|
| [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree | |
|
+4Vergesse folk'n'roll crazy2th Maw. 8 participants | Auteur | Message |
---|
Maw.
| Sujet: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 15:30 | |
| - Citation :
-
- Spoiler:
[b]Flipsyde: _Il ne s'agit pas de publicité ... j'étais heureuse car il n'y avait personne là où nous étions et Tom était capable de juste s'amuser, mais apparemment il y avait quelqu'un. _Bill est très agréable! Comme Tom TH et Flipsyde ensemble? C'est étonnant, mais j'en doute. _Oui Tom est grand! Je suis petite. Très grands talons _Des pavés + mes grand talons = horrible. _Sarah, je ne suis pas tombé donc oui je vais bien. Je n'ai pas entendu les chansons en allemand Ruthie! J'aime beaucoup TH... ils travaillent tous très dur et sont très talentueux! _Dilyara ... Tom parle en fait très bien anglais. J'ai rencontré Bill une fois oui. _C'est hilarant sur les photos dans la voiture. Il s'agissait d'un lundi soir mais, il n'y avait personne au bar.
Tony-D: _Chantelle, j'ai une question, Tom a une grosse b**e ou ... ? Flipsyde: Tony ... aucune idée SUITEHOTEL c'est dégoûtant et il est effectivement venu dans chambre. _Nene... pas de garçons dans la chambre Pas comme Axe non, il sent comme... bon ?
Aninhaa: Chantelle, qu'est ce que Tom boit ?
_Flipsyde: Une margarita je pense. _La voiture de Tom est très rapide, 300 km / h ou 190 km par heure Trop marrant. Danny... nul ne devrait avoir des groupies c'est terrible! Brit oui ils sont super proches... Il a parlé du fait qu'ils ont une très bonne relation... C'estadorable. _Non Tom est trop doux pour dire quelque chose comme ça. C'est un gentleman.
_Lucky: _As-tu dormi avec lui ?
______Flipsyde: __Lucky, non sans aucun doute.Tamara... Il est vraiment bavard. _Nene tout le monde a de mauvaises expériences... J'en ai eu une ce matin quand j'ai vules photos. C'était horrifiant ! _Et ne pas embrasser réellement = pire ;p Bill est très doux !
_T KarinaK T: Chantelle, est-il (?) que les gens passent tellement de temps à essayer de trouver tout bout de votre vie sociale?
______Flipsyde: _Kar, Non, c'est compréhensible vous les gars vous voudriez tous que Tom meure...Source et trad de Bill-rocks.sky.Si vous avez de Meilleures Traductions, n'hésitez pas à les poster.
Traduction de o0Black-Butterfly0o, Tokio-Hotel-Heilig & Bill-Rocks
_Flipsyde:
_Il ne s'agit pas d'un coup de pub... j'étais heureuse car il n'y avait personne là où nous étions et Tom était capable de s'amuser tout simplement, mais apparemment il y avaitquelqu'un doooooonc :/ _Bill est très agréable! Comme Tom TH et Flipsyde ensemble? ça serait génial, mais j'en doute. _Oui Tom est grand! Je suis petite... 1,65m. Très hauts talons __Des pavés + mes hauts talons = horrible. _Sarah, je ne suis pas tombée donc oui je vais bien. Je n'ai pas entendu les chansons en allemand Ruthie! _J'aime beaucoup TH... ils travaillent tous très dur et sont très talentueux! _Dilyara ... Tom parle en fait très bien anglais. __J'ai rencontré Bill une fois oui. _C'est hilarant sur les photos dans la voiture. _Il s'agissait d'un lundi soir mais, il n'y avait personne au bar.
_Tony-D: _Chantelle, j'ai une question, Tom a une grosse b**e ou ... ?
______Flipsyde: _Tony ... aucune idée _SUITEHOTEL, c'est dégoûtant et pour ça, il aurai fallut qu'il monte dans ma chambre. __Nene... pas de garçons dans la chambre _Pas comme Axe non, il sent comme... bon ?
_Aninhaa: Chantelle, que boit Tom ?
_Flipsyde: _Aninhaa une Virgin Margarita je pense. _La voiture de Tom est trèèèèèès rapide, on roulait à 300 km à l'heure ou genre 190 miles par heure Trop marrant. _Poil, je sais Tom m'a parlé de ça ! C'est parce qu'elle a dû ouvrir pour eux [la porte peut-être ?]et elle n'était pas contente je suppose. (à propos de Katy Perry) _Fergie ouais elle était juste fâchée parce qu'elle a dû ouvrir pour eux je suppose haha Danny... nul ne devrait avoir des groupies c'est terrible! Brit oui ils sont super proches... Il a parlé du fait qu'ils ont une très bonne relation... C'est adorable. Non Tom est trop gentil pour dire quelque chose comme ça. C'est un gentleman.
Lucky: As-tu dormi avec lui ?
_Flipsyde: _Lucky, non absolument pas. Tamara... Il est vraiment bavard. Nene tout le monde a de mauvaises expériences... J'en ai eu une ce matin quand j'ai vules photos. C'était horrifiant ! Et embrasser n'est pas vraiment égal à prostituée ;p _Bill est très gentil !
______KarinaK: _Chantelle, est-ce énervant que les gens passent tellement de temps à essayer de trouver tout sur ta vie sociale ?
______Flipsyde: _Kar... non c'est compréhensible parce que vous aimez Tom à en mourir...
Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Mer 24 Juin 2009 - 12:20, édité 2 fois | |
| | | crazy2th
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 16:48 | |
| Il y a une question assez choquante... Est ce que Tom a une grosse... ???? Il craint le mec ! | |
| | | folk'n'roll
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 16:59 | |
| Je suis juste . C'est moi ou elle est vraiment cruche? P*tain c'que c'est bon. Encore, encore | |
| | | Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 18:10 | |
| Heu sincerement là dedans ce qui m'a le plus choqué c'est le culot des fans -_-' La vie privée de Tom et Chantelle ne les regardent pas, et surtout leurs ébats. Je la trouve pas plus cruche qu'une autre, elle a l'air vraiment gentille, peut être un peu naive mais ça, seul l'avenir pourra le confirmer. Pourquoi tout le monde agis négativement vis-à-vis d'eux ?! Ils ont le droit d'avoir leurs vie privée ! Arreté de voir leur relation comme un coup marketing et soyez heureux que Tom ai trouvé le bonheur ! Je sais pas, c'est ma conception de la fan attitude ! 'Faut se reveiller un jour ! Vous croyez vraiment qu'un jour pendant un concert Tom va croiser votre beau regard et avoir comme qui dirait " le coup de foudre " ? Certaines vivent uniquement dans le domaine du fantasme et ne se rendent pas compte que sa détruit leur vie et que sa cause beaucoup de mal autour d'elles. Il ne faut pas mélanger réalité avec romans à l'eau de rose ( prenons exemple sur Madame Bovary ). Je ne vise personne ( enfin si, certaines groupies que l'on peut rencontrer mais y'en a pas sur le forum ) et suis desolé pour mon legé pétage de câble mais je pense qu'il faut parfois élargir un peu sa vision des choses. | |
| | | machigatta
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 18:20 | |
| Betty, je t'aime xD Tu m'as évité d'écrire un pâté alors que je suis sur mon iPod! Donc moi je dis, je pense comme Betty! | |
| | | sabrinel
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 20:03 | |
| olala je voule a tous pri quelle répondai a la question Est ce que Tom a une grosse... ???? colll si on avé une reponse sa va nous donn une petit idée de son truc )) et je croi que cette fille et vrai mon lorde car elle parle de sa relation avec lui sais con tom ne doit pas aime | |
| | | Vergesse
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 20:25 | |
| - machigatta a écrit:
- Betty, je t'aime xD
Tu m'as évité d'écrire un pâté alors que je suis sur mon iPod! Donc moi je dis, je pense comme Betty! A je suis contente que quelqu'un partage mon opinion Merci Machi ( Je t'aime aussi ^^' ) Heu Sabrinel sous ton respect, je pense que tu vas pas tarder à te faire engueuler par les mod', tes remarques étant non seulement peu constructives mais ton orthographe laisse aussi à desirer. Alors juste un conseil d'amies, lis la charte Ce forum est cool mais faut pas non plus croire que tout t'es permis. | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Lun 22 Juin 2009 - 20:41 | |
| Mais c'est quoi ces conn*** ?? Ce ne sont pas vraiment les questions des fans qui me choquent, mais le fait que Chantelle se présente sur ce chat, plutôt. Je ne sais pas si elle a l'habitude d'y aller, mais autrement, il est évident qu'avec les nouvelles qui ont circulés à propos d'elle et Tom, les fans vont se ruer sur elle pour lui poser des questions les plus stupides sur leur relation ! Serait-elle gourde ? | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Mar 23 Juin 2009 - 3:07 | |
| oui effectivement Chantelle est une grosse QUICHE (insulte suprême de La Marmotte! XD ) effectivement Sabrinel, pourrais-tu essayer d'améliorer ton style d'écriture STP... au fait t'es tu présentée ? on aimerait bien te connaitre un peu plus. :--) | |
| | | crazy2th
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree Mar 23 Juin 2009 - 11:20 | |
| Elle veut se vanter auprès des autres ou quoi ??? Elle a intêret a se calmer. Elle a été a Hamburg avec Tom ? Des fans les ayant vus ne lui ont rien dit ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree | |
| |
| | | | [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree | |
|