News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Aller en bas 
+17
Cammy
Vai
Nina
Georglicious
Maw.
PouttePoutte
Titannoo
Clochette
sahar-th
Pupure
MARMOTTE
jstl56
_Karo'_
kim'
tokio alia
Vergesse
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:44

t'as vraiment des réactions de débile pffff

tient ça c'est pour NRJ et le staff de TH :
http://fr.news.yahoo.com/51/20100116/ten-tokio-hotel-aux-nrj-music-awards-201-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:49

Ahem, ahem...

sujet clos, hein...

disputes terminées, on accepte ou non les points de vue de chacunes ici.

Merci pour ces 3 pages de "dispute", c'était vraiment ... utile. [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Hum

Mais bon parfois une bonne mise au point fait du bien [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 -2 et 'soulage'.

breffff ...

Merci Firabell pour les chiffres, maintenant j'y vois plus clair.
Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde, qu'importe tant que les fans sont là, le jour du concert et qu'elles ne se crêpent pas le chignon...

je ne vise personne en particulier dans ce post, enfin vous me connaissez. [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:58

Heuuuuuuuuu... Roxyie, sais-tu distinguer l'humour dans mes propos (les smileys sont là pour le confirmer) ? Dans tous les cas, ça fait 2 fois que tu me qualifies de débile, ça fait au moins une fois de trop non ? Bon, par pitié, inutile de relancer une polémique sur ce sujet, respecte-moi en évitant ce genre de qualificatifs déplaisants, et bien évidemment j'en ferais autant à ton égard.


Et pour revenir au sujet : hmm, source Closer, ils ne sont réputés pour la fiabilité de leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:02

Je suis très impulsive disons que c'est sortit tout seul

Oui je sais bien pour Closer mais c'est le seul truc dont je suis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:05

Je suis impulsive également, et certains de mes propos peuvent dépasser ma pensée et le respect que je dois à autrui... qui a dit "on avait remarqué" ??? LOL [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Gni [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Gni [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:11

moi c'est moi c'est moi : on avait remarqué oui :-D:

(je suis allée me détendre en regardant des pérusses je suis morte de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:14

Merci d'avoir calmé la situation Firabell, c'était sympa à toi. Je peux comprendre que les mots peuvent dépasser la pensé, ça arrive, mais si tout se règle convenablement, alors y a pas de soucis. J'pense que tout est réglé, Betty ? ^^

Merci d'être intervenue aussi Marmotte, chère petite maman chérie :coeur:

Retour au sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:35

oui pour moi aussi, je pense que pour Betty, c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:10

Oui oui tout est réglé ^^

Concernant Closer, les seules fois ou j'ai lu des articles sur TH provenant de leurs " sources " ça c'était averé faux. Donc je ne renouvèle pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:43

Oulàà xD bon je crois que marmotte a tout dit, merci =)

L'enrichissement se fait en confrontant ses idées, mais si ça pouvait se faire un peu + dans le calme ce serait cool :ange:

Je pense que pour que personne ne reste sur de mauvaises bases, toutes les personnes impliquées dans les dernières pages devraient relire entièrement le topic à tête reposé :oui: perso c'est ce que je viens de faire et je trouve qu'on s'est pris le chignon pour pas grand chose en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:20

*sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:24

Exiraal a écrit:
Je pense que pour que personne ne reste sur de mauvaises bases, toutes les personnes impliquées dans les dernières pages devraient relire entièrement le topic à tête reposé :oui: perso c'est ce que je viens de faire et je trouve qu'on s'est pris le chignon pour pas grand chose en fait ^^'

Exact ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:56

Tenez, le début du dernier article d'Ozap en collaboration avec le SNEP concernant les derniers charts en France. Ils ne parlent pas de TH, c'est juste pour illustrer le fait qu'en France, il est désormais très difficile de faire de bonnes ventes, a fortiori quand on tombe à un certain niveau de classement :


Le début d'année est encore plus déprimant que le mois de décembre
2009. Si on s'attendait à ce que les ventes chutent, elles atteignent
des niveaux inquiétants, puisqu'il ne faut par exemple vendre que 3 700
disques pour figurer dans le top 10 des meilleures ventes d'albums en
France, alors que ce score placerait un artiste en 56ème position des
charts anglais. Du côté des singles, ce n'est pas vraiment mieux...



Les Black Eyed Peas toujours (pas) leaders

Encore
une fois, c'est une compilation qui domine les ventes d'albums cette
semaine, et pour la troisième semaine consécutive, il s'agit des NRJ Music Awards 2010.
Les ventes sont en repli léger de 5%, mais la compilation n'est pas
éligible pour le classement albums, et ce sont donc une nouvelle fois
les Black Eyed Peas qui occupent la pole position de ce classement, avec des ventes en hausse de 18% à 11 740 exemplaires.



Ca monte aussi pour Lady GaGa du côté des ventes, puisque "The Fame" enregistre une hausse de 11% de ses ventes à 8 206 exemplaires, un score qui lui permet de rester en deuxième position. Muse gagne une place avec "The Resistance", troisième (6 123 ventes, +8%), tandis que certains titres créent la surprise et remontent la pente. C'est le cas de Didier Barbelivien, qui s'envole de 23 étages avec "Atelier d'artistes", et atteint son meilleur classement en huitième position, avec 3 842 ventes au compteur (+64%).





Bref, en France, ça devient vraiment difficile de gagner sa vie en étant chanteur ! En tout cas faut plus trop compter sur les ventes de singles et d'albums, et il faut (presque) tout miser sur les tournées ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:00

oui je crois aussi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:25

Après plus d'un mois d'absence, Humanoid réintègre le top 100 mexicain : 73ème. [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 2


Frémissement d'une reprise ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:28

on peux toujours espérer pour eux
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:36

Normal c'est bientot la tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:08

L'album Humanoid est sorti des charts italiens (donc au-delà de la 100ème). Il n'y a plus aucun pays qui classe l'album dans ses charts nationaux... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Snif

Humanoid aura tenu 16 semaines en Italie, 13 en France et en Espagne, 5 en Allemagne, 3 aux Etats-Unis (pour ne citer que les principaux pays).

A l'heure actuelle, environ 333 000 vendus dans le Monde (worldwidealbums net).
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:11

Citation :
A l'heure actuelle, environ 333 000 vendus dans le Monde (worldwidealbums net).

Au moins le chiffre de vente totales s'est améliorée depuis quelques semaines ^^' ( dit-elle dans l'espoir de remonter le moral des troupes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:17

Objectivement, à moins d'un retournement de situation imprévu, l'album terminera sa carrière entre 350 000 et 400 000 exemplaires vendus dans le monde. Presque cinq fois moins que les précédents albums, mais malgré tout, pris indépendamment des autres albums, cela reste un bon chiffre ! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Oui
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:45

et pourtant, c un sacré bon disque. Mais j'avoue que je l'ai pas acheter, mais au moins, je suis allée les voir en concert. Les cd, c mort avec les téléchargements, c trop simple, pourquoi s'embêter à se déplacer...mais c pourtant un super album, surtout les chansons pas en concert, attention, phantomrider, down my side sont super, et screming est tout simplement parfaite, ha la la , dommage qu'ils aient une telle image, c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Charts : Humanoid chute de 18 places...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
» Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: