sommes sur la route, nous commandons toujours quelque chose au service de cuisine et sinon je met une pizza congelé au four.

Et ton plat préféré – à part une pizza congelée ?
J'aimais bien le canard avec des haricots rouges et des pommes de terre. Mais maintenant que je suis végétarien, je ne mangerais que les entremets. C'est pourquoi maintenant je préfère manger un gratin de pâtes avec beaucoup de fromage grillé. C'est vraiment à cause de nos gènes que nous ne prenons pas de poids. D'ailleurs, Tom pèse autant que moi – ses vêtements sont juste plus larges que les miens. Et bon, il fait aussi plus d'exercice que moi.

Qu'est ce que tu fais pour rester mince ?
Pour bien gérer les prochains concerts, j'ai probablement besoin de recommencer le jogging. Même si en fait, je suis un homme qui n'aime vraiment pas le sport. La musculation, la natation, le football – je ne fais rien de tout ça.


Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.bill-rocks



Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:04

excellente cette itw... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:10

Oui, simpa. =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:57

C'est vrai qu'elle est très simpa comme interview.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:09

sabrinel a écrit:
Tom pèse autant que moi – ses vêtements sont juste plus larges que les miens. Et bon, il fait aussi plus d'exercice que moi.
ça on avait remarqué lui est musclé comparé à Bill XD

sabrinel a écrit:

Pour bien gérer les prochains concerts, j'ai probablement besoin de recommencer le jogging.
du jogging j'aimerai bien voir ça Wink

merci pour l'interview très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:24

Ah, j'avoue c'est une chouette interview ! [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Coeur

J'adore, il fait tout un discours comme quoi, quoi qu'il puisse faire et quoi qu'il puisse manger, il ne prends jamais de poids, puis on lui demande : "Qu'est-ce que tu fais pour rester mince ?'" [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Honte

Merci beaucoup ! [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Content
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:25

Pareil que vous, j'aime beaucoup cette itw. Mais elle m'attriste un peu...
Il a l'air d'être vraiment pas Bill en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. EmptySam 28 Nov 2009 - 1:33

tokio alia a écrit:
Pareil que vous, j'aime beaucoup cette itw. Mais elle m'attriste un peu...
Il a l'air d'être vraiment pas Bill en ce moment Crying or Very sad

C'est vrai que depuis un bout ca colle..il me semble qu'on en entent bcp parler..pauvre Bil..être seul commence à lui peser *Ellie certaine d'être la femme de ses rêves..indépendante, poète, rayonnante.."rêves"*

Sinon, merci bcp pour l'itw, j'adore quand il parle de ses talents de cuisinier! ^^ Bon,alors je ne vais apprendre que la façon de cuisiner des pâtes!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty
MessageSujet: Re: [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.   [interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interviwe]Bill Kaulitz: “Je ne suis pas le genre de mec aux liaisons sans lendemain”.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople
» [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill
» [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: