| [Bill] S'il avait une petite amie | |
|
+47bill-tom-moi liebe-bill billdetoi x-Wapiti-x Amandine3759 matchan Mari3 Faami Sas *Sarah* Kira x-so-dior-x ayu julia 91 TH-billetom belldandy deltax92 Mimii390 BillTom Krolyn Mme.Kaulitz Admin loloshadow Titebrune31 KeinVerbot miss tokio hotel^^ folledebill x-bill-und-tom-x Trinà__* alyson missflofette billove02 AiKo marie76 ilovebill leitizia _maeva MissTH67 elopunk KnL Zen emeraude661 Nausicaä Teksimssx mel cam666 jvm fan tokio hotel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayu
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 25 Avr 2007 - 20:50 | |
| ces trois la c'est bon (h): - avoir de belles mains - être marante - positive pas celui la </3: des vétements qui mettrai son corps en valeur enfin sa depend se qu'il veut dire par "des vetements qui mettrai son corp en valeur" et si j'm'habille bien tout simplement, sa passe ? xD | |
|
| |
x-so-dior-x
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 14:58 | |
| bon als voila sur les blog une interview passe ,sur bill et sa petite amie une celébrité aparament pour ceux k'il l'on pa lu la voila
Animateur:Bonjour les gars ! Tokio hotel:Salut ! Animateur:Beaucoup de fans nous ont envoyer des questions et nous aussi en avons beaucoup nous allons donc tout de suite commencer l'interview Tokio hotel:Parfait. Animateur:Avez-vous des affiches de star dans vos chambres à la maison ? Tom:Non...nous sommes des mecs ! Bill:et alors ? les mecs aussi peuvent en mettre ! Tom:Oui mais...enfin continuons l'interview en harmonie (rire). Animateur:Comme jai pu le constater,vous avez souvent des petites querelles... Bill:En effet c'est très dur de vivre avec un frere comme le mien...mais non je plaisante.Je l'adore même si nous nous chicanons fréquement ! Animateur:Si vous pouviez rencontrer une star,peut importe laquelle,se serait qui ? Bill:ashley olsen ! j'aime tout d'elle...elle est fantastique.d'ailleu rs j'ai eu la chance de lui parler il y as quelque semaine car elle était en nomination à un gala auquel nous aussi nous l'étions. Tom:Moi...une des Playboys.Non daccords j'arrête mes plaisanteries (rire) moi je croit que si je pourrais voir une star se serais mary-kate olsen ! moi,bill et gustav les avons rencontrers toute les deux.Elle étaient très sympa le courant passait super bien entre nous !bill avait même donnée son numero de portable à ashley mais nous ne disons plus rien à se sujet... Animateur:Est-ce qu'elle t'as rapeller Bill ? Bill:Oui elle m'as rapeller mais comme Tom l'as dit,nous préférons rien dire pour le moment..
| |
|
| |
x-so-dior-x
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 14:59 | |
| Animateur:Daccord... et vous (ils regardent gustav et goerg) si vous pouriez rencontrer une star se serait laquelle ? Gustav:La plupard des stars que je voulais rencontrer je les ai deja vue... Goerg:J'aimerai bien voir Jennifer Lopez Animateur:Ah bon ? tu aime sa musique ? ou bien... Goerg:non c'est juste elle que j'aimerai bien voir (rire) Animateuril regarde les jumeaux)si vous êtes tant fans des jumelles olsen,nommer plusieurs film qu'elle ont fait Tom:Nous ne sommes pas fans ! Bill:Parle pour toi Tom:Bah en fait nous leurs parlons mais ne somme pas 'groupie' de leurs films... Bill (coupe la parole à Tom):Moi j'avoue que j'ai écouter plusieurs films d'elle ! Animateur:Comme... Bill:Comme Une journée à New York par exemple Animateur: Daccord ! nous savons maintenant que vous les aimers bien... Tom:Nous les aimons en effet (rire) mais nous n'écoutons pas vraiment leurs films...nous sommes toujour en tournée si nous sommes pas en train de faire un concert,nous dormons dans l'autobus (rire) Goerg:Moi j'ai jamais écouter aucun de leurs films alors.. Animateur:Dans quelle ville aimeriez vous faire un concert ? Gustav:Tokyo,d'oû vient notre nom dailleurs. Bill:Notre objectif est de faire un concert là-bas. Animateur:Avez-vous une petite copine ? Tom:Non pas pour le moment mais j'ai quelque frequentation (rire) Bill:Oui mais nous préférons garder nos vies personelles loin de la vie professionnel Gustav:Non je n'en ai pas Goerg:Et moi non plus malheureusement
| |
|
| |
x-so-dior-x
| |
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 15:21 | |
| ben moi je pense aussi que c'est une fausse interview mais s'il y a des choses de vrai!!! tu l'as trouvé ou? | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 15:43 | |
| Perso moi j'm'en tappe qu'il est une copine ou pas, c'est pas pour ça que je serais plus fan, c'est complètement ridicule, de plus Bill n'a pas autant le sens de l'humour dans les interviews ( cf : Les autres interviews ) ou alors il se serait vraiment beaucoup lâché ^^ Enfin si c'est interviews est vrai c'est cool pour lui, tout le monde a le droit d'être heureux lol
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 16:20 | |
| j'ai jamais vu cette intw sur les blogs officiels ou tout du moins sérieux...Y a meme pas de source lol | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 17:34 | |
| moi je pense pas qu elle soit vrai mais meme si c était le cas ça ne va pas changer la face du monde....ce sont des être humain et ils ont le droit d'avoir une vie privée et des ptites copines....! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 4 Juin 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Faami
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 11:48 | |
| Salut ^^ Je suis nouvelle sur le forum ! Bon je vais pas faire de Hors sujet Mais j'ai trouver une photo bizarre Bill Avec une fille ! "LaFee" Il parait que c'est une chanteuse Allemande !! Sinon moi : Heu mes Mains sont assez petites (Mon poignet on peut faire le tour avec 2 Doigts) Je suis Marrante Positive ça depent les jours Heu Vetements.. Ché pas Et je suis Jalouse aussi ^^ Mais bon moi je préfére Tom ! =P | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 11:53 | |
| ben bienvenue oui je l'avais deja vue cette tof de bill et lafee oui c'est une chanteuse allemande si il est avec se serait super je les adore tout les deux en plus il vont bien ensemble je trouve lol et pis si c'est pas vrai ben c'est comme ca mais en tout cas bill a toujours dit qu'on le saurait s'il avait une copine il ne pourrais pas garder ca pour lui donc on vera lol | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 11:57 | |
| J'pense qu j'ai déjà vu cette photo mais c'était pas Lafee et même si c'était elle et que c'est pas un montage... Faut arrêter de se jeter sur toutes les photos bizarres lol ! ( hum ... )
| |
|
| |
x-so-dior-x
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 13:52 | |
| pour l'interview g lu des truc kom koi elle seré fosse k'cété une blague o__o' pour faire ragé enf1 bref de tt facon si sa avé ete vré ten mieu pour lui mm si ds le fon sa moré fé chié (je lavoue:rouge: ) mé sa moré nn plu empéché d'les aimer apré ts sa moré pa étonné k'il en avé une mé une des olsens si enf1 bref jen c ri1 jsui pa la pr jujé mé juste donné mon avis . | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 14:55 | |
| ok evite le sms!!! merci pour l'info | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 5 Juin 2007 - 15:35 | |
| - Faami a écrit:
Salut ^^ Je suis nouvelle sur le forum ! Bon je vais pas faire de Hors sujet Mais j'ai trouver une photo bizarre faut se renseigner avant de dire des choses... cette fille n'est pas du tout lafee... bref on s'en fou bienvenue xD | |
|
| |
Mari3
Âge : 34 Localisation : iN a room where itz nine in the afternoon
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Dim 10 Juin 2007 - 13:00 | |
| Si ils avaient des petites amies sa ne me génerait pas du tout du tout;c'est toute à fait normal =D. Lacher Bill parce qu'il met du vernis funniest ish i ever heard lolz,elle devait souvent se soucier de se que les gens pensent d'elle. Mes mains sava lolz Vetement sa dépends Visage fruité ?? Qu'est se que sa veut dire ?? lolz | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Dim 10 Juin 2007 - 13:28 | |
| Oui tu as vu "Visage fruité"??^^ | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 7:50 | |
| Et les ptêtre que les intw seraient plus intéressante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 12:34 | |
| - Faami a écrit:
Hop hop hop, montachhh' Et pour l'interview : Cette interview est bel et bien un fake. Elle a été postée en rumeur sur plusieurs forums. Je suis presque certaine que les Jumelles et les Jumeaux (c'est pas un jeu de mot ) ne se sont jamais rencontrés, encore moins dans une soirée de remise de prix. La dernière visite des célèbres jumelles en Europe était à Paris en Mars 2007 pour la semaine de la mode. Leur précidente visite d'octobre 2006. Et elle n'ont pas été nominées à des remises de pris depuis des lustres...normal, elles font plus rien ^^' De plus, ce n'est vraiment pas leur manière de répondre. - Spoiler:
Edit : Restons en contexte : la copine de Bill, je m'en branle
|
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 13:53 | |
| en vieillisant ou plutot en grandissant lol les jumelles ne s'arrangent pas je trouve enfin elles sont quand meme tres riches et belles donc ca rattrappe mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 14:25 | |
| J'aime bien leur style. Surtout MK. C'est pas le genre qui va à tout le monde, certes, mais je le trouve super. |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 12 Juin 2007 - 14:42 | |
| ah oui je suis d'accord avec toi elle s'habille super bien surtout mary-kate je te l'accorde c'est pas ce que je voulais par la !!! lol elles sont tres maigre on dirait meme anorexique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie | |
| |
|
| |
| [Bill] S'il avait une petite amie | |
|