News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?

Aller en bas 
+9
Admin
PouttePoutte
MARMOTTE
SweetiePie
Luhaya
Vergesse
Roxy
CloW'
Julien Olsdal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:35

Il parait que notre BK préféré ai un nouveau look :

Corre el RUMOR de que Bill ha cambiado de look! Dicen que ha dejado el
‘mohawk’ y que su cabello es más largo ahora. Si es verdad o no lo
podremos saber hasta verlo al menos en su primera aparición oficial en
2010 en Cannes en los premios NRJ.

Traduction Française :
Citation :
La rumeur qui court dit que Bill a changé de look! Elle dit qu'il a laissé tombé le 'mohawk' et que ses cheveux sont plus longs maintenant. Si cette rumeur est vraie, nous ne pourrons pas le savoir que jusqu'à ce qu'on le voit au moins dans sa première apparition officielle en 2010 à Cannes aux NRJ Music Awards.

(Traduction de Clow' pour Tokiohotel-live.com )
SOURCE.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:35

Je vais traduire ça.

EDIT : voilà traduit ! Et puis j'ai modifié le titre Ju' faut mettre le thème general entre [] :=):
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:44

Wow merci ! Je comprenais mais alors pour traduire c'est autre chose lol ! Thx :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:46

ah oui j'en avais entendu parlé déjà

merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:48

J'sais pas vous , mais j'espere que c'est vrai ! J'adore quand Bill change (L)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:50

Hum moi ca depend parce que quand il avait son espèce de serpillère sur la tête ( les "dreads" synthé trop trop a gerber ) je détestais!!!!!

Ses meilleures périodes niveau look et coiff' c'était lors de "Rette Mich" et du temps de "ÜEDW" etc... en 2007 <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:51

Moi aussi et je préfère quand il a ses cheveux long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:30

J'ai jamais vraiment aimé l'innovation, ou alors de façon absolument totale, de A à Z. ( I'm bizarre sometimes o_O )
J'ai juste envie de dire ... Vivement le 23 janvier ! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fete
Au départ, ça risque de choquer comme d'hab, et au final on va s'habituer. C'est comme sa coupe actuelle : au départ je la supportais pas, et maintenant je la trouve juste sublime ! Elle met super bien son visage en valeur et tout ... Bref, qu'est ce qu'il a bien pu nous inventer cette fois ? Razz Le suspens est à son comble ... ( on fait des paris xD ? )
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:36

Aller 50 euros je dis qu'il va se faire poser des rajouts de cheveux synthetiques, qu'il va encore plus ressembler a une fille et que son double ne va pas se gener pour lui faire la remarque sans cesse!!! XD

Il devrait mettre de fausses poirtrine ça le rendrait plus credible des fois... Ok je me tais je suis mechante j'avous ne me frappez pas jadore Billou!!

Otez moi d'un doute, suis-je la seule a me dire que son torse est immense....? on dirais presque qu'il a un probleme de dos tellement il se tient bizarrement , j'ai remarqué ca quand on le voit torse nu (dans je ne sais plus quelle video..)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:36

Je parie que les meches seront de retour XP
Comme a chaque NMA!
en 2007, cetait la 1ere fois quon e voyait avec ses meches et en 2008 il ressemblait a un pépé avec toutes les trucs qu'il avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:44

Je le verai bien avec des mèches roses et des couettes Very Happy *_* Et une fausse poitrine pour faire plaisir à Lu' xD
50 € miss ? Ok alors je met 50 € qu'ils se mets en mode écolière avec les couettes et les mèches roses xD

Hey Clow' je vient de remarquer que la 2 ième photo de ta signature est wahou ! Bill sourit !! Je suis trop à donf sur ses dents de vampires ! ( O oui mord moi xD Bon oki je vais me cacher >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:46

Mdrrrr bande de folles

j'aimerai bien les cheveux longs perso
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:49

Han oui Billette en rose miaoooooooou ca serait tellement trippant ca me rappel un episode de TH TV ou Bill (je crois ou alors c'est Tom qui lui montre je sais plus faudrait que je le retrouve cet episode) prend des cuissardes en vinyl genre demonia!!! qu'est-ce que ca lui serait aller bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:51

ah oui loooooooool c'est dans le TH TV du photoshooting XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:53

Heu moi je trouve que ça fait un peu gorille mais ^^' Why not xD Faut tester !
Je suis toujours pour Billou en mode écolière Japonaise totalement à croquer xD [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:35

Haan trop terrible les filles Bill en écolière japo avec couettes et cheveux roses, ouh là lààààà [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fou [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Drunken_smilie
C'est malin mon imagination va partir dans tous les sens, c'est pas bien à cette heure-là (en plus ça fait diablement longtemps que j'ai pas lu de fics, mon cerveau est en manque de fantasmes >w<)

Vergesse a écrit:
J'ai jamais vraiment aimé l'innovation, ou alors de façon absolument totale, de A à Z.
Tu veux dire en général, ou chez Bill?

Luhaya a écrit:
Otez moi d'un doute, suis-je la seule a me dire que son torse est
immense....? on dirais presque qu'il a un probleme de dos tellement il
se tient bizarrement , j'ai remarqué ca quand on le voit torse nu (dans
je ne sais plus quelle video..)
Bah euh, il est juste très grand tout court! donc un peu de partout, en fait... (surtout des jambes O_o)

CloW' a écrit:
Ses meilleures périodes niveau look et coiff' c'était lors de "Rette Mich" et du temps de "ÜEDW" etc... en 2007 <3
Han oui miam! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Bave Puis il était encore jeune, vachement teenie dans le style et tout... Je suis in love de cette période [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Coeur
Puis j'ai toujours un gros kiff pour son époque cheveux longs noirs plaqués comme aux Comets 2008... [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fou

EDIT: haa les filles c'est laquelle cette vidéo avec les cuissardes?? [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fou


Dernière édition par SweetiePie le Dim 10 Jan 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:38

Nan nan nan je te jure Sweet son torse est space Tom n'est pas fouttu pareil, Bill on dirait carément une malformation je vais vou retrouver la photo qui me fais dire ça et vous verrez!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:40

Citation :
Tu veux dire en général, ou chez Bill?

En géneral ^^

Perso je suis fan du torse de Billou [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fou Même si il a rien de spec', c'est toujours magnifique à voir je trouve ^^' ( ok il est grand temps que Betty aille se coucher xD )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:45

Luhaya a écrit:
Nan nan nan je te jure Sweet son torse est space Tom n'est pas fouttu pareil, Bill on dirait carément une malformation je vais vou retrouver la photo qui me fais dire ça et vous verrez!!! ^^
Alors là je suis pas du tout d'accord Tom est pareil il fait juste de la musculation c'est tout, mais il est pareil sinon
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 4:04

lol, alors cette vid et ces pixs enspoiler please *s'impatiente!*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:02

J'imagine déja la cascade de cheveux style rideau de soie...awwwww la bave... [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Bave

Sérieux! il va vraiment être pamplemoussien! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:20

MDR encore mais il est taré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:28

Je pencherais pour la différence de musculature aussi comme Roxyie, mais bon après tout... j'adore Luha tu en parles comme si t'étais allée voir les gars et qu'ils t'avaient montré!! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Rire "si si j'te jure!" xD

Et oui oui moi aussi je veux voir les pix et vids!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:34

Mdrrrrrrrrrrrrr Sweet on dirait ouai XD

*attends aussi*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:14

J'ai trop hâte de voir...*jen bave déja!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur] TH engage un nouveau VIDEO DIRECTOR ?
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?
» [@] Bill Kaulitz tente un nouveau look pour une nouvelle vie - Staragora, 17/02/2012
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: