News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement

Aller en bas 
+10
AdelineF
_Karo'_
Vai
sabrinel
sahar-th
TiteMathi
emilie36963
Admin
Maw.
crazy2th
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:44



Je pense pas que ce soit important pour vous mais je tenais à vous montrer cette vidéo ou il y a une meuf qui lui file un bout de papier. Elle est un peu trop entreprenante devant des caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:21

Trop discrète la fille :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:36

Elle me fait pleurer cette vidéo. C'est là qu'on voit l'irrespect des fans, franchement quelle idée de le faire signer là ? -_-"
Elle le prend vraiment pour une machine... :hum:

Ceci dit, marrant quand il lui prend le papier :o)): :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:26

Oui elle n'a aucun savoir vivre et fait son allumeuse devant des caméras. Elles n'ont pas de respect pour TH ces meufs là...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:30

Elles ont du culot, mais c'est ce qu'il faut faire pour sortir du lot, pour se faire remarquer... y aller franco !

Citation :
C'est là qu'on voit l'irrespect des fans, franchement quelle idée de le faire signer là ? -_-"
Elle ne l'a pas forcé non plus, il a le droit de dire non. Puis c'est de vieilles images, à l'époque il adorait se la jouer, je doute qu'il ait été traumatisé par cette requête :-)))

Après pour la fille qui l'embrasse de force, je ne cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:57

Je trouve pas ça très malin l'autographe sur la peau, la fille va se doucher (fin normalement...) et il va s'en aller au fur et à mesure, hors c'est mieux de le garder mais bon pour se faire tripoter par un mec surtout Tom... par contre ça me fait bien rire comment qu'elle lui donne son numéro, au moins elle a de l'espoir c'est cool xD. Et le pauvre, il avait pas l'air très d'accord pour se faire bizouter xD
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:03

J'avoue, c'est grave xD Mais bon, ils font se qu'ils veulent, hein...Enfin, personnellement, je ne ferais jamais sa ^^
Mais comme le dit Mathi, c'est pas très malin, sa s'efface direct, alors que ce serait bien de garder un autographe de son guitariste préférer....
Et pour la fille qui l'embrasse, là, c'est un peu fort :hum:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:05

C'est vrai que sur la peau ça s'efface vite... Juste une pouffe qui veut prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:14

C'est pas grave s'il s'efface, le plus important c'est le souvenir. Puis elle peut le prendre en photo, et là, elle a même été filmée, donc...

Et pour le numéro, qui ne tente rien n'a rien :oui:

Ca me donne envie de les revoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:17

Oui c'est vrai qu'elle peut le prendre en photo et tout mais je trouve que c'est pas pareil, si tu lui tend un papier il l'a au moins tenue deux secondes alors que la photo non...même si il t'as touché la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Manon83
Invité




[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Une fan file sont numéro a tom   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:21

Je trouve sa béte de faire l'autographe sur sa peau surtout qu'il va s'éffacer sais mieux sur un papier au moin c'est un souvenir tandi que sur la peau --'. Pour le numéro elle a tenté on sais jamais xD Puis la meuf qu'il lui fai un bisous elle sais pas gené puré xD.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:23

Citation :
même si il t'as touché la peau..
:hap: :coeur: :bravo:

Perso, je préfère toucher quelqu'un qu'avoir un bout de papier qu'il a touché... je parle en connaissance de cause, j'ai deux autographes des Hanson (dont j'étais méga fan), mais avoir serré la main de Taylor, c'est à des années lumières... c'est vraiment autre chose... Et c'est gravé dans ma mémoire à jamais (sauf si je chope la maladie d'Alzheimer :nah: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Manon83
Invité




[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Une fan file sont numéro a tom   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:29

Oui sai sur parceque tu la touché et tout mais sais bien de gardé aussi un bout de papier parceque quand l'autogtaphe s'éfface au moin il reste le bout de papier :--)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:33

lool j'espère pour toi que ça n'arrivera pas! Ce serait domage! C'est vrai que j'ai jamais eu d'autographe ou l'occasion de toucher quelqu'un et que ça fait pas la même sensation mais je pense préférée le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Manon83
Invité




[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Une fan file sont numéro a tom   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:37

xD bah moi je n'es jamais eu d'autographe de eux mais j'aimerai bien les deux mais bon on peut pas tous avoir .
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:41

Ok, chacun ses préférences :oui:

Disons que quand j'y réfléchis, les deux autographes des Hanson, ça fait des années que je ne les ai plus sortis, regardés ou que j'y ai même pensé... tandis que serrer la main de Taylor, à chaque fois que j'y pense ça me met ce sourire débile et rêveur sur le visage :hap: , et toute cette aventure me revient, les personnes que j'ai rencontrées ce jour là, les émotions partagées, c'est un tout, en fait. J'espère revivre ça un jour, avec TH si possible (et avec Adeline à mes cotés :coeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:12

moi je diré a tom de me fair un sur le q** mdr o moin il se souvindera de moi pour toujoure lol no perso lui demondé de me fair un autographe sur mais sien sa me dit pas bonn un pue lol je ne suis pas une groupi mais vous sa vai qunnd vous le recontreré sa vous diré un petit flirte avec lui ne me dit pas no car sais imposible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:44

Sexy Tom, la musique de la vidéo lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:35

Merci pour la vidéo
Mais les fans sont assez irrespectueuses effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:41

emilie36963 a écrit:
J'espère revivre ça un jour, avec TH si possible (et avec Adeline à mes cotés :coeur: ).

Aaawwwww [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement 365943 Moi aussi j'espère qu'on pourra aller à plusieurs concerts ensembles et qu'on arrivera à les approcher un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:52

carrément la fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:02

Ce Tom nous fera toutes craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:49

ooo que oui vous savé koi je me dit tous le temp que je doit maitre un stop a l'amoure que j'ai pour lui mais je né pas encore arrivé vous fait koi vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

Ba c'est simple -_-' On prend du recul, et on sait au fond de nous que nous ne sommes pas amoureuses d'eux.

A un moment faut arrêter de vivre dans Alice au Pays des Merveilles Sabrinel ! Je suis desolé de t'apprendre que jamais Tom n'aura le coup de foudre pour toi, pour la simple et bonne raison qu'il ne te connaît pas, et que des jolies filles hystériques, y'en a plein d'autres à ses pieds !

Faut voir la verité en face parfois, c'est comme ça qu'on avance dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:08

alors moi je doute ENORMEMENT que ça soit un bout de papier et qu'en plus il y ait son numéro de tel! lol
j'ai toujours pensé...
et je pense toujours que la fille lui rend le bouchon de son marqueur!

désolée si je casse le sujet de ce topic!

celle qui l'embrasse lors de la signing cession, elle est vriament gonflé mais ça ne le dérange pas, je dirai même qu'à l'époue, il en était fier! car il rigole bien après en regardant Georg (bon sur cette vidéo on voit pas tout!)

de nos jours, ce genre d'abus de la part des fans n'est plus tolérable à cause de l'histoire des stalkeuses ! la fille se ferait virer aussitôt et je crois même que la signing cession se terminerait aussitôt!
alors calmez vos ardeurs les filles!

sinon à quand notre concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement   [Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Tokio Hotel : Une fan file son numéro à Tom discrétement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Bild.de - Das neue video von Tokio Hotel
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [Vidéo] Tom Kaulitz/Tokio Hotel Support Video Fan-Action
» [Vidéo officielle] Tokio Hotel Tour Promo Video - Oct. 08
» [vidéo] Video On Trial - Tokio Hotel - Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: