News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NEW] Le nom du nouvel album révélé !

Aller en bas 
+22
machigatta
sahar-th
Nina
Bill-i-love-you
Fify18
SweetiePie
Admin
laboulette
_Karo'_
Maw.
crazy2th
magcool7
Vai
emilie36963
MARMOTTE
Vergesse
jstl56
mama2b
Fur_Immer_Alien
love_th
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:34

perso pour leur new look je trouve sa biien c'est sur que sa change mais le changement a du bon !!!
sa leur fait peut etre un coté plus mature aussi
sinon j'ai hate d'entendre la musique qui va sortir de ce cd et de ce nouveau monde
a voir mais je pense qu'ils vont nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:34

SweetiePie a écrit:
Pfiou, merci les filles, je me sens moins seule -__-'

C'est ce que j'appelle l'effet entonnoir : tout le monde le pense tout bas mais peu l'ouvrent pour le dire tout fort ! :gni:

Vai a écrit:
Oui, en anglais. Il n'y a que les titres des chansons qui seront en allemand et en anglais (2 versions).

Was ???? Le single en anglais ? Mais Automatisch c'est de l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:52

Je me suis mal exprimé je crois... ^^'
Il y a deux albums : allemand et anglais. Quant au premier single, c'est de l'allemand en effet. Je ne sais pas s'ils sortiront ensuite en anglais, ou alors il faudra attendre l'album Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:47

Je pense qu'il feront comme les precédents singles : Le single sera en Allemand mais la version Anglaise sera peut être aussi disponible sur le même CD.
Après, rien n'est sûr, comme toujours nous devrons attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:40

*-* Si Martin ( de cherrytreerecords ) dit vrai, on va avoir accès à l'album en allemand ici ! <3 trop contente quoi ! XD J'avais pas envie de boycotter l'album anglais sans rien pouvoir me mettre sous la dents. Si l'album sort un jour de semaine je sèche les cours pour aller l'acheter ! Et je croit pas être la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:48

Vai a écrit:
Je ne sais pas s'ils sortiront ensuite en anglais, ou alors il faudra attendre l'album Question
Vergesse a écrit:
Je pense qu'il feront comme les precédents singles : Le single sera en Allemand mais la version Anglaise sera peut être aussi disponible sur le même CD.

Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Ils sortiront sûrement des titres en anglais hors album...

Niemal-ohne-dir a écrit:
*-* Si Martin ( de cherrytreerecords ) dit vrai, on va avoir accès à l'album en allemand ici ! <3 trop contente quoi ! XD J'avais pas envie de boycotter l'album anglais sans rien pouvoir me mettre sous la dents. Si l'album sort un jour de semaine je sèche les cours pour aller l'acheter ! Et je croit pas être la seule XD

Pour l'album, ce serait cool s'ils pouvaient le sortir chez toi en allemand :fete: (ce serait encore + cool s'il pouvait sortir en allemand partout mais bon, personne n'est parfait, surtout pas eux... lol )
Et pour la sortie de l'album, c'est pas biiiieeeeen de séécheeeer les couuuuuuurs !!! remarque, moi je le ferais on le verrais même pas enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:57

Moi aussi je sécherais xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:45

Rhô... J'suis sûre qu'ils aimeraient pas, les TH, que vous séchiez les cours pour aller acheter leur album...
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:52

ahah XD ouais y'a des raison plus importante pour sècher genre... il fait soleil ! =D

Tellement hate d'avoir le foutu cd entre les mains *-* Je croit que j'vias finir par en faire une dépression
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:46

Meuh non, pas une dépression !! Juste que comme nous tous, tu seras méga déçue si t'aimes pas le prochain album... Mais je pense pas qu'ils aient mis autant de temps pour faire quelque chose de mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:48

Citation :
Mais je pense pas qu'ils aient mis autant de temps pour faire quelque chose de mauvais ^^

==> Y' a pas intérêt aussi ! :-(((
Lol'xD Non, mais je leur fait confiance ! J'ai adoré les deux extraits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:08

jstl56 a écrit:
Meuh non, pas une dépression !! Juste que comme nous tous, tu seras méga déçue si t'aimes pas le prochain album... Mais je pense pas qu'ils aient mis autant de temps pour faire quelque chose de mauvais ^^

De mon point de vue c'est sur et certain que beaucoup vont être dessus, sa ses tellement étiré qu'on c'est mit à rêver beaucoup trop pour un simple album, beaucoup vont tomber de haut
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:00

Niemal-ohne-dir a écrit:
sa ses tellement étiré qu'on c'est mit à rêver beaucoup trop pour un simple album, beaucoup vont tomber de haut

... et ça fera mal, autant pour eux que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:03

Je doute que l'album soit "mauvais", mais ça sera une rupture avec le passé, quelque chose de neuf. Donc toutes les anciennes fans n'aimeront pas forcément, mais il y aura peut être un nouveau public.

Pour ma part, la qualité de l'album sera décisif dans le fait que je reste une fan ou non. Je veux dire que je n'ai jamais considéré la musique des TH comme la raison pour laquelle j'étais fan, mais plutôt l'image du groupe, ce qu'il dégage en général (sur scène) et l'image de Tom tout particulièrement :bave: . Seulement Tom avec son nouveau look ne me fait plus craquer, donc il faudra que l'album soit sacrement bon ou qu'ils affichent un sacré charisme sur scène pour compenser... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:15

Beaucoup disent : "Si je n'aime pas l'album, je ne serais plus fan".
Moi, sa ne sera pas mon cas ! Si je n'aime pas, tant pis, j'attendrais leur prochain album, peut être qu'il sera mieux ! Je veux dire, là, il veulent essayez quelque chose de nouveaux, donc il est très possible qu'ils se trompent et que leur nouveau style ne leur aille pas et sa serait dommage qu'ils s'en rendent compte mais que les fans ne soient plus là car ils ont fait une erreur ! Pour moi, ils auront une deuxième chance ! :-)))
Maintenant, il faut vous dire que impossible" que vous détestiez toutes les chansons du nouvel album... Enfin, j'espère ! ^^

Surtout, ce que je n'aime pas, c'est qu'on dise "Si ce nouvel album ne fonction pas autant que les anciens, c'est fini pour eux !". Quoi, vous voulez dire qu'aucune star, aucun groupe n'a jamais fait un mauvais album ?! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:42

Je suis d'accord avec ce que tu dis Sahar. Seulement pour ma part, le look de Tom et ce qu'il dégageait avaient une grand importance, peut être parce que je suis une rêveuse et qu'il me faisait rêver en correspondant exactement à ce que je recherchais, il était mon idéal, tout autant par son apparence, son comportement que ce que j'imaginais de ses pensés et réflexions. Aujourd'hui j'ai du mal à la cerner, le look déjà, je n'aime pas, et sa personnalité, je ne sais plus ce qu'il en est parce qu'il ne nous donne pas grand chose, mise à part son blog qui reste très "commercial" et un moyen de faire patienter les fans. Donc j'aimerais retrouver chez Tom quelque chose d'intéressant, à la rigueur le look est secondaire, mais j'aimerais qu'il se dégage en prenant un peu position, en étant un peu "lui-même", pas juste ce qu'on attend de lui. S'il ne me donne pas ça, il ne m'intéressera plus, ou seulement pour les vestiges de ce qu'il était avant, et donc il ne restera que la musique sur laquelle m'appuyer, et si ça ne colle pas à ce niveau là... I don't know.

Oui, une vraie fan fidèle à toute épreuve devrait accepter qu'ils fassent un "raté" et les soutenir jusqu'au bout. Je ne suis pas ce genre de fan, ou plutôt, je considère déjà le look de Tom comme un "raté", l'attente très longue du nouvel album comme un autre "raté", et je ne suis pas trop sûre concernant le sens de leur évolution artistique...

Et pardon pour le H.S. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:51

Bon, un dernier petit H.S :malade: :

Bien sur, je te comprends aussi ! Chacun les aimes pour différentes raisons, de différentes manières !
Je suis d'accord avec toi, le look de Tom, c'est raté de chez raté ! Déjà sur la vidéo, il m'a carrément "dégouté", comme toi, j'avais une merveilleuse image de lui, mais bon... Et puis comme je te l'ai dit dans un autre topic, peut être que dans les interviews il ressortira ses conneries et que "l'aimerais" de nouveau comme avant, mais même si c'est pas le cas, je reste quand même ^^
Et je ne pense pas que le fait que tu penses comme cela fasse de toi une "mauvaise" fan ^^

(Pour le blog, je suis d'accord ! Je le trouve "nul" à présent ! Je veux dire, il pourrait nous dire tellement de chose sur lui, sur eux, mais non, il préfère parler de chaussures et de films ! -_-")
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:53

Concernant le HS, emilie t'es limite en train de faire ton coming out ! xD je suis fan, mais avec des conditions :lol:
Après tout, on ne peut pas savoir ce que cet album donnera, mais c'est vrai que ceux qui ne sont pas restés encore très solidement accroché au vaisseau TH pourraient facilement décrocher, même pour un échec. Et je sais perso, même si j'espère le contraire, que de la qualité de leur album dépendra la suite... Je ne pourrais pas gâcher mon temps cette année avec quelque chose de mauvais... Mais on ne sait jamais, si c'est un raté et que l'album suivant est meilleur, peut-être que je raccrocherais à nouveau, mais dans au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:02

Citation :
je suis fan, mais avec des conditions
lol !! Je n'ai jamais mis de "conditions" avant, parce que Tom me faisait baver quoi qu'il fasse, je ne me suis jamais posée de questions.

Citation :
mais c'est vrai que ceux qui ne sont pas restés encore très solidement accroché au vaisseau TH
Mais moi, je suis (ou j'étais) "très solidement accroché au vaisseau TH", il suffit de voir le nombre de posts que j'ai sur ce forum. Evidement, je n'ai pas 15 ans non plus, j'ai d'autres priorités dans ma vie aussi.

Citation :
Mais on ne sait jamais, si c'est un raté et que l'album suivant est meilleur, peut-être que je raccrocherais à nouveau
Mais ça sera dans vraiment très longtemps l'album d'après... puis non, je me connais, si je suis déçue là, ça sera fini, mon avis sera tranché.
Enfin comme dit, je suis persuadée qu'il ne sera pas mauvais cet album, c'est impossible vu le temps et l'argent investi, mais il ne sera peut être pas ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:02

emilie36963 a écrit:
Je doute que l'album soit "mauvais", mais ça sera une rupture avec le passé, quelque chose de neuf. Donc toutes les anciennes fans n'aimeront pas forcément, mais il y aura peut être un nouveau public.
C'est ce que je pense aussi, et pour ma part (après avoir lu vos posts) cet album sera franchement décisif, parce que j'ai craqué pour le groupe grâce à leurs chansons et à leur musique.
S'il arrivait que je n'aime pas ce nouvel album, je crois que je pourrai continuer à les aimer, parce que Bill a une voix qui me charme beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:05

Oui Bill nous fera toujours vibrer avec sa belle voix même si l'album s'avère être pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:29

Après, je pense pour ma part que les TH sont un tout, ils ne seraient pas ce qu'ils sont et ils n'auraient peut-être pas le même succès avec un look différent, ou une musique différente... Donc si on aime plus le look, on se fie à la musique... Et si on aime pas la musique, bah ça fait mal :rire:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:03

jstl56 a écrit:
Donc si on aime plus le look, on se fie à la musique... Et si on aime pas la musique, bah ça fait mal :rire:

MDR Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:34

ils donnent les infos au compt goutte pour nous faire patienter!!
moi perso j'aime bien! je n'ai rien v de telle ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Le nom du nouvel album révélé !   [NEW] Le nom du nouvel album révélé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Le nom du nouvel album révélé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Un nouvel album en anglais !
» Nouvel album japonais
» [News] Nouvel album
» [ Avis ] Les TH préparent-ils un nouvel album?
» [info]Pas de nouvel album en 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: