News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !

Aller en bas 
+20
leitizia
Cammy
Nina
ptikyoline
TiteMathi
Fur_Immer_Alien
crazy2th
Kikiuhuh
Maw.
CloW'
Lafee
_Karo'_
Niemal-ohne-dir
MARMOTTE
charloune917
sabrinel
kim'
Vergesse
sahar-th
tokiohotel33127
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:33

J'avoue c'est un peu ignoble XD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:34

tro con méme :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:36

Mais Bon le reste Je trouve sa super. le fait qu'il exprime ça avec des robots c'est sympa. Franchment C'est Bien Réussit. Et puis sa colle avec Humanoid. Mais Bon On Voit trop Bill .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:38

J'avoue que la bague ca fait un peu peine mais le blouson cest joli ca fait The Rasmus et puis cest lui meme qui l'a créé , chapeau :=):

Par contre dans TH TV et le making-of , le blouson rembourré de Tom , on dirait du plastique noir...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:43

J'ai enfin pu voir ce clip ! :fou:
Alors, moi j'aime bien ! J'aime beaucoup le début, avec les voitures, et comme Clow, j'aime bien comment c'est filmé...
Comme l'a dit Roxane, tout ça c'est beaucoup de travaille...
Et bien sur, j'adore les voitures ! :-p:
Sinon, comme tout le monde, si je "n'adore" pas ce clip c'est bien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas les G et Tom ! (Enfin, Tom est excellent les une ou deux fois qu'on peut le voit...^^).
Mais ce que je ne comprends pas, ce n'est pas que les fans aient une préférence pour Bill (ou les jumeaux) car bon, chacun peut avoir son "préféré" à la limite, mais que les médias et les réalisateurs de leurs clips eux aussi aient une "préférence" pour Bill ! Enfin, je ne vais quand même pas dire que je n'ai pas aimé (adorer ^^) les moments où on le voit (Bill)...

Citation :
faut décrypter l'histoire (quand ils vont se
tuer puis apres non et quand ils vont s'embrasser et qu'ils s'arrêtent
à cause du soleil...)
==> Je suis tout à fait d'accord !

Sinon, j'adore le moment où ils (ou plutôt "il" :hum:) sont (est) sur scène ! :coeur:
Franchement, y a pas à dire, Bill est magnifique ! Surtout quand il descend de la voiture... :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:45

http://www.tokiohotel.com/us/#video la voila (sais la méme) :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:51

Bill est magnifique quand il conduit la voiture et qu'il a le soleil sur sa figure arf' :coeur: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:52

Oui je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:54

mais moi je ne voia pas gustav :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:55

Si on le voit une seconde à peine avec un bonnet sur la tête en train de jouer.
Et puis ca me fait trop rire , Tom a des dés accrochés au retro de sa voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:56

MDR J'avais pas fait attention ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:00

moi non plue :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:03

Va voir vers 1m42 Bill fait un truc zarb avec sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:03

Sa fait 3 fois que je revois le clip et sincèrement mon opinion ( certes un peu rapide ) ne change pas. La seule chose auquelle je conscent, c'est que le clip colle plutôt bien avec l'univers Humanoid.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:06

a oué :doute: bizare le billou ...moi ausi je trouve que sa colle tré bien avec l'univers Humanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:50

Je le trouve un peu simple le clip... Les voitures rapellent énormément monsoon, c'est pas assez expressif, et puis on ne voit que Bill et Tom presque... moi j'aime pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:50

ouaaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:18

Moi j'aime beaucoup le clip !Et contrairement à d'autres comme der letze tag, durch den monsun, ubers ende der welt ou encore schrei (désolé pour l'ortographe) ; je le trouve vachement plus recherché et reflechi, cette petite histoire de robots et en parallèles les images de la scene et des voitures font un tout qui à mon gout rend magnifiquement bien !

Franchement chapeau je pensais pas voir une telle evolution!

Seul Bmol trop de Bill, pas assez des trois autres, à chaque plan c'st Bill : Bill qui danse, Bill sur scene qui chante, Bill dns la voiture, Bill qui sort de la voiture ...

DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:54

moi aussi j'ai bloqué sur les dés suspendus dans la voiture de Tom, j'étais morte de rire qd j'ai vu ça! j'avais les mêmes, petite !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:57

BBB//Pauline\\TH a écrit:
je le trouve vachement plus recherché et reflechi, cette petite histoire de robots et en parallèles les images de la scene et des voitures font un tout qui à mon gout rend magnifiquement bien !
Oui c'est ce que j'aime aussi!
C'est vrai que voir que Bill c'est pas top

sahar-th a écrit:
Sinon, j'adore le moment où ils (ou plutôt "il" :hum:) sont (est) sur scène ! :coeur:
Franchement, y a pas à dire, Bill est magnifique ! Surtout quand il descend de la voiture... :bave: :bave:
Parfaitement d'accords avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:41

je trouve sa dommage que dans le clip ont ne voient pas trop Gustav, George et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:17

Oui c'est sur.
Comme Pauline, j'aime bien quand on voit tous les robots, ça rend bien dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:35

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Moi j'aime beaucoup le clip !Et contrairement à d'autres comme der letze tag, durch den monsun, ubers ende der welt ou encore schrei (désolé pour l'ortographe) ; je le trouve vachement plus recherché et reflechi, cette petite histoire de robots et en parallèles les images de la scene et des voitures font un tout qui à mon gout rend magnifiquement bien !

Franchement chapeau je pensais pas voir une telle evolution!

Seul Bmol trop de Bill, pas assez des trois autres, à chaque plan c'st Bill : Bill qui danse, Bill sur scene qui chante, Bill dns la voiture, Bill qui sort de la voiture ...

DOMMAGE !

Entièrement daccord avec Toi !
J'adore le Clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:53

Oui mais bon , c'est vrai que comme a dit précédemment Vergesse l'a dit , je ne vois pas trop pourquoi ils sont allés en Afrique pour ca...Ok , certes , les plans aériens sont beaux mais bon. Et puis les voitures , c'est pas tellement importants.
Les voitures et les robots m'ont fait pensés à TRANSFORMERS et en plus , Tom avait mis ce film dans un de ses préférés alors...

[ J'ai trouvé quand il y a les dés : 1min55 !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:28

moi j'adores les robots je trouve sa mimi
par contre on ne voit que bill dans le clip a par un ou deux plans sur tom
on ne vois meme pas les double G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !   [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: