News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Aller en bas 
+17
Cammy
Vai
Nina
Georglicious
Maw.
PouttePoutte
Titannoo
Clochette
sahar-th
Pupure
MARMOTTE
jstl56
_Karo'_
kim'
tokio alia
Vergesse
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:22

oui sa serais pas mal comme slogan ^^
Non tu ne dois pas etre le seul alexis , mais je trouve sa dommage de télécharger (illégalement) quand on est fan aprés légalement sa revient au meme et sa evite de faire la queue a la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:50

Firabell a écrit:
Malgré toutes les explications et sources que je donne, tu ne veux toujours pas croire aux 25000 exemplaires vendus ??? Ben alors t'es vraiment bornée et indécrottable, je ne peux rien pour toi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ouch [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ouch


Franchement, ne le prends pas mal Vergesse, mais je le pense sincèrement : on a beau faire une démonstration par A + B, y'aura toujours des personnes comme toi inaccessibles à la logique élémentaire et préférant se bercer d'illusions...

Alors dois-je m'énerver direct ou répondre avec respect ? ... J'ai une phrase précise qui me vient en tête, je la sortirai peut être à la fin de ma tirade histoire de faire le coup de grâce.

Bon alors déjà : Je t'ai pas attendu pour me bercer avec tes chiffres trouvés je ne sais ou, et je ne te connais pas assez pour te faire confiance, à toi et à tes chiffres ! Je ne connais pas tes sources, et tout ça parce que je contredis madame, alors que tout le monde te lance des fleurs pour ton travail, tu te vois dans l'obligation de m'agresser ! Pardon d'avoir pensé que tes sources étaient peu fiables ( car oui je l'ai pensé très fort ), pardon d'avoir envisagé d'autres hyptothéses, pardon d'exister !

De plus, que tu te vois dans l'obligation de me parler ainsi, c'est juste insuportable ! Un manque total de respect vis à vis des membres de ce forum ! Et puis, c'est quoi cette réaction ?! On apporte une théorie et on refuse de croire en tes bons prêches, et tout de suite tu te sens offensé ?! Ecoute, si tu as confiance en tes chiffres, va les étaler ailleurs ! Je t'ai pas attendu pour savoir que l'album bidait !

Parce que pour toi, être bornée, c'est refuser tes arguments ? Lorsqu'on refuse de croire en toi, tout de suite on ne mérite pas ton respect ? Je te le garantis, si tu m'avais sorti tout ça devant moi, je n'aurais pas passé 15 minutes à faire ce commentaire, je t'aurais mis un pain direct !

Pour finir avec ma phrase coup de grâce, ( comme promis ), quand on vois la réaction de certains invités dès qu'on ose les interrompre, on comprend pourquoi ils ont une réputation aussi peu enviable sur ce forum -_-' Sur ce, merci de nous avoir exposé tes chiffres, merci de nous avoir rappelé 100 fois que l'album bidait.

J'avais énormement de respect pour le travail que tu as fournis, maintenant quand je vois ta réaction, si tu t'inscris, je ne te louperais pas ! Que quelqu'un emploi ses adjectifs par internet ( la méthode lâche par excellence ) et se crois au dessus de tout le monde parce qu'elle n'est pas inscrite, c'est juste absolument honteux !

Je vais tout de même en profiter pour remercier les membres de ce forum qui ont pris ma défense Wink De vraies amies, vraiment ça me touche beaucoup ^^ Merci c'est adorable.


Dernière édition par Vergesse le Mar 19 Jan 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:57

bon bah ça c'est fait je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:59

C'est tout à fait ça Exiraal, ça fait plaisir d'avoir affaire à une opinion logique !... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ok
Je confirme d'ailleurs ta dernière idée : je suis dans le même cas que toi... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange


Et à celles et ceux qui semblent défendre l'obstination de Vergesse à ne pas croire aux 25000 exemplaires vendus (en particulier Roxyie) : je LUI répondais et ELLE me répondait. Arrêtez de voir de l'agressivité là où il n'y en a pas, et pour le coup d'être agressif à mon égard. Si vous vous évertuiez à faire comprendre à quelqu'un que 1 + 1 = 2 et que cette personne ne veut pas comprendre, au bout d'un moment cela va finir par vous agacer ; j'étais dans ce cas, ça me navre profondément de tomber sur des personnes inaccessibles à la logique, j'ai le droit non ??? Maintenant, en dehors de ça, je ne connais absolument pas Vergesse, et il n'y a donc aucune raison que je ne la respecte pas. Je ne suis pas agressive, j'exprime un profond désappointement face à que j'estime être de l'illogisme, point final. Trêve de la "polémique" j'espère et retour au sujet principal : TH !! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Hs


Peace and love (et un peu de logique, ça ne fera pas de mal...). [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:04

Si je n'avais pas ta dernière phrase, j'aurais sûrement intervenue de façon différente, mais comme tu dis peace and love.
Citation :
Et à celles et ceux qui semblent défendre l'obstination de Vergesse à
ne pas croire aux 25000 exemplaires vendus (en particulier Roxyie) : je
LUI répondais et ELLE me répondait.
Je te signale que Betty et toi n'êtes pas seules, et que tu es sur un forum, du coup TOUT LE MONDE a le droit d'intervenir.
Citation :
Si vous vous évertuiez à faire comprendre à quelqu'un que 1 + 1 = 2 et
que cette personne ne veut pas comprendre, au bout d'un moment cela va
finir par vous agacer ; j'étais dans ce cas, ça me navre profondément
de tomber sur des personnes inaccessibles à la logique, j'ai le droit
non ???
Mais de quelle logique tu parles ? Tu ne nous présente aucune source, alors on a le droit de te croire ou pas. Betty ne te crois pas, et moi aussi, nous avons le droit. Tu n'a pas le droit de la juger " bornée " ou pas.
Sur ce merci pour toutes tes informations, cependant nous avons le choix d'y croire ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:05

-_-' Arrête de nous pomper avec ta pseudo logique ! Désolé de te dire que la logique ne se résume pas à des chiffres chopés sur le net. La logique c'est le travail des méninges, et perso je ne vois aucune logique dans ton travail !

Que je refuse de croire ou non en la vente de 25 000 exemplaires de l'album n'a rien à voir avec le fait que je sois selon toi innacessible à la logique ! D'ailleurs, c'est avec logique que j'ai donné des arguments pour exposer une autre théorie que la tienne ! Ca tu vois, c'est de la logique !!

Et ba dis donc, si tu prends la mouche et que tu agresses à chaque fois que quelqu'un te contredis, alors ne t'inscris vraiment pas ! Tout compte fait, tu as totalement raison de poster en tant qu'invité : ce rôle te vas à merveille Wink -_-
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:08

Firabell a écrit:
Et à celles et ceux qui semblent défendre l'obstination de Vergesse à ne pas croire aux 25000 exemplaires vendus (en particulier Roxyie)

Alors de 1 je défendait pas son obstination c'est elle que je défendait et de 2 j'ai pas dit que je te croyais pas

seulement elle a le droit de croire ce qu'elle veux on est en démocratie il me semble et elle fait ce qu'elle veux, si t'as pas compris comme le dit Alexis ici c'est un forum libre et tout le monde à le droit de penser ce qu'il veux, par contre on aime pas quand quelqu'un s'obstine à nous mettre quelque chose en tête
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:24

Bon, je ne vais pas m'attarder 107 ans sur le sujet, et il n'y a pas de raisons que ce forum se transforme en Règlements de compte à OK Corrall...


Les chiffres que j'ai donnés font suite à un commentaire d'Exiraal et de Sahar-TH qui se demandaient quels pouvaient être les chiffres des ventes de l'album à l'international. C'est donc un service que j'ai rendu sans aucune arrière-pensée, juste histoire de faire partager mes infos entre passionné(e)s. Mes sources je les ai citées contrairement à ce que certaines me jettent à la figure. Mes chiffres sont bons car relayés par les organismes certificateurs des pays concernés.

Alors OUI j'ai mal pris le fait que l'on conteste mon travail, en particulier de ta part Vergesse : plutôt que de dire "ha ben j'y crois pas", il aurait sans doute été mieux de décrocher ton téléphone (ou tout autre moyen) et de vérifier avant de critiquer ; pour la France c'est le SNEP, il ont un site Internet, un numéro de téléphone, des attachés de presse etc... alors il y a vraiment moyen de vérifier !! La remise en cause du travail d'autrui (le mien, celui du SNEP, etc...), c'est vraiment irrespectueux de ta part je trouve. Plutôt que de bâtir des théories fumeuses contestataires, je t'invite (respectueusement pour ma part) à commencer par respecter le travail d'autrui.


Sinon, mon dernier message était un appel très clair à cesser la polémique, mais si vous voulez continuer... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 163127
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:34

Citation :
Sinon, mon dernier message était un appel très clair à cesser la polémique, mais si vous voulez continuer... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 163127
Tu n'as pas à nous obliger à cesser la polémique, on termina quand on en aura envie.
Citation :
plutôt que de dire "ha ben j'y crois pas", il aurait sans doute été
mieux de décrocher ton téléphone (ou tout autre moyen) et de vérifier
avant de critiquer ; pour la France c'est le SNEP, il ont un site
Internet, un numéro de téléphone, des attachés de presse etc... alors
il y a vraiment moyen de vérifier !!
Elle dit ce qu'elle veut. Elle n'y croit pas, elle n'y croit pas. C'est son droit ! Et je vois pas pourquoi elle appelerait le SNEP ou autre, elle n'a pas que ca à faire. En plus elle n'a pas dis que ce que tu disais était du n'importe quoi, mais juste qu'elle n'y croyait pas, c'est son droit et nul ne peut l'obliger à y croire.
Citation :
La remise en cause du travail d'autrui (le mien, celui du SNEP,
etc...), c'est vraiment irrespectueux de ta part je trouve. Plutôt que
de bâtir des théories fumeuses contestataires, je t'invite
(respectueusement pour ma part) à commencer par respecter le travail
d'autrui.
OMG. Tu veux qu'elle te réponde quoi ? Merci firabell pour ton travail impressionnant, ce que tu dis est 100% juste, chapeau, tu as fais du super bon boulot!.... Bah non justement, ton travail te semble considérable, c'est pas le cas pour nous, on a pas envie d'y croire, point barre.
Et puis tu n'as pas à l'obliger à respecter ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:37

Firabell a écrit:
Sinon, mon dernier message était un appel très clair à cesser la polémique, mais si vous voulez continuer... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 163127
Bah voyons relie toi et dis moi où tu voulais cesser la polémique

ensuite ton travail personnellement je le conteste pas, si c'est les bons chiffres tant mieux (sauf pour eux)

c'est juste que les attaques personnelles on n'aime pas trop, qui aime d'ailleurs ??? si Betty ne veut pas te croire c'est pas bien grave je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:39

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Rire Après m'avoir jetté des adjectis irréespectueux à la tronche, tu essais de retomber ta faute sur le mienne. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Ce que j'essai de te dire depuis ... Au moins 2H, c'est que tes sources, je ne les connais pas ! Et d'ailleurs les chiffres que tu as donné ne correspondent pas à ce que j'ai lu dans les magasines. Et en partant de ma théorie, je doutais beaucoup. De plus ma théorie tient franchement debout, alors au lieu de la contester, peut être devrait tu apprendre à la respecter toi aussi.

Maintenant et comme je l'ai déjà dis, j'ai beaucoup d'estime pour le travail que tu as fournis. Alors au lieu de m'accuser d'être illogique, peut être devrais tu apprendre à lire les messages en entiers, et surtout les miens avant de m'accuser de quoi que ce soit Wink

Je n'aime pas les polémiques, mais si tu apprenais à moderer un peu tes expressions, sans doute te ferais tu un peu mieux voir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:43

Firabell a écrit:
Bon, résumons. Ne m'aiment pas : Vergesse, Tokio Alia, Roxyie.

Alors est ce que j'ai dit dans un de mes posts que je ne t'aimais pas

c'est le fait de pas respecter Betty que j'aime pas oui ça c'est sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:47

Alors pour la dernière fois : ( Faut vraiment que tu apprennes à lire, ça devient grave là :S ) On respecte ton travail ! On a bien le droit de ne pas y croire, non ?! Nous avons nos propres opinions, et tu n'as pas à nous imposer tes chiffres pour prouver que tu as fais du bon boulot !!

Je me souviens que lorsqu'un des membres c'est inscris, au début j'ai eu des problèmes avec elle. Puis nous avons clarifié la situation, aujourd'hui c'est une des personnes que je préfère sur ce forum. Effectivement, si on s'arrête à cette discussion, je ne t'aime pas. Mais je me doute que ce n'est pas la dernière fois qu'on te revera ici, et je suis toujours prête à faire la connaissance de nouvelles personnes !

Apprend à respecter nos opinions, arrête de te croire au dessus de tous, et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:49

Théorie, théorie... tu n'as que ce mot là à la bouche. Une théorie ne sert que quand il n'y a pas de réponse.


Tiens j'ai une théorie : la Terre est plate. Ceux qui disent qu'elle est ronde, je m'en fous du travail qu'ils ont effectué, et je reste fièrement persuadée qu'elle est plate. Y'a des photos ? Elles ont pu être trafiquées. Y'a des démonstrations et des lois physiques ? J'aime pas la physique, alors je considère que les lois physiques sont fausses...


C'est sûr qu'en remettant tout en cause, on refait le monde... Je comprends mieux l'avatar Alice au pays des merveilles maintenant... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:56

Vergesse, j'ai bien lu ton dernier message (conflit initial avec une membre et ce qui s'est ensuit). Je te propose un truc plutôt que de se balancer des gentillesses toi et moi.

Je ne te demande pas de croire en les chiffres que je donne. Je te demande de ne pas écrire que tu ne les crois pas.

Hé oui, tu as le droit d'avoir ton opinion et moi la mienne, mais il s'agit de respecter l'autre en ne remettant pas en cause son travail et ses opinions, ça marche pour toi ?

Je ne le propose qu'une seule fois, et merci aux autres membres de ne pas remettre de l'huile sur le feu, je veux considérer que tout est derrière nous.

PEACE and LOVE, et TH FOREVER (mauvaises ventes ou pas !) !!!

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Moi non plus, j'ai jamais dis que je t'aimais pas.
On s'est pas entendu sur ce sujet, c'est pas pour autant qu'on s'entendera mal sur d'autres points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:59

Ecoute, je suis pas du genre à aimer m'engueuler, donc on va dire que ça marche.

Je veux juste vraiment que tu comprennes que j'ai du respect pour ton travail, que d'ailleurs je n'aurais pas été capable d'effectuer moi même.

Pour l'avatar, j'adore Alice aux pays des merveilles, et je suis une grande fan de Walt Disney. En effet, je suis aussi une grande rêveuse Wink

Si tu t'inscris, envoit moi un MP, car je sens qu'on va bien s'entendre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:02

Bon bah c'est une fin heureuse :coeur:
Peace ane love aussi Firabell !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:04

Je suis également grande fan d'Alice aux pays des merveilles, et de l'oeuvre de Lewis Carroll et de Walt Disney en général.



Et sinon ... peut-être que vous m'aimerez un jour et que je vous aimerais en retour... tout arrive!! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Bravo [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:06

Bon bah tout s'est arrangé à ce que je vois Wink

PS : on n'a pas dit qu'on ne t'aimais pas 2 fois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:09

Je me retenais pour pas remettre le feu au poudre xD

Oui j'en rajoute une couche : Ce n'est pas grâce à une discussion que je juge ou non si je n'aime pas quelqu'un. Si on te voit sur d'autres topics, je me ferai sans doute une opinion un peu plus préçise de toi, pour l'instant ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:37

Au fait, pour revenir (plus ou moins) au sujet principal de ce post : quelqu'un aurait des infos fiables sur le fait qu'une radio comme NRJ ait très peu diffusé Automatic et World behind my wall?? Parce que bon, autant que je me souvienne, le staff de TH et le groupe NRJ étaient en très bons termes au moment de Zimmer 483, à tel point que l'on pouvait faire le lien NRJ = radio TH...

J'ai cru comprendre justement que le staff de TH n'était plus vraiment en bons termes avec le groupe NRJ, mais j'aimerais avoir de l'info fiable (donc du même niveau que mes chiffres des ventes, ahem !!... [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Cool [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Charts : Humanoid chute de 18 places...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
» Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: