News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10

+20
Métalixia-666
Fur_Immer_Alien
Nina
MARMOTTE
TiteMathi
Roxy
emilie36963
CloW'
kim'
Titi_Kaulitz
PouttePoutte
Sweeney
_Karo'_
Cammy
Vergesse
sabrinel
Luhaya
SweetiePie
Mlle-Jackson
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

[DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Empty
MessageSujet: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:47

Citation :
[DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 2yjucr4

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/02/09/tokio-hotel-bill-kaulitz/er-soll-dennis-die-freundin-pinky-geklaut-haben.html

Translation by anotherdream on th_apex

Dennis K.: \"Bill stole my girlfriend!\"

...she is half Asian and a punk!

He is idolized by thousands of girls around the world. But for six
years, the rockstar Bill Kaulitz has allegedly not had a girlfriend.

Now it seems Bill has lost his heart to a punk girl of the same age from
Thüringen. Her name is Pinky S., she is half Asian, and is finishing
her training as a cemetery gardener.

So far so good - if it wasn\'t for Pinky\'s ex-boyfriend Dennis K. This is
what he claims: \"Bill stole my girlfriend!\"

Dennis K. was together with Pinky for several months. On New Year\'s Eve,
Pinky broke it off with the young musician - allegedly because of Bill.

Dennis K. says: \"Pinky was a fan of Tokio Hotel and wrote Bill a letter
with a photo. Eventually, he responded and they continued to write to
each other online. Later they met in person. They spent a night at a
hotel in Leipzig. Bill visited her even at home.\"

A lively exchange of letters on the internet began between the two love
rivals.

Bill wrote thus about Pinky: \"I love her so much, I treasure every
minute with her. I would love to take her with me to Hamburg.\"

Dennis K.: \"Bill whined like a spoilt child. But I didn\'t want to give
up Pinky. Still I felt like I was losing her to Bill. I know from Pinky
that he has badmouthed me to her and acted like a brownnoser.\"

After Pinky had left Dennis, he received one more internet message from
Bill. It said: \"It didn\'t fit with me that you were with her.\" Dennis
wrote back: \"Now the road is clear for you.\"

Pinky S. and Bill would not comment to Bild on their relationship. They
did however admit to knowing each other.

Traduction:

Dennis K .: « Bill m’a piqué ma petite amie ! »
…Elle est à moitié asiatique et punk !
Il est adulé par des milliers de filles à travers le monde entier. Mais depuis six ans, la rockstar Bill Kaulitz a prétendu n’avoir aucune petite amie.
Il semble maintenant que Bill ait ouvert son cœur à une jeune punk du même âge, venant de Thüringen.
Son nom est Pinky S., elle est à moitié asiatique, et termine sa formation en tant que jardinière de cimetière.
Jusqu’ici, ça va – mais ça ne l’était pas pour l’ex petit ami de Pinky : Dennis K.
Voilà ce qu’il a déclaré : « Bill m’a piqué ma petite amie ! »
Dennis K. était avec Pinky depuis plusieurs mois. Le soir du réveillon du Nouvel An, Pinky a rompu avec le jeune musicien – soit disant à cause de Bill.
Dennis K. a dit: « Pinky était une fan de Tokio Hotel et a écrit une lettre à Bill, en envoyant une photo aussi.
Finalement, il a répondu et ils ont continué de s’écrire. Plus tard ils se sont rencontrés. Ils ont passé une nuit ensemble dans un hôtel, à Leipzig. Bill lui a même rendu visite à la maison. »
Un échange animé de lettre sur internet a commencé entre les deux rivaux (Bill et Dennis).
Bill a donc écrit ça à propos de Pinky :
« Je l’aime tellement, chaque minute avec elle est un trésor. J’adorerais l’emmener avec moi à Hambourg. »
Dennis K. : « Bill gémissait comme un enfant gâté. Mais je ne voulais pas laisser tomber Pinky. Je sentais que j’étais en train de la perdre face à Bill. Je sais par Pinky qu’il lui a dit des horreurs sur moi et a fait le lèche-cul auprès d’elle. »
Après que Pinky ait rompu avec Dennis, celui-ci a reçu un dernier message par internet de Bill, dans lequel il dit : «ça ne me plaisait pas, que tu sois avec elle. » Dennis a répondu : « Maintenant tu as la voie libre ».
Pinky S. et Bill n’ont pas voulu faire de commentaire sur leur relation à Bild. Ils ont cependant admis qu’ils se connaissaient.

Traduction par Mlle-Jackson pour http://www.tokiohotel-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:32

Je m'occupe de la traduction! =)
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:27

Pff c'est quoi cette blague?? [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Honte

Merci Violette de t'en charger! [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 2
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:45

une connerie pour faire vendre encore.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:06

Oh, la bonne blague xD
Bill sortir avec une fille, déja c'est dur a avaler, mais en plus une fille qui s'appelle Pinky, la c'est carrément inimaginable une telle faute de gout xD
J'espère que personne sur le fo' ne se prénomme comme ca Wink
Bref, comme tu l'as dit, Luhaya, encore une connerie pour faire vendre, ca résume bien.
Mais d'habitude, Bild c"est plutot sérieux comme mag, non ??!
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:58

ca me donne envi de dormir a+ les filles
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:24

Citation :
Bill sortir avec une fille, déja c'est dur a avaler, mais en plus une
fille qui s'appelle Pinky, la c'est carrément inimaginable une telle
faute de gout xD

C'est exactement ce que je me suis dis xD Déjà, le fait que ça soit une fille m'étonne un peu ( et tous nos fantasmes alors ? [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Snif ), mais bon à la limite étant donné qu'on ne connaît pas encore vraiment sa sexualité, pourquoi pas.

Nan à vrai dire je n'y crois pas ... C'est juste un titre qui flash bien pour qu'on lise l'article, mais je pense que ça s'arrête là. Enfin bon je n'ai pas lu le contenu, donc j'attendrais la trad' de Violette pour me faire un avis plus constructif.
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:30

Ouais moi aussi j'attends la traduction parce là... =S ^^

Mais je suis d'accord avec vous tout ça c'est du pipo ! MDR =D
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:32

Luhaya a écrit:
une connerie pour faire vendre encore.....
C'est clair !
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:42

Je me dis: pourquoi pas, et tant mieux pour lui. C'est vrai quoi, d'après ce que j'ai lu dans un autre topic sa vie sentimentale "ressemblerait" au désert de Gobi, et on va finir par croire qu'il est blanc comme neige ce petit (mentalement, je veux dire [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Gni ... [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Dehors ). Mais quelque chose m'interpelle quand même:

Citation :
"Pinky was a fan of Tokio Hotel and wrote Bill a letter
with a photo. Eventually, he responded and they continued to write to
each other online.

en très gros "Pinky était fan de Tokio Hotel et a écrit une lettre à Bill en y joignant une photo. Il lui a répondu et ils ont continué de correspondre par mail"

Je pensais qu'à ce stade là il y avait des gens employés pour éplucher les courriers et renvoyer eux-mêmes des petites réponses pré-écrites du genre "merci pour ta lettre" avec quatre pauvres signatures au bas. Après peut-être qu'il lit lui-même toutes les lettres de ses fans et dans ce cas il force le respect le pitchounou [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Cool.
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:09

Cimetary gardener^^^ Awwwww s/rieux ya des gens qui voudrait faire ce m/tier? Et Bill sortir avec ce type de fille? (meme pas belle soit dit en passant...)

Non ca, si c'est pas une grosse connerie je ne suis pas votre Ellie....T_T
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:19

PouttePoutte a écrit:
Non ca, si c'est pas une grosse connerie je ne suis pas votre Ellie....T_T
Oui et non en fait. [Attention réponse recherchée et pertinente XD] L'article est quand même accompagné d'une photo, qui plus est de deux personnes. Ca peut quand même être un appui à la véracité de l'article. Mais dans le cas contraire ça devient grave car soit c'est une photo diffusée sans autorisation préalable et là ils peuvent se faire attaquer en justice, soit ils ont une autorisation et les deux personnes prêtent un visage à une rumeur. Et dans ce cas, sérieux, c'est carrément du masochisme ... XD.
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:30

Voilà pour la traduction ^^
Personnellement je trouve cette histoire plutôt bizarre... Ca peut être autant vrai que faux, comme dis Sweeney, il y a quand même des photos.
Ca me laisse perplexe [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10
Comme vous le dites toutes: il sort avec une fille mais en plus avec une fille qui s'appelle PINKY!!! c'est le monde à l'envers [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Ouch Pinky quoi... *se répète plein de fois le prénom dans la tête* Faut le faire -__- !
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:43

Merci pour la traduction !

Spoiler:
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:34

si franchement il sort avec ce truck je dirais domage..elle est meme pas mignonne...
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:40

Luhaya a écrit:
si franchement il sort avec ce truck je dirais domage..elle est meme pas mignonne...

J'approuve totalement... Elle est vraiment pas super [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Malade A côté, Bill est carrément d'une beauté irréel.. Regardez moi ce canon [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Coeur [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Bave
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:48

Oulà ! Perso, je n'y croit absolument pas...

Pour moi, et comme le dit Luhaya, c'est uniquement pour faire vendre parce que tout le monde sait que Bill est célibataire depuis la nuit des temps, et donc je vois bien le truc du genre "Le chanteur des TH : enfin amoureux !" en première de couverture, rien que pour se faire du fric.

C'est clair qu'en plus, la fille n'est même pas spécialement jolie, et avec un prénom pareil... (bref, vous m'avez compris ^^)

Autre truc louche, comme l'a dit Sweeney, c'est leur "correspondance" par lettre. Il est impossible que les TH lisent toutes leurs lettres, alors qu'ils y répondent !
Et même si il l'avait fait pour une, Pinky en l'occurence, aurait-il vraiment continuer à lui écrire ?? Il ne l'a connait pas et ce n'est qu'une fan...

A mon avis, tout ça, ca vient soit de Bild pour se faire de l'argent (mais comme l'on dit certaine, c'est d(habitude un magazine plutot sérieux) sinon autre hypothèse : serait-il possible que Pinky et son copain et lancé cette rumeur pour se faire connaitre puisque son copain est musicien, et se faire de la pub grâce à TH ??

A suivre... Wink
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:51

pas bete du tout comme raisonnement, les gens ne reculent devant rien pour avoir ce qu'il veulent!!

autre chose c'est pas un peu enorme que le gars soit dans le meme genre que Andreas ? (jai pas dis qu'il lui ressemblais parce que franchement j'ai jamais reussis a voir son visage a cause de la meche XDDD)
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:59

J'avoue qu'il lui ressemble un peu ! J'avais pas fait le rapprochement...
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:13

Titi_Kaulitz a écrit:

A mon avis, tout ça, ca vient soit de Bild pour se faire de l'argent (mais comme l'on dit certaine, c'est d(habitude un magazine plutot sérieux) sinon autre hypothèse : serait-il possible que Pinky et son copain et lancé cette rumeur pour se faire connaitre puisque son copain est musicien, et se faire de la pub grâce à TH ??

je pense beaucoup à ça.
et je pense aussi que certains vont se déchaîner sur cette histoire !
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:01

Je ne sais pas quoi penser. Ca me parait tres gros mais bon...
Apparemment, Bill a écrit sur son Twitter :
Citation :
I can't wait for Valentine's Day...
( Je ne peux pas attendre la St Valentin)

T'as un truc de prévu ou quoi ?
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:03

Est ce que Bild.de est une source fiable ?
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:19

C'est une grosse c*nnerie apparemment j'ai vu sur FB
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:02

Vergesse a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis xD Déjà, le fait que ça soit une fille m'étonne un peu ( et tous nos fantasmes alors ? [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Snif ),
Lool Betty!! [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Rire c'est bien dit +1 (moi aussi jme suis dit "un mythe s'effondre, et nos fantasmes avec* >___<) mais on n'a rien à craindre parce que sérieux ça pue la rumeur à 100 kilomètres...

Vergesse a écrit:
mais bon à la limite étant donné qu'on ne connaît pas encore vraiment sa sexualité, pourquoi pas.
Muahahaaaa [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Rire bah oui notre Bill reste encore un être sexuellement non identifié, et ce pour encore un bon de temps à mon avis!!

Titi_Kaulitz a écrit:
Pour moi, et comme le dit Luhaya, c'est uniquement pour faire vendre parce que tout le monde sait que Bill est célibataire depuis la nuit des temps,
Lool j'aime bien la formulation ^^ et c trop vrai, donc ça décrédibilise direct le truc. S'il avait eu une copine, surtout une histoire soi-disant sérieuse, il aurait fait comme Georg, il serait resté le plus discret possible, mais il l'aurait officialisé.

kim' a écrit:
et je pense aussi que certains vont se déchaîner sur cette histoire !
ouais c'est bien le but.... et pour le moment c réussi on dirait!! [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Hum

aah toi aussi Luha tu as pensé à Andreas!! Direct en voyant la tof jme suis dit oh là là mais ça sent le ~sosie~ de Andy à plein pif ça [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Noel donc une raison de plus pour que cette "affaire" soit hyper louche xD

Mdr Poutte, j'ai grave buggué moi aussi sur le "gardienne de cimetière" (apprentie en plus xD), nan mais sérieux, il l'aurait pêchée où cette nana??? ah oui parmi les fans, et par correspondance xD. alors bah dans ce cas j'ai envie de dire que si ça se passait véritablement comme ça (comme tu dis Sweeney), ben vu qu'on est un forum de bombes sexuelles comme chacun sait xP ben on n'aurait aucun mal à se les choper les TH hein!! [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Noel

Nan mais TOUT dans cet article a l'air tellement fait de toutes pièces que je me demande même comment ils ont fait pour le faire, pour se dire que ça pouvait être crédible [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Doute la stupidité des médias dépasse l'entendement parfois...
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:12

Bill n'a pas dit une fois que le physique ne comptait pas pour lui?
*sors me cacher*

Vu que c'est parut dans Bild, Bill va peut-être s'expliquer... On vera bien ce qu'il en dit enfin s'il ne ment pas [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10   [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10 Empty

[DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant