News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.

Aller en bas 
+4
Fur_Immer_Alien
*Lucie*
sahar-th
MARMOTTE
8 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:46

Perez Hilton blogged about Gustav’s fight earlier and, breaking tradition, he seems to be sympathizing with Gustav. Although he takes a jab at the band for always getting in trouble, in the end he says Gustav should press charges and that violence is never the answer. Could this be due to his recent brawl with will.i.am? I think so! Look for the article below.


Those Tokio Hotel boys can’t seem to stay out of trouble!

Drummer Gustav Schaefer landed in the hospital on Sunday night after a bar brawl at The Club in Magdeburg, Germany.

The reports claim a man began insulting Schaefer, which “led to a scuffle” that ultimately ended with the Tokio Hotel faux rocker being smashed on the head repeatedly with two beer bottles!!!

Schaefer was rushed to the hospital to treat his wounds, one of which was a 3 cm gash on the back of the drummer’s head from broken glass.

Says the group’s manager David Jost: “Gustav was admitted to the hospital emergency room around 4.30am. The cuts on his head were stitched up immediately.”

Gustav has all intentions to press charges against his attacker and rightfully so!

Violence is never the answer!



If you’re wondering why he used Schaefer as opposed to Schäfer, it’s just another spelling, he didn’t make a mistake.



source : tokiohotel network

Traduction effectuée par Crazy2th Vai et Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

Perez Hilton parle de la bagarre où Gustav est impliqué sur son blog et quoi qu'on pourrait en penser, il semble éprouver de la compassion pour lui. Même s’il a la fâcheuse habitude d’être très piquant dans les propos qu’il tient sur le groupe afin de créer des problèmes… vers la fin, il précise que Gustav devrait porter plainte et que la violence ne résout rien! Est-ce que cette attitude serait due à la récente altercation qu’il a eu avec Will I am ?? Moi je pense!
Lisez l’article qu’il a écrit.

Les Tokio Hotel n'évitent pas les ennuis!
Le batteur, Gustav Schaefer a atterri à l'hôpital dimanche soir après une bagarre au bar Le Club à Magdebourg, en Allemagne.
D'après les témoignages, un homme a commencé à insulter Schaefer, ce qui "a conduit à une bagarre". L'altercation a mal finie puisque le batteur du groupe de 'faux rocker' a été frappé à deux reprise à coup de bouteille de bière à la tête.

Schaefer a été transporté d'urgence à l'hôpital pour traiter ses blessures, dont une entaille de 3 cm à l'arrière de la tête. Selon le manager du groupe David Jost: "Gustav a été admis à l'urgence de l'hôpital vers 4h30. Les coupures sur la tête, ont été recousues immédiatement."
Gustav a l'intentions de porter plainte contre son agresseur et à juste titre! Il n’est jamais bon de répondre par la violence !

Si vous vous demandez pourquoi il a utilisé, Schaefer au lieu de Schäfer, c'est juste une autre orthographe, il n'a pas fait une erreur.

Nota Marmotte : en ä égale ae en allemand…


****************
Edit Vai: J'ai juste fait quelques modifications au niveau de certaines phrases. Merci pour la traduction Wink
Edit Marmotte : moi aussi j'ai corrigé des tournures de phrase !


Dernière édition par MARMOTTE le Sam 18 Juil 2009 - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:25

Merci Marmotte !
Mais je vais quand même attendre la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:53

:ouch: On comprend rien xDDD
Le premier morceau Lol c'est incompréhensible !

Merci pour la traduc tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:52

Merci pour la trad´ :--)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:38

c'est bon, avec Vai et Crazy on a refait la trad :--)

désolées de ce contre temps!


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 17 Juil 2009 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:44

Ah c'est mieux ! ^^
Merci Vai et Marmotte ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:50

oui merci mais elle ve koi au juste Perez Hilton :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:54

Sabrinel, Perez est un homme ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:34

"If you’re wondering why he used Schaefer as opposed to Schäfer, it’s just another spelling, he didn’t make a mistake."

c'est justement la question que je me posais (*ortho-freak* x'D), donc merci pour la précision ^^'. J'aime les deux ortho, le "ae" fait plus latin à mon sens ^^', et le "ä" plus allemand et stylé, j'adore Wink

par contre pour la trad, dans le début, pourquoi vous avez précisé "pour faire réagir les gens", parce qu'il le dit pas dans le texte? et puis "sympathize" ça veut dire "compatir", normalement!
ah et vous avez zappé le "faux rocker", je suis pas sûre de comment il faut le comprendre dans le texte...
mais sinon c'est cool, vous faites du bon boulot les filles! :=):
(vous faites aussi bien que moi qui ai une licence! :o)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:58

oui j'adapte pas mal dans ce texte, je sais ... :malade:
n'hésite pas à éditer et corriger! stp!

edit : voilà j'ai corrigé... :--)


Dernière édition par MARMOTTE le Sam 18 Juil 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptySam 18 Juil 2009 - 0:10

oui mais là c'était plus un léger contresens et une omission! (les deux fautes les plus graves dans une épreuve! :S)
mais vous restez d'excellentes traductrices y a pas de problème les filles! Wink
vous savez justement adapter pour que ça rende bien en français, chose que ne font pas assez les étudiants et autres personnes qui traduisent, qui restent trop collés au texte. des fois, je me dis qu'il vaut peut-être mieux avoir une connaissance moins académique de la langue mais en tout cas une approche mieux maîtrisée de la compréhension globale et de sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptySam 18 Juil 2009 - 0:37

Ah sauvées, Prof Sweetie, on a notre année alors??? :cool:

**fin du HS** :gni: malheur je m'emporte là!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptySam 18 Juil 2009 - 6:06

Non, vous avez bien raison les filles, et merci Sweetie ! Traduire un article de presse est toujours un peu plus délicat qu'un extrait d'oeuvre, je trouve.

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptySam 18 Juil 2009 - 18:00

Ah ce mec... Il me fera toujours bien rire :rire: même si c'est sympa de sa part de se préoccuper de la santé de Gustav, il en profite quand même pour bien sabrer le groupe ! Quitte à faire d'une pierre deux coups...
Et merci pour la trad les filles, vous êtes géniales ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptySam 18 Juil 2009 - 21:21

MARMOTTE a écrit:
Ah sauvées, Prof Sweetie, on a notre année alors??? :cool:

oh bah sans problème les filles! :-)))
(et moi j'ai mon Capes, du coup.... >.> ? ^^')

Oui Vai c'est clair, et en même temps, c'est quand même moins de "responsabilité" pour une trad journalistique je trouve, parce que c'est plus le fond qui compte, alors que pour une oeuvre littéraire, le style est aussi important que le fond, enfin bref, ça me remet en mémoire mes moments d'arrachage de cheveux sur mes versions et thèmes /o\ :S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty
MessageSujet: Re: [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.   [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Gustav impliqué dans une bagarre !
» [TV USA] MTV - Perez Hilton on Much On Demand, il parle de l'attaque
» [US @] Perez Hilton : "la maison des jumeaux cambriolées !"
» [INFOS] Tokio Hotel : Perez Hilton change son commentaire sur Tom Kaulitz ! Photo et vidéo
» [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: