News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Info] Tom & Chantelle ?

+20
Bill-gustav
Admin
Vergesse
Nina
AdelineF
sahar-th
TiteMathi
folk'n'roll
_Karo'_
laboulette
Vai
stephie
machigatta
crazy2th
MARMOTTE
emilie36963
Fur_Immer_Alien
sabrinel
Tokio-Moam
Maw.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

[Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:04

ça me fais bien rire et en même temps je sais pas un pti pincement au coeur quand même, pas que je suis amoureuse de lui ou autre mais je sais pas déçue qu'il l'ai choisit... même si c'est pas vraiment étonnant, mec à fille comme il est: une blonde plutot bien foutue qui soit connue donc que ça l'a dérange pas d'être photographié... fin c'est quand même trop facile fin bon je le redis comme ma réponse pour l'interview, il est grand c'est ça vie il fait ce qu'il veut et s'il aime tant mieux pour lui on à qu'une vie otant en profiter comme il se doit =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:15

tout à fait plausible Emi, cette douche froide aux fans hystériques!

ouai t'as vu Emi, suis partie grave à la bourre! malheur j'ai roulé comme une folle après... mais chui arrivée "just in time" comme on dit! :banzai:
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:25

Oui tu as raison emi.... Peut être que leur rencontre à été arrangée et qu'il s'amuse juste !
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:41

ouais moi aussi je suis assez d'accord avec toi emilie36963 c'est peut etre une rencontre arranger
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:00

Ouai Surement. La scene du Baisaer Est assez Bizarre ! on dirait qu'ils se chuchotent des mots à L'oreille =S.
http://dogxunleashed.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:48

C'est pour faire jazzer les fans Very Happy Et puis il fait juste ça pour samuser, il va la larguer si ça se trouve !
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:03

une petit pointed'amertume crazy ?? :gni:
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:31

J'avoue, la vidéo est un peu spécial.... Mais Tom à un si beau sourire ! :coeur:
Je trouve que, si c'est vrai, c'est vraiment super pour eux !! :fier: Il a quand même l'air content en sa présence ! Maintenant, j'avoue, sa à l'air un peu truqué... :=(: Mais ce serait vraiment bien si c'était vrai !

(Juste comme sa, il a totalement changé de look Tom ! :ouch2: Sur les photos, j'aime pas trop, en tout cas son espèce de bandeau noir, là, mais peut être qu'avec de vrai photos sa ira mieux....)
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:04

MDR la vidéo on dirait que même eu ny croient pas ^^' En tout cas ils ont pas interet à envisager une cariere d'acteur ces 2 là xD
http://helyg.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:24

ouai c'est clair Machi !!
oui ils ont qd mêm el'air de bien déconner ensemble, ça ressemble plus à une amitié qu'à une amourette! (essaye de se rassurer, et de rassurer les groupies!)
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:55

Quand ils rigolent après s'être embrassés, ça ne me donne pas l'impression qu'ils "déconnent ensemble", mais plutôt qu'ils sont gênés tous les deux. Comme s'ils étaient mal à l'aise, justement parce qu'ils ne sont pas vraiment ensemble, ils ne sont pas intimes, donc ils se marrent pour couvrir la gène.
Quand on flirte avec quelqu'un qu'on aime, on rigole des fois c'est vrai, et d'autres fois on est très sérieux. Quand on partage un moment intense en émotions, on ne se marre pas, on apprécie la magie du moment.

Et je ne vois pas de magie entre eux.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:09

Je suis d'accord avec toi Emilie, je vois pas la magie de l'amour entre eux.. il y a une complicité mais pas celle d'un couple juste d'amis qui s'amusent...
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:29

Personnellement, je ne vois rien d'autre entre eux qu'une histoire truquée. Enfin bref ^^
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:35

je suis obligée de poster ça !!

oh malheur la parfaite blonde! si vous voyez ce que je veux dire! :fou:
Tom tu as fait le mauvais choix les brunes sont mieux ! :gni:

https://www.youtube.com/watch?v=aHUBVPAOiaA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Etokiohotelrocks%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Dernière édition par MARMOTTE le Ven 26 Juin 2009 - 0:37, édité 1 fois
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 5:30

Merci pour la vidéo Marmotte =)
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:31

Merci pour la Vidéo =D
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:31

Je me permet de donné mon avis sur Tom & Chantelle.

Moi je dis que sais un gros coup de pub . Si tom l'aimerais vraiment & si il serai vraimen ensemble il la cacherai car on a jamais vu les ex de tom il les a toujours caché & tout et la comme par azar il montre elle. Aprés au lieu de marché avec elle ou de lui tenir la main ( il tien juste le tit doi et se barre xD) il marche a 3km de elle lol. Aprés Tom à très bien vu les paparazzi il leur fai un jolie signe apré la blonde di kel ne les a pa vu fo pa ns prendre pr des connes. Puis pr la scène du baisé sa se voi ke c truké je sai pa mai tom bouge la tete ds tt les sen ( je me demande bien si il ce son vraimen embalé xD) puis il rigole comme par azar. Et comme par azar les paparazzi save tou mm skil on boufé & tt --' . Puis je trouve que Chantelle à un peu trop la langue pendu elle raconte tout sr elle & lui tandi que tom on sais rien il dit rien . --' Pour sais un gros coup de pub .( sais mon avis) Voilà bisoux.

Edit Vai: Merci pour ton intervention, mais attention au langage SMS. Il est interdit sur ce forum :=):
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:38

C'est exactement mon avis !
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:18

Voiçi la preuve que c'etait bien un coup de promo.

Apparament, Bild aurait confirmé avoir été contacté pour suivre Tom & Chantelle, avec les emplacements et les heures, et Tom et Chantelle le savaient ! Ils ne seraient donc pas ensemble et aurait fait ça pour la publicité...

( trouver sur le blog de Bill-rocks) voilà bsx

P.s: je fai un peu de pub pr mon blog xD si vous avez le tem allé y faire un tour :-)))

Edit Vai: La Charte ne l'interdit pas, mais je préfèrerais éviter les pubs pour les blogs. Désolée, merci pour l'info ^^
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:26

fxcking-good.skyblog.com .
AdelineF

AdelineF

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:28

Ouais, le stéréotype de la bimbo blonde aux gros seins.... :sarcastic: C'était peut-être livré en kit avec son nouveau look de bad boy....
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:57

:rire2: Adeline et cest aussi parce que c'est ce qui va le mieu pour occuper la place passager de sa superbe voiture xD
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:53

Oh les vilaines filles.... lol
Merci pour la vidéo Marmotte. Elle m'a agacée à rire comme ça là :nah:
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:45

ah, je le savais! j'étais écroulée en entendant ça! ^^
on est donc toutes d'accord pour dire que c'est un méga coup de pub! ^^
Manon83
Invité

MessageSujet: Tom & chantelle   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:57

Oui un coup de pub , mais bon j'en es un peu marre de cette histoire ils en parle de partout , voila elle a eu son coup de pub maintenan sa serai bien qu'on entende pu parlé de elle ( mais bon personne ne l'aime cette fille) J'aimerai tan savoir des nouvelles sur Bill Georg & Gustav :--) Puis hate que l'album sort ( fin si il sort un jour) xD. Voila bisous :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? - Page 2 Empty

[Info] Tom & Chantelle ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant