| [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus | |
|
+5Niemal-ohne-dir AdelineF sahar-th sabrinel MARMOTTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 17 Juil 2009 - 18:38 | |
| bon je suis pas très sûre mais faut le svoir quand même... j'ai hésité à poster dans rumeurs... enfin on verra bien! - Citation :
GA_googleFillSlot("nexttocontent");
|
Magdeburg, Germany - A 28-year old man has confessed to attacking the drummer of German pop band Tokio Hotel last weekend, police said on Friday. The man said he hit drummer Gustav Schaefer on the head with a beer glass in a Magdeburg disco late Friday night. The alleged attacker presented himself to investigators and gave a partial confession, saying he had not specifically targeted the band member, the police said. Schaefer's head injuries were treated with more than 30 stitches. Tokio Hotel have previously been followed and threatened by stalkers, according to manager David Jost.
|
source Earth times Traduction effectuée par Niemal ohne dir pour www.tokiohotel-live.com Magdebourg, Allemagne, Un homme de 28 ans confesse avoir attaquer le batteur du Groupe de pop Allemand Tokio Hotel le week-end dernier , à annoncer la police Vendredi. L'homme à dit avoir frapper le batteur, Gustav Schaefer, à la tête avec une bouteille de bière dans une discothèque de Magdebourg dans la nuit de Vendredi à Samedi. Le présumé agresseur s'est présenter de lui-même au enquêteur en avouant une partie des faits, disant aussi qu'il n'avait pas spécifiquement ciblé le membre du groupe. Les blessures à la tête de Schaefer ont nécéssité plus de 30 points de sutures. Tokio Hotel ont déjà été suivi et menacé par des stalkers, selon David Jost, le manager
Dernière édition par MARMOTTE le Sam 18 Juil 2009 - 0:17, édité 3 fois | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 17 Juil 2009 - 18:41 | |
| wé merci mais la trdu stp | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 17 Juil 2009 - 19:16 | |
| Merci Marmotte, mais est-ce que quelqu'un pourrait traduire ? | |
|
| |
AdelineF
Âge : 42 Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 17 Juil 2009 - 20:21 | |
| Franchement si c'est vrai, à 28 ans, il a pas grand chose dans la cervelle le mec.... M'enfin, ça sserait pas étonnant vu les abrutis finis de cet âge là que j'ai pu rencontrer dernièrement... (désolée pour le HS) | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 17 Juil 2009 - 20:32 | |
| - Spoiler:
Magdeburg, Germany - A 28-year old man has confessed to attacking the drummer of German pop band Tokio Hotel last weekend, police said on Friday. The man said he hit drummer Gustav Schaefer on the head with a beer glass in a Magdeburg disco late Friday night. The alleged attacker presented himself to investigators and gave a partial confession, saying he had not specifically targeted the band member, the police said. Schaefer's head injuries were treated with more than 30 stitches. Tokio Hotel have previously been followed and threatened by stalkers, according to manager David Jost. Magdebourg, Allemagne, Un homme de 28 ans confesse avoir attaquer le batteur du Groupe de pop Allemand Tokio Hotel le week-end dernier , à annoncer la police Vendredi. L'homme à dit avoir frapper le batteur, Gustav Schaefer, à la tête avec une bouteille de bière dans une discothèque de Magdebourg dans la nuit de Vendredi à Samedi. Le présumé agresseur s'est présenter de lui-même au enquêteur en avouant une partie des faits, disant aussi qu'il n'avait pas spécifiquement ciblé le membre du groupe. Les blessures à la tête de Schaefer ont nécéssité plus de 30 points de sutures. Tokio Hotel ont déjà été suivi et menacé par des stalkers, selon David Jost, le managerDésolé XD J'me mêle encore de ce qui me regarde pas mais j'avais rien a faire, autant me rendre utile | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Sam 18 Juil 2009 - 0:16 | |
| merci pour la trad, j'édite le premier post! :--) | |
|
| |
love_th
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Sam 18 Juil 2009 - 13:02 | |
| Merci pour la trad ! Je trouve ça bien que l'agresseur se soit dénonçé... | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Sam 18 Juil 2009 - 17:54 | |
| Bah si c'est vrai, je trouve ça vachement fair-play et honnête de la part du mec. Ce qui ne veux pas dire que je l'excuse, je lui donnerai au moins une amende et 3 mois de prison (I ma pote en droit xD ) | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Sam 18 Juil 2009 - 18:01 | |
| Je pense plutot qu'il a été directement voir un avocat qui lui a conseillé de faire sa pour raccoursir sa peine.... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Dim 19 Juil 2009 - 3:25 | |
| | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Dim 19 Juil 2009 - 12:08 | |
| Avec le stalkers et ce fou furieux, ils sont pas gâtés... COURAGE ! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Jeu 23 Juil 2009 - 20:49 | |
| J'avoue, un avocat, pas bête ! Crazy, ça doit être parce que l'album a mis du temps à sortir, le destin s'acharne sur eux tant qu'on aura pas le disque entre les mains | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Ven 24 Juil 2009 - 7:32 | |
| - sahar-th a écrit:
- Je pense plutot qu'il a été directement voir un avocat qui lui a conseillé de faire sa pour raccoursir sa peine....
J'pense aussi. Pauvre Gustav n'empêche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus | |
| |
|
| |
| [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus | |
|