News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Aller en bas 
+15
BillTom
Zora
Maleika
th-4eva92
jvm
_maeva
Nao
>>--(¨v¨)-->TH
mousseline
Mme.Kaulitz
Nais
deltax92
leitizia
KnL Zen
elopunk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:38

Woaw Je suis heureuse d'avoir des fans comme vous Razz
J'rigole mais c'est vraiment super que vous aimez ma fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:15

oua j'adore!!
J'espère que Francheska va souffir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:23

Ouais, faut pas oublié le tabouret et du fil de fer barbelé autour du cou xD !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:02

Merci pour les compliments et pour les suggestions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 32
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:08

ou sinon on l'accroche par les pied les main et le cou et on lui jete des caillou ^^, gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:12

Jviens avec vous (gniark ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 32
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:17

Muhahahaha! tout le net va se rassembler contre Fracheska!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:58

Oui alors qu'elle n'existe même pas ^^
Il faudra lui couper les cheveux aux ciseaux, puis lui écrire sur la figure des noms d'oiseaux qui la caractérise bien xD
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 32
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02

Citation :
Il faudra lui couper les cheveux aux ciseaux
Tu et bien gentille! moi je lui aurai aracher les cheveux un par un :diable: gniark gniark gniark :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:18

Effectivement tu as raison, on lui arrachera les poils des bras, des jambes et partout ailleurs, à la pince à épiler, puis on la mettra sur une croix avec des clous dans les mains comme Jésus xDDDD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 32
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:27

Pourkoi se fatiguer a faire une croi on la jete sur un arbre pourri et avec plein d'épine :=): et en plus des clou on lui envoie des Flechete. Je me trouve un peu méchante je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:30

Vouiii 50pts pour la tête, 70 pour le ventre, et 1000pts pour le coeur [death...tuuuut pin ponnnnn <<mesdemoiselles vous êtes en état d'arrestation pour barbarie, meutre avec préméditation au 1er degré, tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous pouve joindre un avocat si vous le souhaitez...>> Je sais je regarde trop "De Cock et Derrick"]
Bon, on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:23

J'adoooooooooore cette fan fic mais à quand la suite? :lol: Je suis trooop impatiente!!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:28

moi j'ai une autre idée gniark gniark gniark! :diable: on lui arrache les cheveux un par un puis on la fout dans les orties, puis après :diable: on la pousse dans la piscine et on la NOIE cette saleté!!!!!! et puis un autre truc (idée éventuelle), après lui avoir arraché les cheveux, on peut la barbouiller de maquillage, déchirer ses vêtements et la filmer avec pour titre "Francheska la nouvelle girlfriend de Tom" et on fout la vidéo sur le NET. Avec les journalistes et tout elle va pas faire long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:52

Hahaha! Bonne idée mais Maylissa n'est pas sadique à se point mais j'aime bien l'idée du vidéo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:41

Oui mais c'est tout ce que mérite Francheska cette saleté! lol :lol: en tt cas vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 34

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:57

ouais lol vous etes des sadiques les filles , la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:14

Ouais c'est bien de la filmer !!!
Mais bon, On peut pas lui en vouloir d'être avec Tom, on peut lui en vouloir parce qu'elle est méchante xD !
Küss
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:17

Cher journal...
Cela fait quelques temps que j’ai écris mais il s’est passer plein de chose comme par exemple que moi et Francheska nous nous parlons de plus en plus. Cette fille est sympathique à ses heures mais franchement je suis gentille avec qu’elle que pour avoir ses bonnes grâces. Bill n’y comprend plus rien. Il a même cessé de me parler quelques temps pensant que je devenais amie avec notre ennemie. Mais maintenant c’est chose du passer. Tom ne me parle pas plus depuis que je suis ‘amie’ avec sa copine. Il ne me regarde même plus. Je crois qu’il se doute de quelques choses. Cette semaine j’ai trafiqué quelques petites choses par ici par là.

- Une chaise que j’ai trouvé qui était cassé même si cela ne parait pas.
- Son shampoing où j’ai mis de la teinture bleu.
- Son rouge à lèvre où j’ai mis de l’encre noir.
Et puis je l’ai la filmer et l’ai mis sur le net. J’espère que plusieurs personnes vont regarder cette vidéo [merci: th-4eva92]
- Et j’ai trouvé son portable avec le nom de son copain >.< et puis son numéro.


Je ferma mon journal et alla à la salle de bain. La porte de celle-ci était fermer je cogna doucement.

Francheska : Oui ?
Moi : Tu as bientôt terminer ?
Francheska : Non malheureusement il y a quelqu’un qui a mis de la teinture dans mon shampoing et puis je me retrouve avec les cheveux bleus, je dois les laver pour retrouver mes cheveux blonds.
Moi : Tu sais je crois que c’est de la permanant.


Je l’entendis grogner puis je parti dans le salon. Personne n’était là, Tom était parti faire des courses et Bill était chez Andreas. J’en profita pour téléphoner au copain de Francheska. J’avais un don de pouvoir imiter la voix des personnes qui m’entourait, plus jeune je taquinais Tom au téléphone avec la voix d’une fille de notre classe, il tombais souvent dans le panneaux et c’était la même chose avec Bill. J’alla dans leur sous-sol sombre et lugubre qui me foutait toujours une peur bleue et composa le numéro. Après quelques sonneries un jeune homme répondit.

Moi : Salut mon amour. Dis-je imitant sans mal la voix de Francheska.
Garçon : Salut mon cœur, alors avec Tom il tombe dans tes bras ?
Moi : Ça vient, mais j’aimerai te voir tu me manque.
Garçon : Tu me manques aussi, mais je ne préfère pas te voir tout de suite.
Moi : Aller mon lapin, que quelques minutes, j’ai envie de t’embrasser, l’embrasser me donne des maux de cœurs.
Garçon : D’accord on se voit où ?
Moi : Au parc à 16h30 d’accord ?
Garçon : Oui ça va, j’ai hâte de t’embrasser.
Moi : Bye mon lapin, Tom est rentrer.


Je raccrocha et sorta du sous-sol. Ne remarquant pas un toile d’araignée sur ma tête. Lorsque je senti l’araignée sur ma tête je me mis à hurler et mes larmes se mirent à couler le long de mes joues. Tom accouru vers le cris et me vit figer devant lui. Il pris soin d’enlever l’araignée et lança un regard chaleureux qui m’avais tant manquer.

Tom : Ça va ? Tu es comme Bill avec ta peur des araignées.
Moi : Merci de m’avoir enlever cette saleté.
Dis-je essuyant mes larmes.
Tom : De rien Dit-il en s’approchant de moi pour me prendre dans ses bras. Je me sentais si bien, jusqu’à temps qu’on entendit quelqu’un toussé. C’était Francheska qui avait tout cassé notre moment.
Francheska : Je vous dérange. Dit-elle quasiment sèchement.
Tom : Non, je la consolait elle avais une araignée sur la tête et elle en a peur.
Francheska : D’accord.
Dit-elle souriant en coin.

Je crois qu’elle va me rendre l’appareille. Je la regarda et souria.

Moi : J’ai le goût de sortir au parc tout à l’heure tu viens avec moi Francheska.
Francheska : D’accord.
Dit-elle toute souriante.

Je les quitta et me rendit dans ma chambre. J’entendis quelqu’un monter et fermer une porte. Je sorti de ma chambre et remarqua que la seule qui était fermer c’était celle de Francheska. J’alla voir Tom à la cuisine.

Moi : Tom…
Tom : Oui May…
Moi : À 16h30 tu pourra venir nous rejoindre au parc j’ai quelques choses à te montrer.
Tom : D’accord.
Moi : Merci Tomichou.
Tom : May… Appelle moi pas comme ça je déteste ça.
Moi : Même de moi ?
Dis-je les yeux doux.
Tom : Arg… --‘ De toi ça va.
Moi : Merci.
Dis-je en l’embrassant sur la joue et remonta à ma chambre.

Je me prépara pour l’histoire du parc. Mon dieu, faite que les choses se déroulent bien. Francheska dois le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:23

C'est supeeeeeeeeeeeer!!!!! La suite la suite la suite :lol: je sens que ça va mal se passer l'histoire du parc HAHA gniark gniark gniark :diable:
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:26

Contente que tu aimes ! Vive l'inspiration soudaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:26

vite vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 35
Localisation : Québec

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:27

Je viens de la mettre lol, il faut attendre lol
Mais je sais pas si le coup du parc va être le dernier chapitre ou plus tard ... :/ Hummmm Décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 32
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:29

Giark gniark gniark, Muhahaha que vat-il se passer!?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:30

non non plus tard plus tard!! fo ke sa foire et ke tom fasse la guele encore et que après l'autre conne mene tom parlez bout du nez et après bill s'apercois que c'est vrais le dit a tom mais il ne le croit pas et tom s'eloigne quand il tombe sur un sms du cheri et voila!! c'est bien sa non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]   [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [FanFic En Cours] Cher Père Noël...
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: