News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice

Aller en bas 
+11
MARMOTTE
Marmowt'
samuss
Minigo'
Elaï
Mouaah
zouzourock
Louna23
Mad-Badger19
nouna
axia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:08

imagebam.com

suite de l'épisode judiciaire. j'espère que c bientot fini :nah:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:04

c 'est désespérant ! pourquoi les journalistes se mêlent de cette histoire !

ça ne nous regarde pas , se sont leur histoire ( encore faut il que ça soit vrai ! )

les jumeaux vont finir par péter un plomb !

fin bref se n'est que mon avis Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:08

c'est passé devant le tribunal si j'ai bien compris, donc c'est public. Bild n'allait pas se géner
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:10

nouna a écrit:
c 'est désespérant ! pourquoi les journalistes se mêlent de cette histoire !

Parce qu'on a beau dire que ça nous regarde pas, les ventes sont multipliées. Ca fait de la tune c'est tout. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:11

nouna a écrit:
ça ne nous regarde pas , se sont leur histoire ( encore faut il que ça soit vrai ! )

Je suis tout à fait d'accord avec toi, encore soit il que ça soit vrai, il se peut que ce soit juste un coup de publicité pour les tenir toujours à l'actualité ou autre, mais bon! On ne connait rien de cette histoire et les journalistes qui essayent toujours de dramatiser les choses pour se rendre intéressant ca m'énerve trop!!

Bill est un chanteur et Tom un guitariste (non, sans blague?), on ne doit pas s'interesser à autre chose que les morceaux qu'ils composent!! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:35

Argh ça m'énerve!!! Il n'a rien d'autre à faire là?? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:39

Vivement la traduction, j'avoue avoir du mal à comprendre l'article. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:01

Y'a pas grand chose à comprendre. C'est juste la réponse à la série d'articles sur le père des jumeaux.

Il avait pas à parler de tout ça dans la presse, mais eux n'avaient pas non plus à passer par la justice pour régler ça (dans le sens où ils n'ont pas eu le courage d'aller affronter leur père en face et de se déplacer. Ils auraient plus vite fait de dépenser leur argent dans un appel vers l'Allemagne plutôt que dans des frais d'avocats).

Mais dans la mesure où Bild a même réussi à se procurer les photos du type qui s'est fait dévorer le visage par un drogué à Miami, dans l'hôpital où ce type se trouve, cette histoire me parait bien gentillette d'un coup. Le principe de la presse à scandale, c'est de sortir des articles "juteux" sur des personnalités, mais pas de faire des articles sur de pauvres innoncents/malheureux qui ont croisé la route d'un drogué qui leur ont dévoré le visage au trois quart ôô (ça dépasse juste le sensationnel, c'est juste """"""irrespectueux"""""" à ce niveau-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:16

Mouaah a écrit:
Il avait pas à parler de tout ça dans la presse, mais eux n'avaient pas non plus à passer par la justice pour régler ça (dans le sens où ils n'ont pas eu le courage d'aller affronter leur père en face et de se déplacer. Ils auraient plus vite fait de dépenser leur argent dans un appel vers l'Allemagne plutôt que dans des frais d'avocats).

Qui es-tu pour dire qu'ils n'avaient pas à le faire ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:18

Mon petit doigt me dit que les avocats qui ont été choisis ne s'appelaient pas Bill et Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:26

Ah sans blague... Je pensais qu'ils avaient fait des études de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:27

Enfin bref :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:06

J'ai trouvé une trad... :=(:

Citation :
Citation:
Tokio Hotel traine leur père en justice.

Il est très inquiet. Mais ses fils veulent le faire taire.

PROBLÈMES DE FAMILLE à Tokio Hotel !

Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (22 ans) traine leur propre père, Jörg (44ans) devant la cour !

En référé ils ont obtenu du tribunal régional de Hambourg une injonction contre lui. Le chauffeur routier s'est rendu à une ordonnance du tribunal, après quoi il n'a plus été autorisé à commenter publiquement au sujet de ses célèbres fils

Sinon, il y a une lourde amende voir de la prison ...
"Je suis extrêmement déçu de Bill et Tom," raconte le père Jörg à Bild. "Donc, ça ne va toujours pas bien avec leur propre père. Ils auraient pu appelé au moins une fois".

Au lieu de cela, ils ont notifié seulement un avocat, et maintenant le tribunal.

La relation avec ses fils, jusqu'à leur déménagement à Los Angeles (automne 2010) s'était toujours bien maintenue, vacances communes, visites à Noël.

TOUT EST FINI.

Depuis leur départ aux USA, les jumeaux n'ont plus été disponibles pour leur père.

Pour lui, c'est un signe que ses garçons ne pourraient pas être bien. Il est inquiet et raconte : "Je voulais juste que mes garçons à Los Angeles ne tournent pas mal et j'en ai parlé publiquement".

Mais les jeunes stars du rock ont mis leurs avocats à sa poursuite.

Est-ce qu'ils savent encore ce qu'ils font ?

13 pages comprenant la décision de la cour de Hambourg, qui ont été livrées par un huissier de justice. MAIS : "Je vais me battre contre l'ordonnance du tribunal". Il y aura une négociation à venir. Papa Jörg doit donc retourner devant le tribunal contre ses fils.

Jörg: "J'aime mes fils plus que tout et ça ne changera pas. Mais ils rendent la situation difficile. Je n'ai rien fait contre eux. Je veux juste que, comme avant, tout se passe bien entre nous".

Bill et Tom Kaulitz n'ont pas pu être joints pour une réponse.

Bzzbzzbzz pour THSEKUNDE
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:24

Ouais, le mieux dans ces moments là c'est quand même d'en parler en face, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:16

Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils aurait du faire ou non, là il se pose comme la victime, mais on ne connaît même pas le quart de ce qui a du se passer entre eux et ça m'étonnerait que les jumeaux n'aient pas de raison, alors je préfère ne rien dire et ne rien penser, après tout ce sont leurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:31

zouzourock a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils aurait du faire ou non, là il se pose comme la victime, mais on ne connaît même pas le quart de ce qui a du se passer entre eux et ça m'étonnerait que les jumeaux n'aient pas de raison, alors je préfère ne rien dire et ne rien penser, après tout ce sont leurs problèmes...

je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dis : on ne connais pas ne serait ce que le quart de cette histoire :hum:
il vaut mieux ne rien penser , c'est leur vie privée , tout ce qui nous importe (logiquement )
c 'est le nouvel album et rien d'autre ! ( et la tournée :-p: )
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:35



Bill est un chanteur et Tom un guitariste (non, sans blague?), on ne doit pas s'interesser à autre chose que les morceaux qu'ils composent!! :-((( [/quote]

c 'est tout à fais ça ! :fete: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:22

tout se passaut normalement jusqu'a au moins noel 2009 et 2 ans après, le père reçoit une injonction de ne (plus) rien dire pour eux. il a dû se passer qqch de "grave" pour en arriver là, p-etre qu'ils ont essayé de régler ça en face à face et que ça n'a pas marché.
bref, si le père a décidé de contester la décision de justice, l'histoire n'est pas finie.
je me demande ce que le père sait, et que ses fils ne veulent pas qu'il dise :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:40

Moi je suis relativement d'accord avec Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:55

J'trouve que leur père a une tête de méchant comme dans les séries américaine :sarcastic: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:48

zouzourock a écrit:
Je pense qu'on ne peut pas savoir ce qu'ils aurait du faire ou non, là il se pose comme la victime, mais on ne connaît même pas le quart de ce qui a du se passer entre eux et ça m'étonnerait que les jumeaux n'aient pas de raison, alors je préfère ne rien dire et ne rien penser, après tout ce sont leurs problèmes...

Je suis tout à fait d'accord avec Elise personnellement.
Moi de mon côté tout cette histoire avec leur père je ne l'ai suivi que très en diagonale car on est quand même bien placé pour savoir que les journaux parfois c'est un peu du n'importe quoi ce qu'ils racontent. Donc j'ai pas vraiment d'avis là dessus, vu que je ne connais rien de l'histoire je ne peux pas juger.
Après je trouve juste qu'on peut pas trop leur reprocher d'avoir recours à la justice pour régler ça. Après tout, elle sert à ça, de régler les conflits entre particuliers et autre, enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptySam 16 Juin 2012 - 2:49

ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptySam 16 Juin 2012 - 8:15

au faite Léa, tu sais si ça existe (en france) d'interdire à qq'un de parler dans la presse??? la liberté d'expression passe avant non? je connais les interdictions d'approcher à +/- tant de mètres, et tu peux demander des dommages et interets pour atteinte à la vie privée , injures, diffamations ... mais recevoir une injonction comme celle de Jorg, ça me parait bizarre.

je v prendre un exemple fictif: Tom et Ria ont un enfant ensemble, ils l'ont présenté à Jorg mais ils ne veulent pas qu'il en parle (à la presse en autres...). est ce que Tom a le droit d'interdire à son père de déballer ça à la presse? ou alors il faut que Tom attende que son père ait dit qqch dans Bild pour l'attaquer en justice?

axia, amatrice de fiction, bonjour :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptySam 16 Juin 2012 - 8:48

Ben honnetement Axia, j'en sais fichtrement rien. :=(:

Vais demander à mon voisin qui a fait droit. [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice -2
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
melanieth95

melanieth95


Féminin
Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 27
Localisation : avec TH et sur scène avec eux!

[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:29

c'est la vie privée des Twins, Bild est irrespectueux voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty
MessageSujet: Re: [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice   [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [scan DE] Bild: les jumeaux fêtent leur 23 anniversaires à LA
» [scan DE 2014] Bild 21.02
» [scan DE] Bravo: Leur nouvelle vie à LA 07/03
» [scan DE] Bild 15/03/12
» [@DE+scan] Bild: qu'est-il arrivé à TH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: