News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?

Aller en bas 
+13
MARMOTTE
tokio alia
magcool7
Vai
SweetiePie
sahar-th
indienacht16
tokiohotel33127
x-TH-Giirl-x
_Karo'_
kim'
sabrinel
Maw.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missScha
Invité




[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: NEW COUPE BILL   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:45

meineliebebill483.skyrock.com derniere page dernier artikle new photo de bill enfin jecrois avk sa new coupe
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:55

missScha, pas de pub pour ton blog, tu n'as qu'à poster la pix que tu as de lui si tu tiens à nous la faire partager merci...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:56

bref oui euh j'adore sa coupe actuelle alors pitié pas un truc dans le style... Rihanna [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Malade
moi ça m'etonnerait qu'il ait déjà,changé, quoi que créper le tout, chaque matin ça doit gaver à la longue...
enfin c tj moi long que sa coupe hérisson! lol
Revenir en haut Aller en bas
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:52

La photo de MissScha prouve bien qu'il a une nouvelle coupe ....>_<
Je suis un peu dégouté qu'il est coupé ses cheveux --' mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:18

J'ai vu la photo moi aussi, mais je ne sais pas trop s'il faut la prendre comme vraie ou pas. Personnellement, j'attends de voir ça de mes propres yeux sur une vidéo ou en live (sur rtl vendredi par exemple, en espérant qu'ils y soient vraiment), car je ne fais pas trop confiance aux photos (trop facile de faire des montages réalistes).

Néanmoins, si cette rumeur est vraie, je ne me plaindrais pas, je n'arrive franchement pas à m'habituer à sa coupe actuelle. Maintenant, mieux ou pire, ça reste à voir lol, mais avec les deux photos que j'ai pu voir (montage ou pas), je pense que ça donnerait bien, après, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:12

C'est peut-être une coupe juste pour délirer, juste pour une journée, après si ce n'est pas le cas, ben tant pis, car j'avoue, j'ai du mal a le voir avec cette coupe, donc je pense que je n'aimerai pas si il l'a vraiment, mais je m'habituerai un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:57

Bon ben Moi, Je m'en fiche s'il a une nouvellle coupe, s'il a coupé ses cheveux...
Tant qu'il font des concerts et de La musique, ça marche !

Et puis, Bill a un Visage splendide, Tout lui va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:11

euh si il y a eu confimation il a change mais bon avec toutes les rumeurs et vu qu'il change souvent en se moment j'hesite a croire a sa


pis le truck il voudrai copie sur rihanna euh sa le fais aps du tout je sai saps se que vous en pense mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Someone

Someone


Féminin
Messages : 49
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2009

Âge : 29
Localisation : Derrière toi. Bouh! x)

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:15

J'ai trouvé une photo :
Spoiler:

Edit :Ah, j'avais pas vu les messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:43

C'est peut-être montage aussi !
Je pense qu'on saura réellement si c'est vrai Vendredi :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

Je sais pas pourquoi mais cette photo me parait bizarre !
elle m'a l'air trafiquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:30

c'est bizarre, on parle d'une rumeur et tout de suite après on a une photo de bill au studio... comme par hasard on voit bien ses cheveux, alors que d'habitude pendant les journées "off" bill n'est ni maquillé ni coiffé
enfin bon il a peut-être fait une exeption (c'ests vrai que c'est difficile de poser une casquette sur une crète :--) ) mais ça me paraît bizarre
enfin bon moi je n'y croit pas tant que je n'ai pas vu Bill à la télé en vidéo, avec une crète sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:33

Montage je pense. mais ça fait bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:43

J'ai l'impression qu'ils ont fait un montage avec son ancienne coupe à la Sony [ XD ] et puis sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:13

oh les filles il fout vraiment étre un naze de montage pour fair un si parfait poure fait ca ca doit étre vaie je dit moi est mtn il doit étre plue un mec je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:15

c'est vrai que si c'est bien ce que je pense comme coiffure, ça va casser "son image très féminisée" :-))) mais ça me ferais ***** quand même
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:19

Voilà, j'ai déplacé dans "rumeur démentie" car on a des photos maintenant :
http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infoc-est-confirme-bill-a-bien-une-nouvelle-coiffure-t3943-20.htm#171222

Donc, je verrouille ici ? [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] New Coupe Pour Bill ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal?
» [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: