News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !

Aller en bas 
+9
MARMOTTE
chachoudu44530
m0xe-483
sahar-th
kim'
CloW'
_Karo'_
Vergesse
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

Le single Durch den Monsun, qui était sorti en août 2005, a été réédité et est réentré dans les charts allemands en ce mois d'octobre 2009.
Oui, c'est bien vrai : le single est 84ème du classement ! :bravo:


[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Single-Durch-Den-Monsun

Source : tokiohotelamerica.com/2009/10/29/durch-den-monsun-back-in-the-charts/
& http://www.mtv.de/charts/germany

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! A_supp12


Dernière édition par Exiraal le Mer 4 Nov 2009 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Ouch2 Ils sont sèrieux ??! xD
Ca fait trop bizarre, ça fait quand même 4 ans. Enfin je pense que ça veut dire que le new album a attiré d'autres fans qui se sont mises à s'interesser à Tokio Hotel. Mais c'est vrai quand ce moment, enfin en particulier depuis ce matin, je vois Tokio Hotel partout o_o On sent le gros come back.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:50

=O
Whaa ils le resortent !
t'as surement raison Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:52

Je pense pas qu'ils le ressortent, mais certains magasins ont du le recommander pour le faire découvrir à des nouveaux gens :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:55

Han ! enorme!
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:06

c'est super !!
c'est vrai que des gens me disent qu'ils commencent à aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:57

Citation :
c'est vrai que des gens me disent qu'ils commencent à aimer !!
==> Pareil ! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Fier (Mais on recommence aussi à me critiquer... [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Hum)

Nan, mais vraiment, c'est Énorme qu'ils le ressorte ! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Fou

Citation :
mais certains magasins ont du le recommander pour le faire découvrir à des nouveaux gens [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Oui
==> Oui, je pense aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:03

chui d'accord avec sahar-th maintenant qu'ils reviennent j'en parle + autour de moi et je me prends toutes les critiques possibles et imaginables dans la tronche [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Hum ca me saoule
mais pour nous les fans c'est une bonne nouvelle qu'ils remontent sur scène et ca veut dire aussi pour moi un nouveau paquet de mouchoirs à acheter pour le 20 mars [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! O
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu44530

chachoudu44530


Féminin
Messages : 21
Points : 65
Date d'inscription : 03/05/2009

Âge : 28

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:32

LOL c trop for
moi je vois de plus en plus de monde qui aime tokio hotel
leur changement de style a atirer des nouveau fan
jespère que sa va durer lontemps,lontemps,lontemps .................... [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Ange
gros bisoux aux fans
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:34

j'ai aussi des amis qui aimaient pas TH avant mais maintenant ils écoutent quelques chansons d'Humanoid de temps en temps
c'est bon signe et ca fait toujours plaisir [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! P
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu44530

chachoudu44530


Féminin
Messages : 21
Points : 65
Date d'inscription : 03/05/2009

Âge : 28

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

ouè moi j'ai envi de leur faire découvrir tokio hotel
mais rien que d'entendre ce mot il gueule lol alors qu'il on même pas écouter
ils disent " ouais ta vue comment il s'habille , comment ils se coiffent , c'est des pd ......." et BIG dans ma tronche mais je les défend comme je peut lol
Et puis chuis déja contente j'ai réussi a en convaincre quelque une .
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:52

ah ouai... lol ^^

et ben c'est plutôt positif tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:59

chachoudu44530 a écrit:
ouè moi j'ai envi de leur faire découvrir tokio hotel
mais rien que d'entendre ce mot il gueule lol alors qu'il on même pas écouter
ils disent " ouais ta vue comment il s'habille , comment ils se coiffent , c'est des pd ......." et BIG dans ma tronche mais je les défend comme je peut lol
Et puis chuis déja contente j'ai réussi a en convaincre quelque une .

Moi je fais écouter des chansons en anglais en disant que c'est un autre groupe :oui:
Genre pour World Behind my Wall j'ai dit "regarde c'est la nouvelle de Coldplay :noel: " :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:01

Citation :
Moi je fais écouter des chansons en anglais en disant que c'est un autre groupe [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Oui
Genre pour World Behind my Wall j'ai dit "regarde c'est la nouvelle de Coldplay [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Noel " [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Noel
==> Trop fort ! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Fou Et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:07

sahar-th a écrit:
Citation :
Moi je fais écouter des chansons en anglais en disant que c'est un autre groupe [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Oui
Genre pour World Behind my Wall j'ai dit "regarde c'est la nouvelle de Coldplay [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Noel " [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Noel
==> Trop fort ! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Fou

moi aussi je fais des trucs comme ça !!
ça marche trop !!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:49

Je pense que la meilleure solution c'est de faire passer une chanson de TH, quitte à ce que ce soit en anglais, les gens acceptent mieux quand ils ne savent pas de qui c'est. J'ai même réussi à faire écouter l'album en entier à un ancien fan, qui a accroché en disant qu'ils ont "changé, en mieux" :fier:

Sinon, pour DDM, c'est un juste retour des choses, cette chanson est plutôt bien, elle a déjà fait ses preuves en quota de fans :-))) Et puis, ça s'est déjà vu de ressortir les premières chansons, comme avec les best of.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:50

Vergesse a écrit:
Mais c'est vrai quand ce moment, enfin en particulier depuis ce matin, je vois Tokio Hotel partout o_o On sent le gros come back.
Ah oui? genre où?
mais c'est clair qu'ils sont super présents, un peu partout, et c'est tant mieux, car je donnais vraiment pas cher de leur peau y a encore quelques mois... (que dis-je, semaines, même...)

kim' a écrit:
c'est super !!
c'est vrai que des gens me disent qu'ils commencent à aimer !!
Cette chanson ou TH en général?

Lol ça fait bizarre cette vieille pic avec le visu du premier album ^^' (même pas celui qu'on a eu en France... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:16

SweetiePie a écrit:

kim' a écrit:
c'est super !!
c'est vrai que des gens me disent qu'ils commencent à aimer !!
Cette chanson ou TH en général?

En général (enfin... certaines chansons du nouvel album :=):)

vous vous rendez compte que quand ce single est sortit, la plupart d'entre nous ne connaissait pas Tokio hotel ? C'est pour ça que ça me fait bizarre, parce que c'est un CD que je n'ai même pas ! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:17

Hein.. quoi? Je... waa.. c'est... ouff...*essaie de respirer*... omg.... c'est...je...*essaie mais réussi pas*...je... euh...waaaa.... youpi..je... *manque d'air tellement ellie est contente*...wa... arghhh...BANG! *morte par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:19

Ellie !!
On veut la suite de ta fic' !!!
LOL!!
*Grosse perte là*=(
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:33

*de Nouveau en vie*
DDm Dans les charts! Wahouuuuuuuuuuu!!!!!!! [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !   [Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Le single Durch den Monsun de retour dans les charts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Durch Den Monsun/Monsoon
» [News] Single Durch Den Monsun
» [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun
» [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: