News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom

Aller en bas 
+30
Leckerei.GG
millek
Justiiiine
Roxy
Vergesse
tokio alia
Neede
kim'
Billa Flick™
charloune917
fic3fan-th
M'zelle S Mimi
tokiohotel33127
ptikyoline
Nina
sabrinel
emilie36963
jstl56
Vai
love_th
MARMOTTE
Lafee
Admin
_Karo'_
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
crazy2th
Bill-gustav
laboulette
sahar-th
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:55

trop beau le chien
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:48

je commente les vid de ce post: http://www.tokiohotel-live.com/t3601p100-infos-tous-les-articles-du-blog-de-tom-avec-traductions-ici#311532

n°5 la chaise hawaiienne:
MDRR, nan mais moi je peux pas causer au téléphone ou pire lire un livre sur une chaise pareille :rire: bon, pour faire la danse du ventre en étant assis c bon :ok:

n°4: le collecteur magique de caca ... pour chien
g pas regarder la vid, juste en voyant l'aperçu on voit ce que c'est. l'humour lourdingue de Tom Rolling Eyes

n°3: l'uroclub
:rire: mais comment on peut inventer des trucs pareils mdrrrrrr. (j'espère qu'il y a différentes tailles krull )

n°2: le potty putter
comment s'exercer au golf en tt circonstances. les américains vendent de ces trucs :rire2:


j'ai peur du n°1
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty
MessageSujet: 1   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:22

Oh non, mais c'est quoi ces vidéos de m*rde!! :rire:

La mieux c'est quand même la première! :rire: Comment ça doit être trop chiant d'être assis sur une chaise comme ça! :rire: Faut pas s'assoir dessus après manger sinon t'as envie de vomir :malade: Et puis pour aller sur l'ordi! :rire: Tu doit mettre 4 heure à ecrire comme ça bouge! :rire:
Je vous jure j'suis morte là! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:34

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 382794_322351064451030_234102129942591_1191770_1804549104_n
Regardez ce premier avant-goût/aperçu exclusif de la vidéo de bienvenue que Bill et moi avons enregistrée pour notre application BTK ! Voulez-vous savoir où nous l'avons tourné et de quoi nous parlons ? Découvrez-le dans deux jours sur l'application BTK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tous les articles du blog de Tom avec traductions ici
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Blog] Blog des Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: