News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.

Aller en bas 
+3
tokiohotel33127
PouttePoutte
sabrinel
7 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:20

Chantelle Paige, chanteuse et nouveau membre du groupe américain Flypside, n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
Bien sûr, ce que raconte Chantelle P. et les images/vidéos que l'on peut voir disent qu'ils sont ensemble.
La question est : Chantelle Paige le coup d'une nuit ou une relation sérieuse ?
Rappel :
Flypside et Tokio Hotel ont la même maison de disque ( ou label ) aux U.S.A soit CherryTree Records.

K.
chantelle a une fan de tom : ouais sa te gaine que je sorte avec Tom lui est très content d'être avec moi et puis c'est pas tes affaire alors éloigne toi le plus possible de lui ok je t'interdit pas de faire des vidéos sur lui et d'écouter Tokio Hotel tu peut les rencontrer se ne me gaine pas mais n'essaye surtout pas de l'embrasser ni quoi que soit ok moi je ne veut pas me faire ennemie avec toi au contraire (bon je sais pas si c'est vrai ou non alore c'est pas sur ) :ouch2: mér** elle lui a dit ca
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:24

Ed: Ellie! Ellie! Du calme voyons! Pas de meurtre! Ellie! Écoute moi je suis ton cerveau!

Ellie: *bouille de rage* *mauvais mots* *explosion de rage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:28

Tu l'as trouvé où, parce que c'est sûrement un conneri* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:30

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Ouch OOO MAIIS NON !!!! [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Snif C'est une remeur hein ??? heiin ?? *Bonne questions :=(:*
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:33

oui nc'est une remeur qui a étai lancé par une fan c'est des conneri [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. -2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:48

Oui, je pense, si c'est d'une "fan", c'est à 99% une fausse info.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:55

Citation :
oui nc'est une remeur qui a étai lancé par une fan c'est des conneri [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. -2
==> Si on commençait à posté toutes les débilités profonde (xD) inventé par des "fans", on en finirait pas ! [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Hum
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:02

excuse moi ta vais que a pas lir [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Nah est déja cette info date est quand je l'avai pri elle ve n'est pas de une fans mais de un forum officiel alore avent de jugé éssey de comprendre c'est que apré que j'ai découvére la vérité ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:01

Citation :
excuse moi ta vais que a pas lir [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Nah
est déja cette info date est quand je l'avai pri elle ve n'est pas de
une fans mais de un forum officiel alore avent de jugé éssey de
comprendre c'est que apré que j'ai découvére la vérité ok !!!!
==> Sabrinel, relaxe ! Je ne disais pas ça comme ça ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a énormément de bêtise qui circule sur le net.....Ça n'a rien avoir avec toi ! Enfin, peut être que j'ai mal formulée ma phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:12

Bon on vas pas se prendre la tête les filles ok

Sabrinel, tu mets toujours des news qui ont été posté ou qui datent de super longtemps ou alors tu mets plusieurs news dans un même post.

Sahar a été correct avec toi à chaque news que tu postais elle passait derrière toi pour remettre de l'ordre, ensuite c'est une Newseur elle fait que son travail, ne t'excite pas comme ça contre elle.

Ensuite à quoi ça sert de poster ce genre d'article ???? on le sait depuis longtemps qu'entre Tom et Chantelle c'était du pipo, Tom l'a dit que c'était seulement pour les magazines qu'ils n'y avait rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:33

*Ellie pense comme Xianne*

Tom en relation àa long terme? Les poules ont à présent des dents violettes marbrés de rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:13

merci Rox...

Faites attention à ce que vous postez les filles. [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:36

[quote="Roxyie"]Bon on vas pas se prendre la tête les filles ok

Sabrinel, tu mets toujours des news qui ont été posté ou qui datent de super longtemps ou alors tu mets plusieurs news dans un même post.

[quote]oui mais ce topic ca fait un bou de temp que je l'est posté il est surgi comme ca avent pérson ne la vu est quand je l'avai posté tom na vais encore rien dit enfait ils éte méme pas encore de retoure
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:57

effectivement Ellie adore aller chercher les vieux topic lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:44

Merci beaucoup...-_-

Je ne fait que fouiller...XD Parfois c'est drôle de relire les "vieux" topics! (menute, pourquoi suis-je en train de me justifier!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:33

Je sais pas t'as trouvé la réponse ???? xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.   [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: