News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !

Aller en bas 
+20
leitizia
Cammy
Nina
ptikyoline
TiteMathi
Fur_Immer_Alien
crazy2th
Kikiuhuh
Maw.
CloW'
Lafee
_Karo'_
Niemal-ohne-dir
MARMOTTE
charloune917
sabrinel
kim'
Vergesse
sahar-th
tokiohotel33127
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:35

Le clip est désormais disponible. La discussion continue donc sur ce nouveau sujet :
[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !


Automatisch :


Automatic:


Lien officiel : https://www.youtube.com/watch?v=3Mi1xxT3Fqc
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:38

Nan, moi j'ai que dalle ! :-(((
Au début, il y avait les photos et tout, mais là plus rien ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:40

Si t'es sur le site allemand, ça marche pas, je crois que sur le site français ça marche, après je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:41

Puréeeee la deception !!!! Dans le genre " je me casse pas la tête " ils ont fait fort !!! Je vais tâcher de laisser de côté l'enervement pour être plus préçise et éclaircir mon opinion :

Le concept robotisé, ils auraient pas pu faire plus simple ! Beaucoup trop prévisible les robots qui s'embrassent ! Quoi que c'est sans doute la chose que j'ai le plus appréciée dans le clip, la seule originalité.

Alors le rapport avec les voitures, je sais pas ou ils ont été cherchés ça, toujours est il que pour moi c'est OUT, ça sert à rien, ils se la petteun coup et voilà c'est terminé on remballe ! Franchement que quelqu'un m'explique ! Je pense avoir asser de cervelle pour faire le rapprochement mais là ça me dépasse ! Soit ils ont été chercher trop loin pour moi, soit comme je le pense, c'est du foutage de tronche !

Ensuite, pourrait on me dire pourquoi c'est en Anglais ?? Ils sont pas Deutch à la base ? Nous on les aime comme ça alors faut pas qu'ils oublient leurs racines !

Pour moi, les paroles qui à la base avaient du sens n'ont aucun rapport concret avec le clip, ils avaient pas besoin d'aller jusqu'en Afrique pour ça ! En plus on voit même le décor Africain ! Et puis pourquoi y'a que Bill qu'on voit sur les 3/4 des scènes ??! Les autres existent pas ??!

Alors sincèrement, j'adore la chanson et tout mais un clip pour moi c'est PRIMORDIAL ! D'une part parce qu'on peut se baser sur l'opinion de l'artiste pour comprende d'avantage sa musique, et d'autre part parce qu'on arrive à faire le rapprochement et qu'on observe un peu mieux l'attitude de l'artiste. Pour moi ce qu'ils viennent de faire c'est : loupé, baclé.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:43

Ouah...Tu me stresse Vergesse... :malade:
En faite, tu as cliqué ou quoi, ou sa vient tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:46

Je suis juste aller sur le site et c'est venu comme ça. Désolé si je t'ai stressée, mais j'ai pas aimée ^^' D'ordinaire, j'aime bien quand les clips déboulent sur un sujet OUT mais tout de même important. Celui ci n'apporte rien, et je vois pas le rapport avec la chanson. Mais bon, après peut être qu'avec le temp je vais apprecier.

Pas étonnant que t'arrive pas à y aller ! Y'a plus de 8 000 personnes connectées !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:50

Non, mais t'inquiète, chacun à son avis, Vergesse ! :-)))
8000 ??? :ouch2:
Allez, je veux le voir moi ! :-(((
Sinon, ils ont dit qu'Aumatisch à l'air arrivé dans quelques instants ! Je me disais bien qu'ils n'allaient pas nous laissé seulement de l'anglais ! Ce ne sont pas des monstres quand même....^^
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:51

Vergesse a écrit:
Et puis pourquoi y'a que Bill qu'on voit sur les 3/4 des scènes ??! Les autres existent pas ??!


entièrement d'accord sur ce point-là, on ne voit même pas Gustav ! ca m'a CHOQUé !!
à part ça je n'ai ps grand chose à leur repprocher, mais chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:57

Super, je dois absolument me couchez et je n'ai même pas vu le clip ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:58

J'aime bien le clip, même si je ne vois pas non plus le rapport entre les voitures et le clip.Et c'est vraiment dommage qu'on ne voye pratiquement que Bill et les robots :=(:

Spoiler:

Edit: Le clip est sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NqZOpRi1iXc
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:02

Vous regardez sur tokiohotel.de ??
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:09

Je ne regarde plus le clip sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:15



Il est trop bien mais juste que bill il me tape grave sur les nerfs je n'aurais jamais cru dire ç
a mais il va un peu trop loin et voilà pourquoi

1 dans le clip on voit que lui :hum:

2 sur la pochette on voit que lui :hum:

3 dans itw il a même pas laissé Gustav répondre à propos de son accident :ouch2:

Et après quoi il va chanter tout seul c'est ça ? ok c'est lui le chanteur mais il faut savoir que sans Gustav, georg et tom il ne serait pas là.

alors je voudrais bien que il arrête de se la jouer un peu trop la rock star et que il laisse un peu de succès pour les autres non mais moi je dis ce que je pense :nah: ...ca c'est mon avis et je comprendrai si vous ne le partagiez pas :oui: (dsl si je vais un peu trop loin mais ça devait sortir) :dehors:



edit Marmotte :-)))


Dernière édition par sabrinel le Jeu 3 Sep 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:17

QUOI!? Je suis décu Mon dieu... Je n'ai que des déseption on dirait!

La pochette ce n'est que Bill, Le clip aussi. On voit Tom quelque fois mais pas souvent, Georg le le vois une fraction de seconde et Gustav... IL EST OU!?

Je trouve le clip kétaine! Des Robots qui tombe en amour et qui « s'embrasser »... c'est comme... ok!?

BREF U_U
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:22

sabrinel a écrit:


Gustave et gorge


SAbrinel Tu devrais peut-etre faire attention a bien écrire leur nom... Non? Gustav Et Georg


Dernière édition par charloune917 le Jeu 3 Sep 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:24

On ne voit que Bill, mais le réalisateur a eu son mot à dire aussi.
Et ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé qu'on ne voit que Bill.
C'est de pire en pire à ce niveau là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:25

ah ouai je suis désolée j'ai un peu pété les cables
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:06

bon moi euh le clip, moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:16

Bon je vais faire copier-coller de ce que j'ai dit à Charlène sur MSN.

De la première écoute mon avis perso :
Je déteste encore et toujours sa foutu bague humanoid -.-''
J'adore les voitures
Je suis tomber en amour avec Bill a 2:20
j'adore leurs présence sur scène dans la vidéo
Certain plan me font un peu beaucoup trop penser à Monsoon

Ensuite avis d'une fille en concentration Informatique
La prise de vue est très bien faite, les fondu aussi. Je trouve qu'il aurait pu atténuer la lumière dans les plans de voitures
Le travaille 3D est hallucinant O_O J'ai fait une année pratiquement complète de 3D l'année dernière et ces très difficile et les miens ils étaient statiques. Ça fait un moment qu'il travail sur ses scènes.
L'idée générale colle bien à la chanson.

Pour résumer, le clip va bien avec la chanson, j'ai vu pire. Ça m'a un peu permis de remonter la chanson dans mon estime [ bah ouais XD désolé le travaille 3D et Bill a 2:20 on finit par me faire fondre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:30

Bon ok... Plus que je regarde le clip plus que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:47

Je trouve le clip assez moyen. J'aime pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:43

personnellement j'aime bien le clip!! :--)
dommage qu'on ne voit pas les autres membres du groupe...peut-étre qu'un jour le groupe Tokio Hotel deviendra le groupe Bill Kaulitz....enfin bref, pour moi, le clip aurait été parfait avec plus de Tom, Georg et Gustav, mais bon je ne suis pas le réalisateur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:58

je pense pareil !
j'aurais vraiment trouvé ça parfait si on les voyait tous, ou alors qu'on en voit aucun (je l'ai déjà dit mais je pense que dans un groupe ça devrait être tout ou rien). Mais sinon, j'ai absolument rien d'autre à reprocher.. mais c'est vrai que j'étais déçue la première fois que je l'ai vu. N'empêche c'est du super boulo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:01

J'ai pas aimé au premier visionnage , on voit pas trop trop Bill et les autres n'en parlons pas... Et puis , j'aime bien les Robots , ca a du etre super cher pour les créer et puis , faut décrypter l'histoire (quand ils vont se tuer puis apres non et quand ils vont s'embrasser et qu'ils s'arretent à cause du soleil...) Des Robots-Vampires ? XD
Les voitures sont pas mal et JADORE la facon dont c'est filmé , les vues d'helico et tout :=):
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:28

Moi j'aime Bien.
Mais Je HAIS le blouson de Bill aisi que sa fichue bague Humanoid !. nan mais c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Clip "Automatisch" le 3 Septembre
» [Clip] Automatisch / Automatic (+acoustique)
» [News] MTV.DE : "Automatic est 5ème des meilleurs clip 2009 !
» [#32 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du clip d'Automatisch ?
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: