News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:50

De nouveaux concerts sont en train d'être planifié en Russie.

Citation :
Chers fans de Tokio Hotel,
Suite aux annulations des concerts à St-Petersbourg et à Moscou, et en réponse aux nombreuses demandes des fans, l'organisateur TOPConcert est en négociation pour un concert en Russie après la tournée européenne.

Traduction par Exiraal @ http://www.tokiohotel-live.com/


Source : http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=55
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:47

Cool ! Espérons que ça aboutira. La fin de la tournée risque d'être dans peu de temps s'ils annulent concert sur concert !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:15

d'accords avec Emma mais j'esperes vqu'ils pourront faire ces concerts en russie
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:59

J'éspère juste qu'ils ne donnent pas de faux éspoirs aux fans. Ce serait génials qu'ils fassent au moins un concert en Russie. Je serais d'avis qu'ils refassent tout les concerts annulés, mais soyons réalistes, ça n'arrivera pas. Alors ésperons au moins pour les fans Russe!
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:27

C'est une info que j'avais déjà donnée et traduite dans le topic "concert de Moscou annulé" (un titre de ce genre...). Mais bon c'est pas grave, je ne demanderais pas de droits d'auteur ou d'exclusivité, lol !

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Ange [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Rire2 [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:27

du meme avis que toi alice
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:10

Je surveille régulièrement le site de l'organisateur russe Topconcert, et depuis ce matin, j'ai constaté qu'il n'était plus possible d'accéder aux news.

Signe d'un gros problème, ou simple bug technique ?? [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Question

On peut tout suposer : que l'organisateur se soit enfui avec la caisse, qu'un procès soit en cours et que l'organisateur n'ait plus le droit de communiquer sur le sujet etc... [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Malade [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Malade
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:56

Ou qu'il y ait un bug technique :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty
MessageSujet: Re: [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion   [Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Russie] De nouveaux concerts en Russie sont en discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel sont-ils des nases ou les nouveaux Beatles?
» [Discussion]Fan, fanathique, hystérique, où sont les limites
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)
» [Russie] Une forêt s'appelle "Tokio Hotel" en Russie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: