| [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
|
+21Axelle Black Mika.Roses Aiku kim' Primsa Admin alice°0° tokiohotel33127 TiteMathi crazy2th emilie36963 Vai jstl56 Fur_Immer_Alien love_th _Karo'_ Maw. sahar-th Nina Vergesse Niemal-ohne-dir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Je trouve aussi. Elles sont simpa. Reste à voir ce que ça donne avec la musique. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 10:44 | |
| A donc ce sont les vrais paroles ! Interessant ^^ Tout se préçise, on sent l'approche du single ! Je trouve que Bill ressemble à un pharaon sur la photo xD Tout bonnement excellent, mais pas asser naturel à mon goût. | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 13:24 | |
| - missnina a écrit:
- oh ba c cool
un peit HS pour dire que sur la photos on dirait que Bill n'est pas humain on dirair un de ces robot ou personnage des déssin annimé comme digicode^^ Nan c'est vrai que cette photo fait pas du tout naturel, la première fois que je les vues sa a fait dans ma tête " Ouah !! =O le super travaille de retouche-photo !" [ je porte peut-être aussi un peu trop attention au retouche photo fait par ordinateur ] Pour pas faire HS -> Plus je relit les paroles et plus je trouve que Bill à déjà écrit des chansons meilleures que sa | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 15:14 | |
| nous sommes tous d'accords pour la photos ( pas naturelle du tout ) fin du HS sinon les parolles sont assez bien sa ressemble comme meme a leur façon d'ecrire je les reconnaient dans ce texte pour l'instant j'arrive pas a me rendre compte il manque la musique | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:23 | |
| "Ce morceau parle des faux sentiments dans une relation amoureuse." " Il y aura une version allemande et une version anglaise."
Source : Bravo | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:35 | |
| J'attends aussi d'écouter la chanson pour voir (entendre) ce que ça donne. Disons que les paroles sont "ok" mais sans plus. | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Je n'ai rien pigé, je sais que je suis blonde mais quand même xD | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Heuuu.... il n'y a rien à piger. Qu'est ce qui te perturbe ? | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:46 | |
| [quote="sahar-th"]"Ce morceau parle des faux sentiments dans une relation amoureuse." j'aime bien le sujet de la chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Nina : C'est pour cela que je l'ai posté, je me suis dit que certains vont peut être plus aimer en sachant ce que la chanson veut dire, car bon, vu que nous n'avons pas la musique qui va avec, on ne peut pas dire qu'on adore ^^ N'empêche, sa fait bien Tokio Hotel ! :--) - Citation :
- "Désormais, les garçons mélangent donc des sons électro au typique rock de Tokio Hotel !"
==> Bravo | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Merci sahar )) | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 19:31 | |
| lol... mon copain se moquait juste il y a quelques minutes en disant qu'ils allaient faire des trucs plus électro et que je n'aimerais pas du tout le nouvel album. Bon, on verra bien... j'essayerais de rester objective même si c'est TH. | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Si sa peut te rassurer, Emilie, j'ai toujours "détesté" l'electro et la science-fiction, mais je garde espoir qu'ils vont réussir à me faire aimer ce monde ! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Jeu 13 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Comme emilie, les parones sont "ok" pour moi. J'aime assez le sujet abordée dans la chanson, mais je préfère apprécier le tout: paroles + musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 7:08 | |
| Oui c'est sur que c'est mieux. Je me demande vraiment à quoi cela va ressembler avec la musique... Sinon le thème de la chanson est pas mal, j'aime bien. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Ah beh finalement, on s'est trompées ! Tant mieux en même temps ! Je ne change pas d'avis sur les paroles, donc maintenant j'attends d'avoir le son avec ^^ P.S : J'ai mis l'article du scan ! - Citation :
- Wahnsinn ! Nur noch vier Wochen, dann rocken Bill (19), Tom (19), Georg (22) und Gustav (20) endlich wieder ab ! Mitte September erscheint der erste neue Tokio-Hotel-Song seit zweieinhalb Jahren - und Du kriegst ihn jetzt schon in Bravo ! Die Single heisst "Automatisch" - in dem Lied geht's um unechte Gefühle in einer Liebes-Beziehung. Das dritte Album der vier Magdeburger kommt dann am 2. Oktober - "Humanoid" wird welweit gleichzeitig verröffentlicht. Es wird eine deutsche und eine englische Version geben. Aber nicht nur die Fans sind happy, dass die neue Platte endlich fertig ist. Auch die Band ist glücklich ! Frontmann Bill erklärt "Ich kann selbst noch gar nicht glauben, dass wir jetzt endlich mit der Produktion durch sind. Wir haben fast ein Jahr an dem Album gearbeitet !" Der Grunde für die lange Produktionzeit : Die Aufnahme-Sessions sollten diesmal ganz entspannt ablaufen, ohne Druck. TH-Manager David Jost (36) berichtet : "Manchmal, wenn wir grad mitten in einer Session waren und Bill mal wieder irgendwas aus seiner Tasche kramen wollte, hat er auch zufällig irgendwelche Song-Ideen wiedergefunden. Wie ein Eichhörnchen, dass im Winter 'ne vergesse Nuss findet. Wir haben dann die Produktion unterbrochen und erst mal ein Demos von Bills alter Songidee gemacht." Durch die entspannte Arbeitweise konnten Tokio Hotel viel ausprobieren - sogar neue Musik-Stile ! So mixen die Jungs jetzt auch Elektro-Sounds in den typischen Tokio-Hotel-Rock ! Auch lookmässig hat sich viel getan : Besonders dit TH-Twin Bill (schwarz-weisse Dreadlocks, Katzenaugen-Make-up) und Tom (schwarze Cornrows, breite Strinbänder) haben sich krass verändert. Gute Nachricht : Die Grosse Comeback-Tour ist in Planung ! Bill freut sich : "Bald werden wir die Tage und Nächte nicht mehr im Tonstudio, sondern endlich wieder im Tourbus verbringen."
Traduction : - Citation :
- Incroyable ! Encore seulement quatre semaines et Bill (19), Tom (19), Georg (22) et Gustav (21) "rockeront" enfin à nouveau ! Mi-septembre paraîtra la première nouvelle chanson des TH depuis un deux ans et demi - et Tu as déjà un aperçu dans Bravo ! Le single s'intitule "Automatisch" - dans cette chanson on parle d'un faux sentiment dans une relation amoureuse. Le troisième album des quatre magdebourgeois sortira ensuite le 2 Octobre - "Humanoid" sortira en même temps dans le monde entier. Il y aura une version allemande et une anglaise. Mais il n'y a pas que les fans qui sont heureux que le nouveau cd soit terminé. Le groupe aussi l'est ! Le meneur Bill explique : "Je ne peux pas croire moi-même que, maintenant, nous en avons enfin terminé avec la production. Nous avons travaillé sur l'album pendant presque un an !" La raison de cette longue période de production : les sessions de prises de sons devaient cette fois se passer de manière détendue, sans pression. Le manageur de TH rapporte : "Des fois, alors que nous étions à la moitié de la session et que Bill voulait fouiller dans son sac pour prendre quelque chose, il retrouvait aussi par hasard des quelconques idées de chansons. Comme un écureil qui trouve une noix perdue en hiver. On a donc interrompu la production et fait en premier les demos des anciennes idées de chansons de Bill." Grâce à ce fonctionnement plutôt détendu, les TH ont pu beaucoup essayé - même un nouveau style de musique ! Donc maintenant les garçons utilisent aussi des sons electro dans le rock typique des Tokio Hotel ! Il ont aussi fait beaucoup sur leur look : particulièrement les jumeaux du groupe Bill (dreadlocks noires et blanches, maquillage "félin" pour les yeux) et Tom (cornrows noires, larges bandeaux sur le front) se sont vraiment transformés. Bonne info : la grande tournée Come-back / de retour est en préparation ! Bill se réjouit : "Bientôt nous ne passerons plus jours et nuits en studio d'enregistrement, mais de nouveau dans le tour-bus."
Dernière édition par jstl56 le Ven 14 Aoû 2009 - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Yess TH le grand retour | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 21:49 | |
| aaaaah depuis se matin c'est-à-dire depuis que Vai m'a dis que y'avait les paroles et que c'était pas une rumeur, j'étais préssé! Ben je suis pas déçu! J'adore le thème!! J'ai hate de l'entendre chanté avec l'instrumentation!! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Lol Mathi ^^ pour une fois que c'est pas que des rumeurs ! J'ai mis la trad de l'article du scan | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Jstl56 | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 23:10 | |
| De rien ! Je viens juste de modifier quelques trucs pas clairs, et les oublis de lettres... du genre " Bil " xD | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Ven 14 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Merci pour la traduction =) C'est génial tout ça ! La date du nouvel album est donc maintenu au 2 octobre !! Que des bonnes nouvelles ^^ | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Sam 15 Aoû 2009 - 5:00 | |
| Merci pour la traduction, c'est bien utile jstl56 | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" Sam 15 Aoû 2009 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
| |
|
| |
| [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" | |
|