News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus

Aller en bas 
+5
Niemal-ohne-dir
AdelineF
sahar-th
sabrinel
MARMOTTE
9 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:38

bon je suis pas très sûre mais faut le svoir quand même...
j'ai hésité à poster dans rumeurs...
enfin on verra bien!

Citation :


[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Smallrss [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Print [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Email [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Mess



GA_googleFillSlot("nexttocontent");



Magdeburg, Germany - A 28-year old man has confessed to attacking the drummer of German pop band Tokio Hotel last weekend, police said on Friday. The man said he hit drummer Gustav Schaefer on the head with a beer glass in a Magdeburg disco late Friday night.
The alleged attacker presented himself to investigators and gave a partial confession, saying he had not specifically targeted the band member, the police said.
Schaefer's head injuries were treated with more than 30 stitches.
Tokio Hotel have previously been followed and threatened by stalkers, according to manager David Jost.


source Earth times

Traduction effectuée par Niemal ohne dir pour www.tokiohotel-live.com

Magdebourg, Allemagne, Un homme de 28 ans confesse avoir attaquer le batteur du Groupe de pop Allemand Tokio Hotel le week-end dernier , à annoncer la police Vendredi. L'homme à dit avoir frapper le batteur, Gustav Schaefer, à la tête avec une bouteille de bière dans une discothèque de Magdebourg dans la nuit de Vendredi à Samedi. Le présumé agresseur s'est présenter de lui-même au enquêteur en avouant une partie des faits, disant aussi qu'il n'avait pas spécifiquement ciblé le membre du groupe.
Les blessures à la tête de Schaefer ont nécéssité plus de 30 points de sutures.
Tokio Hotel ont déjà été suivi et menacé par des stalkers, selon David Jost, le manager



Dernière édition par MARMOTTE le Sam 18 Juil 2009 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:41

wé merci mais la trdu stp
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:16

Merci Marmotte, mais est-ce que quelqu'un pourrait traduire ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:21

Franchement si c'est vrai, à 28 ans, il a pas grand chose dans la cervelle le mec.... M'enfin, ça sserait pas étonnant vu les abrutis finis de cet âge là que j'ai pu rencontrer dernièrement... :sarcastic: (désolée pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:32

Spoiler:

Magdebourg, Allemagne, Un homme de 28 ans confesse avoir attaquer le batteur du Groupe de pop Allemand Tokio Hotel le week-end dernier , à annoncer la police Vendredi. L'homme à dit avoir frapper le batteur, Gustav Schaefer, à la tête avec une bouteille de bière dans une discothèque de Magdebourg dans la nuit de Vendredi à Samedi. Le présumé agresseur s'est présenter de lui-même au enquêteur en avouant une partie des faits, disant aussi qu'il n'avait pas spécifiquement ciblé le membre du groupe.
Les blessures à la tête de Schaefer ont nécéssité plus de 30 points de sutures.
Tokio Hotel ont déjà été suivi et menacé par des stalkers, selon David Jost, le manager


Désolé XD J'me mêle encore de ce qui me regarde pas mais j'avais rien a faire, autant me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptySam 18 Juil 2009 - 0:16

merci pour la trad, j'édite le premier post! :--)
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptySam 18 Juil 2009 - 13:02

Merci pour la trad ! Je trouve ça bien que l'agresseur se soit dénonçé...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptySam 18 Juil 2009 - 17:54

Bah si c'est vrai, je trouve ça vachement fair-play et honnête de la part du mec. Ce qui ne veux pas dire que je l'excuse, je lui donnerai au moins une amende et 3 mois de prison (I :coeur: ma pote en droit xD )
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptySam 18 Juil 2009 - 18:01

Je pense plutot qu'il a été directement voir un avocat qui lui a conseillé de faire sa pour raccoursir sa peine....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:25

oui c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:08

Avec le stalkers et ce fou furieux, ils sont pas gâtés... COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:49

J'avoue, un avocat, pas bête !
Crazy, ça doit être parce que l'album a mis du temps à sortir, le destin s'acharne sur eux tant qu'on aura pas le disque entre les mains :rire:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:32

sahar-th a écrit:
Je pense plutot qu'il a été directement voir un avocat qui lui a conseillé de faire sa pour raccoursir sa peine....

J'pense aussi. Pauvre Gustav n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty
MessageSujet: Re: [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus   [info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] du nouveau sur l'enquête de la bagarre impliquant Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] version de David Jost dans la bagarre impliquant Gus.
» [info] Gustav impliqué dans une bagarre !
» [info] Suite à la bagarre,Perez Hilton éprouve de la compassion pour Gustav.
» [Info] Bill un nouveau tatouage
» [Info] Bill aurait un nouveau tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: