| [Bill] S'il avait une petite amie | |
|
+47bill-tom-moi liebe-bill billdetoi x-Wapiti-x Amandine3759 matchan Mari3 Faami Sas *Sarah* Kira x-so-dior-x ayu julia 91 TH-billetom belldandy deltax92 Mimii390 BillTom Krolyn Mme.Kaulitz Admin loloshadow Titebrune31 KeinVerbot miss tokio hotel^^ folledebill x-bill-und-tom-x Trinà__* alyson missflofette billove02 AiKo marie76 ilovebill leitizia _maeva MissTH67 elopunk KnL Zen emeraude661 Nausicaä Teksimssx mel cam666 jvm fan tokio hotel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan tokio hotel
| Sujet: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 18:51 | |
| si Bill avit un petite amie elle devrait :
- avoir de belles mains - être marante - positive des vétements qui mettrai son corps en valeur
Il ne l'a montrerai pas en public mais en parlerai attention il est extrémement jaloux
Je l'ai lu dans un magazine.
HS:moi je suis comme ça mais je ne sais pas parler allemand et j'ai pas le meme age (tranche d'age en tout cas ) j'ai que 12 ans bientôt 13
et vous ?
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 19:50 | |
| comme toi, j'ai 12 ans ^^ *contente chuis pas tt seule a avoir 12 ans youpii!! *fait sa blonde xD ** | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 20:10 | |
| Beaucoup de membres du fofo ont eu 12 ans. C'est rien l'age tu sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 20:11 | |
| Moi je crois que si Bill avait une petite amie, ce serait bon pour lui ^^ Quoi qu'un esprit malheureux et tourmanté écrit plus et mieux qu'un esprit sain. (mens sana in corpore sano...overdose de cours de latin ><) |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:04 | |
| - fan tokio hotel a écrit:
- si Bill avit un petite amie elle devrait :
- avoir de belles mains - être marante - positive des vétements qui mettrai son corps en valeur
Il ne l'a montrerai pas en public mais en parlerai attention il est extrémement jaloux
HS:moi je suis comme ça mais je ne sais pas parler allemand et j'ai pas le meme age (tranche d'age en tout cas ) j'ai que 12 ans bientôt 13
et vous ? moi on me dit que j'ai de belles mains je suis marante j'ai du mal à être positive (mais j'y arrive des fois) j'ai des vetements qui mettent en valeur mon corp et j'ai 18 ans à la fin du mois ba sava j'ai mes chances lol | |
|
| |
fan tokio hotel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:05 | |
| oui mais tu parle allemand | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:06 | |
| oui j'aprend et je me debrouille de mieu en mieu | |
|
| |
fan tokio hotel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
fan tokio hotel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:20 | |
| merci
HS: je monte un groupe les intéréssés allez voir dans la salle de discutions c'est recherche | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Lun 5 Mar 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 6 Mar 2007 - 17:39 | |
et vous ? Alors pour les mains c'est mort pour moi xD J'ai des cicatrices partout...Merci le chat... Marrante...mouais... xD Positive, j'suis pas comme ça... Pour les vetements...euh j'aime que les larges. | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 6 Mar 2007 - 17:48 | |
| a ba pour toi c'est mauvais signe alors | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 6 Mar 2007 - 18:08 | |
| Hum...oui, oui..oui...et oui...Bill!! je suis là!!...>_<' je suis d'accord avec Zakou...je suis sûre qu'une petite amie lui ferais du bien en ce moment!! | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 6 Mar 2007 - 18:18 | |
| j'avais entendu qu'il avait une petite amie avant mais je pense qu'il vaut mieux qu'il se concentre sur le groupe et s'amuser a fond que de sortir avec quelqu'un!! en plus ca me rendrait trop triste de le voir avec une autre fille sniff je serai meme jalouse comme lui peut l'etre lol a mon avis mauvaise idée mais vou avez peut etre raison | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mar 6 Mar 2007 - 19:36 | |
| a part le faite que je suis assez lunatique donc pas toujours positive et que je parle pas allemand bé j'aurai mes chances ^^'
mais de toute façon je crois pas qu'un jour je voudrais (ou pourrait) sortir avec lui... en tout cas bonne chance mel ^^ xD | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 4:36 | |
J'ai de belle mains douce en plus, mais mes oncles je les ronge toujours. Je suis marrante ! =) Positive, sa dépent pourquoi ... Des vêtements, non, j'aime pas mon corps lol. Et pour seux qui serai triste d'apprendre qu'il a une copine moi je serai pas triste, ni même jalouse, il a le droit de faire sa vie avec ou sans une copine =) | |
|
| |
MissTH67
Âge : 35 Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 11:33 | |
| Moi si sa seré sa pr tom je serait hyper triste , tro tro jalouze !! et vouala mé moi chui allmande dc c cool !! g pa a me pleindre !! KIss lé fille !! TH jvous aime surtt les Kaulitz twinz et surtt surtt TOMMM !! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 12:33 | |
| T'es allemande? Sympa!!... | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 13:24 | |
| Oh ben moi, j'ai des mains assez douces, mais mes ongles, je les ronge, mais j'ai décidé de les laisser pousser. Les vêtements, je suis plus du style baggy, haut moulant. Positive, ben ça dépend des fois, mais avec la galère que j'ai vécu l'année dernière (déménagement forcé, menaces de mort pour ma soeur, etc...) j'y arrive un peu mieux; marrante, ben je sais pas, car quand je sors des blagues, y a que moi qui rigole... Donc je dois pas l'être... Sinon de toute façon c'est mort pour moi, j'ai lu qu'il préfèrais les cheveux longs (bizarre ses ex ont les cheveux courts), mais je me les ais fait coupés hier mdr ! Et puis le pire, c'est que je vais avoir 14ans le 25/09 donc... Sinon pour l'Allemand, je me débrouille pas mal xD ! Par contre, moi si il sort avec une meuf, je serais contente pour lui, qu'il aie trouvé la meuf qui lui offre ce qu'il veut. Désolée pour ce roman mdr ! Bisoux | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 13:34 | |
| Je suis positive quan je suis heureuse, se qui et rare maintenant, j'ai 2 mains normal ( c déja sa). j'ai 14 (l'age je men fiche!) je suis un peu marante sa dépend d fois! et il marrive dme metre en valeur (mais sa on s'en tape) qui c'est j'ai mes chances! | |
|
| |
ilovebill
Âge : 30 Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 15:44 | |
| ba moi j'ai 12 ans, je suis assez marrante , des vètements qui mettent bien en valeur mon corp ...... eu bof !!! de belles mains oui mais que quand je ne travaille pas lol !!! donc la je sais pas si j'ai une chance mais je pense pas | |
|
| |
marie76
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 21:15 | |
| pour les main moi je m'arrange ! positive oui marante oui meme délirante parfoi il sufi de bien se connaitre é lé fringue ba ca va le seul probleme : je nai ke 13 ans le 12 mars 4 ans de décalage c peut etre un peu bcp :s | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 21:20 | |
| On peut tout de même un peu rêver ? lol... | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie Mer 7 Mar 2007 - 21:42 | |
| Ben ouais, l'espoir fait vivre, mais il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves, donc, faisons le maximum ... Bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bill] S'il avait une petite amie | |
| |
|
| |
| [Bill] S'il avait une petite amie | |
|