Automatisch, automatisch So automatisch Du bist wie’ne Maschine Dein Herz schlägt nicht für mich So automatisch Berühren mich deine Hände Spür alles nur nicht dich So automatisch Deine Stimme elektrisch Wo bist du wenn sie spricht So automatisch Wie du sagst Ich bin dir wichtig Wer programmiert dich?
Wenn du lachst, lachst du nicht Wenn du weinst, weinst du nicht Wenn du fühlst, fühlst du nichts Weil du ohne Liebe bist
Wie automatisch Renn ich durch alle Strassen Und keine führt zu dir Wie automatisch Folgen mir deine Schatten Und greifen kalt nach mir Du bist wie ferngesteurt Statisch und Mechanisch So automatisch
Wenn du lachst, Lachst ... … Du bist Automatisch, Nur automatisch Automatisch, So automatisch
Dein Blick so leer Ich kann nicht mehr Alles - an dir Wie einstudiert Du stehst vor mir Und warst nie wirklich hier
Wenn du lachst, lachst du nicht Wenn du weinst , weinst du nicht
Wenn du lachst,
Du bist Automatisch (wenn du fühlst) nur automatisch (fühlst du nichts) automatisch (weil du ohne) automatisch (liebe bist) automatisch
Automatique
Automatique, Automatique Tellement automatique Tu es comme une machine Ton cœur n' bat plus pour moi Si automatiques Tes mains m’effleurent Je ressens tout, mais pas toi Tellement automatique Ta voix, électrique Où es-tu quand elle parle Tellement automatique Quand tu dis que je suis important pour toi Qui te programme ?
Quand tu ris, Tu ne ris pas Quand tu pleures, Tu ne pleures pas Quand tu ressens, Tu ne ressens rien Parce que tu es sans amour
Comme automatique Je cours à travers toutes les rues Et rien ne me guide vers toi Comme automatiques Tes ombres me suivent Et me mordent de leur froideur Tu es comme téléguidée Statique et mécanique Si automatique
Quand tu ris, … Tu es Automatique, Seulement automatique Automatique, Tellement automatique
Ton regard si vide Je n’en peux plus Tout en toi Comme étudié Tu te tiens devant moi Et tu n’as jamais vraiment été là
Quand tu ris, Tu ne ris pas Quand tu pleures, Tu ne pleures pas
Quand tu ris,
Tu es Automatique (Quand tu ressens), Seulement automatique (Tu ne ressens rien), Automatique (Car tu es) Automatique (sans amour) Automatique
Admin Admin
Sujet: [Clip] Automatic Ven 11 Sep 2009 - 16:43
Voici le clip d'Automatic.
Mise en ligne : 3 septembre 2009.
Maw.
Sujet: [Vidéo] Différences Automatic/Automatisch. Dim 20 Sep 2009 - 13:55
Une vidéo qui montre les différences entre Automatic et Automatisch. Pas important, Mais bon...
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Oui, elles se ressemblent beaucoup, en même si elles ne se resemblaient pas, ça n'irais pas x)
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: [Vidéo] version acoustique Automatic (RollingStone) Dim 7 Fév 2010 - 17:48
Citation :
Bill: Automatic... Automatic a été l'une des dernières chansons que nous avons faites pour Humanoid. Et je crois qu'on a eu l'idée de cette chanson dans le car, en fait...[il regarde les autres membres : ils approuvent tous] Oui. Et la chanson parle de sentiments automatiques, et une fille qui, vous savez, est juste automatique, et son amour n'est pas vrai. C'est donc de ça que parle la chanson. Et je crois que c'était le bon sentiment et pouvoir de cette chanson. [...] Bill: okay, alors Tom et moi allons jouer une version acoustique rapide de Automatic. Juste Tom et moi... Profitez-en!
Traduction en français par Violette pour http://www.tokiohotel-live.com/
source de la vidéo: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1481031/Tokio-Hotel-Performs-Automatic-HQ/
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
J'adore! Je me lasse pas de regarder la vidéo. La chanson est magnifique en accoustique. J'aime les gros plans sur Tom et le profil de Bill quand il chante, on voit qu'il prend du plaisir et que c'est important pour lui. Merci Violette!
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008