News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de

Aller en bas 
+12
miss-rock-TH
jstl56
Vai
Maw.
Kikiuhuh
PouttePoutte
Roxy
sahar-th
SweetiePie
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:14

Ah ouais c'est sur c'est flagrant!
Mais entre les talons et le jean slim ultra slim c'est vraiment des allumettes.
On dirait que ça va se briser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:49

Bill a maigrit c'est pas juste une impression... anorexique je sais pas, mais je sais plus où j'ai entendu un jour sur une vidéo il disait qu'il était gros avant, genre y'a un an ou deux...
ce qui est assez chocant parce qu'il était super mince ...

alors il est peut être pas anorexique, mais je le soupçonne de proner la super-maigreur !

bref après il fait ce qu'il veux là dessus moi je ne peux rien dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:56

rho m**de on s'en fou meme si il l'est sa ne regarde personne c'est sa vie son corps je suis desoler mais on parle de bill qui est tres mince a l'origine regarder tom il n'a pas vraiment une bonne mine et personne n'en fait tout un plat laisson les vivre aussi un peu nos chouchou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:56

La photo avec le slim blanc c'est un vrai??? J'avoue que c'est fou la XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:00

ça me fait rire qu'on dise 'on s'en fou' ... 'laissez les vivre' ...

ok ça ne nous regarde pas, mais à force de trop maigrir un jour on en arrive à des conséquences graves, et c'est l'hosto... alors ok, Bill n'est peut être pas ano, ok c'est pas nos oignons ... mais le fait est qu'il n'est pas mince comme il l'était avant, mais très maigre... en lui souhaitant que ça n'aille pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:07

bah oui c'est clair je ne lui souhaite aucun mal faut pas me faire dire ce que je ne dit pas metalixia je les aime autant que vous toutes mais je ne crois pas qu'ils aimerai sa de voir de quoi ont parle ce sont des grands garcons et je pence que bill connait le risque et on ne peut pas savoir se que bill a vraiment dans c'est cas on ne dit rien apres sa s'appel des ragos
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:56

Kikiuhuh a écrit:
La photo avec le slim blanc c'est un vrai??? J'avoue que c'est fou la XD!
oui c'est vrai il faisait du shopping a Paris la semaine dernière


Je demande si ça avoir avec le fait qu'ils (les jumeaux) soient devenu végétarien. Bill était moins mince avant. Enfin je peux carrément me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:53

Mes pouttes végétariens? Men apprends une bonne. CE'st vrai que passer au satde légumivore fait maigrir. Ma friend la fait et a perdu quoi, 15 kilos. Sérieux, c'est grave.
Chriss, chui trop d'accord avec toi! Le recyclage, c'est important!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:46

euh je ne pense pas sérieusement que Bill soit végé... [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:53

j'ai posté une vidéo Z100 Chat il n'y a pas le son mais l'interview est traduite

Bill explique que lui et Tom sont devenus végétariens depuis 6 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: nononononononon   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:08

je parle pour ceux qui aime bill kaulitz
qui na jamais rever detre la blonde bill pour ceux quil laime en
tout ce quil fait nous asaiyon en""""
sil est anorexique sai peu tetre dangereux alors asayon de lui montrer la vrai vie il na pas bessoin detre aussi maigre que ca on laimeras toujours mais jusqua un certin point om taime touce bill a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de   [DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill est-il anorexique ? - Bild.de
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: