News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [fanfic] a vous le choix

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[fanfic] a vous le choix Empty
MessageSujet: [fanfic] a vous le choix   [fanfic] a vous le choix EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:52

bon voila des fic que j'ai trouvé vous avai le choix est le résumés pour savoir l'histoirs
::: Mon-Histoire---x :::


*Titre: Mon Histoire

*Le résumé: Paris, Lundi 10 Novembre, 8h30.

Normalement, tous les matins à cette heure-ci, je suis sensée être dans le bus qui m'emmène jusqu'à mon lieu de travail. Mais c'est ce matin là qu'a choisi la neige pour faire sa première apparition de l'hiver, interrompant ma ligne de bus. Me voilà donc, ce lundi matin, à courir dans les rues enneigées pour ne pas arriver en retard. N'étant pas vraiment habituée à la neige dans la région, je n'ai pas énormément de vêtements adéquate. Rectifions donc cette phrase : Me voilà donc, ce lundi matin à courir dans les rues enneigées, en petite veste et pantalon de toile, pour ne pas arriver en retard.

Je m'appelle Ashley, j'ai 18 ans et ma vie n'a rien de passionnant.

Berlin, Lundi 10 Novembre, 8h30.

C'est enfin terminé ! On nous accorde enfin une pause. Oui, parce qu'ils ne faut pas croire, on n'est pas surhumains non plus ! Je sais, assez difficile à croire n'est-ce pas ? J'aime beaucoup mon boulot, mais plus épuisant, je ne crois pas que cela existe, alors un petit break est le bien venu. Paris...A ce qui paraît, c'est magnifique. Oh bien sûr, j'y suis déjà allé, mais je n'ai pas vraiment eû le temps de visiter. Mon frère lui, il discute avec les autres gars du groupe. Et moi que suis-je en train de faire ? Et bien je me contente de penser à mes vacances et à regarder tous les avions par la grande baie vitrée.

_Hey Tom, tu viens ?! On va rater l'avion !

*Les genres: Het

*Nombre de chapitres: 1

*Personnages principaux: Ashley et Tokio Hotel

*Le statut: En cours

::: o0oHilf-Mir-Fliegeno0o :::


*Titre: o0oHilf-mir-Fliegen

*Le résumé: C'est une fiction basée sur la vie sentimentale de Bill, qui dans mon histoire aurait vécu les premières années de sa vie en France, pays dans lequel il vivait un premier amour parfait avec Gladis. Le jour où les parents de Tom et Bill ont divorcés, leur mère est partie avec eux et son nouveau compagnon vivre en Allemagne. Bill a du quitter son amour, sans avoir le temps de prévenir qui que ce soit, pour cause du départ précipité. Depuis ce départ, il n'a jamais pu retomber amoureux. Un beau jour Bill va faire une rencontre qui va lui permettre de retrouver Gladis, désespérée, dans une situation plus que catastrophique...

*Les genres: Angst ; Het' ; Yuri

*Nombre de chapitres: 12

*Personnages principaux: Bill Kaulitz ; Tom Kaulitz ; Gladis et Eline

*Le statut: En cours les autre vien apré il ya o moin 53 fic a posté :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[fanfic] a vous le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#35 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du choix de Lass uns Laufen comme 2ème single ?
» [Fanfic en cours] L'amour au rendez-vous
» [FanFic] I'm with You
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» Vous considerez vous comme une groupie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: