News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Aller en bas 
+17
Cammy
Vai
Nina
Georglicious
Maw.
PouttePoutte
Titannoo
Clochette
sahar-th
Pupure
MARMOTTE
jstl56
_Karo'_
kim'
tokio alia
Vergesse
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:42

De rien !

Pour info les ventes mondiales de l'album sont estimées à 320 500 (Zimmer 483/Scream avait fait près de 1 839 500 ventes, soit 6 fois plus).

Pour l'année 2009, les TH sont (environ) les 150èmes meilleurs vendeurs d'albums mondiaux. Ca n'a rien d'honteux je trouve, même si les chiffres des ventes se sont bel et bien effondrés entre les 2 albums.
Pardon, j'oubliais ma source :

c'est www.worldwidealbums.net !!

Très bon site, sérieux et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:06

oula... firabell pas de quadruple posts SVP !
merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:47

Woow merci beaucoup Firabell ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:51

Merci. Je peux même plus venir sur ce topic, à chaque fois je bad pendant des heures après [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:17

En fait, je me demande si les 4 gars sont au courant de ces résultats ou si leur staff leur cache (plus ou moins) les vrais chiffres.

Parce que bon, je lis pas mal d'interviews où les journalistes disent "votre album est un formidable succès" (ou quelque chose du genre)... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Quel intérêt ont-ils à cela ??
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:35

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:35

Mon esprit génial a songer à quelque chose ce matin, lorsqu'il divaguait en cours de géo. J'ai une théorie qui prouve que vos calculs sont totalement impossibles, mais je n'ai pas de preuves solides, ce sont juste des hypothéses pour l'instant :

Voilà ! Donc je n'ai pas compté le nombre exact de plus vendues pendant les concerts, mais on doit être pas loin de 30 000 places vendues en tout pour toutes les salles de France réunies. Donc déjà, ceci prouve bien que les fans ont forcément achetées le nouvel album, et donc que 30 000 albums ont été vendus. De plus, certaines fans ne peuvent pas aller aux concerts, on doit même être pas loin de 20 000 fans qui ne peuvent pas y aller. Donc : 30 000 pour les concerts + 20 000 pour les fans qui n'y vont pas = 50 000. Donc déjà, on arrive à ce nombre.

Puis, il ne faut pas non plus oublier les fans qui habitent dans les Dom, ce qui doit bien représenter aussi dans les 20 000 fans.
30 000 + 20 000 + 20 000 = ( Heu réflexion intense ... ) 70 000 !
Tout ceci n'est qu'une approximation, et il faudrait recompter plus précisement pour en être sûr, mais je vous avoue que ça me semble totalement impossible que seulement 25 000 exemplaires d'Humanoid aient été vendus en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:41

pas bien betty tu n'ecoute pas ton cour de Géo ^^

Sinon je trouve ta théorie excellente et surtout logique
meme si tu n'as pas de preuve , puisque si il y a apparemant environ 30 000 fans qui vont au concert forcément ils ont acheté l'album donc deja avec sa on dépasse 25 000 , aprés comme tu dis y a les fans qui n'y vont pas , donc deja je peux deja dire que sa passe a 30 001 ( avec moi ^^) et puis les dom bon tu as deja tout dis , mais franchement je suie ta théorie et je suis fiere de toi , comme quoi sa sert de pas écouter les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:28

xD et faut pas oublier celle qui ont leur place mais qui ne peuvent s'y rendre
1 = moi, il y qu'une seule débile pour acheter une place le jour même où elle apprend qu'elle peut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:55

Heu... désolée de foutre en l'air ta théorie Vergesse, mais :

1) 25 000 exemplaires vendus de l'album en France est un chiffre absolument officiel dépendant de l'organisme certificateur, le SNEP... donc chiffre incontestable. L'explication d'un chiffre de ventes si peu élevé pour la France proviendrait plutôt (d'après moi) d'un taux élevé de téléchargement illégal... même chez les fans de TH, hé oui !

2) 20 000 fans de TH dans les DOM ??? Tu connais la population totale des DOM ?? Non, ton chiffre est beaucoup trop élevé !


Je sais que l'échec (car ça en est un) de l'album nous chagrine, nous les fans qui sommes resté(e)s, mais il ne faut pas voir une espèce de "théorie du complot" concernant les chiffres de ventes de TH !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:57

Rha m*rde >.<
Heu désolé mais personellement je reste convaincue que c'est absolument impossible que seuls 25 000 exemplaires soient vendus. D'un point de vue de fan ou non, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:04

Citation :
L'explication d'un chiffre de ventes si peu élevé pour la France
proviendrait plutôt (d'après moi) d'un taux élevé de téléchargement
illégal...
==> Oui, je crois aussi que c'est ca....

Mais heu, petite question, tu as vu ca où Betty, que c'est 25 000 pour la France ?
Et, l'album n'a pas été disque d'or en France ? Or pour cela, il faut qu'il soit vendu à au moins 50 000 exemplaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:09

Ba je sais pas, c'est ce qui se dit depuis le début du topic o_O

Mais partout j'ai entendu qu'il s'était vendu à moins de 50 000, ce qui signifie plutôt que les chiffres tournent autour de 40 000 et 50 000 non ?
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:22

Citation :
Ba je sais pas, c'est ce qui se dit depuis le début du topic o_O
==> Oups ^^"

Citation :
Mais partout j'ai entendu qu'il s'était vendu à moins de 50 000, ce qui
signifie plutôt que les chiffres tournent autour de 40 000 et 50 000
non ?
==> Oui, c'est ce que j'ai vu aussi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4

Pff, TOUT est bizarre avec eux ! NRJ, les rumeurs avec BEP, et ces chiffres....Vous savez quoi ? J'abandonne ! Je ne vais plus sur les topics qui parlent de ce que j'ai cité ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Fresse
Et puis bon, Firabell a pris ses chiffres de sources sur, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:46

Je vais essayer de vous expliquer en quoi 25 000 exemplaires vendus en 13 semaines est (hélas !) un bon chiffre :

Comme je l'ai dit, l'organisme certificateur en France est le SNEP. Un site comme Ozap travaille en accord avec le SNEP, c'est-à-dire que chaque semaine le SNEP envoie à Ozap (et à d'autres sites comme Chartsinfrance etc...) la liste des charts avec le nombre d'exemplaires vendus de chaque disque, singles comme albums ; et après les sites comme Ozap font un gros résumé pour leurs lecteurs.

La première semaine en France, Humanoid a été classé 3ème avec 13 000 exemplaires vendus :

Mais dès la semaine suivante, l'album s'est gamellé à la 22ème place et du coup les TH n'en ont vendu qu'environ 4 000. Donc 17 000 en tout en 2 semaines.

Puis les gamelles dans les classements se sont multipliées : l'album a été classé 38, 42, 53, 91, 98, 112, 109, 125, 137, 143, 179, OUT (> à 200). Faut bien comprendre que quand on tombe si vite dans les profondeurs du classement, ben on vend à peine 1 000 exemplaires par semaine !!!... Et au bout du compte ça ne fait que 25 000 exemplaires vendus en 13 semaines, hé ouais ça fait un choc, mais c'est la triste vérité... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Snif [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Snif



Et concernant le disque d'or remis aux TH : ce disque d'or atteste non pas des ventes physiques réelles de 50 000 exemplaires, mais des précommandes des disquaires !!!! (vous pouvez demander à votre disquaire habituel la confirmation) En Bref, les disquaires français ont à ce jour près de 25 000 exemplaires d'Humanoid sur les bras non écoulés. Et ils ne seront pas pressés d'en recommander beaucoup pour le prochain album... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 619466


Maintenant, j'aimerais vraiment que l'on arrête de contester les chiffres des ventes alors qu'ils ne traduisent que la vérité. Etre fan (comme moi et vous) ne justifie pas d'être borné et ne pas vouloir entendre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:07

Citation :
Et concernant le disque d'or remis aux TH : ce disque d'or atteste non
pas des ventes physiques réelles de 50 000 exemplaires, mais des
précommandes des disquaires !!!!
==> Ah ! C'est ca que je ne comprenais pas ! Merci !

Citation :
(vous pouvez demander à votre disquaire habituel la confirmation)
==> T'inquiète, je te crois ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 -3

Citation :
Et ils ne seront pas pressés d'en recommander beaucoup pour le prochain album... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 619466
==> C'est une des conséquences, hélas.... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Snif

Citation :
Maintenant, j'aimerais vraiment que l'on arrête de contester les
chiffres des ventes alors qu'ils ne traduisent que la vérité. Etre fan
(comme moi et vous) ne justifie pas d'être borné et ne pas vouloir
entendre la vérité...
==> Mais non, bien sur, ca n'a rien avoir ! C'est juste que, étant "newseur", je vais sur plein de sites/blogs/forums pour être au courant des derniers nouvelles, et le problèmes c'est que je vois partout des différents choses, donc je commence vraiment à tout mélanger... Et il y avait certaines choses que je n'avais pas compris et tu viens de me les expliquer ! Maintenant, tu as cité toutes tes sources, tu ne sors pas ca comme ca, donc je te crois ! Et je te remercie pour tes infos ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 -2

Enfin, la seule consolation qu'on a, c'est de nous dire qu'ils peuvent difficilement faire pire la prochaine fois, bien que comme l'ai dit Firabell, ca ne soit pas si catastrophique....^^

Aussi, je voulais juste rajouter une chose : il faut dire que nous, les fans, on a fait ce qu'on a pu, on a acheté notre album, on a acheté notre place, bref' on a fait notre "boulot" de fan, maintenant, c'est à eux, ou plutôt à leur manger/producteur de faire quelque chose ! Donc, ne vous tracassez pas trop ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Oui


Dernière édition par sahar-th le Lun 18 Jan 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:35

Merci sahar-th, tu es la sagesse incarnée ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ok


Sinon, je voulais préciser que mon dernier commentaire (sur les personnes qui contestent les chiffres) ne s'adressait à personne en particulier sur ce forum. Ou alors peut-être quand même un peu à toi Vergesse... je te taquine !!! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 532301

Disons, sans rire cette fois, que j'ai déjà été confrontée à des réactions assez violentes de la part de certaines fans qui ne veulent pas que l'on dise du négatif de leurs idoles... même si cela n'exprime que la vérité !! (et les chiffres des ventes en font partie) [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:49

Citation :
Merci sahar-th, tu es la sagesse incarnée ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ok
==> Héhé [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Cool
(Je plaisante bien sur ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ca, je n'ai rien dit de spécial ^^")
Citation :

Sinon, je voulais préciser que mon dernier commentaire (sur les
personnes qui contestent les chiffres) ne s'adressait à personne en
particulier sur ce forum.
==> T'inquiète, ici, on a une grande liberté d'expression ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Content Et ce n'est pas comme si tu nous avais insulté ou quoi ! Tu nous a simplement informé sur les chiffres de ventes de l'album ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 -3

Citation :
Disons, sans rire cette fois, que j'ai déjà été confrontée à des
réactions assez violentes de la part de certaines fans qui ne veulent
pas que l'on dise du négatif de leurs idoles...
==> Pff, c'est n'importe quoi ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Icon_clown

Encore une fois, merci pour tous les infos que tu postes ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Coeur

(Pff, je commences à m'écarter du sujet, je dois vraiment apprendre à faire court ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:53

Quitte à lancer une polémique, je voulais dire qu'à la vue des chiffres des ventes de l'album en France, je ne trouve vraiment pas que la France mérite les 7 concerts que TH a prévu !


Certains pays comme l'Italie, l'Espagne, la Russie ou le Mexique les ont mieux classés dans leurs charts (cf. les chiffres officiels que j'ai donnés en page précédente), et pourtant ils ont droit à beaucoup moins de concerts !... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Nah

A la place des gars, moi j'irais là où on l'on m'aime et là où je fais le plus de vente (oui, je sais, je ne suis pas dans ce cas !....... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Hum [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:11

Le plus qui m'a choqué c'est en Allemagne, ils ont que 2 concerts :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:11

Citation :
Maintenant, j'aimerais vraiment que l'on arrête de contester les chiffres des ventes alors qu'ils ne traduisent que la vérité. Etre fan (comme moi et vous) ne justifie pas d'être borné et ne pas vouloir entendre la vérité...

Etre fan, c'est aussi se poser des questions quant à l'échec du nouvel album. Et ne sous estime pas la population des Dom, ils sont bien plus nombreux que tu n'as l'air de le penser. Etant moi même Martiniquaise, je sais de quoi je parle. Et rien qu'hier, j'ai parlé avec une fan habitant en Guadeloupe, donc je te le dis, il y'en a pas mal.

Citation :
Aussi, je voulais juste rajouter une chose : il faut dire que nous, les fans, on a fait ce qu'on a pu, on a acheté notre album, on a acheté notre place, bref' on a fait notre "boulot" de fan, maintenant, c'est à eux, ou plutôt à leur manger/producteur de faire quelque chose ! Donc, ne vous tracassez pas trop ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Oui

A la limite, si je savais que le groupe continuera à faire des concerts et des albums, je m'en foutrais des chiffres. Car je le vois tous les jour en venant ici que les fans sont encore là. Mais le problème, c'est que je ne suis plus sûr de rien concernant leur avenir, et j'ai bien peur que la maison de disque les largue. Quoi que ça ne serait pas si dramatique, étant donné que c'est un groupe qui a quand même du succès ils retrouveraient sans doute une maison de disque le lendemain. A part mettre ENFIN le single sur NRJ, je ne vois pas ce que la maison de disque pourra faire pour les aider.

Citation :
Sinon, je voulais préciser que mon dernier commentaire (sur les personnes qui contestent les chiffres) ne s'adressait à personne en particulier sur ce forum. Ou alors peut-être quand même un peu à toi Vergesse... je te taquine !!!

Oui je l'ai bien senti, c'est pour ça que je me vois dans l'obligation de te commenter, mais je l'ai fais dans ma première citation, et je suis pressée là.

Je reste toujours sur ma position, et c'est impossible que 25 000 exemplaires d'Humanoid aient été vendus en France. Du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:14

Malgré toutes les explications et sources que je donne, tu ne veux toujours pas croire aux 25000 exemplaires vendus ??? Ben alors t'es vraiment bornée et indécrottable, je ne peux rien pour toi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch


Franchement, ne le prends pas mal Vergesse, mais je le pense sincèrement : on a beau faire une démonstration par A + B, y'aura toujours des personnes comme toi inaccessibles à la logique élémentaire et préférant se bercer d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:02

Firabell a écrit:
Malgré toutes les explications et sources que je donne, tu ne veux toujours pas croire aux 25000 exemplaires vendus ??? Ben alors t'es vraiment bornée et indécrottable, je ne peux rien pour toi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch
Parce qu'elle t'a demandé quelque chose peut être ???

Firabell a écrit:
Franchement, ne le prends pas mal Vergesse, mais je le pense sincèrement : on a beau faire une démonstration par A + B, y'aura toujours des personnes comme toi inaccessibles à la logique élémentaire et préférant se bercer d'illusions...
Je crois surtout qu'elle a le droit de penser ce qu'elle veux non ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:19

Firabell a écrit:
Malgré toutes les explications et sources que je donne, tu ne veux toujours pas croire aux 25000 exemplaires vendus ??? Ben alors t'es vraiment bornée et indécrottable, je ne peux rien pour toi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Ouch


Franchement, ne le prends pas mal Vergesse, mais je le pense sincèrement : on a beau faire une démonstration par A + B, y'aura toujours des personnes comme toi inaccessibles à la logique élémentaire et préférant se bercer d'illusions...

Je veux pas me meller de ce qu'il ne me regarde pas , mais je te trouve assez agressive et je me demande pour qui tu te prend pour sortir des choses comme sa sur un FORUM LIBRE ( je te le rapelle ) , elle a le droit de penser ce qu'elle veut ,
aprés pour l'histoire du chiffre il y a comme tu l'as dis peut etre qu'i y a aussi le fait que des fans ont télécharger l'album , ce que je trouve dommage quand on est vraiment fan ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:16

Oulàààà on se calme :noel: oui nous sommes sur un forum LIBRE (d'ailleurs ça pourrait être le nouveau slogan : "TokioHotel-Live.com - Votre forum libre sur Tokio Hotel" :bave: ) donc chacun ses opinions et on ne juge pas :ange:

Perso 25 000 ventes ça m'a paru vraiment peu, mais quand Firabell a dit qu'il y avait en fait 50 000 exemplaires vendus au disquaire, là j'y crois :oui:
Et je pense que pas mal de personnes l'ont acheté en digital (sur internet) donc ce n'est pas comptabilisé dedans... sans compter tout le piratage. :oui:
Donc impossible je pense d'associer un chiffre de vente à un nombre de fans... moi par exemple je n'ai pas acheté l'album et pourtant je suis fan ^^ et je pense pas être le seul dans ce cas :o)): (si ? :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Charts : Humanoid chute de 18 places...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
» Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: