News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de

Aller en bas 
+12
miss-rock-TH
jstl56
Vai
Maw.
Kikiuhuh
PouttePoutte
Roxy
sahar-th
SweetiePie
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:31

Traduction en français :
Citation :
Le plus célèbre groupe de
rock allemand “Tokio Hotel” a un succès international : chaque jour est
fait de voyage, de stress, de concerts, de fans hurlants...

Mais
le succès est-il aussi bon pour la vie privée de Bill Kaulitz (20 ans),
le chanteur du groupe ? Depuis sa performance à “Wetten, dass..?” il y
a deux semaines, les fans s'inquiètent parce qu'il est devenu très
mince.
On parle même d'anorexie !

Sebastian K. de Dortmund écrit: “Bill semble malade. Si on le compare à Kate Moss, elle est un gros cochon.”

Julia de Bremen: “Bill devrait prendre plus de temps pour manger.”

Stephanie de Wiesbaden: ,"J'espère que Bill n'est pas anorexique.”

BILD
a confronté Bill aux rumeurs. Nous voulions comprendre ces faits
alarmants sur la façon dont il mange ! ,,Parfois, je ne mange pendant
un jour entier et je bois juste du café”, a dit Bill.

Combien
pèse-t-il ? “Je ne sais pas, je ne me pèse pas.” A-t-il des problèmes
d'alimentation ? “Non, j'oublie juste de manger parfois. Mais le jour
suivant, je mange de nouveau normalement.”

Les docteurs disent
que sa nutrition n'est pas normale du tout. Dr. Ulrich Rau du “centre
expert en mal nutrition” dans Bad Oeynhausen: “Bill semble en sous
poids, son comportement alimentaire n'est pas bon pour sa santé. Il
devrait se faire aider.”


Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.


Traduction en anglais :
Citation :
Fans in great anxiety about singer of Tokio Hotel Is Tokio Bill about anorexia nervosa?



Tokio Hotel Bill is a singer as anorexic?



Bill Kaulitz is frighteningly thin - the singer is suffering from Tokio Hotel at about anorexia?



[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de 1255901812371



By MARK PITTELKAU



Germany's most successful rock band "Tokio Hotel" on an international
triumph: every day while traveling, stress, performances, cheering
Fanmassen ...





But does the success of professional singer Bill Kaulitz (20) and
private good? Betting Since his appearance on "that ..?" Two weeks ago
to worry the fans in Internet forums, because Bill has become so thin.
Anorexia nervosa is even talk!



Sebastian K. writes from Berlin: "Bill just looks sick. Against Kate Moss is a fat pig. "



Julia from Bremen: "Bill will be time to take time to eat."



Stephanie from London: "I hope Bill is not anorexic."





PICTURE Bill confronted with the rumors. And learned about his terrifying diet! "Sometimes I eat nothing all day and only drink coffee," says Bill.



How much does he weigh? "No idea, I do not wieg." Is he eating
disorder? "Ne, I'll sometimes forget to eat. The next day I again ess
normal. "



Medical bills can diet is anything but normal. Dr Ulrich Rau from
"specialized center for disturbed eating" in Bad Oeynhausen: "Bill
looks underweight, his eating habits are hazardous to health. He should
seek treatment. "

Traduction en français :
Citation :
Pas de traduction.

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/10/19/bill-kaulitz/fans-in-sorge-ist-saenger-von-tokio-hotel-magersuechtig.html


Dernière édition par Exiraal le Dim 15 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:42

Ils vont nous la ressortir toute les années celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:43

Grave, tout le temps les mêmes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:36

Roh moi ce qui m'énerve là c'est cette traduction de m*rde qui sort je sais pas d'où, sans doute d'un traducteur automatique... Sweetie Pie pas aimer ça!! [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de -

Mais c'est vrai quoi, il est vraiment "frighteningly thin", surtout au niveau des jambes, après on peut pas savoir la part de morphologie et la part de mode et régime de vie. Il a toujours été comme ça, c'est dans sa nature d'être grand et maigre, après c'est sûr que le mode de vie arrange ou n'arrange pas les choses... On voit bien par rapport à Gustav qui est plus petit et rond avec une tendance à grossir facilement alors qu'il fait de l'exercice, donc tout dépend de la personne à la base...

Décidément les problèmes de poids reviennent sur le tapis en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:46

S'il n'avait pas toujours été comme sa, on aurait effectivement pu se poser des questions, mais là non, il a toujours était grand et maigre, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Et puis il est en bonne forme, et tout, donc.... Et cette année, il a encore grandi, don c s'il continue a grandir comme sa, c'est sur qu'il ne va pas grossier, hein ^^"
Et puis comme la dit Sophie, tout dépends des personnes....

Citation :
"Sometimes I eat nothing all day and only drink coffee,"
==> Heu, il a vraiment dit que certains jour il ne mangeait rien ? [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Question
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:15

sahar-th a écrit:
S'il n'avait pas toujours été comme sa, on aurait effectivement pu se poser des questions, mais là non, il a toujours était grand et maigre, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Et puis il est en bonne forme, et tout, donc....
Oui voilà, mais euh, pour la forme, j'en serais pas si sûre, hein --'. Ils ont quand même des vies spéciales, un rythme de fou, ils le disent eux-mêmes, ces derniers mois en plus d'être maigres comme jamais ils étaient pâles à faire peur OO', et puis avec les ennuis qu'ils ont eus...

Citation :
Et cette année, il a encore grandi, don c s'il continue a grandir comme sa, c'est sur qu'il ne va pas grossier, hein ^^"
Voilà, c'est ce que j'ai pensé quand ils avaient dit qu'ils avaient encore grandi, ils prennent en hauteur mais pas en largeur!! lol en fait le truc c'est que Bill ne fait pas du tout d'exercice donc contrairement à Tom sa minceur naturelle n'est pas compensée par du muscle. Normalement un mec même mince s'il fait de l'exercice il se développe (bon y a pas de normes absolues non plus mais voilà quoi). Allez Bill, une tite pause muscu pour te remplumer!! xD

Citation :
"Sometimes I eat nothing all day and only drink coffee,"
==> Heu, il a vraiment dit que certains jour il ne mangeait rien ? [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Question
Ouais j'ai trop halluciné!! enfin ça m'étonne pas tant que ça en fait, il a bien le genre... Ce qui m'étonne plus c'est qu'il le dise, justement Oo'. Ca a de quoi renforcer la rumeur... Et puis aussi que certains jours il ne pense tout simplement pas à manger... O___o. En même temps, j'ai tendance à être pas mal comme ça, alors je comprends, et c'est pas pour autant qu'il faille s'affoler.


Dernière édition par SweetiePie le Lun 19 Oct 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:56

Moui, bon, pour la forme, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment savoir, mais je trouve qu'ils étaient "bien là" au concert en Grèce, enfin soit....

Citation :
Ce qui m'étonne plus c'est qu'il le dise, justement Oo'. Ca a de quoi renforcer la rumeur...
==> Oui, c'est vrai....

Citation :
En même temps, j'ai tendance à être pas mal comme ça, alors je comprends, et c'est pas pour autant qu'il faille s'affoler.
==> Ben voilà !! ^^
(Quoique, moi personnellement, je ne pourrais jamais "oublier" de manger, m'enfin bon xD)


Non, mais comprenez, sa faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas sorti, celle-là ^^ Et donc, hop!, c'est reparti pour un tour ! [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:30

comment ils me cassent la tête avec ça franchement ils ont rien d'autre à faire

il l'est pas ça doit être difficile à comprendre pour leur niveau d'intelligence qui n'est pas tellement élevé
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:18

Roxy a écrit:
il l'est pas ça doit être difficile à comprendre
comment peux-tu affirmer quoi que ce soit à ce sujet? [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:35

Les journalistes ont beau nous ressortir cette historie chaque année, nous ralonger les oreilles avec des histoires de con, Bill a beau avoir toujours été de cette taille, moi ça me ronge. J'ai les boules pour Bibi. Il fait pitié tant il est blanc, j'en fait des cauchemars tellement j'angoisse parfois. J'ai peur pour lui, Surtout depuis que j'ai lu sur le forum qu'il avait commencé la drogue à 13 ans, quil buvait du redbull à la journée et qu'il restait parfois des journées sans bouffer. La, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs. ----urgence vitamine Bill, moi manque de souffle----

Prions pour que se ne soit que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:55

SweetiePie a écrit:
Roxy a écrit:
il l'est pas ça doit être difficile à comprendre
comment peux-tu affirmer quoi que ce soit à ce sujet? [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Suspect
parce que je fait parti de ses amies intimes lol

non sérieusement, a chaque fois qu'on le voit manger sur les vidéos il bouffe comme 4, ou alors il saute sur les bonbons, lui même disait l'année dernière qu'il était jamais rassasié

j'ai été dans un centre et je peux vous dire les anorexiques ça mange vraiment très peu de chose ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:14

Nan il é pa du tout anorexique je pense. Il est mince mais c tout. Le copain d'une amie mesure 1m95 et ne pèse que 57 kilos et il se porte très bien :=):!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:22

SweetiePie a écrit:


Décidément les problèmes de poids reviennent sur le tapis en ce moment!
Tu parles de mon topic ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:47

J'ai trouvé une traduction en francais :

Inquiet pour Bill: Le chanteur est-il anorexique ?

Citation :
Le plus célèbre groupe de rock allemand “Tokio Hotel” a un succès international : chaque jour est fait de voyage, de stress, de concerts, de fans hurlants...

Mais le succès est-il aussi bon pour la vie privée de Bill Kaulitz (20 ans), le chanteur du groupe ? Depuis sa performance à “Wetten, dass..?” il y a deux semaines, les fans s'inquiètent parce qu'il est devenu très mince.
On parle même d'anorexie !

Sebastian K. de Dortmund écrit: “Bill semble malade. Si on le compare à Kate Moss, elle est un gros cochon.”

Julia de Bremen: “Bill devrait prendre plus de temps pour manger.”

Stephanie de Wiesbaden: ,"J'espère que Bill n'est pas anorexique.”

BILD a confronté Bill aux rumeurs. Nous voulions comprendre ces faits alarmants sur la façon dont il mange ! ,,Parfois, je ne mange pendant un jour entier et je bois juste du café”, a dit Bill.

Combien pèse-t-il ? “Je ne sais pas, je ne me pèse pas.” A-t-il des problèmes d'alimentation ? “Non, j'oublie juste de manger parfois. Mais le jour suivant, je mange de nouveau normalement.”

Les docteurs disent que sa nutrition n'est pas normale du tout. Dr. Ulrich Rau du “centre expert en mal nutrition” dans Bad Oeynhausen: “Bill semble en sous poids, son comportement alimentaire n'est pas bon pour sa santé. Il devrait se faire aider.”


Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.



-----

Citation :
Ils ont quand même des vies spéciales, un rythme de fou, ils le disent eux-mêmes, ces derniers mois en plus d'être maigres comme jamais ils étaient pâles à faire peur OO', et puis avec les ennuis qu'ils ont eus...


Là, je suis bien d'accord.
Ne pas manger durant toute une journée ?Mmmmouais ( impossible pour moi, je sais suis un goinfre [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Icon_porc ) Encore, ca peut passer, Mais... si c'est répétitif , de plus de leur mode de vie super-chargé...ça peut jouer sur son physique. Perso, je trouve qu'il a maigrit, et beaucoup même. déja qu'il était pas bien gros, je trouve que là, ça devient choquant !
Après il ya des gens qui peuvent manger tout et n'importe quoi et qui ne prendront pas un gramme , tout comme moi [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Icon_rendeer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:40

Et ces gens là je les envie Maw...chui plus du moule Gustavien moi. Juste à regarder un gâteau, je prend 8 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:48

PouttePoutte a écrit:
Et ces gens là je les envie Maw...chui plus du moule Gustavien moi. Juste à regarder un gâteau, je prend 8 kilos!

ouai je te comprend je suis exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:44

Certes il est très maigre...mais on le sait tous: il est anorexique, gay et il mange des petits chiens :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:35

Ouai.
Je dis je juste que je trouve qu'il a maigrit, après je ne pense pas , du moins je l'èspère pour lui, qu'il n'est pas anorexique.
Mais bon, cette rumeur ils nous la sortent chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:09

Vai a écrit:
Certes il est très maigre...mais on le sait tous: il est anorexique, gay et il mange des petits chiens :sarcastic:

des petits chiens ???? :ouch2: ptdrrrrrrrr



je suis sure l'année prochaine ils vont nous le ressortir, il y aura la tournée il sera toujours aussi mince ça va quoi
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:32

Citation :
Sebastian K. de Dortmund écrit: “Bill semble malade. Si on le compare à Kate Moss, elle est un gros cochon.”

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Rire excellent la comparaison !!

Citation :
,,Parfois, je ne mange pendant un jour entier et je bois juste du café”

Citation :
Ne pas manger durant toute une journée ?Mmmmouais

Ce n'est pas si inquiétant que ça. J'ai un ami, un peu particulier je l'accorde, qui ne mange qu'une fois par jour, le soir, environ 500 kcal (250 tic-tac [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de -3 ), et parfois il oublie. Bon, d'accord, le fait est qu'il ne pense pas à manger car il ne sent pas les odeurs et par conséquent n'éprouve pas le besoin de se nourrir, mais il se porte plutôt bien !

Citation :
A-t-il des problèmes d'alimentation ? “Non, j'oublie juste de manger parfois. Mais le jour suivant, je mange de nouveau normalement.”

Ce n'est pas si dramatique s'il remange normalement après. Et puis (*en mode humanitaire*), on ne s'inquiète pas autant pour les gens, plus jeunes ou plus âgés, qui, dans les pays peu développés, ne mangent pas à leur faim durant des années, même toute leur vie, ou qui ne mangent pas du tout pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:59

ouai grave bill a toujours été comme sa par contre je m'inquiete pour tom sur la photo de ROXY et sur tout les nouvelles photos il a les pommette creuse bill on a l habitude mais tom . . . quesque vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:15

Tu as raison, mais je pense que pour le moment, il vaut mieux essayer de ne pas trop s'en faire. Ils vont reprendre la promo, puis la tournée, ça leur redonnera l'appétit ! On s'était aussi pas mal inquiétés, à mon souvenir, quand Bill avait ses joues de hamster. Mais il est vrai qu'ils ne faudraient pas qu'ils aient des problèmes de santé dus à ça, ça serait vraiment dommage. Surtout pour Bill qui apparaitrait comme un ptit gars à la santé bien fragile, après son extinction de voie et le kyste à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:23

Bill est adulte et a le droit de faire ce qu'il veut.
On permet aux manequins féminins de faire des tailles 34 = 40 Kg maxi pour 1,72 m mini et "on" trouve ça beau et personne ne le contredit, alors pourquoi em..rder Bill qui est dans les même proportions : sinon vendre du papier ????? (Ils feraient peut-être mieux d'écrire sur du papier-WC,au moins on pourrait le recycler juste après l'avoir lu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:35

j'ai trouvé une photo d'avant et de maintenant :
[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de 2664663856_1


En plus il porte des talons... [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Hum ce qui le rend encore plus fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:38

C'est clair, ça n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Bill sur Bild.de
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de
» [@ DE] Bill: je sais ce que c'est de se faire sortir (Bild.de)
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: