News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [scan DE 2009] GQ magazine

Aller en bas 
+4
emilie36963
kim'
_Karo'_
sahar-th
8 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:33

Scans by queeny483
[scan DE 2009] GQ magazine  Th_53740185[scan DE 2009] GQ magazine  Th_91671000


Citation :
Présenter Tokio Hotel n'est pas nécessaire, mais il va petit à petit falloir les prendre au sérieux. Ce qui avait commencé comme l'histoire d'un groupe de camarades d'école en 2001 est désormais le plus gros phénomène pop et le groupe le plus exporté depuis Rammstein. Le troisième album, 'Humanoid' (sortie le 2 octobre par Universal music) est aussi bien attendu par les fans en France qu'en Amérique, et ce avec la même impatience tremblante. Le magazine américain 'Rolling Stones' fête les 20 ans des jumeaux (chanteur) et Tom (guitariste), en les présentant comme des icônes de mode.Pour GQ, les jumeaux nous proposent un rapide aperçu de leur univers.


Le style de Tokio Hotel

Bill : Déjà avant que le groupe ne commence, j'adorais sortir avec du maquillage et tout ce qui va avec. Je n'avais pas l'impression d'être déguisé, je me sentais juste moi-même. Et en fait, maintenant, quand j'ai quelques jours de pause – ce qui arrive rarement – j'adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport. Ce sont vraiment quelques bons moments.
Tom : J'ai toujours eu ce
genre de coupes de cheveux urbaines. Avant, j'avais des dreadlocks, maintenant des tresses africaines. J'aime bien quand c'est facile de prendre soin de ses cheveux. Je me lève le matin, et je n'ai pas à commencer impérativement par me coiffer.


Les idoles de Tokio Hotel


Bill : J'ai toujours eu un faible pour les films de vampires. Sinon, j'aime bien Nena et David Bowie. Mais je ne me suis jamais dit que je voulais leur ressembler. Je ne connaissais même pas les scènes de Visual Key japonaises (inspirées des mouvements de mode) – à quoi on me compare souvent.
Tom : J'aime bien les gars endurcis, comme Steve McQueen et
Robert de Niro. Quand je serai plus vieux, je voudrais leur ressembler. Je me vois bien avec une barbe, par la suite. (Pardon ?! [scan DE 2009] GQ magazine  Ouch)


Tokio Hotel et la rébellion


Bill : Un jour, notre beau-père nous a ramené de la ville avec une batte de baseball parce que des garçons plus âgés avaient menacé de nous frapper. On attirait déjà les regards à 9 ans, et nous en étions conscients. Mais plus il y avait de gens qui s'agitaient à cause de maquillage noir, et plus j'en mettais le lendemain. (Sa me fait penser à moi, enfin pas avec le maquillage, mais avec les vêtements ! xD)


Tokio Hotel et le sexe


Bill : Pendant les concerts, je pourrais très bien dire à un gars de la
sécurité : « Celle-ci, celle-ci et celle-là, ramenez-les moi plus tard.» Mais je ne le fais pas. Il faut que je sois amoureux. (Encore heureux, c'est dégueu de faire sa ! [scan DE 2009] GQ magazine  Ouch2)
Tom : Il n'y a pas besoin de faire de se prendre trop la tête pour être avec moi (rires). Ça fait longtemps que j'ai pris un avantage extrême, puisque j'ai eu beaucoup « d'histoires courtes ». Mais ce n'était toujours que physique, rien d'autre.
Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d'hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre. (Quoi ?! C'est grave quand même...J'imagine sa tête en entrant dans la chambre ! [scan DE 2009] GQ magazine  Rire)


Tokio Hotel en privé


Tom : Depuis quelques années, nous menons une vie très isolée. Quand on sort de la maison, il y a toujours des gardes du corps avec nous. On ne peut plus sortir se promener spontanément. L'année dernière, je n'ai même pas rencontré une seule personne comme ça, dans la rue. (Les pauvres, quand même...)


Tokio Hotel et les affaires


Tom : Avec notre nouvel album, nous voulons aussi remercier nos fans allemands de nous être restés fidèles, alors que nous parcourions le monde. Que nous travaillions avec des personnes plus âgées que nous ne nous dérange pas du tout.
Bill : J'adore sortir avec des personnes
plus âgées ! J'aimerais beaucoup avoir un club de vieilles personnes. J'irais les voir tous les après-midi pour prendre le café.



Mini-punk :


En 2005, quand les Tokio Hotel on sorti leur premier hit, 'Durch den
Monsun', Bill portait une coiffure à mi-chemin entre les styles punk,
emo et 'j'ai passé une sale nuit'.


Porc-épic :


Pour leur deuxième album ('Zimmer 483'), en 2007, le chanteur s'est montré avec une nouvelle coupe de porc-épic, dont on aurait pu croire qu'elle sortait d'un manga. Mais il semblerait que cela ne soit qu'une coïncidence.


Rastas élégantes :

Le dernier cri pour le nouvel album, 'Humanoid'. Des dreadlocks avec des extensions blanches. Ça n'a rien à voir avec le style reggae. Bill voulait juste un peu de changement...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 12 Sep 2009 - 7:34

Citation :
Je me vois bien avec une barbe, par la suite.(Pardon ?! :ouch: )

=O Mais bien sur, pourquoi ! --'

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 19 Sep 2009 - 20:29

Non, mais vraiment, vous croyez qu'il va le faire, un jour ? [scan DE 2009] GQ magazine  Kopfschuettel
Ouais, en faite j'imagine bien pour Noël ! [scan DE 2009] GQ magazine  Hum [scan DE 2009] GQ magazine  Rire
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 19 Sep 2009 - 20:35

j'arrive pas à l'imaginer avec une barbe :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 19 Sep 2009 - 20:36

kim' a écrit:
j'arrive pas à l'imaginer avec une barbe [scan DE 2009] GQ magazine  Ouch2
==> Eh bien, je te rassure, tu n'es pas la seule ! [scan DE 2009] GQ magazine  Honte
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 19 Sep 2009 - 23:27

Citation :
j'adore me poser sur le canapé pas rasé
J'adorerai voir ça... pour genre, casser le mythe du Bill super beau ( :bave: ) dans toutes les situations.

Citation :
Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d'hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre. (Quoi ?! C'est grave quand même...J'imagine sa tête en entrant dans la chambre ! )
Je ne sais pas qui a mis ce commentaire... mais la plupart des fans, si elles trouvaient le moyen d'accéder facilement à la chambre de Bill, dans l'excitation et tout, elles y entreraient probablement... moi même, je me demande ce que je ferais, même si c'est pas bien et tout Rolling Eyes , c'est son intimité, c'est son lieu de "time-off", c'est super tentant quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptySam 19 Sep 2009 - 23:32

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:35

Moi ces un truc que je ne ferai jamais, tu passerais a ses yeux pour une folle. [scan DE 2009] GQ magazine  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:58

Ouais j'avoue Bill pas rasé franchement j'aimerais trop voir ça ! J'ai déjà du mal à imaginer qu'il puisse avoir des poils sous son petit menton. xD C'est vrai, dans ma tête il est resté un jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:00

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:03

C'est clair, j'ai du mal à imaginer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:41

emilie36963 a écrit:
Citation :
Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d'hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre. (Quoi ?! C'est grave quand même...J'imagine sa tête en entrant dans la chambre ! )
Je ne sais pas qui a mis ce commentaire... mais la plupart des fans, si elles trouvaient le moyen d'accéder facilement à la chambre de Bill, dans l'excitation et tout, elles y entreraient probablement... moi même, je me demande ce que je ferais, même si c'est pas bien et tout [scan DE 2009] GQ magazine  Icon_rolleyes , c'est son intimité, c'est son lieu de "time-off", c'est super tentant quand même [scan DE 2009] GQ magazine  Icon_razz

==> C'est moi qui ait mis ce commentaire ^^
Peut être que c'est super tentant, mais faut se dire, que dans la vie, il y a plein de choses qui nous "tenterait bien" mais ce n'est pas une raison pour le faire, je trouves...Enfin, je ne sais pas, tu as peut être raison, s' il y a vraiment un accès facile à sa chambre...Mais apparemment, elles étaient à motié à poil, donc...[scan DE 2009] GQ magazine  Sarcasti
Enfin, chacun son avis, moi personnellement, je ne ferais jamais une chose pareil [scan DE 2009] GQ magazine  Fier
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:58

sahar-th a écrit:
emilie36963 a écrit:
Citation :
Bill : Une fois, je suis entré dans ma chambre d'hôtels et il y avait trois filles couchées sur le lit. Bien sûr, les gardes du corps étaient furieux et les ont mis à la porte. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les filles entrent par la fenêtre. (Quoi ?! C'est grave quand même...J'imagine sa tête en entrant dans la chambre ! )
Je ne sais pas qui a mis ce commentaire... mais la plupart des fans, si elles trouvaient le moyen d'accéder facilement à la chambre de Bill, dans l'excitation et tout, elles y entreraient probablement... moi même, je me demande ce que je ferais, même si c'est pas bien et tout [scan DE 2009] GQ magazine  Icon_rolleyes , c'est son intimité, c'est son lieu de "time-off", c'est super tentant quand même [scan DE 2009] GQ magazine  Icon_razz

==> C'est moi qui ait mis ce commentaire ^^
Peut être que c'est super tentant, mais faut se dire, que dans la vie, il y a plein de choses qui nous "tenterait bien" mais ce n'est pas une raison pour le faire, je trouves...Enfin, je ne sais pas, tu as peut être raison, s' il y a vraiment un accès facile à sa chambre...Mais apparemment, elles étaient à motié à poil, donc...[scan DE 2009] GQ magazine  Sarcasti
Enfin, chacun son avis, moi personnellement, je ne ferais jamais une chose pareil [scan DE 2009] GQ magazine  Fier



moi non plus ! j'ai trop de respect pour ça ! et surtout pas à moitié à poil !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:46

ouh là.... nan mais c'est un coup à avoir peur d'aller aux toilettes ou dans la salle de bain et tout ça... à s'attendre à voir surgir des gens de n'importe où, y a vraiment de quoi devenir parano et dingue, mon Dieu! [scan DE 2009] GQ magazine  Ouch2

j'adore me poser sur le canapé pas rasé, sans maquillage et en pantalon de sport.
euuuh il se rase Bill??[scan DE 2009] GQ magazine  Gne je me suis posé la question récemment à cause d'une copine qui m'en a fait la remarque, sinon ça m'était jamais venu à l'esprit!! pour moi c'est totalement impensable Bill avec, euh, des poils... [scan DE 2009] GQ magazine  Affraid . Je vois que Betty aussi le voit un peu comme moi... Même Tom ça me fait super bizarre.... OO'. C'est clair Sahar, Tom avec une barbe, ouh làààà!!
j'aime bien parce que c'est à peu près le seul passage que tout le monde a retenu et commenté! [scan DE 2009] GQ magazine  Fier
Et moi je trouve que c'est plutôt sa coupe courte des débuts qui faisait manga, plutôt que le porc-épic...

Il aime bien les films de vampire Bill.... il doit bien aimer Twilight alors? hihi j'me demande s'il aime aussi Robert Pattinson... [scan DE 2009] GQ magazine  Rire2
Haha Bill avec un club du troisième âge! non mai c'est énorme!!! [scan DE 2009] GQ magazine  Rire ah ben ça c'est une vraie news inédite!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:15

SweetiePie a écrit:
Il aime bien les films de vampire Bill.... il doit bien aimer Twilight alors? hihi j'me demande s'il aime aussi Robert Pattinson... [scan DE 2009] GQ magazine  Rire2
==> Ma meilleur amie m'a dit EXACTEMENT la même chose ! [scan DE 2009] GQ magazine  Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE 2009] GQ magazine  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] GQ magazine    [scan DE 2009] GQ magazine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2009] GQ magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Turquie 2009] BillBoard Magazine
» [scan SG 2009] Thrill Bill - The New Paper - 09.12.2009
» [scan DE] Audi A1 Magazine
» [scan US 2015] Superior Magazine
» [scan DE 2014] Mate Magazine #43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: