News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
Absinthe
Marmowt'
PouttePoutte
Nétoiile
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:44

Citation :
Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel



dimanche 06.03.2011, 05:13 - La Voix du Nord



[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Une-trentaine-de-fans-au-zenith-hier-po-984342
Une trentaine de fans étaient réunies hier
devant le Zénith pour montrer leur soutien au groupe Tokio Hotel. PHOTO
ÉDOUARD BRIDE



| RASSEMBLEMENT |



Non, non, non, les Tokio Hotel, ce célèbre groupe de rock allemand, n'est pas mort ! ...





Même si l'engouement des fans est bien retombé
ces dernières années, elles étaient une trentaine, hier, devant le
Zénith à crier leur amour au groupe et à scander ce message : « Tokio
Hotel est toujours là ! Ils chantent encore ! Et nous aussi on veut leur
montrer que nous sommes là, qu'on les soutient ! » D'où l'idée de cette
journée nationale (eh oui, un jour leur est même dédié), regroupant des
dizaines de milliers... enfin des centaines de fans, tout près des
lieux où les « TH » ont donné leur dernier concert. « Au départ, une
centaine de personnes étaient inscrites sur Facebook. Si on est moins
nombreux, c'est certainement à cause du froid », explique Christina, 13
ans, fan depuis trois ans. C'est elle « qui a contacté la presse pour
montrer qu'on existe ».[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel 55544f6638457a2f3841634142306865?

Des fans moins nombreuses mais tout aussi survoltées. Lorsqu'on leur
demande ce qu'elles aiment chez ce groupe : « Touuuuuuuuuut ! La
musique, leur style et surtout les paroles de leurs chansons. Ça parle
de nos problèmes. » Et n'allez surtout pas croire que ces demoiselles
chantent un allemand approximatif. Au contraire. Durant notre entretien,
les « Jawohl » et « Ich liebe sie » étaient courant.
Un amour pour les pop stars allemandes qui ne craint pas les
kilomètres et qui n'a pas de frontières. Béthune, Dunkerque, Calais,
Wasquehal... Hier, toutes les grandes villes de la région étaient
représentées, malgré le froid quasi polaire. « On se réchauffe en
chantant leur chanson ! » Alors les fans, prêtes à tout pour vos idoles ?
« Oui, à me couper la jambe ou la main ! », crie Cindy, 22 ans. « Non
quand même pas, relativisent joyeusement ses copines d'un jour. Ça, on
le laisse aux groupies, nous, on est des fans. Ce n'est pas pareil.
» Une passion qui n'est pas près de retomber. Le 16 avril
prochain, à l'occasion du grand rassemblement mondial, toutes ont promis
d'être au rendez-vous.

CÉCILE DEBACHY

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2011/03/06/article_une-trentaine-de-fans-au-zenith-hier-pou.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:52

Merci ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:34

Merci ! :=): (pourquoi elles font ça, si le 16 Avril, y'a presque la même chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:59

Je me posais la même question Lau' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:02

Bah Sara, comme je t'ai deja dit je ne pense pas que votre rassemblement a Paris soit trés organisé donc c'est surement le même mode opératoire qu'ils ont effectuaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

Oui mais au moins, quand tu dis 16 avril a une fan, elle comprend parfaitement de quoi tu parle.

Là, j'étais même pas au courant, jusqu'à que je vois l'info XD

Et tu touche/critique pas au rassemblement :banzai: Propriété Privé ! Non mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:11

Ouais, c'est comme le truc de Caen le 6 Mai là, ça sert à rien, faut pas se faire des rassemblements comme bon nous semble, faut faire ça tous ensemble sinon ça va pas marcher. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:13

Lizugly a écrit:
Ouais, c'est comme le truc de Caen le 6 Mai là, ça sert à rien, faut pas se faire des rassemblements comme bon nous semble, faut faire ça tous ensemble sinon ça va pas marcher. :honte:

Tout à fait d'accord ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:13

Excuse moi mais je crois vraiment pas que grand monde est au courant -_- et après tout liberté d'expression a moins que tu veux jouer avec moi ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:18

Tu parle à Laura ou à moi Max' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:18

A toi Sara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:22

Moi je pense que oui :oui: Surtout avec les articles d'il y a quelques jours, il me semble.
Bon après ...

Oui oui, liberté d'expression.. Pardon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:25

Genre Sara !!! Sa fait trop soumise Razz Fouet

Sinon dans tout les cas le truc est illégal (tu te rappelle de notre discussion ? xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:30

Ouais profite ! :hum:

Je peux pas l'oublier :hum:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:42

Le 16 avril est la journée nationale TH? Wouhou!! Faut fêter ca! :fete:

J'ai déjà hâte, c'est super.

Dommage que je sois la seule véritable fan de TH à des centaines de kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:44

Haha tu savais pas ? Mais que donc voi-je ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:45

Oui, je suis une ignare! Fouet Et c,est dommage parce que c'est uen fête nationale! Donc, au Canada, on ne la fêtera pas!!! :ouch2: Snif 2 :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:46

Non mais Maxime !

Tu as bien lu ?

Citation :
Dommage que je sois la seule véritable fan de TH à des centaines de kilomètres à la ronde.

Normal qu'elle pouvait pas savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:47

Genre Razz Ok, je me soumet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:48

Difficile de se mettre devant son miroir et dire: T'as su la nouvelle? Ahh non, je la savais pas.. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:49

Bien Maxime ! :rire2:

J'avoue Ellie ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ax
Invité




[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: tokio hotel sont des az-been    [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:37

franchement vou vou rendé compte de se que vous vénéré
4 mec ( é encore on é pa sur que se soit 4 mec ) qui ne ressemble a rien
le premier porte d talon a lors qu'il fé déjà 2 m de o en plus il se fringue su super mal et se coife super mal et il ( ou elle ) a une voix pouri
l'autre resemble a un rapeur alors que c un groupe rock ( soi disant , en faite selon moi c plus proche de la chanson pour minette qu edu roock si vou ne me croiyé pas lisé leur texte il sont gnan gna a fair vomir )
et les 2 autre son,t tellement discret que personne ne c comment ils s'apple
et vous féte un journée " national " pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé ce né qu'un boys band dont plus perssonne ne parle , il n'on vraiment rien d'exceptionel et dans 1 ans il ne feron plus de musique parce que leur disque ne se vendron plus ( ou parce que l'autre ne poura plus chanté ) et je suis désolé de vous décevoir mé ce né pa 30 histérique qui von fair la différence
un bon conseille laissé tombé se groupe ringar
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:16

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."
Je crois que ce proverbe t'irait parfaitement cher ax ( ou aaaaa, au choix ) :oui:

J'espère que tu repasseras par ici et reprendras le temps de relire ton post ( avant qu'un modo ne le supprime ) pour que tu te rende compte de l'immaturité dont tu fais preuve, de tes jugements infondés, et accessoirement de ton orthographe qui rendrait un aveugle encore plus aveugle qu'il ne l'est déjà.

Citation :
franchement vou vou rendé compte de se que vous vénéré

:hum: . Et dans tous les cas, on a le droit de vénérer ce qu'on veux, en quoi ca te concerne ? Chacun a ses "croyances", et c'est bas de venir critiquer.

Citation :

4 mec ( é encore on é pa sur que se soit 4 mec ) qui ne ressemble a rien

... J'adore ton argument :ok:

Citation :

le premier porte d talon a lors qu'il fé déjà 2 m de o en plus il se fringue su super mal et se coife super mal

... Et alors ?

Citation :
si vou ne me croiyé pas lisé leur texte il sont gnan gna a fair vomir

... Je pense que si on est là c'est qu'on sait un minimum de quoi parlent leur textes, tu ne nous apprend rien.

Citation :
personne ne c comment ils s'apple

Merci de ne pas faire de ton cas une généralité Wink

Citation :

et vous féte un journée " national " pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( tu t'es endormi(e) sur la touche "!" ou... ? )

Pour ce qui est de la journée "nationale", je vois pas ou est le problème, ou du moins, quel est ton problème avec ça. Si tu n'aime pas le groupe, c'est cool pour toi, continue ta vie et laisse nous continuer la notre. Mais évite de perdre ton temps à venir cracher sur le groupe sur un forum de fan. Utilise ton temps pour faire autre chose que quelque chose d'aussi bas.

Citation :
je suis désolé de vous décevoir

Tu ne nous déçois pas, tu nous fais de la peine, subtile nuance.

Citation :

un bon conseille laissé tombé se groupe ringar

Deux bon conseils :
1 ) Cherche autre chose à faire que d'aller pourrir des forums qui parlent de gens que tu n'aime pas. C'est une perte de temps aussi bien pour toi que pour nous. Serieusement, t'as quel âge là ? Shocked
2 ) Écris mieux ( ce serait plus un ordre qu'un conseil ) , parce que là ca te fait perdre toute crédibilité.

PS : Reste dehors.



Dernière édition par Marmowt' le Jeu 10 Mar 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:02

Léa, je suis honorée d'être ta femme. Tu es merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:13

Ouille l'orthographe approximatif ou "SMSien" il y a rien de pire. De plus je trouve que c'est un manque de respect pour autrui qui lui prend la peine d'écrire avec une bonne orthographe. Ce n'est que mon avis :=):

Quand à cette initiative isolée devant ce Zénith, pourquoi pas. Mais comme je l'ai lu plus haut pour quoi ne pas avoir attendu le 16 avril pour montrer sa "flamme"?

La différence entre groupie et fan ce serait intéressant d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz
» [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version
» [#World TH Day] Les fans de Tokio Hotel se retrouvent au Zénith - ladepeche.fr
» [@] Tokio Hotel au Zénith de Nantes : des fans campent depuis mardi !
» [@] LILLE / ZÉNITH : Tokio Hotel : rien n'arrête les vraies fans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: