| [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] | |
|
+15BillTom Zora Maleika th-4eva92 jvm _maeva Nao >>--(¨v¨)-->TH mousseline Mme.Kaulitz Nais deltax92 leitizia KnL Zen elopunk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:31 | |
| lol raconte pas l'histoire a sa place! mdr! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:31 | |
| Lollll j'avoue c'est trop tôt pour la fin lol. Je vais agrandir la fanfic pour vous faire plaisir lol IDÉE GÉNIAL QUE J'AI EU... Même pas inspirer de mousseline sans te vexé tes idées son bonne mais je préfère avoir les miennes | |
|
| |
mousseline
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
>>--(¨v¨)-->TH
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:49 | |
| pitié me dit pas que le gas c bill!!! ou peu être andréas a nan!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:52 | |
| Non c'est aucun des deux...Faut pas oublier que Bill déteste Francheska et que Andreas .. Et bien.. C'est pas lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:54 | |
| moi je dit que c'est Maurice xD!!! je délire toute seule | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 20:56 | |
| Nah c'est Peter.. Je t'aide dans ton délire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 21:08 | |
| xD !! je me sens moins seule a déliré | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Ven 16 Mar 2007 - 21:35 | |
| Gniaaaark, C'est une bourrique !! C'est peut-etre un ex à celle qui écrit le journal ^^ A mort Francheska ^^ Küss | |
|
| |
th-4eva92
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Sam 17 Mar 2007 - 17:00 | |
| et ça serait pas gustav ou georg? car ça ferait un beau scandale | |
|
| |
mousseline
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Sam 17 Mar 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Lun 19 Mar 2007 - 21:22 | |
| mdr trop bien la fic la suite | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 1:03 | |
| Cher journal, L’histoire du parc à presque marcher c’est simplement Tom qui n’a rien vu. Il est arrivé en retard malgré le couple qui était bien en vue. J’étais complètement en rage. Je m’explique.
On est arrivée au parc à 16 heures. On avait décidé d’y aller plus tôt. Nous avons parlé sur un banc et quand 16 heures trente a sonné je lui ai dit que je retournais à la maison. Or je suis aller m’assise pas très loin de son banc cacher par une petite haie et puis j’ai attendu avec mon journal jusqu’au nez. Francheska a vu son amoureux s’approcher d’elle et elle lui a sauté au cou. Heureusement elle ne lui a posé aucune question. Ils se sont assissent sur le banc ou j’étais plus tôt et puis ils ont continué à s’embrasser et à se caresser timidement. Car ils étaient en public. Tom est arrivé dans le parc mais n’à pas remarquer Francheska malgré ses cheveux bleutés. Il s’est assis près de moi sans que je m’en rend compte et m’a fait sursauté. On s’est parlé quelques minutes sans qu’il les remarque. Et quand ils sont parti il ne l’es à toujours pas reconnu. À se moment là je me suis maudit que Tom n’était pas très allumé parfois. On a encore parlé puis on est rentré. Quand on a franchis la porte d’entrée Francheska était couchée sur le divan à nous regarder dédaigneusement.
Francheska : Où étiez-vous ? Demanda-t-elle sèchement. Tom : Au… Moi : On se promenais il est venu lui aussi au parc quand je voulais rentrer à la maison alors on a marcher pour se parler un peu. Dis-je en coupant Tom. Celui-ci ne comprenais rien mais n’osa pas ajouter quelque chose.
Plus tard dans la soirée nous avons manger avec Bill et Andreas qu’il avais invité. Andreas ma même draguer malgré les regards ‘méchant’ de Tom. Qui m’ont quand même surprise. Bill à expliquer à Andreas que j’aimais Tom, il a arrêter de me draguer mais il a commencer à me taquiner. Bill avait loué un film d’horreur encore une fois et nous l’avons écouté avec du bon Pop-Corn. Sur le divan nous étions assez coller l’un contre l’autre. Andreas, Bill, moi, Tom et Francheska. J’en ai profité pour renifler le parfum de Tom qui me donnait des papillons dans l’estomac. Vers la fin du film un gros Boum c’est fait entendre et tout le monde a sursauté en même temps. La télévision c’est éteinte quelques secondes après faisant pousser à moi et Francheska un cri de peur. Nous n’avons pas remarqué l’orage qui grondais dehors et qui avais fait une coupure d’électricité. Dans le noir je me suis collé encore plus sur Tom. Andreas et Tom les plus courageux nous ont laissé sur le divan pour aller chercher des chandelles et une lampe de poche. Bill c’était collé à moi lorsque Tom c’était levé.
Moi : Bill je sais que tu as peur du noir mais je suis là près de toi, pas besoin de rentrer tes ongles dans mon bras. Dis-je en lui rigolant sans être méchante. Bill : Désoler Maylou. Dit-il en retirant ses ongles de mon bras mais à peine les avait-il retiré que un éclair et un tonnerre retentis. Bill : HAAAAAAAAAAAAAAAAA Dit-il en criant près de mes oreilles. Moi : Bill mes oreilles. Tom : Les miennes aussi, je savais que tu criais fort mais je pensais, avant que May parle, que c’était elle qui avait crié. Bill : Hahaha. Dit-il ne riant pas.
Les garçons, Tom et Andreas, ont fini par revenir avec les chandelles et la lampe de poche. Ils ont déposé les chandelles sur la table base, et les ont allumé. À peine Tom avais mis son postérieur sur le divan que Bill se jeta dans les bras de son frère.
Moi : Et moi ? Je ne suis pas assez bonne pour être réconfortante. Bill : Désoler mais Tom c’est mon jumeaux quand j’ai peur je suis mieux près de lui. Francheska : Que c’est beau l’amour fraternel. Moi à Andreas : Je l’avais presque oubliée celle la. Dis-je en chuchotant, il se mit à rire.
Andreas nous a raconté des histoires d’horreur plus lugubre les unes après les autres, faisant peur de plus en plus à Bill qui laissait parfois échapper quelques cries. Plus tard nous avons décidé de rester ensemble pour la nuit. Tom et moi nous sommes aller dans nos chambres chercher des couvertures et puis nous les avons installer en bas. Je me suis placé entre Tom et Bill malgré celui-ci qui ne s’empêcha pas de répliquer mais lâcha prise assez vite. Andreas se coucha près de Bill et Francheska l’autre coté près de Tom. J’étais si près de Tom que je m’endormis sur son épaule.
Celle nuit là a été la plus belle de toute l’été qui était déjà passer. Par contre le matin Francheska ne c’est pas laisser avoir. Elle c’est mise à maugréé dans son coin et Tom est parti la réconforter. Putain vivement qu’elle parte ! | |
|
| |
mousseline
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 10:25 | |
| Quelle andouille ce Tom ^^ Pourquoi tu as pas dit "Oh tiens on dirait Francheska" ??? Lool, en tout cas, vivement qu'elle parte, mais t'as qu'a rendre Tom jaloux en sortant avec Andréas hihii ! | |
|
| |
>>--(¨v¨)-->TH
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 12:05 | |
| aaaaaaaaaaaaa mais fallait lui couper les cheveu a francheska pendant qu'elle dormait! puis lui faire des moustache au marker gniark gniark gniark!!! la suite stp chui accro a ta fic'! ^^ | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 13:33 | |
| Hiiii ou sinon, fallait lui déposer une araignée sur elle !!! Enfin, moi si on me fait ça, jcrois que je fais une crise cardiaque, et SI je m'en sors, je ferais la tête à la personne et je lui pourrirais la vie lool, c'esr horrible des bêtes pareilles ! | |
|
| |
th-4eva92
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 13:35 | |
| fallait lui mettre une substance louche sur la bouche pour faire croire à de la bave, et puis lui mettre le pouce dans la bouche et pour finir la filmer en rajoutant derrière un joli ronflement! bien sur la vidéo tu t'en sers comme chantage! lol tom ne sortirait plus avec elle si il savait qu'elle bave et ronfle la nuit ET qu'elle dort avec son pouce Je suis bien trop méchante! gniark gniark gniark en tout cas, j'aimerais qu'elle sorte avec bill ils font un si beau couple! :--) | |
|
| |
>>--(¨v¨)-->TH
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 13:38 | |
| pas bete!^^ pui lui mettre le petit doit ds un verre d'eau comme ca ele aurai fait pipi au li !! gniark gniark gniark!!!!!!!! | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 13:52 | |
| Bill me fait trop trop rire xD
La suiiiite =]
[Tom est une calamité mdr] | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 15:25 | |
| Lolll Contente que vous aimez se chapitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 15:48 | |
| Francheska elle fait ch*** ! mdr | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 16:31 | |
| mdr , j'adore , lol bill moi aussi il me fait marrer celui la , tom il est aveugle ou quoi?? la suite | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] Mer 21 Mar 2007 - 17:30 | |
| Il n'est pas très allumé parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] | |
| |
|
| |
| [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..] | |
|