News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige

Aller en bas 
+15
stephie
Vergesse
emilie36963
lilie110381
crazy2th
Maw.
Vai
MARMOTTE
TiteMathi
folk'n'roll
machigatta
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ichigo83
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:03

Je suis un peu jalouse =( Mais faut qu'il en profite ! Vous croyez vraiment qu'il est en train de bosser là ? Mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:45

mdr notre tom tom en pleine drague lol!
ca fais plaise de voir des photos d'eux resente mais bon le noir l'endurcie un peu trop a mon gout
parcontre la belle blonde je vois pas du tout qui c
ben oui je me fais vieille je c lol faut que je me remette ds le vent!!
je suis grave largué depuis quelques mois :snif:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:33

En fait lilie, je ne pense pas qu'elle soit très connue. Moi non plus je n'en avais jamais entendu parlé, j'ai regardé un peu sur le net, j'ai fait mes petites recherches... lol... non parce que quand il s'agit de Tom, je suis curieuse quoi !! Donc je me suis faite mon avis.

En tout cas, je dois dire que je trouve ça un peu décevant qu'il s'intéresse toujours à ce genre de fille (blonde et insipide), après s'il s'amuse... puis bon, ça va avec son personnage.
Par contre je lisais l'article qu'Alexis a posté : [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirt Tom !, elle aimerait bien lui mettre le grappin dessus... lol... (je la comprends). Et je me disais que franchement, il ne se fatigue pas trop notre Tom, il choisit des filles qui sont déjà tout à sa disposition.

Je vous mets en spoiler les autres photos prises ce jour là, comme je ne sais pas si elles ont déjà été postées.

Spoiler:

EDIT : Je viens de lire sur un autre forum que ça serait complètement un coup monté cette histoire. Juste un truc marketing pour lancer le groupe de cette fille, car ils ont la même maison de disques que TH, et comme les photos ne sont pas des photos volées mais bien cadrées et tout... ça serait juste pour faire leur promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:10

Je trouve pas cette fille extremement jolie :S Enfin perso Tom fait comme il veut mais je pense qu'il s'agit juste d'un coup de pub dans les camps des 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:13

c'est clair que c'est un coup de pub :j'ai lu que les photos ont été prises au château marmont et c'est juste THE hotel ou on est sur d'être vu et pris en photos de plus comme par hasard l'album du groupe de la fille est sortie en Allemagne hier et comme par hasard ils organisent un chat officiel demain sur cheery tree.....
et pour tokio hotel un super plan pour faire patienter les fans por la sortie de l'album.
bref juste un sale coup marketing j'suis un peu degoute.
(ps:au usa tom n'a meme pas l'age pour aller dans un bar.)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:24

exact, il a pas 21 ans....


ah ah, je le savais fake fake fake!!! :content:

merci Stephie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:07

j'étais pas très emballée par sa nouvelle coupe au départ mais là il est vraiment tout mimi ^^
et puis, je veux bien laisser ma jalousie de côté pourvu que le prochain album soit à la hauteur des deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:15

Je suis un peu de l'avis d'Emilie, car on a jamais vu les TH étaler leur vie intime au grand jour et surtout pas aux magazines, surtout que là les photos étaient super bien cadrées, comme si c'était prémédité...Alors coup de pub ou pas ? Peut-être aussi un moyen de débouter certaines stalkers ? (dont on a plus de nouvelles!)......
Revenir en haut Aller en bas
gusavschafer-c-love

gusavschafer-c-love


Féminin
Messages : 23
Points : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 30

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:42

ah!sa fesait lompten des histoires de tom
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:10

sniffff!!!!!!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:05

n'empeche quel sourire je craque :bave:
faut vite qu'ils reviennent c'etaient trop bon ces années à suivre leur tite vie
ca manque :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita 483




Féminin
Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 31
Localisation : st valentin

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:24

tom ti trop mignon c klair ke jprefere le voir come sa ke la tete mort, il ressemble tro a son frere maintenant, normal il son jumeaux jte souhaite ke du bonheur fur immer tokio hotel

************************
Edit Vai: Tom, ti trop mignon, c'est clair que je préfère le voir comme que la tête de mort. Il ressemble trop à son frère maintenant, ils sont jumeaux. Je te souhaite que du bonheur. Fur immer Tokio Hotel

LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitz-freiheit89.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:33

Tom la dragueur =) Ils sont tous tellement attachants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige   [DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Tom : premier flirt à L.A avec la chanteuse Chantelle Paige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DE @] Maintenant parle Chantelle Paige, avec qui flirte Tom !
» [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
» [@] Tom Kaulitz des Tokio Hotel dans les bras de Chantelle Paige (Photos) !
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: