News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?

Aller en bas 
+13
MARMOTTE
tokio alia
magcool7
Vai
SweetiePie
sahar-th
indienacht16
tokiohotel33127
x-TH-Giirl-x
_Karo'_
kim'
sabrinel
Maw.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:50

Une fan aurait recemment vu Bill a Hambourg, Et il aurait changé de coupe de cheveux. Elle ressemblerait à celle de Rihanna.( Ahah )

Coupe de Rihanna
Spoiler:



Et Un Montage( Fait par les fans je suppose):

Spoiler:


Voilà encore une rumeur, mais bon je tenais à la poster.


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Dim 20 Sep 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:55

je préfére ca mais c'est une rumeur je ne croi pas que il la changé [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:59

il aurait déjà changé de coupe ? :=(: bizarre bizarre
la photo est bien un montage j'en suis pratiquement sûr car Bill à changé et son visage sur la photo ressemble à l'époque rette mich
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

Oui,Oui. c'est un Montage !
Après, c'est une rumeur. Elle tourne sur tout les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:06

Je pense que c'est une rumeur. il a changé il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:25

aaaaaaaaaaaa je détéste séte coupe [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:50

Je pense que c'est une rumeur, en plus, il me semble qu'il a dit en avoir eu marre de se mettre du gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:56

Je pense aussi que c'est une rumeur et perso je trouve cette coupe ...vraiment pas super mais après ce sont ses cheveux :p j'adore la coupe mi-dread mi- cheveux qu'il a =)
Revenir en haut Aller en bas
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:02

parail jle sais que ses une rumeurs mes si ses pas une rumeurs [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Lol ses sont problème [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Rire [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Rire [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:03

Ouais , mais bon ce serait quand même dommage qu'il coupe ses cheveux , ça lui fait un air attendrissant les cheveux long et puis ça lui va super bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:06

Oui,c'est exactement ça !D'ailleurs je le trouve mieux avec les cheveux longs que avec les cheveux courts et la grande méche devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:13

Ouais moi pareil , les cheveux long toute manière moi j'adore , fille comme garcon :p
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:17

pareil pour moi


mais cette coupe lui irait bien... detoute façon... qu'est ce qui n'irait pas à Bill ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:39

Euh la boule à zéro, ce ne serait plus Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:01

Citation :
mais cette coupe lui irait bien... detoute façon... qu'est ce qui n'irait pas à Bill ?? XD
==>
Citation :
Euh la boule à zéro, ce ne serait plus Bill !
==> Haha, bien répondu ! [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Rire

Oui, j'ai vu sa, mais j'ai préféré ne pas poster, vu que nous n'avons aucune photo...^^
Sinon, quand j'ai lu sa, hier, je me suis dit : " [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Ouch [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Ouch2 [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Affraid [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Suspect [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Kopfschuettel [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Icon_cry [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? 619466"
J'aime tellement sa coupe de maintenant, avec ces dreads à extensions blanche ! Les cheveux longs sont fait pour Bill ! Et puis, j'ai toujours détesté les coupes de Rihanna, et particulièrement celle-ci ! [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Nah
Maintenant, bon, je le montage n'est pas horrible, mais quand même....
Et puis, je me pose une question, qu'est-ce que sa ne vous semble pas "étrange" qu'il change tant que sa son style ? Je veux dire, sa ne fait même pas un 9 mois qu'il a sa coupe de maintenant, et il change déjà ! Je me fait peut être des idées, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:04

sahar-th a écrit:
Citation :
mais cette coupe lui irait bien... detoute façon... qu'est ce qui n'irait pas à Bill ?? XD
==>
Citation :
Euh la boule à zéro, ce ne serait plus Bill !
==> Haha, bien répondu ! [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Rire !



sur le montage il a pas la boule à 0 non plus XD

sahar-th a écrit:

Et puis, je me pose une question, qu'est-ce que sa ne vous semble pas "étrange" qu'il change tant que sa son style ? Je veux dire, sa ne fait même pas un 9 mois qu'il a sa coupe de maintenant, et il change déjà ! Je me fait peut être des idées, mais quand même
il doit avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:05

Oui, c'est peut-être un peu tôt pour rechanger de style, mais qui sait, il est peut-être en avance, il fait peut-être déjà sa crise de la quarantaine.

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:08

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:31

xD

Citation :
il doit avoir ses raisons.
µ
==> Oui, bien sur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:03

indienacht16 a écrit:
Ouais , mais bon ce serait quand même dommage qu'il coupe ses cheveux , ça lui fait un air attendrissant les cheveux long et puis ça lui va super bien [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? 2
Oh ben justement, son nouveau look lui donne l'air tout sauf attendrissant... [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?

Et Sahar, comment ça tu te fais des idées et tout? je veux dire, ouais il change tout le temps c'est assez étonnant (même si on est habitués) mais tu penses à quoi par "bizarre" et tout?

Et sinon bah ouais c'est un montage surtout avec le tag dessus, mais ça me paraît assez improbable comme truc... En tout cas pas pour tout de suite alors qu'il vient à peine de changer et d'adopter un nouveau style qu'il a l'air de vouloir faire durer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:25

Ah bah j'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'elle le restera...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:36

Rumeur...J'espère en tout cas.
Sinon bah au pire c'est pas affreux mais il a une nouvelle coupe depuis très peu de temps donc sa me surprendrais énormément que sa soit vrai.
En plus je venais à peine de m'habituer à la nouvelle coupe et finalement il est TRÈS beau avec.!!
Sahar j'ai eu la même réaction que tes p'tits bonhommes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:41

Citation :
En plus je venais à peine de m'habituer à la nouvelle coupe et finalement il est TRÈS beau avec.!!

Pareil, au début j'ai fais c'est quoi cette m*rde ! Et après j'ai appris à aimer et il faut dire qu'il est magnifique comme ca :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:03

bah moi j'aime toujours pas [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? lol
enfin le premier choc est passé mais je n'y arrive pas, je ne m'y fais pas, il était tellement mieux avant, quelle que soit la coupe, et Dieu sait s'il en avait déjà testé pas mal... c'est la première fois que j'aime réellement pas son look, et dans sa globalité. j'attends la suite car ça peut amener du bon (ou pas >_<). au pire cette rumeur peut donc être une bonne nouvelle pour moi, même si le résultat peut être encore pire, enfin on a une chance sur deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
missScha
Invité




[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: new coupe   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:44

dernier artikle j'ai une foto de lui enfin jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?   [Rumeur] New Coupe Pour Bill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] New Coupe Pour Bill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal?
» [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: