News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree

Aller en bas 
+4
Vergesse
folk'n'roll
crazy2th
Maw.
8 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:30

Citation :
[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree 2513615267_1


Spoiler:


©️ Traduction de o0Black-Butterfly0o, Tokio-Hotel-Heilig & Bill-Rocks



_Flipsyde:

_Il ne s'agit pas d'un coup de pub... j'étais heureuse car il n'y avait personne là où nous étions et Tom était capable de s'amuser tout simplement, mais apparemment il y avaitquelqu'un doooooonc :/
_Bill est très agréable! Comme Tom :=):
TH et Flipsyde ensemble? ça serait génial, mais j'en doute.
_Oui Tom est grand! Je suis petite... 1,65m. Très hauts talons Wink
__Des pavés + mes hauts talons = horrible.
_Sarah, je ne suis pas tombée donc oui je vais bien.
Je n'ai pas entendu les chansons en allemand Ruthie!
_J'aime beaucoup TH... ils travaillent tous très dur et sont très talentueux!
_Dilyara ... Tom parle en fait très bien anglais.
__J'ai rencontré Bill une fois oui.
_C'est hilarant sur les photos dans la voiture.
_Il s'agissait d'un lundi soir mais, il n'y avait personne au bar.

_Tony-D:
_Chantelle, j'ai une question, Tom a une grosse b**e ou ... ?

______Flipsyde:
_Tony ... aucune idée
_SUITEHOTEL, c'est dégoûtant et pour ça, il aurai fallut qu'il monte dans ma chambre.
__Nene... pas de garçons dans la chambre Wink
_Pas comme Axe non, il sent comme... bon ?

_Aninhaa:
Chantelle, que boit Tom ?

_Flipsyde:
_Aninhaa une Virgin Margarita je pense.
_La voiture de Tom est trèèèèèès rapide, on roulait à 300 km à l'heure ou genre 190 miles par heure Very Happy Trop marrant.
_Poil, je sais Tom m'a parlé de ça ! C'est parce qu'elle a dû ouvrir pour eux [la porte peut-être ?]et elle n'était pas contente je suppose. (à propos de Katy Perry)
_Fergie ouais elle était juste fâchée parce qu'elle a dû ouvrir pour eux je suppose haha
Danny... nul ne devrait avoir des groupies c'est terrible!
Brit oui ils sont super proches... Il a parlé du fait qu'ils ont une très bonne relation... C'est adorable.
Non Tom est trop gentil pour dire quelque chose comme ça. C'est un gentleman.

Lucky:
As-tu dormi avec lui ?

_Flipsyde:
_Lucky, non absolument pas.
Tamara... Il est vraiment bavard.
Nene tout le monde a de mauvaises expériences... :=): J'en ai eu une ce matin quand j'ai vules photos. C'était horrifiant !
Et embrasser n'est pas vraiment égal à prostituée ;p
_Bill est très gentil !

______KarinaK:
_Chantelle, est-ce énervant que les gens passent tellement de temps à essayer de trouver tout sur ta vie sociale ?

______Flipsyde:
_Kar... non c'est compréhensible parce que vous aimez Tom à en mourir...


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Mer 24 Juin 2009 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:48

Il y a une question assez choquante... Est ce que Tom a une grosse... ???? Il craint le mec !
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:59

Je suis juste :rire: . C'est moi ou elle est vraiment cruche? P*tain c'que c'est bon. Encore, encore :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:10

Heu sincerement là dedans ce qui m'a le plus choqué c'est le culot des fans -_-' La vie privée de Tom et Chantelle ne les regardent pas, et surtout leurs ébats.

Je la trouve pas plus cruche qu'une autre, elle a l'air vraiment gentille, peut être un peu naive mais ça, seul l'avenir pourra le confirmer.

Pourquoi tout le monde agis négativement vis-à-vis d'eux ?! Ils ont le droit d'avoir leurs vie privée ! Arreté de voir leur relation comme un coup marketing et soyez heureux que Tom ai trouvé le bonheur ! Je sais pas, c'est ma conception de la fan attitude !

'Faut se reveiller un jour ! Vous croyez vraiment qu'un jour pendant un concert Tom va croiser votre beau regard et avoir comme qui dirait " le coup de foudre " ? Certaines vivent uniquement dans le domaine du fantasme et ne se rendent pas compte que sa détruit leur vie et que sa cause beaucoup de mal autour d'elles. Il ne faut pas mélanger réalité avec romans à l'eau de rose ( prenons exemple sur Madame Bovary ).

Je ne vise personne ( enfin si, certaines groupies que l'on peut rencontrer mais y'en a pas sur le forum ) et suis desolé pour mon legé pétage de câble mais je pense qu'il faut parfois élargir un peu sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:20

Betty, je t'aime xD
Tu m'as évité d'écrire un pâté alors que je suis sur mon iPod!
Donc moi je dis, je pense comme Betty!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:03

olala je voule a tous pri quelle répondai a la question Est ce que Tom a une grosse... ???? colll si on avé une reponse sa va nous donn une petit idée de son truc :-))) et je croi que cette fille et vrai mon lorde car elle parle de sa relation avec lui sais con tom ne doit pas aime
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:25

machigatta a écrit:
Betty, je t'aime xD
Tu m'as évité d'écrire un pâté alors que je suis sur mon iPod!
Donc moi je dis, je pense comme Betty!

A je suis contente que quelqu'un partage mon opinion Very Happy
Merci Machi ( Je t'aime aussi ^^' )

Heu Sabrinel sous ton respect, je pense que tu vas pas tarder à te faire engueuler par les mod', tes remarques étant non seulement peu constructives mais ton orthographe laisse aussi à desirer. Alors juste un conseil d'amies, lis la charte Wink Ce forum est cool mais faut pas non plus croire que tout t'es permis.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:41

Mais c'est quoi ces conn*** ?? :ouch2:
Ce ne sont pas vraiment les questions des fans qui me choquent, mais le fait que Chantelle se présente sur ce chat, plutôt. Je ne sais pas si elle a l'habitude d'y aller, mais autrement, il est évident qu'avec les nouvelles qui ont circulés à propos d'elle et Tom, les fans vont se ruer sur elle pour lui poser des questions les plus stupides sur leur relation !
Serait-elle gourde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:07

oui effectivement Chantelle est une grosse QUICHE (insulte suprême de La Marmotte! XD )

effectivement Sabrinel, pourrais-tu essayer d'améliorer ton style d'écriture STP...
au fait t'es tu présentée ? on aimerait bien te connaitre un peu plus. :--)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:20

Elle veut se vanter auprès des autres ou quoi ??? Elle a intêret a se calmer. Elle a été a Hamburg avec Tom ? Des fans les ayant vus ne lui ont rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree   [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Une personne Parle à Chantelle sur son Myspace
» [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !
» [Info] Tom & Chantelle ?
» [INFO] TH à l'honneur sur la Cherrytree Radio chaque samedi
» [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: