| [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours | |
|
+6crazy2th emilie36963 Admin sabrinel _Karo'_ MARMOTTE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 14:25 | |
| - Citation :
Wegen Faustschlag an der Tankstelle im AprilTokio-Tom auf 5000 Euro Schmerzensgeld verklagtBöses Nachspiel der Stalker-Affäre bei „Tokio Hotel“
Von D. IMÖHL und G. BRANDENBURG 24.07.2009 - 19:34 UHR
Neuer Ärger für „Tokio Hotel“!
Vor dem Amtsgericht Hamburg ist Gitarrist Tom Kaulitz (19) auf mindestens 5000 Euro Schmerzensgeld verklagt worden. Der „Tokio Hotel“-Star soll im April dieses Jahres die Französin Perrine D. (21) vor einer Tankstelle in Hamburg verprügelt haben, weil er sich von ihr belästigt fühlte.
Bei der Polizei sagte die Frau aus, dass sie von Kaulitz mit einem Faustschlag ins Gesicht getroffen worden sei. Danach sei sie zu Boden gegangen. Kaulitz habe weiter auf sie eingeprügelt.
Im Klageschreiben heißt es, Tom Kaulitz habe vor Aggressivität gekocht und geschäumt. Auch vor der schon schwer verletzten Frau habe er keinen Halt gemacht und mit voller Wucht weiter geschlagen.
Das Opfer erlitt laut ärztlichem Attest einen Riss des Trommelfells, Verletzungen am Auge, Prellungen an Arm und Schulter.
Ihr Anwalt Burkhard Benecken (Marl): „Auch einem bekannten Star darf so eine Entgleisung nicht passieren. Das war brutal, aber der Beklagte hält es bis heute nicht für nötig, sich zu entschuldigen.“
Das Schmerzensgeld will Perrine D. an eine gemeinnützige Einrichtung spenden. Gegen Tom Kaulitz läuft in der selben Sache auch ein Ermittlungsverfahren wegen gefährlicher Körperverletzung bei der Staatsanwaltschaft Hamburg.
„Tokio Hotel“-Gitarrist Tom Kaulitz (19) und sein Ausraster an einer Hamburger Tankstelle hatte im April für viel Wirbel gesorgt. BILD erfuhr damals: Die Frau, die Tom angegriffen hatte, soll Mitglied der französischen Stalker-Gang „Les afghanes on tour“ (Die Afghanen auf Tour“) gewesen sein. Eine Mädchen-Gang, die der Band monatelang auf Schritt und Tritt folgte.
Die extremen Fans sollen auch die Wohnungen der Bandmitglieder belagert haben. Sie bewarfen die Autos der Musiker angeblich mit Eiern, schrieben Drohbriefe und belästigten Familienmitglieder. „Tokio Hotel“-Manager und Produzent David Jost bestätigte gegenüber BILD die Vorfälle. „Diese vermummten Mädchen sind keine Fans, sondern das sind militante Stalker. Das hat mit wahrem Fantum nichts zu tun“, sagte Jost.
Source http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/07/24/tokio-hotel-tom-afghanen-gang/schmerzensgeld-forderung.html
- Citation :
- De nouveaux problèmes pour "Tokio Hotel"!
Perrine D. veut intenter des poursuites contre Tom Kaulitz pour une indemnisation de 5 000 €.
Après un mauvais moment pour Tokio Hotel avec les stalkers : Tom Kaulitz a été attaqué devant une station service et a frappé la Française Perrine D. (21) - maintenant elle veut le poursuivre.
Nouveau problème pour Tokio Hotel entre le Tribunal cantonal, le guitariste Tom Kaulitz (19) a fait l'objet d'un procès avec une demande de dédommagement d'au moins 5 000 euros. La star de Tokio hotel, en avril de cette année a eu une altercation avec la française Perrine D. (21) devant une station service de Hambourg. Il l'a frappé après s'être senti harcelé par elle.
La police dit que la fille déclare que Kaulitz l'a frappé au visage et quand elle est tombée à terre il ne s'est pas arrêté de la frapper. Elle dit qu'il était dans un état de colère et d'agressivité.
Dans le certificat médical on constate une déchirure du tympan, des lésions à un oeil et des contusions au bras et à l'épaule.
Son avocat Benecke Burkhard (Marl ?) : "Même en étant une grande star, cela ne doit pas se passer. Mais le défendeur n'a pas jugé nécessaire de faire des excuses."
Perrine D. veut faire don de l'argent à une organisation à but non lucratif. Tom Kaulitz suit dans une cause préventive pour le ministère public de Hambourg, car il est accusé pour de graves lésions corporelles dangereuses.
Ce type de "fans extrémistes" font parties d'une bande de membres qui ont attaqué les voitures et les maisons des musiciens, avec des oeufs, des lettres de menaces et de harcèlement à leurs familles. Le manager de Tokio Hotel, David Jost à dit à BILD : "Ces filles ne sont pas fans, se sont des militantes masquées et elles seront réprimandées."[/size]
Traduction Blackchery pour http://midian.ch/forum/
RTL Punkt 12 - 24.07.09 - Tom wird verklagt
Moi j'ai compris que maintenant, Perrine demande justice pour ce qui s'est passé. Selon l'avocat, ce n'est pas du harcèlement mais un comportement normal pour tout fan, il dit que TH devra prouver que c'est du harcèlement. Elle demande 5.000€ de dédommagement. Le groupe n'a pas encore réagi.
Donc, elle est passé de 10.000€ à 5.000€... les honoraires de l'avocat?
Explications Vampire G pour le FC Officiel Belge
Exclusiv - 24.07.09 - Tom wird verklag
Tom Kaulitz des Tokio Hotel attaqué en justice par les fans françaises
Vous vous souvenez sans doute des stalkers, ce groupe de 5 ou 6 fans françaises qui avaient harcelé les Tokio Hotel en avril dernier jusqu'à faire disjoncter Tom Kaulitz un soir dans une station service de Hambourg...
Et bien mauvaise nouvelle pour les TH, ces pseudos fans hystériques décident d'attaquer le guitariste en justice pour coups et blessures. Vous savez combien elles réclament à l'encontre du frère de Bill Kaulitz ? 5.000 euros minimum !
La fan qui est la plus en colère c'est Perrine, 21 ans, la meneuse. A l'époque, elle n'avait pas hésité à médiatiser l'affaire pour connaitre son heure de gloire.
Mais attention il reste de l'espoir : l'heure du procès n'a pas encore sonné...
Espérons quand même que les ennuis d'agression s'arrêtent enfin pour les Tokio Hotel, eux qui s'apprêtent à sortir Humanoïd leur nouvel album.
La semaine dernière c'était au tour de Gustav de se faire agresser, finissant la soirée la tête en sang...
Source http://www.lepost.fr/article/2009/07/24/1633090_tom-kaulitz-des-tokio-hotel-attaque-en-justice-par-les-fans-francaises.html
source Th-2 ****************et ben 5000 euros ça va! breffff ça commence à sérieusement me gaver cette histoire, jamais ça se termine ?!? :-((( | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 14:26 | |
| C'est clair. J'ai l'impression qu'il y aura toujours quelquechose qui relancera l'affaire --' Ca saoule ! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 14:48 | |
| m*rde don lui c'est 5.000euros ou je vai le faire est il risque la prison si oui combien de temp il réstera nonnnnnnnnnnnnnnnnnn sa va pas finire cette sa**p :-((( | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 16:18 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 17:01 | |
| C'est con tout ça, puis en fin de compte, c'est juste une histoire de principe et de médiatisation. Je veux dire que Tom pourrait facilement sortir 5 000 euros et les donner à une oeuvre de charité, mais s'il les donne à Perrine pour qu'elle fasse le don, il admet être en tord et elle gagne (pas de l'argent, mais tout autre chose qui a bien plus de valeur).
J'espère juste que ça n'interférera pas avec la carrière des TH, et que Tom n'aura plus d'emmerdes à cause de cette fille. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 18:04 | |
| moi aussi j'espère que ça ne ternira pas l'image du groupe mais faut avouer que ça fait vraiment moche! le guitarriste accusé de violence sur une fan, il est si jeune ça le suivra toute sa carrière! et les médias en parleront tjr style plus tard "oui mais à 19 ans il avait déjà frappé une fan..." pfff, c'est pas de chance qu'il n'ait pas réussi à ne pas s'emballer... | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 18:10 | |
| Bon, les médias ont quand même bien passé l'info qu'elle les harcelait et qu'elle n'était pas une simple victime. S'il ne s'en était pas pris à elle ce jour là, ça aurait sûrement continué et lui ou un de ses proches aurait pété un câble à un autre moment. | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Dim 26 Juil 2009 - 18:13 | |
| wé mais sa gonfle cette histoire il ont que des problém ils puev pas les évité | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 10:13 | |
| Ils sont pas gâtés en ce moment les TH | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 12:04 | |
| ouais les th ne sont pa gater en se moment mais il risque la prison ou pas ?? elle me soule le skaleuse !!!!! | |
|
| |
ptikyoline
| |
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 13:02 | |
| Il risque plus une tache à son casier judiciaire compte tenu des faits... Quelque chose dans le casier judiciaire interdiction d'avoir un passeport donc pas de voyage.. le comble pour une vedette internationale... mais comme c'est une vedette si jamais ça arrive, ils s'en sortira sans trop de problème , comme avec Paris Hilton par exemple [ moi j'dit vive le favoritisme U_U.... ] | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 19:31 | |
| il y a trois types de casiers judiciaires, et je ne pense pas que ça soit marqué dans les 3, le plus sérieux... donc pas de soucis par contre, je n'ai jamais entendu parler d'interdiction de passeport?? | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 19:59 | |
| Bah habituellement ici, déjà y'a qu'une sorte de casier judiciaire et dès que tu as un infraction inscrit dedans, ses interdiction de sortir du pays, donc de posséder un passeport, et je croit que se point est pareil partout. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 20:20 | |
| euh permet moi de douter... ex retrait total du permis pour alcoolemie et accident grave à autrui, ici en France inscrit sur casier judiciaire n2, le moyen quoi, et pas de retrait de passeport! enfin, on verra bien! | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 20:33 | |
| Oo a bah ses bizarre... Bref j'ai rien dit hein XD tu t'y connais mieux que moi N'empêche que sa me surprendrait qu'il aille en prison | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Lun 27 Juil 2009 - 21:36 | |
| Oui les fans se révolteraient. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Mar 28 Juil 2009 - 5:33 | |
| je ne pense que qu'il soit question qu'il aille en prison... c'est impossible, son geste est grave mais il y a pire ... oh, il l'a juste poussée un peu fort, c'est tout! en plus je suis sûre que si elle est tombée c'est parce qu'elle ne s'y attendait pas! bref, j'extrapole là... --" | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Mar 28 Juil 2009 - 10:21 | |
| - Citation :
- Son avocat Benecke Burkhard (Marl ?)
L'avocat vient de la ville de Marl (infos) - Citation :
- Selon l'avocat, ce n'est pas du harcèlement mais un comportement normal pour tout fan
....... mouahahahahahah normal ? tiens j'aurais bien aimé le voir à la place de Tom ou d'un autre gars du groupe ! - emilie36963 a écrit:
- C'est con tout ça, puis en fin de compte, c'est juste une histoire de principe et de médiatisation. Je veux dire que Tom pourrait facilement sortir 5 000 euros et les donner à une oeuvre de charité, mais s'il les donne à Perrine pour qu'elle fasse le don, il admet être en tord et elle gagne (pas de l'argent, mais tout autre chose qui a bien plus de valeur).
J'avoue, surtout qu'elle fait le bon saint-maritain en disant qu'elle va le donner à une association, peut-être qu'elle le fera mais c'est juste histoire de redorer son image "je ne suis pas la méchante"... Bref, c'est du n'importe quoi. Et concernant la prison, je ne pense pas qu'il y aille, compte tenue de l'environnement dans lequel ça s'est passé. Sinon, ce sera quelques jours... Et pour le passeport, je ne pense pas qu'on lui retire, ça ne s'est jamais vu (enfin pas à ma connaissance). Après, en Allemagne, chaque Länder a son propre système judiciare, même s'il y a une "base commune". Mais je pense que ça restera une histoire d'argent et d'honneur... | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours Mer 29 Juil 2009 - 13:26 | |
| Oui ça devient bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours | |
| |
|
| |
| [News] Tom et les Sktalkeuses : suite et décision de justice en cours | |
|