News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites

Aller en bas 
+19
Kumiko84
love-tom
TH-billetom
*Sarah*
Sugar cherry
Noctar
Zora
leitizia
deltax92
Admin
Mme.Kaulitz
Teksimssx
missflofette
ilovebill
AiKo
_maeva
tokio-hotel-forever
Nausicaä
MissTH67
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:40

Je me posais la question dans un sujet précédent.
Et c'est vrai, où sont les limites entre ces différentes "addiction".
(à noter que "fan" est le diminutif de "fanathique" mais que l'on fait bel et bien une différence entre ces deux thermes, l'un étant le 'superlatif' de l'autre.)

Personellement, je me concidère comme fan et non comme une fanathique ou une hystérique.
Selon mes critères (c'est donc totalement subjectif et personel), une fan est une personne qui apprécie un groupe (ou un chanteur/chanteuse,... mais parlons dans le cas concerné) tout en gardant un esprit très critique.
Je n'ai aucune honte à dire que j'aime pas DDM.

Quelqu'un de fanathique est une personne qui à déjà perdu une très grande aprtie de son sens critique. Genre s'exclamer à chaque photo du groupe "haaan ils sont beaux" même si la photo est d'une laideur monstrueuse xD

Et une hystérique est une personne qui a perdu totalement son sens critique, qui prends la mouche dès qu'on critique le groupe (ouais, perso, j'adore les critiques positives), qui hurle dès qu'elle entend le mot 'tokio', 'hotel', ou encore 'allemagne". (et je vous jure qu'il y en a, genre la fille qui se met à pleurer parce qu'elle sait que sa coloc' est Allemande...c'est aps une blague, ça s'est vraiment passé d'ailleurs l'Allemande est question déteste Tokio Hotel xDDD). Et puis qui Hurle à en péter les tympans et les cordes vocales aux concerts, apparitions,...

Les groupies, c'est autre chose. La définition communément acceptée de ce terme désigne les jeunes filles gravitant dans l'entourage des célébrités de la musique populaire comme le rock ou la pop. Et en général, ces filles vont à tous les concerts et si possiblent, couchent avec les célébritées concernées. Etant donné qu'ils sont assez jeunes, je ne suis pas sûre qu'il y ai réellement des gens concernés par ce terme ici, sauf quelques rares exeptions.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTH67

MissTH67


Féminin
Messages : 30
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2007

Âge : 34
Localisation : DANS LE COEUR DE TOM [ Hé Ba Fo Pa Etre JalouzZ] C moi ki préfere !! :b

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:13

Perso MOi je dirais que je serait fanatique !! [lOol]
En plus une photo d'eux ou i sont moche dessus ca existe pas !!
Enfin moi en tout cas j'en ai jamais vu !!
vOuala bizous et [Danke Schön] pour ces quelques définitions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0xtokiohotelx0o.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:20

^^lool...pleurer parce que la colloc est Allemande?? ouhla! moi je me considere entre fan et fanatique...j'aime beaucoup leur musique, mais quand y'a des trucs que j'aime pas, je le dis...mais j'aime bien hurler pour rien, genre dans la file pour les concerts, sauter un peu sur place quand j'achete leur album, ou quand ils passent à la tété...mais pas de là à hurler comme une malade et à me mettre à pleurer!...enfin j'ai une specificité qui ne rentre dans aucune catégorie...ça m'arrive parfois de passer dans ma chambre devant un poster de TH et de faire un clin d'oeil...au poster...ou de dire " hey bogoss!!"...ma soeur a déjà eu peur...!! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:31

moi entre fan et fanathique ! lol hurlé parce qu'on parle de Tokyo ou d'un hotel, faut quand même pas exagéré ! lol quand je les vois, je suis rempli de bonheur et tout ça ! lol je ne saute pas sur place ou quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:31

Maisi siii!! c'est marrant de sauter un peu!!lool...tu décolle de deux centimètre, en applaudissant...Bill fait ça!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:33

Moi je suis entre fan et fanatique xD !
J'aime pas trop que ma soeur se foute de lui quand il chante "It's raining men" quand il était petit, elle trouve qu'il ressemble à une fille comme c'est pas permis. Sinon dans le même genre que toi Nausicaä, avant de me coucher, je fais la bise à mes posters et je leur dis bonne nuit expdr. Bien sûr, je ne le fais pas devant ma mère car elle trouve que je respire trop par eux :s !
Sinon ma soeur se fout de moi car quand je mets une musique d'eux, je sautille partout et chante en même temps :hum:
Mdr Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:49

lol tu embrasses tes posters ?
Moi je dirais que je suis une fan normale, j'aime bien leurs musiques, j'achète leurs CDs, des magazines où ils sont bien dedans, etc...

Pour moi une fanatique, c'est à peu près ce qu'elle a dit :
Une personne qui achète tout, vraiment tout sur eux; genre la fille achète un magazine où y a qu'une minuscule photo d'eux, et encore, au fond d'elle, elle ne l'aime pas trop cette photo, mais elle ne veut pas l'avouer...

Enfin bref, après je vais pas répéter ce qu'elle a dit :=):

Je dirais que toutes les filles qui couchent avec Tom après les concerts sont des groupies...
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
ilovebill

ilovebill


Féminin
Messages : 134
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 29
Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:40

moi je suis entre fan et fanathique car a chaque fois que j'entend la voix de bill je peux pas m'enpécher de sautiller ou encore je ne peux pas m'enpécher de dire bonne nuit a bill et aux reste du groupe avant de me coucher :=): mais de la a pleurer des que j'entend sa voix ou autre ... c un peu éxagérer
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlovedebill.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:09

Oui, moi c'est pour ça que je suis entre fan et fanathique, j'achète que les magasines ou il y a des posters qui sont biens (ya que ça ^^) et pas trop cher, l'autre fois il était a 3.95 pour un poster, je ne l'ai pas pris, mais mon père me l'a acheté (tiens pour une fois qu'il m'achète quelque chose)
Enfin, non moi je pleure qu'a 2 chansons "Durch Den Monsun" et "Spring Nicht". Lool, mais c'est sa voix, c'est comme dans "Rette mich" j'ai plein de frissons, c'est pas possible, comme la, sur "Monsoon" je frissonne mdr !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:48

Je serais plutôt fan,
Je n'achete pas de magazine d'eux,
J'ai une image d'eux afficher dans ma chambre (la boite du bracelet carrefour trop belle)
Et sinon JE SUIS FOLLE DE LEUR MUSIQUE!!!
Par contre je ferai n'importe quoi pour aller à un de leur concert ou pour les rencontrer!
Je basculerai donc dans le fanatique? je sais pas trop... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:33

A mon âge, je ne peux plus être fanathique, fan, c'est bien assez xD
Revenir en haut Aller en bas
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 13:52

Zak0uskii a écrit:
A mon âge, je ne peux plus être fanathique, fan, c'est bien assez xD
Si...Y en a même de 50 ans ! lol !
Mais bon, elles, c'est fanathiques désespérées, qui, comme elles n'ont personne, se rattachent à quelqu'un de beau, connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
Invité
Invité




[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 16:30

Y a des fanathique vieux, c'est vrai.
Mon oncle est un fana d'ACDC...moi aussi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 16:42

Moi je suis rien de tousa...
xD
Je change souvent...en fait
Aux concerts je n'hurle pas...Sauf peut être à Cannes... xD

Je parle toute seule quand je regarde les photos d'eux..."han sont trop beaux !!!!" ou alos des cris...qund je trouve un photo que j'ai pas...

Au concert de Paris... presque indiférrente de les voir...même si j'était contente quand même lol
J'avais même pas écoutée l'album en entier à cette époque xD^^
Lyon : J'ai fais la guelle.
Cannes : trop bien ! Les jambes qui tremblaient au moment des Tokio Hotel.

En fait, je change souvent ma version xD
Parceque je dois avoir deux presonalités (peut etre plus ! Oo) ...bounce
J'sus pas gémaux pour rien.... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 18:27

ALEERRRTEEE Tek' est schiiiizooo' xD
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 21:17

Au Scouuuuuuuuuuuuurrs mdr ! T'es Chelou tek' xD !
Küss
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 21:31

mdr ,Zakou je croyais que t'avais 17ans en tout cas un truc comme sa la derniere fois j'avais lu 17ans ^^"" , moi je suis une fan tout court tout simple , j'aime pas qu'on se moque d'eux mais aussi genre quand j'ecoute leur chansons elle me plaisent pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 21:40

Zak0uskii a écrit:
ALEERRRTEEE Tek' est schiiiizooo' xD

Tu sais pas tout encore :-)))

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 10 Mar 2007 - 22:05

Nan, je ne pousserais pas à avouer...j'ai pas envie d'avori affaire avec la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:09

Fan.
Je n'arrête pas de les critiquer xDDD
"Puaaah il est moche comme ça !" "Ahh il se la pète..." "Pfff le gros bouffon"
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:09

Je ne suis pas folle les gens xD
Plus lunatique qu'autre chose^^' !
xDDDD


A-222 pas la peine de partir...tout le monde les critique lol^^
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptySam 24 Mar 2007 - 23:11

hummm... Je dirai fan avant fanathique mas depuis que je suis sur la forum je commence a voir leurs défauts.
Il y a un moi a peine je l'ai trouver parfai
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:22

oui mais tu peut pas passer 1heure sans penser a eux deltax92 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:48

c'est clair bon on va dire que je suis une fan-fan alors.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:51

Moi je me considère comme une fan tout ce qu'il y a de plus normale

Ca m'arrive de me jouer l'hystérique quand on parle de Tokio Hotel mais c'est toujours pour plaisanter.

je suis 100% contre les groupies et toutes ces espèces de demi-folles !! :lol: A quoi bon crier, ils ne t'entendent pas et en plus, ça te pêtent les cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites   [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion
» [Scans] Tribu Rock "Je n'ai pas de limites"
» [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
» [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans
» [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: