| [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de | |
|
+12miss-rock-TH jstl56 Vai Maw. Kikiuhuh PouttePoutte Roxy sahar-th SweetiePie _Karo'_ Fur_Immer_Alien Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 17:14 | |
| Ah ouais c'est sur c'est flagrant! Mais entre les talons et le jean slim ultra slim c'est vraiment des allumettes. On dirait que ça va se briser ! ^^ | |
|
| |
Métalixia-666
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 18:49 | |
| Bill a maigrit c'est pas juste une impression... anorexique je sais pas, mais je sais plus où j'ai entendu un jour sur une vidéo il disait qu'il était gros avant, genre y'a un an ou deux... ce qui est assez chocant parce qu'il était super mince ...
alors il est peut être pas anorexique, mais je le soupçonne de proner la super-maigreur !
bref après il fait ce qu'il veux là dessus moi je ne peux rien dire ^^' | |
|
| |
alice°0°
Âge : 34 Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 18:56 | |
| rho m**de on s'en fou meme si il l'est sa ne regarde personne c'est sa vie son corps je suis desoler mais on parle de bill qui est tres mince a l'origine regarder tom il n'a pas vraiment une bonne mine et personne n'en fait tout un plat laisson les vivre aussi un peu nos chouchou d'amour | |
|
| |
Kikiuhuh
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 18:56 | |
| La photo avec le slim blanc c'est un vrai??? J'avoue que c'est fou la XD! | |
|
| |
Métalixia-666
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 19:00 | |
| ça me fait rire qu'on dise 'on s'en fou' ... 'laissez les vivre' ...
ok ça ne nous regarde pas, mais à force de trop maigrir un jour on en arrive à des conséquences graves, et c'est l'hosto... alors ok, Bill n'est peut être pas ano, ok c'est pas nos oignons ... mais le fait est qu'il n'est pas mince comme il l'était avant, mais très maigre... en lui souhaitant que ça n'aille pas plus loin ... | |
|
| |
alice°0°
Âge : 34 Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 19:07 | |
| bah oui c'est clair je ne lui souhaite aucun mal faut pas me faire dire ce que je ne dit pas metalixia je les aime autant que vous toutes mais je ne crois pas qu'ils aimerai sa de voir de quoi ont parle ce sont des grands garcons et je pence que bill connait le risque et on ne peut pas savoir se que bill a vraiment dans c'est cas on ne dit rien apres sa s'appel des ragos | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 21:56 | |
| - Kikiuhuh a écrit:
- La photo avec le slim blanc c'est un vrai??? J'avoue que c'est fou la XD!
oui c'est vrai il faisait du shopping a Paris la semaine dernière Je demande si ça avoir avec le fait qu'ils (les jumeaux) soient devenu végétarien. Bill était moins mince avant. Enfin je peux carrément me tromper | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Mer 21 Oct 2009 - 22:53 | |
| Mes pouttes végétariens? Men apprends une bonne. CE'st vrai que passer au satde légumivore fait maigrir. Ma friend la fait et a perdu quoi, 15 kilos. Sérieux, c'est grave. Chriss, chui trop d'accord avec toi! Le recyclage, c'est important!! XD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Jeu 22 Oct 2009 - 3:46 | |
| euh je ne pense pas sérieusement que Bill soit végé... | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de Ven 23 Oct 2009 - 23:53 | |
| j'ai posté une vidéo Z100 Chat il n'y a pas le son mais l'interview est traduite
Bill explique que lui et Tom sont devenus végétariens depuis 6 mois environ | |
|
| |
cassandr Invité
| Sujet: nononononononon Sam 24 Oct 2009 - 17:08 | |
| je parle pour ceux qui aime bill kaulitz qui na jamais rever detre la blonde bill pour ceux quil laime en tout ce quil fait nous asaiyon en"""" sil est anorexique sai peu tetre dangereux alors asayon de lui montrer la vrai vie il na pas bessoin detre aussi maigre que ca on laimeras toujours mais jusqua un certin point om taime touce bill a la vie a la mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de | |
| |
|
| |
| [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de | |
|