News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Le nom du nouvel album révélé !

Aller en bas 
+22
machigatta
sahar-th
Nina
Bill-i-love-you
Fify18
SweetiePie
Admin
laboulette
_Karo'_
Maw.
crazy2th
magcool7
Vai
emilie36963
MARMOTTE
Vergesse
jstl56
mama2b
Fur_Immer_Alien
love_th
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:23

EN fait pour l'instant y'a pas de date vraiment officielle qui vient du site. La date du site, c'est début octobre. :=):

Donc si on pense que "début octobre" c'est avant le 15 octobre, alors on a le choix entre :

  • vendredi 2 octobre et lundi 5 octobre
  • vendredi 9 octobre et lundi 12 octobre
En sachant que normalement, les sortie d'albums se font le lundi mais qu'il est possible de le sortir le vendredi. C'est ce qui avait été fait pour Zimmer 483, l'album était sorti le vendredi en Allemagne, France & autre et le lundi dans les autres pays. :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

Nous on peut toujours courir -.-'' Je me souviens être aller chercher Scream le jour de sa sorti...un mercredi

EDIT : Ah ouais et puis mon cd d'Eminem un jeudi ! XD Alors ouais on a beaucoup de jeux ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:37

Merci pour les informations Alexis!
On verra bien du moment qu'il sort en Octovre parce que s'il est encore repoussé je leur fait manger...leurs cheveux! :fou: lol

Moi aussi pareil, j'avais été acheter Scream un lundi midi le jour de sa sortir
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:13

Merci c'est exactement je ce que je voulais savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:14

Spoiler:

et pour pas trop faire flood justement... bon alors ça a l'air sûr cette fois? (le nombre de fois où on a dit cela, cela dit... u__u')
j'avais envie de ne pas y croire, mais là ça semble de plus en plus concret.... enfin, je ne jurerai plus de rien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:46

Bon, j'arrive un peu à la traine mais je vous avouerez que je commence vraiment à baliser là.. Déjà en voyant le nom de l'album sur leur site j'ai fait une tête de 6 pieds de long en me demandant si c'était pas une erreur mais en voyant la photo de campagne.. :ouch:
Je n'aime pas du tout le nouveau nom qui me fait pensait à des trucs comme IRobot ou je ne sais quoi.. Reset était beaucoup mieu, mais ça ne concerne que moi. Je comprends pas cette obsession du changement ! S'il tourne trop dans des trucs comme ça, et je parle bien de musicalement parce que ce titre ne me présage rien qui n'aille, je pense que je n'adhèrerais plus à leur groupe, et ça m'embèterais assez.. Maintenant peut être que je me trompe et que le titre n'est aucun rapport avec leur musique mais je trouve alors qu'ils auraient pû choisir mieu et faire un effort.. On verra bien !
Et pour la photo, je suis désolé de le dire comme ça mais je la trouve atroce :malade:.. Que ce soit en matière de qualité d'image ou de choix du décor et du style, je n'adhère pas du tout ! Et puis Bill a une tête tout à fait bizarre.. Pitié que ce ne soit que des erreurs de parcours !
En tout cas, je suis rassurée d'enfin avoir du cocnrêt après toutes ces fausses annonces et j'ai un peu du mal à y croire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:30

T'es pas la seule à qui la photo ne plait pas lol
Et pour le titre de l'album et les chansons, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:23

Oui c'est le contenu qui importe =)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:39

Fify18 a écrit:
Je n'aime pas du tout le nouveau nom qui me fait pensait à des trucs comme IRobot ou je ne sais quoi.. Reset était beaucoup mieu, mais ça ne concerne que moi.
oh que non! si tu vois ce que les autres ont écrit, y en a plein qui sont pas fans du tout.
et pas d'accord, tout compte dans un groupe. arrêtons de les excuser de tout, si c'est nul, faut le dire!! (je parle pas de toi). m'enfin quand même quoi, photo horrible + titre nul (et look/style plus que douteux), sans parler des multiples fausses annonces et tout, c'est du grand n'importe quoi et faut savoir le dire!!

Fify18 a écrit:
Je comprends pas cette obsession du changement !
moi non plus! et j'appellerais plutôt ça du barrage en live.... O_o

Fify18 a écrit:
Que ce soit en matière de qualité d'image ou de choix du décor et du style, je n'adhère pas du tout !Et puis Bill a une tête tout à fait bizarre.. Pitié que ce ne soit que des erreurs de parcours !
pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:02

Les calendriers 2010 est sorti aussi perso les photos sont bien mieux réussi dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:05

Vraiment? t'as vus ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:12

Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:24

SweetiePie a écrit:
bon alors ça a l'air sûr cette fois? (le nombre de fois où on a dit cela, cela dit... u__u')
j'avais envie de ne pas y croire, mais là ça semble de plus en plus concret.... enfin, je ne jurerai plus de rien malgré tout.

Moi j'ai une bonne te"che"nique pour pas désespérer ! J'me suis dit que l'album sortirai courant 2010, comme ça, pas de déception :gni:

Fify18 a écrit:
Pitié que ce ne soit que des erreurs de parcours !

Espérons, oui. Et espérons qu'ils n'aient pas fait d'erreurs dans la conception et le choix des chansons pour l'album... :nah:


Et concernant le calendrier... je reste réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:14

Bah justement j'ai peur que tout ce qu'on voit là et qui nous déplaît se ressente aussi sur leur musique, donc sur le contenue de l'album ! En même temps, les extraits n'avaient pas l'air si terrible que ça mais je préfère m'attendre à tout pour tomber de moins haut après..!! Ce qui me décevrait quand même le plus, c'est que l'album ne sorte qu'en anglais mais je crois que ça avait était dis qu'il y aurait les 2 versions nahn ?? Bref'

Mais je crois que déjà dans leur DVD ils arrêtaient pas de dire "changement, changement, changement.." parce que si je me rappelle bien, ça devait être ça qui m'avait déjà un peu fait peur.. Nahn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:48

Oui Fify, l'album sortira en anglais et en allemand. Après, ce que je crains dans leur idée de "changement", c'est qu'ils se soient trop américanisés... C'est vrai après tout, ils ont adoré les States avant même de s'y produire, et y aller a dû leur donner des petites idées. Si on prend en compte qu'ils se sont entourés d'une équipe de prod américaine, qu'ils ont enregistré aux Etats-Unis... Enfin moi je me méfie. Et je me méfierais encore plus s'ils la jouent en mode "britney" (Britney ist doch von gestern interessiert hier kein mehr...?), et que l'un des gars (ou plusieurs voire tous :ouch: ) était sur un photoshooting avec un t-shirt marqué America is the best... Faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:32

Fify18 a écrit:
Bah justement j'ai peur que tout ce qu'on voit là et qui nous déplaît se ressente aussi sur leur musique, donc sur le contenue de l'album ! En même temps, les extraits n'avaient pas l'air si terrible que ça mais je préfère m'attendre à tout pour tomber de moins haut après..!! Ce qui me décevrait quand même le plus, c'est que l'album ne sorte qu'en anglais mais je crois que ça avait était dis qu'il y aurait les 2 versions nahn ?? Bref'

Mais je crois que déjà dans leur DVD ils arrêtaient pas de dire "changement, changement, changement.." parce que si je me rappelle bien, ça devait être ça qui m'avait déjà un peu fait peur.. Nahn ??
Pareil!

jstl56 a écrit:
Après, ce que je crains dans leur idée de "changement", c'est qu'ils se soient trop américanisés...
EXACTEMENT!!



jstl56 a écrit:
C'est vrai après tout, ils ont adoré les States avant même de s'y produire, et y aller a dû leur donner des petites idées. Si on prend en compte qu'ils se sont entourés d'une équipe de prod américaine, qu'ils ont enregistré aux Etats-Unis... Enfin moi je me méfie. Et je me méfierais encore plus s'ils la jouent en mode "britney" (Britney ist doch von gestern interessiert hier kein mehr...?), et que l'un des gars (ou plusieurs voire tous :ouch: ) était sur un photoshooting avec un t-shirt marqué America is the best... Faut pas abuser non plus.

Pfiou, merci les filles, je me sens moins seule -__-'

Par contre dégoûtée on peut plus voir le truc du calendrier :=(:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:28

mais si regarde ...

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Calend12

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Calend13

alors merci qui ?

cheers Merci MARMOTTE:cheers:

(ref à l'autre topic twincest...XDD)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:07

Merci Marmotte <3 Dis tu sais comment on peut avoir ce calendrier ??
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:59

=)
Revenir en haut Aller en bas
Bill-i-love-you




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 05/08/2009


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bill kaulitz   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:04

TiteMathi a écrit:
Oui je pense aussi comme toi Roxane! C'est simpa, pas nian nian, j'aime beaucoup! J'ai hate qu'il sorte!
vous avez raizon les fille je ne vous coner po perso mais vous avez l'aire trop siimpa :--) :--) :--)

**********************

Edit Vai: Langage SMS interdit :d): Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:43

SweetiePie => Derien ! Mais euh... Le nouveau single, le titre est bien anglais ou je rêve ???????? :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:02

Oui, en anglais. Il n'y a que les titres des chansons qui seront en allemand et en anglais (2 versions).
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:08

Je comprends rien, désolée... On est d'accord sur le fait qu'il y ait 2 versions des albums, comme d'hab' ! Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le nom du single n'est dit qu'en Anglais ?
(J'ai vraiment du mal moi.. :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Le nom du nouvel album révélé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: