News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [info] Gustav impliqué dans une bagarre !

Aller en bas 
+16
*Lucie*
jstl56
Vai
emilie36963
gusavschafer-c-love
crazy2th
Vergesse
love_th
Bill-gustav
Fur_Immer_Alien
sabrinel
x-Darkprincess483-x
machigatta
TiteMathi
sahar-th
MARMOTTE
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:08

Citation :

Le Batteur Gustav blessé dans une bagarre
Gustav de "Tokio Hotel" ne rigole pas... A Magdeburg, il a été frappé à coups de bouteille.

Drame nocturne pour "Tokio Hotel"! Dans une discothèque de Magdeburg, le batteur Gustav (20) a été frappé brutalement : CASSE ! SANG ! URGENTISTE !

Un porte parole de la police : " Il a été coupé, et a dû être emmené en ambulance à l'hôpital."

Dans la nuit de dimanche, Gustav faisait la fête dans la discothèque "The Club" dans sa ville natale de Magdeburg.

A 4H10 du matin, une bagarre éclate : Un jeune homme (20) a provoqué Gustav, après une mêlée, l'inconnu le frappait à plusieurs reprises à l'aide de deux bouteilles de bière.

Les bouteilles se sont brisées, et Gustav recevait deux coupures , dont l'une de deux-trois centimètres à l'occiput (jointure postérieur du cou et de la tête)! Un urgentiste transportait le batteur de "Tokio Hotel" à l'hôpital.

Le producteur et manager de "Tokio Hotel" David Jost : "Gustav a été hospitalisé à 4h30 du matin. Ses coupures à la tête ont été immédiatement recousues."

Déjà en avril, un scandale avait éclaté autour du groupe, quand le guitariste du groupe Tom (19) avait battu une fille, qui poursuivait et photographiait sans cesse "Tokio Hotel".


Traduction d'Etoile pour le FC officiel français

alors il y a BIEN SUR une vidéo qui circule sur youtube de la bagarre en question :

JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS QUE CETTE VIDEO SOIT POSTEE SUR LE FORUM !

d'abord :
1 on ne sait pas si c'est vraiment Gus, même si on pense le reconnaitre
2 ce n'est pas décent de filmer et de poster ça ensuite, pour moi c'est de l'irrespect!
et le bagarres j'en ai trop connues pour vous dire que c'est flippant et ces 38 sec qui sont filmées sont une horreur (psychologiquement parlant car on voit pas grand chose!)

c'est choquant et ça n'a rien de glorieux de poster ça ICI, je laisse le soin aux curieuses de chercher on trouve facilement! si votre morale et le coeur vous en dit!

bref pas de vid sinon je supprime et je pense que Vai et Alex seront du même avis que moi!!
_________________

Edit Vai:

Je rajouterais juste que si certaines veulent mettre des liens vers un site quelconque qui montrerait les photos de Gustav blessé, veillez à prévenir. Perso, je ne suis pas du tout pour les mettre mais faites comme vous le sentez; pensez seulement que c'est dur pour d'autres de voir ces photos. Merci.


Dernière édition par MARMOTTE le Mar 14 Juil 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:09

etben manquait plus qu'une bagarre entre mecs, ma foie!...
ça restera des mecs, hein, et des mecs saouls, ça se bat!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:12

Merci pour l'info Marmotte :=):
Mais est-ce que c'est vraiment grave ? Pour Gustav, je veux dire...
Sa ne va quand même pas retardé la sorti de l'album ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:31

non apparement, ça devrait aller les plaies sont recousues, et faut juste que ça cicatrise... à mon avis,hein j'y étais pas! Dieu Merci!...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marmotte !
Et heureusement que tu m'as prévenu, je ne l'a regarderais pas, moi aussi j'ai déjà connu une bagarre, et elle s'est terminé de la pire façon, alors oui, les bagarres sont flippant !
Merci de nous avoir prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:43

En français on comprend mieux merci Marmotte!
C'est pitoyable si il y a une vidéo qui circule dessus... J'éspère qu'il va bien quand même, que ça va se remettre vite.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:08

mon pauvre gros nounours à la Guimauve... c'est pas lui que je voyais impliquer dans une bagarre... Il à l'air tout doux... A croire que celui qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine savait de quioi il parlait...

Je lui souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
x-Darkprincess483-x

x-Darkprincess483-x


Féminin
Messages : 25
Points : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Âge : 31

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:44

Pauvre Gusgus ... =\ ... jspr que ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-cute-emo-boy-x.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:47

j'ai pas trouvé la vidéo je voudré la voire pour ma suré que sé né pas lui svp Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:54

Si on dit que c'est lui c'est que c'est lui et je ne pense pas qu'une vidéo arrangerait les choses surtout si c'est violent je epnse que ça pourrait plus te choquer qu'autre chose et la meilleure chose c'est de rester sur une histoire ecrite pas forcmeent de emttre des images dessus maintenant qi tu y tiens elle est surement sur youtube ou daily

En ce qui me concerne je ne regarderai pas la video ! Je pense que la bagarre a eu lieu apres une soirée bien arrosé et les deux ne devaient pas etre en tres bone tat ^^ Ca a pas l'air trop grave tant mieux, maintenant avec l'histoire de Tom ça commence à faire beaucoup ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Bill-gustav

Bill-gustav


Messages : 68
Points : 132
Date d'inscription : 26/06/2009


[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:14

Ah pauvre Gustav!!!
Bon ok il n'avait juste pas à se battre, mais c'est pas lui qui l'a chercher!
Il reste juste que ça l'aille mieux... pale J'ai eu peur moi!
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:38

Vous savez, dans la vie, tous les hommes que ce soit des mecs ou des meufs font des bagarres. Alors, cela me fait ni chaud ni froid surtout que apparemment il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:48

Je crois pas trop à cette pseudo vidéo mais bon ... Tant que notre Gus à rien, c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:34

C'est tellement affreux. Comment un espece de con a osé le frapper aussi violement ??? Marmotte, tu as raison ce serait pas respectueux de mettre cette vidéo? Le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
gusavschafer-c-love

gusavschafer-c-love


Féminin
Messages : 23
Points : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 30

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:51

sa arrive a tout le monde de ce battre et
sa prouve quil ne ce laisse pas faire
je t'adore gustav
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:00

Citation :
Je pense que la bagarre a eu lieu apres une soirée bien arrosé et les deux ne devaient pas etre en tres bone tat ^^
Le gérant du bar a dit que Gustav n'était pas saoul, qu'il agissait normalement, qu'il n'était pas violent ni rien (évidement).

C'est moche pour lui en tout cas. J'espère juste qu'il ne s'est pas fait agresser parce qu'il est membre du groupe Tokio Hotel, bien que j'en ai peur.

Enfin l'important c'est qu'il s'en est sorti sans trop de dommage, et espérons que le coupable soit puni.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:03

Je suis vraiment choquée, mais quand est-ce qu'on les laissera TRANQUILLE ? Enfin, je dis ça mais j'espère qu'on l'a pas agressé parce qu'il est du groupe TH (je suis tombée sur plusieurs sites de gars qui écrasaient le groupe à coup de sarcasmes, voir de menaces), parce que ce serait dégueulasse. On a pensé à la même chose, emilie.

En plus s'en prendre à Gustav !! :-((( :-((( :-(((
Bon, lui aussi n'aurait pas dû répliqué mais quand même... Je m'inquiètes du coup, pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 3:08

sabrinel je ne te donnerai pas la vidéo...

Emilie, j'ai trouvé Gus plutôt clair moi aussi! ^^ donc breeeefffff !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:42

Je pense que ça a à voir avec le groupe malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:34

Oui je pense aussi mais si on s'arrêtais sur tous les cons qui détestent le groupe on aurait pas fini. Mais sa va effectivement trop loin, alors je pencherais plutôt pour un scénario du style : Le gars était bouré, Gus étant d'un temperement trop doux il c'est laissé faire pas cet abruti puis en a eu marre et la frappé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
TH FÜR I
Invité




[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: PAUVRE GUSTAV!   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:13

Crying or Very sad Snif 2 OH NON PA ENCORE CA PA ENCORE L'HOPITAL POUR NOTRE PAUVRE GUSTAV C LA 3IEME FOI PFFFF DE TOUTE FAçON MAINTENANT ON PE PLU SORTIR SANS CE FAIRE TAPEE DESSUS JESPERE QU IL SENT REMETTERA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:44

Si c'est à cause de son boulot de batteur dans les TH c'est vraiment dégueu' de faire ça... Après le mec bourré, on peut lui trouver des circonstances atténuantes, mais au final, il faut rester réaliste : il l'a quand même envoyé à l'hôpital, et je pense que quoi qu'on en dise, les gens ne trouveront pas ça correct.
Seulement, il faut savoir que si aujourd'hui on en parle sur ce forum, c'est bien parce que c'est Gustav. Ce genre de bagarres arrivent souvent, peut-être pas aussi violente, mais parfois aussi pire. L'essentiel est qu'il se remette, mais il faut garder à l'esprit que ça n'arrive pas qu'à lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:04

Ca craint vraiment...
Et oui apparemment c'est bel et bien parce qu'il fait partit de TH.
Il a quand même 36 points, donc non ce n'est pas rien, surtout dans les circonstances qui ont été décrites.

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:54

Hahaha on peut dire que Monsieur Gustav aime aller à l'hosto. XD
Enfin au moin il n'a rien de grave même si c'est pas super le fun pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:08

Après avoir vu ça sur plusieurs sites et visualisé la photo de Gustav nous présentant ses blessures, je me dis qu'il aurait pu tout bonnement y passer. C'est pas passé loin de la carotide!!!
Le prochain épisode? Bill ou Georg dans la rubrique nécrologique? Le monde dans lequel nous vivons tourne a la folie :honte:
Je croise juste les doigts pour que les recherches de la police ayant pris le dossier en main soient fructueuses.
Et je souhaite un prompt rétablissement a ce cher Gustav qui ne mérite pas ce qu'il lui arrive!!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Gustav impliqué dans une bagarre !   [info] Gustav impliqué dans une bagarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Gustav impliqué dans une bagarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.
» [info] version de David Jost dans la bagarre impliquant Gus.
» [Info] Vente aux enchères de la batterie de Gustav dans Scream pour le Japon
» [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus
» [Info] Un cadeau pour les 20 ans de Gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: