News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Le nom du nouvel album révélé !

Aller en bas 
+22
machigatta
sahar-th
Nina
Bill-i-love-you
Fify18
SweetiePie
Admin
laboulette
_Karo'_
Maw.
crazy2th
magcool7
Vai
emilie36963
MARMOTTE
Vergesse
jstl56
mama2b
Fur_Immer_Alien
love_th
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:22

ON peut pas t'obliger à aimer Marmotte, mais peut-être l'appréciera tu un peu plus avec du contenue, Pas juste un nom tout bête. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:44

Perso, je n'aime pas du tout la photo du groupe sur la page qui annonce le concert pour Nokia, et j'espère que ça ne sera pas ça la nouvelle image du groupe, en rapport avec le titre de l'album... c'est trop sombre et trop éloigné de ce que j'attends d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:41

oui moi pareil, je deteste! je suis très en colère là, ça ne ressemblepas du tout à ce que j'attendais, je suis très déçue!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:31

Citation :
OMG, you guys, the name of the new Tokio Hotel album is finally announced. It will be called “Humanoid!”
Tokio Hotel “HUMANOID” Nun steht es endlich fest, das neue Album wird “HUMANOID” heißen!
New album from Tokio Hotel is called “humanoid”
©️ 20.7.2009 – 10:14 clock
Hamburg (dpa) – The fans of Tokio Hotel do not have to wait much longer: The new album of the Magdeburger Teenie-rocker comes in the first week of October, and is called “Humanoid”. The band informed manager David Jost Deutsche Presse-Agentur dpa with.

“Bill (Kaulitz) wanted the new album around the world just a name,” said Jost. The word “humanoid” is the science-fiction and language is taken from anthropoid.
The first two album of the internationally successful musicians got for the English market is still another name: “Scream” for the first album “Schrei”, which came out in September 2005, and “Room 483″ for “Room 483″ dated February 2007.
To include Tokio Hotel singer Bill Kaulitz (19) his twin brother Tom Kaulitz (guitar), drummer Gustav Schäfer (20) and bassist Georg Listing (22). The band has in recent years become a German export hit moulted their songs stormed the charts in several countries.
According to prices in the home ( “Golden Tuning Fork”, “Echo”, “Golden Camera”) followed by 2008 of the International triumphant: The musicians were the best young band at the MTV Video Music Awards in the U.S., acknowledged as the first German group at the MTV Latin America Awards and won for best live band at the MTV Europe Music Awards.


Traduction :

Oh Mon Dieu les gens (xD), le nom du nouvel album de Tokio Hotel est enfin annoncé. Il s'appellera "Humanoid" !
(...)
Hambourg (dpa) - Les fans de Tokio Hotel n'ont plus à attendre longtemps : le nouvel album des ados-rockeurs de Magdebourg sortira la première semaine d'octobre et s'intitulera "Humanoid". Le groupe a donné des informations avec leur manageur David Joste à l'Agence de presse allemande (dpa).

"Bill (Kaulitz) voulait que le nouvel album n'ait qu'un nom à travers le monde", a dit Jost. Le mot "Humanoid" provient de la science-fiction et le language est pris d'anthropoid.
Les deux premiers albums des musiciens au succès international pour le marché anglais ont toujours un autre nom : "Scream" pour le premier album "Schrei", sorti en septembre 2005, et "Room 483" pour "Zimmer 483" daté de février 2007.
Tokio Hotel inclut le chanteur Bill Kaulitz (19), son frère jumeau Tom Kaulitz (guitare), le batteur Gustav Schäfer (20) et le bassiste Georg Listing (22). Le groupe est devenu ces dernières années un exporteur allemand de hits transformant leurs chansons qui ont bouleversé les charts dans de nombreux pays.
D'après les prix présents chez eux ("“Golden Tuning Fork”, “Echo”, “Golden Camera”), suivi du succès international en 2008 : les musiciens sont devenus le meilleur groupe jeune aux MTV Video Music Awards aux Etats-Unis, ont été reconnus comme le premier groupe allemand aux MTV Latin America Awards et ils ont gagné le prix du meilleur groupe en Live aux MTV Europe Music Awards


Spoiler:

J'ai eu un gros haut le coeur en voyant l'affiche pour le concert Nokia, j'me suis même demandé si je me précipitait aux toilettes ou si j'attendais encore, histoire de voir si ça passe... Okay, on aime bien le concept futuriste en général, mais là c'est très futuriste... TROP futuriste :gne: (c'est vrai, tout le monde ne peut pas forcément bien porter le blouson en cuire xD). Donc voilà. Un peu trop pour moi, mais on verra bien. C'est vrai que le coup de Bill qui a fait poussé ses cheveux entre le 1er et 2ème album en a choqué pas mal, et finalement, on s'est plutôt bien habitué (même que certains en redemandent lol).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Invité




[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de la photo pour le concert nokia   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:58

oups.......... j'aime l'idée fututriste mais pas à ce point!!!!!!! c'est quoi cette photo??? C'est de la mise en application in live, non non on arrete le délire les gars on remet ses anciens jean's (les slim pour Bill!! lol et les baggies pour Tom) et on laisse tomber le costume de robocop!! lol

il est où capitaine Flam's??? Non c'est quoi ce bug!?? lol là je ne les suis plus!! ils ne sont plus crédibles habillés comme ça!!

Imaginez la pochette du Cd, déjà acheter du tokio hotel à plus 20 ans c'était mal vue mais là avec une pochette comme ça , on devra limite le cacher lors du passage en caisse de la fnac! On dirait que je vais voir un concert de Bioman! lol désolée les filles mais là c'est à mourrir de rire tellement ça frolle le ridicule!!

Les th reprenez vous!! ne laissez pas les grosses productions vous envahir d'idées aussi ridicules et purement marketing à la version Lorie!!! (surtout lorsqu'on sait ce qu'elle est devenue d'un point de vue professionnel)

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:33

ah une qui pense comme moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
Invité




[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!!   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:23

t'inquiètes Marmotte, on va se serrer les coudes!! lol Pour passer incognito et rester dans le thème de l'album (moi j'hésite entre X-or et sailor moon et toi??), on se déguisera aussi pour le concert de Nokia.(faut leur faire honneur! lol)

Les TH reprenez vous!!!!!!!!!!! c'est du total show à l'américaine que vous allez nous faire!! Non pitié!!!! il manquerait plus qu'ils descendent sur scène dans une soucoupe vetus tout en cuir et de fer !! lol

bon allez j'arrete de me moquer mais bon il faut dire que là ils l'ont bien mérités nos chers petits!! lol

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:43

ok Nat

au fait t'es nouvelle ou je confonds avec une autre Nat qu'on voit plus trop ici ?

** fin du HS **
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:20

]

source Forum Heilig.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:11

Moi, je me fous du nom de l'album (^^). ce qui m'importe c'est ce qu'il ya à l'interieur du cd !

Mais la nouvelle photo fait très "robot". bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:34

Oui c'est vrai, ça fait "robot" ça change.
Reste à voir le contenu de cet album...
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:36

Ouiii, j'ai trop hate! ça va être un bon mois celui d'Octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:12

Citation :
Moi, je me fous du nom de l'album (^^). ce qui m'importe c'est ce qu'il ya à l'interieur du cd !
Oui mais ce qu'il y aura à l'intérieur sera en adéquation avec leur "nouvelle" image.

Citation :
déjà acheter du tokio hotel à plus 20 ans c'était mal vue mais là avec une pochette comme ça , on devra limite le cacher lors du passage en caisse de la fnac!
C'est aussi ce que je me suis dit :honte: En voyant cette photo, j'ai pensé que c'était vraiment en décalage par rapport à mes attentes, je voulais quelque chose de neuf mais de plus "mûri", vraiment pas ça quoi. Enfin c'est juste une photo, le reste sera peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
nat
Invité




[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit rappel   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:24

petit hors sujet:
oui en fait c'est bien moi , Nat qui intervient trés peu mais qui adore vous lire! lol Je suis intervenue pour l'histoire de Tom et de la sortie d'album retardée. Mais me voila de nouveau pour le titre de l'album! lol je reviendrai en octobre pour la sortie ! lol
biz à toutes et vive les TH!!!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:32

Ils sont devenus fétichistes du cuir... *va se pendre* :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:59

haha ! XD Ouais j'avoue la photo sa me fait plus penser a moi dans mes vêtements d'hiver quand je vais glisser [ ok ils sont pas en cuir mais ses pour la comparaison ]
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:36

hey coucou je suis re la !!! il sest passez plein de truc pendant mon absense .....


alors moi j'adore ce nom humanoid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:16

Re-welcome Laboulette ^^
Niemal-ohne-dir a écrit:
haha ! XD Ouais j'avoue la photo sa me fait plus penser a moi dans mes vêtements d'hiver quand je vais glisser
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:29

Yeah j'ai lu les 3 pages :o)):

Je vois ce sujet je clique tout de suite dessus et là surprise : Humanoid ! :ouch2:

Tout de suite ça me fait penser à Paranoïd de Jonas Brothers xD

Sinon j'trouve ça moyen =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:31

Exiraal a écrit:
Tout de suite ça me fait penser à Paranoïd de Jonas Brothers xD
On en apprend tout les jours sur ce forum :-))) Sinon, on verra bien le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:35

Je ne savais pas que les JB avaient un album portant ce nom, c'est un peu nul alors que les TH sortent un album avec un nom si proche, beaucoup de fans risquent de faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:37

Moi c'est ce à quoi j'ai pensé en premier perso :doute:

SInon pour la photo : faut pas trop s'inquiéter pour Z483 ils avaient aussi des tenues bizarres pour UEDW, et en fait la suite était assez loin... :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:44

C'est quoi cette histoire de photo dont vous parlez tous ??! J'ai pas du tout suivie m'en voulez pas ^^' ( Betty à la traine :desole: J'suis un boulet ! )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:47

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 374955168909ae1ca43do
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:55

Merci Emi Very Happy

Bon alors cette photo, je vais me permettre de donnée mon opinion :

Je remarque que pour changer, Bill et Tom sont mis en avant -_-'
De plus, je ne vois pas le rapport avec le prochain album, et je susi asser déçu. Cette photo ne me projette pas dans le futur, au contraire elle me renvoit à l'époque de Z483. Aucun changement pour moi, je ne comprends plus le concept, peut être que mon opinion au sujet d'Humanoid est completement fausse. Bref, je suis déçu et en même temps habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Le nom du nouvel album révélé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Un nouvel album en anglais !
» Nouvel album japonais
» [News] Nouvel album
» [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?
» [info]Pas de nouvel album en 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: