| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|
+26Mina57525 Maleika Kinoa kimethanna deltax92 celine kaulitz toko18 KeinVerbot th35^^ (Ayame ¤*) BillTom elopunk mousseline kiss_bill Nao _maeva Billabong tokio hotel Nais KnL Zen Mme.Kaulitz elsy leitizia cam666 Teksimssx *Loona* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 17:35 | |
| aaaa Ouké ^^
Tu postera aussi Terre de feu dis??
Parce que c'est lui que je préfére!!!! | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 17:37 | |
| Oh le gros HS qu'on créé... désolée xD
Ouais, je posterai sûrement Terre de feu. Mais uniquement quand ce sera terminé. | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 17:43 | |
| a ouké Bê dépêche alors ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 17:50 | |
| La Fuite et le reste de la Nuit •Tard dans la nuit• •On frappe à la porte … Pas trop fort … La porte s’ouvre … Voilà mon rendez-vous tant attendu … Le Médecin … Je réveille Billy tout doucement … Je lui repose la question de savoir s’il veut vraiment venir … Il me fait toujours ce signe de tête … On se lève … Met un manteau … Et je marche lentement au début … Puis normalement … Je prends mon sac … On sort … De la chambre … Puis on traverse le couloir … Et enfin la porte en bois qui nous retient tous ici … Prisonniers … L’air de Berlin encore une fois me fait du bien … Le portail est nous sommes libres … Une voiture est garée … On monte … Elle démarre … Billy est ensommeillé … Il bâille sans cesse … Je souris … La voiture se stabilise … L’hôtel est là … Devant nous … Billy paraît étonné … Moi :__Et oui …Mes amis sont des stars [rire] Billy :__[sourire] Moi :__[Ah si seulement tu pouvais parler mon Billy] Aller on monte ? Médecin :__Je vous laisse ici … J’ai des patients demain moi ^_^ Moi :__Merci pour tout … Vraiment Médecin :__De rien Naru C’était un plaisir … •La voiture repart … Laissant derrière elle des gaz qui partent retrouver leur liberté … Moi je reste figé devant l’hôtel … Billy me donne un coup de coude …Il doit sûrement avoir un peu froid … On rentre … L’hôtesse n’est pas là … Tant mieux … Je monte … Direction chambre 483 … Moi :__Voila … Ici c’est Bill … La 484 c’est Tom 485 Gustav et pour finir la 486 Georg … On va réveillé Bill … ^_^ J’ai hâte de voir la tête qu’il va faire … Billy :__[sourire] « Et tu es plutôt heureuse de le revoir » Moi :__Oui c’est vrai … Toc Toc Toc Bill :__[voix ensommeillé] Putain c’est qui ? Moi :__Je peux rentrer ? Bill :__Naru ? Entre je t’en prie … Billy , Moi :__^_^ •J’ouvre la porte … Bill est assis dans son lit … Je n’allume pas la lumière … IL me regarde … Heureux de me revoir apparemment … Billy me redonne un coup de coude … Je referme la porte derrière lui … Bill ne l’a certainement pas vu … Je m’approche du lit … M’assoie au bord et enlace Bill …
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 17:54 | |
| oua c'est trop bien!!!!^^ Mais j'ai pas compri pourquoi "je n'ouvre pas la lumière"? | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:08 | |
| "je n'allume pas la lumière" je pense...
trooop trooop bien | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:14 | |
| Oui KnL c ça ...
Désolé c'est mes expressions ^^''
Vous le dites si il y a d'autres mots qui vous gênent | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:14 | |
| moi j'avais compris | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:15 | |
| Je l'ai rattraper ma faute Nais ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:15 | |
| mdr KnL ^^yen qui on des difficultés à me cromprendre ... Mais C'est normal! Moi même j'me comprends pas des fois ^^ :--) :--) Moi= | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:20 | |
| Mdrrr je suis super forte pour lire "entre les lignes" xD | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| La gaffe Moi :__Salut cher Ange Bill :__Et toi ma fée … Tu vas mieux qu’au téléphone ? Moi :__[Dans tes bras on ne peut mieux oui] Oui beaucoup mieux … Bill :__Je suis content … Que me vaut cette visite nocturne ? Moi :__Un jour unique … Ton anniversaire Mais aussi … L’attente de te revoir était trop longue … Bill :__J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir aussi … •Un silence s’installe … Je m’approche de lui … Son souffle se rapproche … Ses lèvres touchent les miennes … Billy :__[Atchum] Bill :__C’est qui ? Moi :__C’est Billy … Le garçon dont je t’ai parler au téléphone … Bill :__Il est là depuis longtemps ? Moi :__Il a toujours était là … •Bill alluma la lumière de son chevet … Il me regarda d’abord …Puis il fixa Billy … Qui d’ailleurs était gêné de sa position … Bill :__[à Billy] Tu aurais mis longtemps à nous dire que tu étais là ? Billy :__... Bill :__Réponds ! Moi :__Bill ! Calme toi … Il est muet … Billy :__ ? Bill :__Désolé je ne savais pas … •Billy partit en courant … dans le couloir … Moi :__Billy ! Billy attends moi ! Mais Billy tu sais bien que je ne peux pas courir ! •Il s’arrêta et se retourna … Il avait les yeux rouges … Il se précipita vers moi … Et se jeta dans mes bras … Moi :__Doucement voyons … Qu’est-ce qu’il t’as pris de partir en courant comme ça ? Il te fait si peur que ça mon ami ? Billy :__ [sourire attrister] Moi :__Il ne recommencera plus … Je t’en fais la promesse •Je regarder Bill au même moment ou je prononcer cette phrase … Billy me regarder avec des yeux d’Ange … Je lui souris … | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:24 | |
| billyyyyy ! ze l'aime | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 18:44 | |
| Voui, l'est trop bien ce gosse | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 19:59 | |
| Trop bien ! Il est pas patient Bill mdr ! Mais pourquoi tu n'avais pas allumé la lumière quand t'es arrivée ? Pour pas que Bill ne voie Billy ? Bisous | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 20:54 | |
| Laul non je sais pas pourquoi ... Parce que je voulais qu'il fasse nuit au cas ou
Mdrr ^^ ouké j'arrête .. J'continu ou pas? | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 20:58 | |
| bien sur tu continues j'adore , trop chou billy | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 21:04 | |
| billyyyyy ! xD continu ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 21:07 | |
| La visite à Tom Moi :__[à voix basse] Vas dans la chambre je te rejoins •Il partit vers la chambre et avant de disparaître derrière la porte il m’adressa un clin d’œil qui me fit rire … J’étais seule dans ce couloir avec Bill. Je lui souris à nouveau …Je m’approcha de lui … Moi :__On en était où nous ? Bill :__À peu près par là … •Il approcha son visage du mien …Nos lèvres se frôlèrent et il m’embrassa tendrement … Je passer ma main dans ses cheveux … Lui sa main dans mes cheveux … C’était beau … Toujours cette impression de rêver revenait … Seulement je savais que je ne rêvais pas … Mais était-ce de l’amour où seulement un passage ? … Je mis fin à ce baiser intense … Moi :__Je te rejoins dans quelques minutes le temps de dire quelques mots à ton frère Bill :__Je t’attends … Moi :__[sourire] Tu peux faire connaissance avec Billy en attendant mon retour ? •Je me détache de lui … Lui de moi …Il pars dans la 483 … Moi en direction de la 484 … Je frappe à la porte … Des ronflements légers s’envolent dans l’air … Je souris … Et je rentre … • Je m’assis au bord du lit …Je vois son visage illuminer par la Lune … Je prends un de ses dreads … Et je lui caresse la joue avec … Tom :__[grand sourire] T’es là toi ? Moi :__Et oui … Et toi tu dors bien ? Tom :__Je fais un super rêve là … Une Nymphe est à mes côtés Moi :__=D Je vais te laissai rêver là alors … Je te laisse dormir [rire] Tom :__Tu seras là demain ? Moi :__Oui sûrement … Tom :__Tu veux pas rester avec moi ? Moi :__Je dois aller avec Billy Tom :__Tu préfère Bill à moi c’est ça Moi :__[rire] J’ai pas dis Bill Mais Billy ! Tom :__Ah …Bâ éclate toi bien Moi :__Je le considère comme mon frère Tom ^_^ Tom :__Mouais … Moi :__Aller dors … Au fait … Merci pour ton médecin … Tom :__De rien •Je lui posa un baiser sur la joue … Et repartis en direction de la chambre 483 … J’irai voir Gus’ et Georg demain … | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 21:10 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn, j'adore mais c'est trop court ^^ ! Mdrr ! Bisoux | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 22:13 | |
| Laul pas tout de suite désolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|