News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Info] Tom & Chantelle ?

+20
Bill-gustav
Admin
Vergesse
Nina
AdelineF
sahar-th
TiteMathi
folk'n'roll
_Karo'_
laboulette
Vai
stephie
machigatta
crazy2th
MARMOTTE
emilie36963
Fur_Immer_Alien
sabrinel
Tokio-Moam
Maw.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th

Féminin

[Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:59

Moi aussi :--)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:06

ah j'avais pas vu les photos ni les videos
coup de pub ou pas , je sais pas
mais c'est vrai que la scene du baiser peut nous le laisser penser
mais ..............c'est moi ou elle a une voie de pétasse ?
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:13

Elle a une voie de pouf c'est pas toi j'te rassure ou alors on est deux...
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:15

Oki ^^
de toute façon sa ne m'etonne pas de ce genre de fille
je usis pas jalouse mais si'ils sont vraiment ensemble
il aurait pu trouver mieux quand meme
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:43

Nonsais vraimen un coup de pub Bild la dis si tu veux savoir ou j'ai trouver sa sur le blog de bill-rocks qui est super genial.
Non tu ne rêve pas cette fille a vraiment une voix de p** elle fai vraiment gamine Pui avec sais "HAHA" & "HIHI" --" on lui pose une question elle repon "HiHi" oulala xD. sa crain. Puis sont rire oh mein gott je sais pas si vous l'avez entendu oO au secour xD

Il y a une rumeur comme quoi Gustav se serai colorés les cheveux en noir (moi j'y crois pas trop il y a aucune photo pour l'instant) Vous en pensez quoi ?

Bisous les fans :coeur: :--)
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:44

missnina a écrit:
Oki ^^
de toute façon sa ne m'etonne pas de ce genre de fille
je usis pas jalouse mais si'ils sont vraiment ensemble
il aurait pu trouver mieux quand meme
oh bah que oui! Il c'est pas foulé fin en même temps c'est qu'un coup de pub donc il l'a pas vraiment cherché...

Manon, même si c'est pas vraiment le sujet du topic donc que c'est un HS désolé! Pour te répondre j'y crois pas... ou alors le groupe est atteint du syndrome Dark Hair xD mais j'y crois pas vraiment..
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:15

Oui je sais que sais un HS mais bn je l'es quand mm dit
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:26

mouai...
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:40

tout a fait d'accords avec toi Manon
merci pour le blog je vais alller jetté un coup d'oeil
Bon ba vu que c'est un coup de pub sa devrait pas durée trés longtemps cette histoire
donc on peut passer a la prochaine new ^^
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:07

Oui car ça commence à saouler de parler que de ça !
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:27

missnina: Derien pour le blog =) à mon avis cette histoire est déja fini fin pour tom je pense parceque il dit rien mais par contre chantelle à la langue bien pendu --'.
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:46

OUi c'est vrai que lui ne s'est pas exprimé sur le sujet
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:51

il va rien dir juste que il a pri se que il voulé mais cette pub si elle vrai elle de vai le payé no il va pas le fair gratose no?? et il ont pas fais l'amoure :-D: ???????
http://innel.skyrock
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:58

ils on du etre payé parceque bon on fais pas sa gratos a mon avis , Oh on connais toute Tom à mon avis ils on du le faire parceque de resté 2heure dans une chambre la blonde dit qu'il ne sai rien passé mon oeil ils on du le faire.
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:05

ui c'est sur que connaissant Tom il sont pas du jouer au cartes ^^
mais si ils l'ont bien fait la fille passe pour une p*te !!!
meme pour un coup de PUB c'est chauf de faire ça
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:16

Ah mais sa sais clair je veux pas etre méchante et tou mais s'en es une de p** en plus elle a deja fais sa a un anglais pour ce faire connaitre puis tom n'est pas très intelligent de faire ce qu'il a fais il me déçoi n'empeche mais bon sais comme sa .
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:32

ta vu je suis vraiment désu je croi que il et juste charmé par sais sien lol
http://innel.skyrock
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:04

Oué mdr mai il a voulu tiré son coup pui voila pui il lui a fai son coup de pub et pui basta ^^
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:42

A non mais là franchement vous me decevez Sabrinel et Manon ! Vous arrivez pas à accepter que peut-être, Tom sort avec elle parce qu'il a des sentiments et qu'il veut être heureux ??! Vous envisagez pas qu'il puisse être heureux sans vous ?! Franchement je vais m'arrête là sinon je crois que je vais vraiment devenir méchante !!
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:00

Peut etre mais je pense pas qu'il en aurais avec ce genre de meuf surtout qu'il se sert de lui juste pour lui faire de la pub . Surtout que sais vrai sa etait dit donc bon. Biensur j'aimerai qu'il soi heureux et je ne dis pas le contraire .Je ne suis pas la seul a la pensé
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:06

Ba alors je sais pas voyez le côté positif de cette histoire au lieu de penser directement à un canulard ! Il a pas l'air malheureux notre Tom là ! Peu importe qu'elle soit belle ou moche, brune ou blonde tant qu'elle lui plaît !
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:29

Hum...
Sabrinel et Manon, veuillez respecter un language correct et dans un bon français, ça fait plusieurs fois qu'on vous rappelle à l'ordre...

Attention...

On a bien compris que c'était de la pub et que Chantelle avait un petit pois dans la cervelle, mais bon si Tomtom y trouve son compte, lol pourquoi pas! :gni:

quelqu'un verrouille... je crois qu'on a fait le tour de la question, non ?
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:35

sabrinel: Je t'ai supprimé ton dernier post parce que je le trouvais vraiment déplacé. De plus, il me semble qu'un rappel à l'orde concernant le langage SMS ne te suffit pas :=(:

Je verrouille. On a effectivement fait le tour de la question, et ça commence à devenir n'importe quoi.
Exiraal, si tu pense que le topic doit rester encore ouvert, on le déverrouille ^^
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:22

Désolé mais je pense qu'il faut laisser ce topic ouvert :=):

Je suis pas du genre à censurer, et je pense que si quelqu'un a encore quelque chose à dire il doit le dire ! :--) donc même si c'est dans 2 mois, si quelqu'un veut rajouter un truc il sera content de retrouver ce topic ouvert.

Après si vous voulez vraiment le verrouillé, faites comme vous le sentez mais je pense que si la discussion veut être continuée, elle doit l'être, mais pas partir en vrille non plus ^^
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:36

Vergesse a écrit:
Ba alors je sais pas voyez le côté positif de cette histoire au lieu de penser directement à un canulard ! Il a pas l'air malheureux notre Tom là ! Peu importe qu'elle soit belle ou moche, brune ou blonde tant qu'elle lui plaît !

ALors là,Totalement Ok avec Toi !!!
Je vois pas pourquoi vous aller directement à dire que c'est faux !
Il est peut-être amoureux d'elle, qui sait ! peut être que sa va durer ! Vous détourner la " vérité" je sais pas, comme si vous étiez jalouses ! Il a le droit d'aimer quelqu'un ! De plus le fait qu'elle embrasse tom ne fait pas d'elle une p*te !! iTom sait même pas que vous existez. Calmez vous !!! Tokio hotel n'est qu'un groupe de musique ! :=):
Le seule truc bizarre c'est qu'elle se vante, raconte tout ce qu'elle fait avec tom.
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 3 Empty

[Info] Tom & Chantelle ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant