Sujet: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 14:50
Citation :
Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
Allez les fans ne soyez pas tristes ! La rumeur fait plus que se confirmer entre Tom Kaulitz et Chantelle Paige.
Entre le guitariste des Tokio Hotel et la chanteuse blondinette du groupe américain Flipsyde, ça semble bien être le coup de foudre !
La semaine dernière quelques blogs avaient annoncé la nouvelle : Tom et Chantelle (21 ans) avaient été vus tous les deux à Los Angeles, là où les TH enregistrent leur prochain album. Ils sortiraient ensemble depuis le 3 juin.
Mais maintenant, on passe aux choses plus sérieuses : le frère de Bill Kaulitz a été surpris avec sa nouvelle chérie en Allemagne, chez lui à Hambourg, direction l'hôtel à 3 heures du mat ! Ils allaient sans doute finir de répéter ensemble... hmm... un sacré duo !
Un flirt et plus si affinité... Tom Kaulitz roucoule avec Chantelle Paige !
Les magazines people se délectent déjà de ce nouvel idylle. Les Tokio Hotel pourraient lui dédier une de leur chanson, non ?
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 15:04
Non pas de chanson pour elle :-(((
love_th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 20:17
Jvous parie tout ce que vous voulez que dans 2 semaines, il la laissera tomber !
Mais une chanson avec elle ne me tente pas trop moi non plus !
Manon83 Invité
Sujet: Tom & chantelle Mer 1 Juil 2009 - 20:47
Il parle encore de cette histoire Ah nan pas de chanson pour elle . Son chian à parlés que de sa on sais toute que c'etait un coup de pub.
crazy2th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 20:59
C'est vrai que lui il a l'air de l'aimer alors qu'elle c'est juste pour un coup de pub. Des que son groupe sera célèbre elle le jettera. Elle a pas interé et à lui briser le coeur.
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 21:02
Pffff elle lui fait quoi pour qu'il lui dédit une chanson?? C'est un peu tot quand même, ça fait même pas un mois!! Faut pas pousser mamie dans les orties!
crazy2th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 21:07
MissMathi, il ne va pas lui faire une chanson xD Ce sont les journalistes qui suppose.
TiteMathi
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 21:11
Oups je me suis emballer, je crois que je vais arreter de lire tous les sujets sur cette histoire parce que ça m'énerve xD Merci Crazy^^
Manon83 Invité
Sujet: Tom & chantelle Mer 1 Juil 2009 - 21:13
Oui les journaliste dise toujours des truc faux moi j'y crois pas tant que tom n'auras rien dit . Parcque la on sais rien il y a que elle qui parle. Ben apparament sa pub à marché on parle que de elle mais bon je trouve sa débile ce qu'elle fais c'est du n'importe quoi. Mais si tom serais amoureux de elle sa serais une grosse erreure parceque si il elle sort vraiment avec lui , lui et les th n'auron pu aucune vie privée parcequ'elle raconte tout. Après il fais ce qu'il veux je serai contente qu'il trouve l'amoure mais pas avec une meuf comme elle (je suis pas jalouse).
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Mer 1 Juil 2009 - 23:01
j suis triste tré maim je suis jalouse je le dit mais je ve a tom son bien mais je ne ve pas regardé sais aventure sa me tue et je me dit et vous ausi que il y a une chanse sur 1000000 qui tombé amoure de vous alore ne laché pas l affaire et ne sois y ai pas triste donn se monde il ya o moin un mec qui sera dinge de vous et pour le truck que il va fair une zike avec elle sa me dit pas du tous vous sa vai koi on va fair un truk fou person ne achteré cette chanson lol moi je le ferai sa je vous le dit pour luer montrai que je ne suis pas contonte mdr _________________ je suis fofole ****dsl pour les faute
crazy2th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 10:00
De toutes façon, les journalistes inventent des conneries mais ce qui compte c'est la confirmation de Tom sur cette affaire. Mais peut être qu'il ne veut pas rendre de compte aux médias. Sa doit être saoulant que nos moindres faits et gestes se retrouvent à la une des médias...
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 10:53
wé mais il va rien dir lui que des conneries il va pas dir que il l'aime tom dir sa sa va pas moi je suis vraiment perdu don cette histoire aidée moi les filles sa va s'arrét qunn
Vergesse
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 11:05
-_-' * Retiens toi Betty, retiens toi * Je vais exploser d'ici peu, je vous jure les filles !!
jstl56
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 16:49
crazy2th a écrit:
Elle a pas interé et à lui briser le coeur.
Qui est censé être le briseur de coeur ?... Sabrinel, dsl mais j'arrive vraiment pas à lire ce que tu écris, évite le style sms parce que déjà que je suis pas très claire aujourd"hui...
Eh les filles, faut arrêter de faire les jalouses, ça sert à rien ! Ils vont forcément se caser au bout d'un moment, et s'il a une histoire sympa avec cette fille, même si c'est un coup de pub, tant mieux ! On ne peut pas l'en empêcher ! Et puis ça se trouve c'est pas vrai, même si bon, ça se confirme.
Après concernant la chanson, je ne pense pas que Tom ou les mecs du groupe soient assez "gnan-gnan" dirons-nous, ou plutôt fous, pour écrire une chanson limite à l'arrache sur une histoire qui vient de commencer. Et je comprendrais très bien que Tom ou même les autres veuillent avoir encore un peu de vie privée. Qui sait, Tom est peut-être vraiment amoureux, on en sait rien et puis c'est ça vie ! Moi je dis, c'est leur vie, ils font ce qu'il veulent ! Si Tom se case, si Bill se rase la tête et qu'il affirme être homo, si Gustav se paie des trips avec des bisounours en peluche ou même si Georg décide de devenir hermite, ils font ce qu'ils veulent, ils sont ce qu'ils veulent être, et on a rien à dire !
Enfin bref, tout ça pour dire que vous faites eaucoup de bruit pour quelque chose de limite insignifiant et banal...
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:29
je té pas compri ......... tom se caser avec elle????
jstl56
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:33
J'en sais rien, j'dis juste que ça sert à rien d'être jalouse, c'est sa vie il fait ce qu'il veut. S'il est casé tant mieux pour lui !
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:42
dac avec toi :--)
jstl56
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:45
crazy2th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:51
:--)
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:59
mais je ne croi pas que il va se casé avec elle on + elle et plus agé que lui
TiteMathi
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 18:09
Pff ça veut rien dire ça... chacun trouve l'amour où il veut quelqu'en soit l'âge...
sabrinel
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 18:15
wééé
crazy2th
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Jeu 2 Juil 2009 - 21:22
Grave xD
jstl56
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Ven 3 Juil 2009 - 12:44
Citation :
Le texte allemand est à l'oreille, y a sûrement des fautes sorry !
Und die fans von Tokio Hotel, die müssen jetzt auch ganz stark sein. Denn, auch Tom scheint irgendwie seine grosse Liebe gefunden so haben. Hier sind die Beweissbäder. Alle meldet aufgepasst und die Taschentüche gezogt : ihr müsst jetzt ganz stark sein ! Tom Kaulitz, guitarist von Tokio Hotel, soll dem nicht vergeben sollen. Tom knutscht mit US sängerin Chantelle in Hamburg. Und die beide haben danach ein geblischen heiss Nacht verbracht. Danach dürfen die 21-jahrige Gebiete züruck in die Stadt...
Traduction :
Et les fans de Tokio Hotel doivent aussi être forts. Ainsi, Tom aussi semble avoir trouvé de quelque manière son grand amour. En voici les preuves. Attention tous l'annoncent et les mouchoirs sont sortis : vous devez maintenant être très solide ! Tom Kaulitz, guitariste des Tokio Hotel, doit se faire pardonner auprès de vous. Tom flirte avec la chanteuse US Chantelle à Hambourg. Et les deux ont ensuite passé une rapide et chaude nuit. Après ils ont dû, avec la jeune femme de 21 ans, revenir en ville... (à peu près )
Citation :
Ja, geht er etwas oder nicht ? Ein Thema was die Welt bewegt. Ja, gestern sehen wir Tom von TH und die amerikanische Sängerin Chantelle Paige in... ein dürtige Pose (...) Heute sagt drüber die sängerin allerdings dass sie nur freunden werden. Ja, was denn noch ? Diese Frau beneiden würden von tausende von Tinys. Chantelle Paige, amerikanerin, frau von der Band Flypside und anscheinend die neue Flamme von THguitarist Tom Kaulitz. Jedenfalls würden die beide vergangen in Hamburg in einer durtiger Pose erwischt. Im interview klinkt es aber irgendwie anders : - Wir haben erst uns zweimal getroffen. Ich kann also noch gar nicht sagen ob ich er mag oder nicht. Ich bin gar mit dem zusammen erst lustig. Aber ob den mir draussen vermutst man abfahrten... Seltsam. Auf ihre Twitterpage schlägt Chantelle ganz andere Töne an. Und anderen ist auch zu lesen : "Vermisse Dich !" Und "ich wünsche, ich hätte nochmal so ein tolle Nacht in Deutschland *smiley* " Fahren die beide also doch mehr als ein Freundschaft ? Und das gleich Management ? Promi-Experte Michael Kneissler zu dem Beziehungs Verwirrspiel. Seine ganze eigene Theorie : - Timespann kenne die insbesonder in Deutschland liegt und mehrmal in Deutschland bekannt werden will und einfach 20 jahre alt ist. Dazu pass ich natürlich ein Typen den jeder kennt und wer ist es (...) Tokio Hotel natürlich ganz ganz weit Formel. Diese Chantelle ganz weit timte. Also macht es sich an den typen an züfallig natürlich in Los Angeles. Und Twitter denn noch, das sind zweimal getroffen haben. Also das ich ein ganz ganz WDNummer. WDNummer oder doch grosse Liebe ? Laut Chantelle sind sie und Tom per sms in Kontakt und informiert hat sich die 21-jahrige über Frauschwans Tom auch schon. - Ein paar Frauen aus Deutschland haben mir gewarnt, dass Tom so wie der Casanova von Deutschland ist. Aber er hat vieilleicht einfach noch nicht die richtige Mädchen getroffen ?... Vieilleicht ist hier Chantelle diese Mädchen. Tausende wahrliche Fans von Tokio Hotel werden davon sicher, weniger begeistert !!
Traduction :
Alors, est-ce qu'il y a quelque chose ou pas ? C'est un sujet qui bouge/intéresse le monde entier. Oui, hier nous avons vu Tom des Tokio Hotel et la chanteuse américaine Chantelle Paige dans... une curieuse pose. (...) (dürtiger => dirty ?...) Bien sûr la chanteuse dit aujourd'hui qu'ils ne sont qu'amis. Bien, et donc alors ? Cette femme est enviée par des milliers d'adolescentes. Chantelle Paige, américaine, la fille du groupe Flypside et apparement la nouvelle flamme du guitariste de Tokio Hotel Tom Kaulitz. En tout cas, les deux partis à Hambourg ont été pincé dans une curieuse position. Mais en interview cela sonne de toute manière différement : - Sérieusement, nous nous sommes rencontrés deux fois. Je ne peux donc pas dire si je l'aime bien ou pas. Je me suis vraiment bien amusée avec eux tous. Mais si les gens dehors supposent qu'il s'est passé plus... Etrange. Sur sa page Twitter, Chantelle affiche un tout autre son de cloche. C'est aussi différent à lire : "Tu me manques !" et "J'espère que j'aurai encore une nuit sympa en Allemagne *smiley* " Les deux menent alors plus qu'un amitié ? Et le même management ? L'expert-people Michael Kneissler à propos du jeu confus des relations. Toute son unique théorie : - Ils connaissent le moment particulier en Allemagne, et encore plus en Allemagne, pour devenir célèbre et facilement à 20 ans. Pour cela je trouve naturellement juste et de très très loin formel de choisir un type que chacun connaît et qui est naturellement (de) Tokio Hotel. Cette Chantelle a de loin tout minuté. Donc ça s'est fait par hasard et naturellement à Los Angeles. Et sur Twitter ensuite, ils se sont rencontrés deux fois. Donc c'est pour moi un gros gros coup de pub. Coup de pub ou coup de foudre ? (Ces propositions) sont faites à voix haute à Chantelle qui garde contact avec Tom par sms et la jeune femme de 21 ans s'est déjà informée sur les conquêtes féminines de Tom (littéralement les femmes-cygnes de Tom ^^) - Quelques filles d'Allemagne m'ont avertie que Tom était comme le Casanova d'Allemagne. Mais il n'a peut-être tout simplement pas rencontré la bonne fille ?... Chantelle est peut-être cette fille. Des milliers de vrais fans de Tokio Hotel en sont sûrs , moins en sont enthousiasmes !
Spoiler:
Allez me chercher ces f*utus textes, que je puisse me pendre
Interview de Chantelle :
Photos
Je me colle aux trads pour les vidéos...
Dernière édition par jstl56 le Ven 3 Juil 2009 - 16:30, édité 6 fois
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige ! Ven 3 Juil 2009 - 13:09
Merci =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
[@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !